Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [MCP] Prise de Contact avec un administrateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sarkander



Messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2012

[MCP] Prise de Contact avec un administrateur Empty
MessageSujet: [MCP] Prise de Contact avec un administrateur   [MCP] Prise de Contact avec un administrateur Icon-b10Mer 11 Juil 2012 - 13:18

Bonjour à tous et à toutes,

Une petite présentation s'impose :
Sarkander, Directeur Administratif de la E-Multigaming MADCORPS

Je souhaiterais entrée en contact avec un responsable.
Merci de me contacter par mail ou sur ce post afin de convenir d un rendez vous TS .

contact.madcorps @ gmail.com

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Hermesio

Hermesio

Messages : 1557
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

[MCP] Prise de Contact avec un administrateur Empty
MessageSujet: Re: [MCP] Prise de Contact avec un administrateur   [MCP] Prise de Contact avec un administrateur Icon-b10Mer 11 Juil 2012 - 16:32

Je ne suis pas le résponsable du clan dans son ensemble, et ce sera donc à lui de faire suite ou non à ta demande, mais je ne me tromperai pas en te disant que, au sein de notre clan, les sujets qui concernent potentielement le clan dans son ensemble ne sont se discutent pas dans le dos des membres.
Donc, si ta demande nécessite une discussion "privée" avec le Lead (en vacances), elle aura lieu. Mais en tant que co-lead de la section SC2, je te demande de préciser sur ce forum la raison générale (sans aller dans les détails) de ton post.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
vinz50

vinz50

Masculin Messages : 502
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 40

[MCP] Prise de Contact avec un administrateur Empty
MessageSujet: Re: [MCP] Prise de Contact avec un administrateur   [MCP] Prise de Contact avec un administrateur Icon-b10Mer 11 Juil 2012 - 18:41

Bonjour,

Le leader du clan est Adhna.
Si tu souhaites t' adresser au leader de la section SC2, c' est moi.

Si tu ne souhaites pas que ta demande apparaisse dans la partie publique tu peux MP l' un de nous.

De toutes façons, comme l' a dit Hermesio, les membres seront au courant de ce dont il s' agit.


Dernière édition par vinz50 le Jeu 12 Juil 2012 - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
D4R3LL
Responsable EvE Online
D4R3LL

Masculin Messages : 893
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 34
Localisation : Seine et marne

[MCP] Prise de Contact avec un administrateur Empty
MessageSujet: Re: [MCP] Prise de Contact avec un administrateur   [MCP] Prise de Contact avec un administrateur Icon-b10Mer 11 Juil 2012 - 19:31

Bonjour je suis président directeur général de la section LoL, et premier ministre de la team DAERIE

Je vais prendre contacte avec toi et prévenir notre fuhrer le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
FirstAid

FirstAid

Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 40

[MCP] Prise de Contact avec un administrateur Empty
MessageSujet: Re: [MCP] Prise de Contact avec un administrateur   [MCP] Prise de Contact avec un administrateur Icon-b10Mer 11 Juil 2012 - 19:34

Je pense que le commissaire camarade de la stasie va venir
Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

[MCP] Prise de Contact avec un administrateur Empty
MessageSujet: Re: [MCP] Prise de Contact avec un administrateur   [MCP] Prise de Contact avec un administrateur Icon-b10Mer 11 Juil 2012 - 20:02

Envoie moi un mp si l'envie te vient. (A savoir que les officiers à minima, seront au courant de nos échanges)
Je n'ai pas nécessairement le temps de programmer une réunion sur TS avec une personne :
-que je ne connais
-sans ordre du jour

A toi de voir, c'est bien toi qui semble intéressé par nous contacter. Alors donne toi les moyens de tes ambitions.

