Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Lockeurt #448 [Terran] [accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lockeurt
Dirigeant Clan Daerie
Lockeurt

Masculin Messages : 906
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 36
Localisation : Seine et marne 77

Lockeurt #448 [Terran] [accepté] Empty
MessageSujet: Lockeurt #448 [Terran] [accepté]   Lockeurt #448 [Terran] [accepté] Icon-b10Lun 30 Aoû 2010 - 18:30

Prénom : Jérôme

Age : 22 ans

Activité de tous les jours (étudiant? en quoi? salarié? A la recherche d’un emploi ?) :

Je suis actuellement étudiant dans un IUT en Qualité, Logistique Industrielle et Organisation.

Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles soient :

Mes connaissances de jeux sont plutôt diverses et variées, j’ai pas mal joué aux jeux de stratégie tels que les command And Conquer, Warcraft ou encore Starcraft premier du nom. Néanmoins la majorité de ceux-ci ce sont déroulé offline.

Les FPS font également partis des mes expérience de jeux et cette fois plus particulièrement sur mes performances, mais rien qui n’est de grand intérêt dans ce cas présent.

Enfin, les MMORPG tels que World Of Warcraft ou encore Rappelz m’on bien occupé pendant 5 ans.

Concernant Starcraft 2 rien de très impressionnant. Pour l’instant je suis en league Argent 1v1, je fais rouler ma bosse doucement mais surement. Toutefois, je joue également en 2v2 league Argent avec mon ami de longue date DARELL dans le top 5 pour l’instant. Nous espérons passer en league Or très prochainement.
Pour finir, ne m’en sentant pas capable il y a peu je m’apprête à participer à plusieurs tournois comme le
Judgehype SC2 league #2.

Pourquoi vouloir nous rejoindre? Qu'attendez-vous du Clan?

DARELL et moi-même cherchions une équipe depuis un petit moment. Pour être honnête et vous devez probablement le savoir, les offres sont monnaies courantes.

Cependant, Le Clan Daerie aussi modeste soit-il est aussi le plus objectif que nous ayons vu jusqu'à aujourd’hui. De plus le recrutement semble plutôt drastique ce qui nous a dans un premier temps effrayés mais par la suite rassurés.

Enfin, après avoir été séduit par la politique de l’équipe nous avons décidés de postuler chez vous pour intégrer une communauté de joueurs avec lesquelles je l’espère nous pourrons progresser tout en s’amusant.


Comment nous avoir connu?

Tout simplement par l’intermédiaire de mon ami DARELL

Que comptez-vous nous apporter (cela peut être des compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément in game)?

Comme je l’ai dit précédemment, je suis une formation axé en partie sur la gestion et l’organisation en tout genre. Ces compétences pourrai ce révéler utile sur votre demande pour toutes sortes d’applications.

En complément de mes expériences et performances de jeux, durant mes périodes de FPS et de MMO, j’ai assumé beaucoup de rôles différents mineurs comme majeurs. J’ai rempli les fonctions de recruteur, strateur et leader mais le plus souvent de simple joueur.

Ayant fini 14ème français avec mon équipe Counter-strike : source à l’époque de ClanFrance même si cela commence à faire parti du lointain passé, j’ai tout de même eu la chance de découvrir ce qu’était la gestion d’un groupe de membre à haut niveau.

Avez-vous Teamspeak? Skype? et un micro en état de fonctionner?

Vos désirs sont des ordres.

Quelles sont vos fréquences de jeu?

Actuellement mes disponibilités s’estiment à 4 heures en soirée 3 ou 4 jours hors weekend et plus en fin de semaine.

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel?

Au jour d’aujourd’hui, s’il y a un jeu que j’attends c’est Diablo 3. Autant dire que le reste du temps … est pour vous. Autrement, les extensions de Starcraft 2.

Merci d'avoir prêté attention a cette candidature, je remercie tous ses lecteurs et condamne les autres ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

Lockeurt #448 [Terran] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lockeurt #448 [Terran] [accepté]   Lockeurt #448 [Terran] [accepté] Icon-b10Lun 30 Aoû 2010 - 18:41

Bonjour bienvenue en ces lieux j'espère que tu t'y plairas.

Je te donne l'accès à TS3, je te laisse faire la connaissance du reste de l'équipe je ne serais pas sur TS avant mercredi et pareil ig, je suis juste un peu sur le forum.

Belle candidature, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Enol
Fondateur du Clan
Enol

Messages : 258
Date d'inscription : 16/08/2010

Lockeurt #448 [Terran] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lockeurt #448 [Terran] [accepté]   Lockeurt #448 [Terran] [accepté] Icon-b10Lun 30 Aoû 2010 - 22:15

Belle candidature, comme Darell. a bientôt sur ts et ig.
Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

Lockeurt #448 [Terran] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lockeurt #448 [Terran] [accepté]   Lockeurt #448 [Terran] [accepté] Icon-b10Mar 31 Aoû 2010 - 8:17

Après relecture de la candidature, (oui hier je n'ai que survolé, irl oblige...) tu m'as mis sous le charme, j'espère qu'il en sera de même sur TS.

