Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Starcraft 2 : Staccato #580 [Zerg] [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Staccato



Messages : 4
Date d'inscription : 11/09/2012

Starcraft 2 : Staccato #580  [Zerg] [Refusée] Empty
MessageSujet: Starcraft 2 : Staccato #580 [Zerg] [Refusée]   Starcraft 2 : Staccato #580  [Zerg] [Refusée] Icon-b10Mar 11 Sep 2012 - 12:13

Bonjour à tous, je me prénomme Sam, j'ai 27 ans, je joue Zerg de niveau Master sous le pseudonyme Staccato, et dans la vie je suis doctorant en psychologie.


Expériences vidéo-ludiques précédentes :

Une expérience très tôt sur le fabuleux RTS qu'était Krush Kill N' Destroy, son extension Krossfire, ainsi que le second opus (haaaa la belle époque!). Un passage également sur la saga des age of empire, empire earth premier du nom j'en garde un bon souvenir aussi. Un intérêt pour les jeux Blizzard de l'époque, la qualité était là (warcraft, diablo...). Ainsi qu'une expérience récente sur League of Legends que j'ai trouvé intéressant mais je préfère de loin SC2. Des performances peut-être pas mais de l'expérience oui.

Pourquoi vouloir nous rejoindre? Qu'attendez-vous du Clan?

Je suis arrivé à un certain niveau sur Starcraft 2 qui demande de l'exigence et du travail. Seul c'est compliqué, j'ai besoin d'un groupe de joueur d'à peu près le même niveau que moi pour s'entrainer régulièrement, et aussi y inclure la notion de compétition qui permet de donner le maximum. Je peux y apporter mon expérience personnelle puisqu'en toute humilité je commence à bien maitriser les notions de metagame, à force de trainer sur teamliquid, de mater des streams, des VOD, des compétitions pro...Je ne suis pas un joueur qui se contente de voir afficher le logo Master à coté de son pseudo en enchaînant des all-in basiques. Ce qui distingue un joueur d'un bon joueur selon moi c'est sa capacité d'analyse et d'adaptation.

Comment nous avoir connu? Via le Réseau Judgehype.

Que comptez-vous nous apporter (cela peut être des compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément in game)?

Etant intéressé par les problématiques de self improvement je peux éventuellement aider certaines personnes à donner le meilleur d'eux même et aider à élaborer des stratégies efficaces de training à plusieurs. (Si vous êtes dépressif, stressé ou avait des problèmes d'ordre intime avec votre compagne épargnez-moi xD)

Avez-vous Teamspeak 3 et un micro en état de fonctionner? Oui

Quelles sont vos fréquences de jeu? Cela dépend vraiment des périodes, une quinzaine d'heure par semaine en moyenne.

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel?

Mist of Pandaria !!!!!!!!! Youhou! Je déconne bien sûr, j'attends HOTS et surtout l'obtention d'un accès à la bêta pour ne pas prendre trop de retard sur cette suite qui va chambouler les timings.
Revenir en haut Aller en bas
Hermesio

Hermesio

Messages : 1557
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Starcraft 2 : Staccato #580  [Zerg] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 : Staccato #580 [Zerg] [Refusée]   Starcraft 2 : Staccato #580  [Zerg] [Refusée] Icon-b10Mar 11 Sep 2012 - 12:41

Bienvenu a toi Staccato.

Quelques petites questions:

Qu'est ce qui t'q motivé pour postuler chez nous plutôt qu’ailleurs?
As-tu des expériences précédentes dans une team? Si oui développe la.
As tu un style de jeu particulier? Des forces et des faiblesses qui se détachent?
Dis nous en un peu plus sur ta personnalité, on aime bien ça Rolling Eyes

PS: Pour un doctorant en psyco ne pas vouloir être notre coach psychologique est assez surprenant... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FirstAid

FirstAid

Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 40

Starcraft 2 : Staccato #580  [Zerg] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 : Staccato #580 [Zerg] [Refusée]   Starcraft 2 : Staccato #580  [Zerg] [Refusée] Icon-b10Mar 11 Sep 2012 - 13:12

°D°Hermesio a écrit:


PS: Pour un doctorant en psyco ne pas vouloir être notre coach psychologique est assez surprenant... Laughing

Psycho c'est pas pas psychiatre hermi, il t'écoutera gentillement compatira tout ça tout ça mais pour le Tranxène ça va pas le faire ^^.

Sinon Welcome bonne chance pour ta candidature et je m’arrête sinon je vais partir en hors sujet comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
SonY

SonY

Messages : 1363
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 40
Localisation : Paris 77

Starcraft 2 : Staccato #580  [Zerg] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 : Staccato #580 [Zerg] [Refusée]   Starcraft 2 : Staccato #580  [Zerg] [Refusée] Icon-b10Mar 11 Sep 2012 - 13:43

Bienvenue à toi Staccato,

Tu me sembles être un joueur très accès compétition, et c'est tant mieux =) J'espère que ton attrait pour la compétition et d'autant plus fort pour l'aspect "familiale" du clan Smile
En tout cas good luck à toi, et à bientôt sur Ts.