PS: en cliquant sur membres au haut du forum, tu aurais eu la réponse à ta question, (qui est le big boss Smile )
Revenir en haut Aller en bas
FirstAid

FirstAid

Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 40

[MCP] Prise de Contact avec un administrateur Empty
MessageSujet: Re: [MCP] Prise de Contact avec un administrateur   [MCP] Prise de Contact avec un administrateur Icon-b10Jeu 12 Juil 2012 - 11:37

Adhna a écrit:
Envoie moi un mp si l'envie te vient. (A savoir que les officiers à minima, seront au courant de nos échanges)
Je n'ai pas nécessairement le temps de programmer une réunion sur TS avec une personne :
-que je ne connais
-sans ordre du jour

A toi de voir, c'est bien toi qui semble intéressé par nous contacter. Alors donne toi les moyens de tes ambitions.

PS: en cliquant sur membres au haut du forum, tu aurais eu la réponse à ta question, (qui est le big boss Smile )

J'entend le loup, le renard et le directeur général chanter... euh pardon !!! les coeurs de l'armée rouge chanté par bcp camarade, il est arrivé c'est bien lui!! Grand inquisiteur STASI!!
Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

[MCP] Prise de Contact avec un administrateur Empty
MessageSujet: Re: [MCP] Prise de Contact avec un administrateur   [MCP] Prise de Contact avec un administrateur Icon-b10Jeu 12 Juil 2012 - 18:57

Pour quelque chose qui semblait urgent... Sans doute occupé à copier coller ton offfre sur differents forums.
Cela semble confirmer ce qui transpirait de ton message. Cu later!
Revenir en haut Aller en bas
sarkander



Messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2012

[MCP] Prise de Contact avec un administrateur Empty
MessageSujet: Re: [MCP] Prise de Contact avec un administrateur   [MCP] Prise de Contact avec un administrateur Icon-b10Ven 20 Juil 2012 - 11:15

Adhna a écrit:
Pour quelque chose qui semblait urgent... Sans doute occupé à copier coller ton offfre sur differents forums.
Cela semble confirmer ce qui transpirait de ton message. Cu later!

Non c est ce qu on appelle être pris par le temps ^^
Modif de site / mise en place de stream / référencement sans compter mon boulot IRL .
Tu peux toujours faire des recherches sur le net, tu verras que mon nombre de post est trés limités .

Pour ce qui est de ma demande, cela concerner plus la structure en générale .
Je ne vise aucune section en particulier ^^

Et encore une fois dsl du temps de réponse.

Adhna ...tu juges trop vite ... le genre de personne avec qui le dialogue semble difficile mais peu importe ..

Précision : Mon expérience au sein de X MULTI m appris une chose, la personne qui est en haut de file n est pas forcement la plus visible ni celle inscris sur un forum ..d ou ma question .

Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

[MCP] Prise de Contact avec un administrateur Empty
MessageSujet: Re: [MCP] Prise de Contact avec un administrateur   [MCP] Prise de Contact avec un administrateur Icon-b10Ven 20 Juil 2012 - 12:46

Enfin un semblant d'explication.

Oui je juge très vite, c'est à la fois une qualité et un défaut, je sais bien.

Maintenant quand je relis ton premier message. Outre la forme du message très critiquable, il n'y avait aucun fond.
On ne savait pas ce que vous veniez faire ici, juste qu'il fallait que nous nous rendions disponibles. Il est évident (à mes yeux) qu'on ne va pas se plier à vos exigeances et contraintes de disponibilités sans un minimum d'informations.

Maintenant que nous avons eu quelques explications, merci à egamecorp, qui par mp, a su développer un peu le but de votre requête.

Nous allons l'étudier ici même en public, et ainsi les différentes personnes pourront échanger et argumenter

egamecorp a écrit:
Bonjour,

Au jour d'aujourd'hui nous développons un projet de multigaming un peu spéciale. Nous souhaitons créer une communautée très diversifiée dans laquelle nous ferons des tests de jeux vidéo, news sur l'actualité de jeux vidéo, web Tv, organisation de tournois, galerie de fan art érigée par les membres, services de coaching et médiatisation d'équipe. Dans tout cela nous venons d'implémenter les chroniques/récits illustrés. Comme dans beaucoup de jeux des fan s'amusent à faire des récits sauf que cette fois nos infographistes les illustreront afin d'animer le tout.

