Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Starcraft 2: Tuxi #622 [Terran] [refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tuxi



Messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2012

Starcraft 2: Tuxi #622 [Terran] [refusé] Empty
MessageSujet: Starcraft 2: Tuxi #622 [Terran] [refusé]   Starcraft 2: Tuxi #622 [Terran] [refusé] Icon-b10Lun 30 Avr 2012 - 1:37

Salut tout le monde Smile

Informations (au minimum) à fournir:

Prénom: Pierre

Age: 19 ans

Votre niveau in game: Diamand 1v1 ; Rank : entre rank 6 et 15

Activité de tous les jours (étudiant? en quoi? salarié? A la recherche d’un emploi ?): Je suis actuellement à la recherche d'un emploi dans l'informatique.

Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles soient:

Mon attrait pour Starcraft 2 me vient à la base de mon amour pour les STR Blizzard depuis tout petit. J'ai pu tater Warcraft II puis squatter BroodWar puis Warcraft 3 durant une grande partie de mon enfance. Je suis un joueur PC confirmé qui a testé des centaines de jeu (souvent dans le cadre de mon site web). J'ai également un goût confirmé pour l'univers Nintendo et les RPG nippons en général.
Si je devais citer les jeux auquel j'ai le plus joué, je dirais :
Brood War
Warcraft III
Call of Duty 4
Zelda The Wind Waker
Tales of Symphonia
Fire Emblem ♥️ (tous les épisodes sortis en Europe)
En ce qui concerne mes performances, même si j'ai, je crois un excellent niveau à COD4, il n'y a que sur SC2 ou la compétition et les performances m'ont vraiment intéressé. En revanche, je n'ai jamais joué à haut-niveau à aucun jeu en particulier.

Pourquoi vouloir nous rejoindre? Qu'attendez-vous du Clan?

Alors, cela fait plusieurs semaines que je cherches une team/clan sérieux mais convivial pour partager ma passion de SC2, et surtout progresser. J'ai tenté ma chance à plusieurs adresses déjà, mais le niveau était malheureusement trop faible au regard de ce que je recherchais. (niveau platine maximum).
Ce qui m'a attiré dans votre clan (d'ailleurs pourquoi "clan" et pas "team"? Clan ça fait sectaire un peu Very Happy), c'est d'une part les candidatures réservées aux 18+ uniquement, ce qui, quoi qu'on en dise, augment grandement les chances de rencontrer des gens matures et sympathiques, qui ne font pas que whine sur l'équilibrage ou rager dès qu'ils perdent, ou encore prendre la grosse tête quand ils gagnent.
Ensuite, le niveau recherché étant diamant minimum, j'ai bon espoir de rencontrer de bons joueurs diamant voir master qui pourront m'aider à perfectionner mon jeu et avec lesquels je pourrais peut être partager mon expérience à mon tour

Comment nous avoir connu?

Sur le repère à troll, whines, ou kikoo qu'est le forum officiel SC2 Very Happy

Que comptez-vous nous apporter (cela peut être des compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément in game)?

Comme je l'ai dit plus haut, je suis administrateur entre autres d'un célèbre site de jeu en réseau via Hamachi (dont je tairais le nom, le règlement m'a dit de ne pas faire de pub Very Happy). J'ai donc une bonne expérience dans la modération et l'administration d'un forum. Je possède également mon serveur TS, donc de ce côté aussi j'ai des notions. Enfin, j'ai souvent organisés des tournois ou soirées, et parfois des stream.
En ce qu concerne la vie en équipe, si l'ambiance de ce clan me convient et que j'y reste, je compte bien apporter ma bonne humeur, mes conseils avisés (oupa) et mon sens de l'humour douteux.

Avez-vous Teamspeak 3 et un micro en état de fonctionner?

Yep et yep !

Quelles sont vos fréquences de jeu?

Actuellement, dès l'après midi jusque tard dans la nuiit Very Happy

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel?

Hmm, les jeux que j'attends le plus sont sans conteste Heart of the Swarm et le nouveau Tomb Raider qui s'annonce sublime !
Et pour plus tard, j'attends impatiemment la sortie en Europe des deux derniers Tales of à savoir Tales of Graces et surtout Tales of Xillia, avis aux amateurs :p


Texte libre: Hormis dans le titre, je n'ai pas précisé que j'étais un joueur Terran. De ce que j'ai pu comprendre, le recrutement est fermé sauf aux terrans, c'est parfait pour moi ! :p

Et oui monsieur, j'ai lu le règlement, la charte toussa, je l'approuve totalement. Les conditions d'acceptation sont sévères, mais je le conçois parfaitement. De par mon expérience, j'ai pu constater que seul ce genre de conditions permettait de se prémunir des nuisibles et de former plus rapidement une communauté de gens sympathiques où la bonne ambiance règne.

Voilà pour ma candidature, merci de m'avoir lu et j'attends impatiemment vos réponses ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silver
SC2 Player
Silver

Masculin Messages : 686
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Starcraft 2: Tuxi #622 [Terran] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2: Tuxi #622 [Terran] [refusé]   Starcraft 2: Tuxi #622 [Terran] [refusé] Icon-b10Lun 30 Avr 2012 - 9:02

Heyhey, bienvenue !
Candidature sympatique et plaisante à lire selon moi donc see you IG et TS bientôt. Smile
PS: si tu gères le TvZ tu vas pouvoir m'aider... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
InSOMnIAC
SC2 Player


Messages : 526
Date d'inscription : 05/11/2010

Starcraft 2: Tuxi #622 [Terran] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2: Tuxi #622 [Terran] [refusé]   Starcraft 2: Tuxi #622 [Terran] [refusé] Icon-b10Lun 30 Avr 2012 - 11:43

Bienvenue et GL ! bonne candidature !