27 ans c'est cool tout ça Wink on va être de plus en plus du coup à être un peu plus âgé :p
Revenir en haut Aller en bas
arkanan
SC2 Player
arkanan

Messages : 412
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 36

Starcraft 2 : Staccato #580  [Zerg] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 : Staccato #580 [Zerg] [Refusée]   Starcraft 2 : Staccato #580  [Zerg] [Refusée] Icon-b10Mar 11 Sep 2012 - 14:01

Bienvenue,

Wai y'en a marre des petits jeunes ! Heureusement on s'est débarassé un peu de leetboi déjà ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Staccato



Messages : 4
Date d'inscription : 11/09/2012

Starcraft 2 : Staccato #580  [Zerg] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 : Staccato #580 [Zerg] [Refusée]   Starcraft 2 : Staccato #580  [Zerg] [Refusée] Icon-b10Mar 11 Sep 2012 - 15:36

Merci pour votre accueil !

Qu'est ce qui t'a motivé pour postuler chez nous plutôt qu’ailleurs?

Le sérieux et la maturité de l'annonce sur Judgehype, le niveau des joueurs, les objectifs et l'esprit recherché. Par dessus tout je recherche des gens qui se respectent.

As-tu des expériences précédentes dans une team?

Très légères, les teams n'étaient pas assez sérieuses ou ambitieuses à mon goût. Je recherche une structure assez solide.

As tu un style de jeu particulier? Des forces et des faiblesses qui se détachent?

Mon style de jeu est basé sur l'efficacité, j'essais toujours d'optimiser mes builds et ma macro en vue de prendre l'avantage. En ce moment j'essais de me forcer à multitask et à être plus aggressif pour franchir un cap. Si je devais citer une force ce serait le perfectionnisme et une faiblesse l'empathie (ou la gentillesse) car il ne faut pas être tendre à sc2.

Aussi, on me dit de moi sympathique, je ne me prends pas la tête pour rien car la vie aussi est un jeu bounce

Hermesio je n'aurai jamais la prétention de vouloir devenir un coach pour la team d'ailleurs je suis plutôt orienté recherche, cela dit je n'ai pas compris l'intervention de FirstAid à ce sujet puisqu'effectivement les disciplines en psychologie sont bien plus proche du coaching que la psychiatrie. (sans entrer dans le débat Psychologie / Psychiatrie, juste que cette dernière favorise une prise médicamenteuse, dans certains cas elle est indispensable, dans d'autres on peut effectivement s'en passer. Et je tiens à signaler que l'image de Freud et son divan n'a strictement rien à voir avec ce que j'ai étudié ! A l'ère des neurosciences cognitives ce serait dommage...

Content de savoir que je ne serai pas le plus âgé Very Happy

Merci encore et n'hésitez pas si vous voulez en savoir + sinon à bientôt sur TS
Revenir en haut Aller en bas
FirstAid

FirstAid

Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 40

Starcraft 2 : Staccato #580  [Zerg] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 : Staccato #580 [Zerg] [Refusée]   Starcraft 2 : Staccato #580  [Zerg] [Refusée] Icon-b10Mar 11 Sep 2012 - 15:50

C'est pas grave si tu as pas compris mon intervention personne ne me comprend de toute façon No

Le tranxène c'est du bon gros neuroléptique (à un dosage de 20 mg c'est même un stupéfiant) pour traité des manifestations anxieuses sévères et/ou des cas de delirium tremens.
Revenir en haut Aller en bas
Hermesio

Hermesio

Messages : 1557
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Starcraft 2 : Staccato #580  [Zerg] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 : Staccato #580 [Zerg] [Refusée]   Starcraft 2 : Staccato #580  [Zerg] [Refusée] Icon-b10Mar 11 Sep 2012 - 16:07

Merci pour tes réponses Staccato. T'inquiète je sais bien que nous sommes désomais passés aux neurosciences cognitives, ma remarque était purement ironique.

Je t'envoie par MP les coordonnées TS, tu entre officiellement en periode de test.