Le but est de créer une structure de jeux vidéo et l'e-sport en fait partie. Nous en sommes au stade de projet donc la structure de jeux n'est pas prête d'être lancée, nous cherchons une base solide avec des joueurs motivés pour y participer. Nous avons actuellement 2 équipes sur league of legends pour la compétition. Nous n'avons actuellement personne pour Starcraft II et votre clan correspond assez bien à ce que l'on recherche. Nous avons déjà 2 commentateurs de replays sc2 mais aucune matière à exploiter.

Si vous êtes interessés par le projet vous pouvez ajouter Theralion sur skype afin d'avoir une discussion plus précise.

Je dis vous car je parle de tout le clan.

Je précise que nous ne souhaitons pas Absorber le clan, on souhaite effectivement que vous jouiez avec notre tag mais on ne demande pas des choses tel que d'abandonner votre nom d'équipe, d'abandonner des membres car vous garderez la politique actuel, nous n'imposerons rien de plus.

Si vous pouvez me donner une réponse via skype ou même mp sur le forum même si elle est négative, je vous en serais reconnaissant !

Bonne journée


Une de mes premières questions sera, quel est notre intérêt ? En quoi cela va augmenter notre plaisir, à jouer ensemble. En quoi cela nous rendrait plus performant, si la performance était l'un de nos critères en fonction des sections.
J'ai (je pense) bien saisi votre intérêt à notre égard. Maintenant faut que cet intérêt soit réciproque. Je vous laisse arguer en ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
egamecorp



Messages : 8
Date d'inscription : 20/07/2012

[MCP] Prise de Contact avec un administrateur Empty
MessageSujet: Re: [MCP] Prise de Contact avec un administrateur   [MCP] Prise de Contact avec un administrateur Icon-b10Ven 20 Juil 2012 - 13:02

Bonjour tout le monde

Je n'avais pas remarqué ce poste précédemment Smile.

C'est décidé Sarkander on se fait concurrence xD.

Citation :
En quoi cela va augmenter notre plaisir, à jouer ensemble ?

En quoi cela serait plus amusant ? D'un point de vue personnel, faire partie d'une plus grande structure apporte de nouvelles expériences avec une communautée plus grande et diversifiée. Notre contenu mis à jour constamment ne vous apportera rien de plus si vous faites parti ou non de la structure sauf éventuellement pour des clés bêtas et des places attitrées dans nos tournois.

Citation :
En quoi cela nous rendrait plus performant ?

La performance ne sera pas immédiate, cela va beaucoup dépendre de vous. Cependant on a des ex joueurs de l'équipe Française qui ont participé aux MLG et toute la baltringue sur Sc1, Sc2 et League of Legends. Leurs connaissances sont mises à dispositions pour regarder vos replays, conseiller, commenter vos matchs dans la mesure du possible et de leur disponibilité. Un accès aux LAN, Blizzcon, MLG... (lan de grandes envergures) en fonction de la disponibilité du Budget et des performances constatées au sein des équipes.

En gros c'est un soutien de l'équipe dans sa progression. On ne va pas vous donner un badge qui vous fera devenir Grand Maître dès le premier jour, mais des outils que vous pourrez utiliser afin de vous améliorer.

Meilleures salutations




Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

[MCP] Prise de Contact avec un administrateur Empty
MessageSujet: Re: [MCP] Prise de Contact avec un administrateur   [MCP] Prise de Contact avec un administrateur Icon-b10Ven 20 Juil 2012 - 13:09

J'aime beaucoup ton expression, les réponses sont claires, même si j'avoue avoir été peu convaincu d'un éventuel intérêt.
Cependant, cela reste à paufiner avec les questions à venir notamment de mes camarades de jeu.