Nous notons que ta candidature est liée à celle de Darell.

Si vous êtes aussi charmant sur TS que sur ce forum, vous avez toutes les cartes dans vos mains.

@Recrutement: Oui nous sommes sélectifs, et pas forcément par rapport au niveau. On considère que tout le monde va progresser et ce encore plus rapidement en étant encadré et entrainé. On juge énormément sur la personnalité et c'est souvent une question de feeling. Comme tu peux le voir on reçoit pas mal de candidatures, cela nous demande du temps pour bien les analyser, afin de conserver la pérénité actuelle de notre clan. On ne mettra jamais en péril le clan pour une recrue Wink Et comme tu l'as dit, plus on est strict et plus on reçoit de candid ^^, vous aimez être torturés !
Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

Lockeurt #448 [Terran] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lockeurt #448 [Terran] [accepté]   Lockeurt #448 [Terran] [accepté] Icon-b10Mar 31 Aoû 2010 - 19:59

Les accès à TS ont été envoyés hier il me semble, n'hésite pas à passer jouer avec nous et discuter.

Ce n'est que dans ces conditions que la candidature avancera.
Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

Lockeurt #448 [Terran] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lockeurt #448 [Terran] [accepté]   Lockeurt #448 [Terran] [accepté] Icon-b10Mer 1 Sep 2010 - 13:25

Excusez-moi pour le copier à chacun des postulants, je n'ai pas pris le temps de relire chaque candidature et surtout parfois l'information est peu claire.

Voici donc ma question du jour:

Quelles sont vos disponibilités?

Plutôt les soirs de semaine
Plutôt les week end en soirée
Plutôt les week end en journée
Plutôt les week end en soirée+journée
Dispo les soirs et les week end
Emploi du temps de merde, ne peut pas prévoir


Vous devez choisir une proposition, il est inutile de mentir, c'est une information qui nous servira à la comparer avec celle de nos membres actuels.
On ne recherche pas des no life, et ne savons pas si on préfère des personnes présentes en continue ou plutôt tous présent en même temps, donc il n'y a pas de réponse qui soient plus en votre faveur pour être recruté. C'est vraiment à titre indicatif, au vu d'organisations futures.
Revenir en haut Aller en bas
Lockeurt
Dirigeant Clan Daerie
Lockeurt

Masculin Messages : 906
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 36
Localisation : Seine et marne 77

Lockeurt #448 [Terran] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lockeurt #448 [Terran] [accepté]   Lockeurt #448 [Terran] [accepté] Icon-b10Mer 1 Sep 2010 - 14:29

Parmi les propositions affichées, il me semble que celle qui se rapproche le plus de mes plages horaires serai "plutôt les soirs de semaine"
Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

Lockeurt #448 [Terran] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lockeurt #448 [Terran] [accepté]   Lockeurt #448 [Terran] [accepté] Icon-b10Ven 3 Sep 2010 - 18:08

Félicitation à vous deux vous êtes acceptés ! Congratulation !

Welcome, je vous verrais sur TS demain ou dimanche. Bonne soirée, les accès au forum privés sont donnés vous avez énormément de lecture et d'avis à donner, à savoir que vous avez dorénavant autant de poids que quiconque du clan, donc donnez vos avis et suivi les demandes/sondages.

Merci beaucoup, je sais que ce sera lourd de lire le fofo au début, mais des sujets sont très importants, cf des replays à poster 2 par personnes.
Apple vous expliquera comment faire je pense.
Revenir en haut Aller en bas
D4R3LL
Responsable EvE Online
D4R3LL

Masculin Messages : 893
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 34
Localisation : Seine et marne

Lockeurt #448 [Terran] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lockeurt #448 [Terran] [accepté]   Lockeurt #448 [Terran] [accepté] Icon-b10Jeu 3 Sep 2015 - 18:39

Et voilà, en ce 3 septembre 2015, Lockeurt et moi même fêtons nos 5 ans chez Daerie.

Nous vous souhaitons à tous autant de bouteilles dans cette tôle !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Till
SC2 Player
Till

Messages : 175
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 29

Lockeurt #448 [Terran] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lockeurt #448 [Terran] [accepté]   Lockeurt #448 [Terran] [accepté] Icon-b10Jeu 3 Sep 2015 - 20:04

Wallez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lize
Glorieux Membre
Lize

Féminin Messages : 1190
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 40
Localisation : 91

Lockeurt #448 [Terran] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lockeurt #448 [Terran] [accepté]   Lockeurt #448 [Terran] [accepté] Icon-b10Jeu 3 Sep 2015 - 21:19

ahaha bon anniv les viocs ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lockeurt #448 [Terran] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lockeurt #448 [Terran] [accepté]   Lockeurt #448 [Terran] [accepté] Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

Lockeurt #448 [Terran] [accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Amydale #623 ( Terran) [accepté]
» Citronz #921 [Terran] [accepté]
» Starcraft 2: liversite #492 [Terran] [accepté]
» Starcraft2 :: spyker #997 [Terran] [Accepté]
» Starcraft 2 : InSOMnIAC #202 [Terran] [accepté]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures acceptées/Accepted applications°-