A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
SonY

SonY

Messages : 1363
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 40
Localisation : Paris 77

Starcraft 2 : Staccato #580  [Zerg] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 : Staccato #580 [Zerg] [Refusée]   Starcraft 2 : Staccato #580  [Zerg] [Refusée] Icon-b10Jeu 13 Sep 2012 - 12:32

Staccato,

Je n'ai pas eu l'occasion de te voir sur le TS depuis, t'as pu te connecter? Smile
N'hésite pas à demander si tu rencontres des difficultés ou si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Staccato



Messages : 4
Date d'inscription : 11/09/2012

Starcraft 2 : Staccato #580  [Zerg] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 : Staccato #580 [Zerg] [Refusée]   Starcraft 2 : Staccato #580  [Zerg] [Refusée] Icon-b10Jeu 13 Sep 2012 - 12:51

Ca va aucun soucis je viens de me connecter sur TS quelqu'un m'a gentillement passé de Invité en Candidat afin que je puisse switcher de channel. Je pense faire quelques games de ladder avant d'aller à l'univ' Very Happy

Par contre j'espère que vous ne serez pas trop déçu d'apprendre que j'ai été destitué de mon titre de Master avec la nouvelle saison et le nouveau système de classement. Je m'y attendais du fait que je n'ai pas pu jouer régulièrement depuis 1 mois et j'ai perdu du niveau. Mais personnellement ça ne me dérange pas plus que ça, je suis encore plus motivé pour remonter ça vite et qui plus est avec des partenaires de training Wink
Revenir en haut Aller en bas
SonY

SonY

Messages : 1363
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 40
Localisation : Paris 77

Starcraft 2 : Staccato #580  [Zerg] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 : Staccato #580 [Zerg] [Refusée]   Starcraft 2 : Staccato #580  [Zerg] [Refusée] Icon-b10Jeu 13 Sep 2012 - 13:14

T'inquiètes pas tu n'es pas le seul dans ce cas pour le down en diamant( je ne parle pas pour moi hein ^^).
Ba écoute à bientot sur le TS alors pour se faire quelques games fun =)
Revenir en haut Aller en bas
InSOMnIAC
SC2 Player


Messages : 526
Date d'inscription : 05/11/2010

Starcraft 2 : Staccato #580  [Zerg] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 : Staccato #580 [Zerg] [Refusée]   Starcraft 2 : Staccato #580  [Zerg] [Refusée] Icon-b10Ven 14 Sep 2012 - 12:32

Bienvenue et gl ! Zerg :O imba aahha !
Revenir en haut Aller en bas
Hermesio

Hermesio

Messages : 1557
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Starcraft 2 : Staccato #580  [Zerg] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 : Staccato #580 [Zerg] [Refusée]   Starcraft 2 : Staccato #580  [Zerg] [Refusée] Icon-b10Mar 18 Sep 2012 - 14:03

Des news?
Revenir en haut Aller en bas
SonY

SonY

Messages : 1363
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 40
Localisation : Paris 77

Starcraft 2 : Staccato #580  [Zerg] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 : Staccato #580 [Zerg] [Refusée]   Starcraft 2 : Staccato #580  [Zerg] [Refusée] Icon-b10Mar 18 Sep 2012 - 14:16

je ne l'ai encore jamais vu sur le TS. Mais apparemment il est déjà venu une fois. Je le add IG ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Staccato



Messages : 4
Date d'inscription : 11/09/2012

Starcraft 2 : Staccato #580  [Zerg] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 : Staccato #580 [Zerg] [Refusée]   Starcraft 2 : Staccato #580  [Zerg] [Refusée] Icon-b10Mar 18 Sep 2012 - 18:26

Bonjour, je souhaite retirer ma candidature et vous remercier pour votre accueil. Bonne continuation à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
InSOMnIAC
SC2 Player


Messages : 526
Date d'inscription : 05/11/2010

Starcraft 2 : Staccato #580  [Zerg] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 : Staccato #580 [Zerg] [Refusée]   Starcraft 2 : Staccato #580  [Zerg] [Refusée] Icon-b10Mar 18 Sep 2012 - 18:57

Lol les gens ils ont vraiment trop de couilles excuser moi l'expression !
Revenir en haut Aller en bas
SonY

SonY

Messages : 1363
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 40
Localisation : Paris 77

Starcraft 2 : Staccato #580  [Zerg] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 : Staccato #580 [Zerg] [Refusée]   Starcraft 2 : Staccato #580  [Zerg] [Refusée] Icon-b10Mar 18 Sep 2012 - 19:00

Merci de nous prevenir et de l'intérêt que tu nous as porté. bonne continuation a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Starcraft 2 : Staccato #580  [Zerg] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 : Staccato #580 [Zerg] [Refusée]   Starcraft 2 : Staccato #580  [Zerg] [Refusée] Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

Starcraft 2 : Staccato #580 [Zerg] [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Starcraft 2: Praxo#422 [Terran-Zerg] refusée
» Starcraft 2: Fetide#110 [Terran] [refusée]
» Starcraft 2: Pavlos #763 [Protoss] [Refusée]
» Starcraft 2: SierRa #451 [Protoss] [Refusée]
» [Starcraft 2 ] ImgAzhdar #943 [Protoss] [refusée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-