Ta joué a Tales Of Symphonia OMG il est parfait ce jeux Very Happy !

A bientôt sur TS et Ig Smile !

Rejoint le channel sur SC2 : Clan daerie
Revenir en haut Aller en bas
Hermesio

Hermesio

Messages : 1557
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Starcraft 2: Tuxi #622 [Terran] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2: Tuxi #622 [Terran] [refusé]   Starcraft 2: Tuxi #622 [Terran] [refusé] Icon-b10Lun 30 Avr 2012 - 13:06

Ah ca C'est une belle candidature! Enfin un collegue Terran (fait pas gaffe a silver comme son avatar lindique C'est un fake). N'etant pas la juska vendredi J'ai pas les coor ts sous la main mais Vinz ou un autre membre te les enveyront vite. Bienvenu chez nous et gl pour ta candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Nutellavador

Nutellavador

Messages : 15
Date d'inscription : 18/03/2012

Starcraft 2: Tuxi #622 [Terran] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2: Tuxi #622 [Terran] [refusé]   Starcraft 2: Tuxi #622 [Terran] [refusé] Icon-b10Lun 30 Avr 2012 - 13:11

Tales of symphonia, le meilleur jeu auquel j'ai joué sur console !


bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
DemOntiAl

DemOntiAl

Messages : 264
Date d'inscription : 02/10/2011

Starcraft 2: Tuxi #622 [Terran] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2: Tuxi #622 [Terran] [refusé]   Starcraft 2: Tuxi #622 [Terran] [refusé] Icon-b10Lun 30 Avr 2012 - 18:07

Salut salut,

Candidature très agréable à lire, vinz devrait t'envoyer les coordonnées TS d'ici peu, pour le niveau tu n'as pas a t'en faire tu seras servi Smile GL pour ta candidature

A bientôt IG et TS Smile
Revenir en haut Aller en bas
vinz50

vinz50

Masculin Messages : 502
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 40

Starcraft 2: Tuxi #622 [Terran] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2: Tuxi #622 [Terran] [refusé]   Starcraft 2: Tuxi #622 [Terran] [refusé] Icon-b10Lun 30 Avr 2012 - 20:23

Les accès ont été envoyés.
Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

Starcraft 2: Tuxi #622 [Terran] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2: Tuxi #622 [Terran] [refusé]   Starcraft 2: Tuxi #622 [Terran] [refusé] Icon-b10Mer 2 Mai 2012 - 22:07

Bonne chance pour ton recrutement. Cela peut être long, mais la patience est une vertue.
Revenir en haut Aller en bas
Hermesio

Hermesio

Messages : 1557
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Starcraft 2: Tuxi #622 [Terran] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2: Tuxi #622 [Terran] [refusé]   Starcraft 2: Tuxi #622 [Terran] [refusé] Icon-b10Mar 22 Mai 2012 - 22:35

Pas de nouvelles. Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
InSOMnIAC
SC2 Player


Messages : 526
Date d'inscription : 05/11/2010

Starcraft 2: Tuxi #622 [Terran] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2: Tuxi #622 [Terran] [refusé]   Starcraft 2: Tuxi #622 [Terran] [refusé] Icon-b10Mer 23 Mai 2012 - 15:23

Ils font trop rire les gens qui veule être recruter et donne plus de nouvelle alalala
Revenir en haut Aller en bas
SonY

SonY

Messages : 1363
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 40
Localisation : Paris 77

Starcraft 2: Tuxi #622 [Terran] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2: Tuxi #622 [Terran] [refusé]   Starcraft 2: Tuxi #622 [Terran] [refusé] Icon-b10Mer 23 Mai 2012 - 16:13

Il a peut etre trouvé un emploi c'est pour ça =)

Enfin c'est vrai que ça n'excuse en rien le fait de pas donner de news quoi, c'est un peu un manque de sérieux tout ça =)
Revenir en haut Aller en bas
InSOMnIAC
SC2 Player


Messages : 526
Date d'inscription : 05/11/2010

Starcraft 2: Tuxi #622 [Terran] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2: Tuxi #622 [Terran] [refusé]   Starcraft 2: Tuxi #622 [Terran] [refusé] Icon-b10Mer 23 Mai 2012 - 18:47

Allée sur le forum et poster un message prend 2min grand maximum faut pas se foutre de la geule du monde LOL !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Starcraft 2: Tuxi #622 [Terran] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2: Tuxi #622 [Terran] [refusé]   Starcraft 2: Tuxi #622 [Terran] [refusé] Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

Starcraft 2: Tuxi #622 [Terran] [refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Starcraft 2: Mab #672 [Terran] [refusé]
» Starcraft 2: ZoOpEuR#406 [Terran] [refusé]
» Starcraft 2:Darkseall#409 [terran] [refusé]
» Starcraft 2 : WooT # 875 [Terran] [refusé]
» [Refuse] Starcraft 2 : Astaroth # 627 [Terran]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-