Merci pour tes précisions rapides et explicites.
Revenir en haut Aller en bas
egamecorp



Messages : 8
Date d'inscription : 20/07/2012

[MCP] Prise de Contact avec un administrateur Empty
MessageSujet: Re: [MCP] Prise de Contact avec un administrateur   [MCP] Prise de Contact avec un administrateur Icon-b10Ven 20 Juil 2012 - 14:01

Très bien je reste ouvert à toutes les questions que vous pourriez avoir. Je suis disponible sur skype toujours en ajoutant Theralion ou sur votre TS si vous voulez. Je reprécise que notre structure est en développement donc on ne donne pas trop les lien du site. Je le donnerai en MP si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

[MCP] Prise de Contact avec un administrateur Empty
MessageSujet: Re: [MCP] Prise de Contact avec un administrateur   [MCP] Prise de Contact avec un administrateur Icon-b10Ven 20 Juil 2012 - 15:39

Très bien les conversations se feront ici, plutôt que sur TS, pour que tout le monde puisse les suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silver
SC2 Player
Silver

Masculin Messages : 686
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 31
Localisation : Paris

[MCP] Prise de Contact avec un administrateur Empty
MessageSujet: Re: [MCP] Prise de Contact avec un administrateur   [MCP] Prise de Contact avec un administrateur Icon-b10Ven 20 Juil 2012 - 18:32

Tu dis avoir des joueurs SC2 ayant fait des tn connus, ils sont passé où et font quoi ? Ils attendent une section sc2 chez vous ?
Tu comptes recruter plusieurs clans pour chaques sections apparement, pourquoi ? Ca fait un peu rivalité non ? Ou alors c'est pour différencier les niveaux ou bien les casu des geek peut être ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
egamecorp



Messages : 8
Date d'inscription : 20/07/2012

[MCP] Prise de Contact avec un administrateur Empty
MessageSujet: Re: [MCP] Prise de Contact avec un administrateur   [MCP] Prise de Contact avec un administrateur Icon-b10Ven 20 Juil 2012 - 20:06

Je me vois mal continuer sur le poste des madcorps je vais en recréer pour donner mes réponses, je n'avais pas remarqué que j'ai fini sur le poste d'une autre structure. Je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
FirstAid

FirstAid

Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 40

[MCP] Prise de Contact avec un administrateur Empty
MessageSujet: Re: [MCP] Prise de Contact avec un administrateur   [MCP] Prise de Contact avec un administrateur Icon-b10Ven 20 Juil 2012 - 22:40

Fait monter les enchere il y a de la concurrence, je sure tu peux negocier un president machin truc de la mouette qui chie sur la tete des passant en riant et guelant "Et bande de branlos je chie à la raie... des cheveux"
Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

[MCP] Prise de Contact avec un administrateur Empty
MessageSujet: Re: [MCP] Prise de Contact avec un administrateur   [MCP] Prise de Contact avec un administrateur Icon-b10Sam 21 Juil 2012 - 8:27

Je lock ici deux raisons:

Trop peu d'explications
Et j'ai agaçé en jugeant trop vite notre invité.

Si et je dis bien si, tu souhaitais véritablement faire une proposition.
Je te laisse le soin de réouvrir un topic, de définir précisément toutes les informations nécessaires pour étudier ton offre.

Le cas contraire je te souhaite bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[MCP] Prise de Contact avec un administrateur Empty
MessageSujet: Re: [MCP] Prise de Contact avec un administrateur   [MCP] Prise de Contact avec un administrateur Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

[MCP] Prise de Contact avec un administrateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» E2G Trophy 50€ Cash Prise !!!
» Où j'en suis avec Daerie ?
» Soirée showmatchs le 12 avril avec SGi !
» Tournoi HOTS sc2 avec cash prize
» Tournoi HOTS sc2 avec cash prize 40€ de reduction sur amazon
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Discussions publiques°-