Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Lockeurt #448 [Terran] [accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lockeurt
Dirigeant Clan Daerie
Lockeurt

Masculin Messages : 906
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 36
Localisation : Seine et marne 77

Lockeurt #448 [Terran] [accepté] Empty
MessageSujet: Lockeurt #448 [Terran] [accepté]   Lockeurt #448 [Terran] [accepté] Icon-b10Lun 30 Aoû 2010 - 18:30

Prénom : Jérôme

Age : 22 ans

Activité de tous les jours (étudiant? en quoi? salarié? A la recherche d’un emploi ?) :

Je suis actuellement étudiant dans un IUT en Qualité, Logistique Industrielle et Organisation.

Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles soient :

Mes connaissances de jeux sont plutôt diverses et variées, j’ai pas mal joué aux jeux de stratégie tels que les command And Conquer, Warcraft ou encore Starcraft premier du nom. Néanmoins la majorité de ceux-ci ce sont déroulé offline.

Les FPS font également partis des mes expérience de jeux et cette fois plus particulièrement sur mes performances, mais rien qui n’est de grand intérêt dans ce cas présent.

Enfin, les MMORPG tels que World Of Warcraft ou encore Rappelz m’on bien occupé pendant 5 ans.

Concernant Starcraft 2 rien de très impressionnant. Pour l’instant je suis en league Argent 1v1, je fais rouler ma bosse doucement mais surement. Toutefois, je joue également en 2v2 league Argent avec mon ami de longue date DARELL dans le top 5 pour l’instant. Nous espérons passer en league Or très prochainement.
Pour finir, ne m’en sentant pas capable il y a peu je m’apprête à participer à plusieurs tournois comme le
Judgehype SC2 league #2.