Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Starcraft 2: Arkanan #? [Protoss] [accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
arkanan
SC2 Player
arkanan

Messages : 412
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 36

Starcraft 2: Arkanan #? [Protoss] [accepté] Empty
MessageSujet: Starcraft 2: Arkanan #? [Protoss] [accepté]   Starcraft 2: Arkanan #? [Protoss] [accepté] Icon-b10Jeu 29 Sep 2011 - 15:34

Prénom:
Jérôme

Age:
24

Votre niveau in game:
Platine / Diamant, même si ces temps-ci je passe plus de temps à jouer en mode personnalisé (mêlée tout de même) qu'en classé.

Activité de tous les jours (étudiant? en quoi? salarié? A la recherche d’un emploi ?):
Consultant chez Capgémini

Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles soient:
Alors, j'ai joué à pas mal de jeux Smile

[3615 mylife]
J'ai débuté les jeux en ligne, quand j'avais environ 10 ans il me semble, avec un jeu de vaisseau spatial : Rumble in the void Very Happy sur GOA (Ah la belle époque), j'ai aussi beaucoup joué au MMORPG la 4ème prophétie (T4C pour les intimes). J'ai aussi passé beaucoup de temps sur Starcraft premier du nom + Broodwar, peut-être 4-5 ans, en comptant les quelques pauses Smile.
J'ai eu aussi mes période de Counter Strike et Diablo II, qui ont durée quelques années.

Et sinon le dernier jeu que j'ai joué et que j'ai arrêté depuis peu, c'est Ogame Smile.

Voila en majorité les jeux qui m'ont marqués.
[/3615 mylife]

Actuellement, je ne joue plus que à FIFA sur PS3 et bien sûr Starcraft.

Concernant FIFA, je participe à pas mal de tournois en ligne, sachant que ce sont des compétitions FUMA (c'est à dire qu'on ne joue que en manuel), d'ailleurs si ça intéresse des gens faites moi signe Smile

Et pour finir, Starcraft, j'y joue depuis sa sortie.

Pourquoi vouloir nous rejoindre? Qu'attendez-vous du Clan?
Tout d'abord, parce que je recherche des gens avec qui jouer et m’entraîner régulièrement. Battle Net seul c'est un peu ennuyeux Smile.
Je m'attends donc à trouver des gens sympas avec qui jouer, et prendre du bon temps, puisqu'il ne faut pas oublier qu'avant tout, Starcraft c'est un jeu Very Happy.
J'ai choisi de postuler chez vous, car vous m'avez l'air d'être des gens sérieux et mature.

Comment nous avoir connu?
En naviguant sur le forum de Judgehype Smile.

Que comptez-vous nous apporter (cela peut être des compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément in game)?
Tout d'abord ma présence clown, et puis on verra par la suite si je peux apporter plus Wink.

Avez-vous Teamspeak et un micro en état de fonctionner?
J'ai un micro, mais pas Teamspeak, cela ne saura tarder Wink.

Quelles sont vos fréquences de jeu?
Je joue en général le soir, de 21h à 0h du lundi au jeudi.
Le week-end, c'est beaucoup plus rare, disons que ma copine n'apprécie pas trop me regarder jouer Razz .

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel?
BattleField 3, Diablo III.

Texte libre:
Et bien tout d'abord, j'espère avoir réussi à faire une belle candidature.
J'aimerais aussi anticiper une question sur pourquoi j'ai toujours évolué seul pour le moment, et bien tout simplement parce que j'étais en alternance ces 3 dernières années, et concilier travail, révision, projet, starcraft, copine, fifa etc, ce n'était pas évident. Mais maintenant je suis libre de faire ce que je veux le soir Very Happy (à condition que je ne sois pas avec ma copine eheh).
Pour finir, si vous avez des questions je suis prêt à y répondre Smile.

PS : Je n'ai pas mis mon id, car je ne suis pas chez moi là, et que je ne le connais pas par coeur Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hermesio

Hermesio

Messages : 1557
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Starcraft 2: Arkanan #? [Protoss] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2: Arkanan #? [Protoss] [accepté]   Starcraft 2: Arkanan #? [Protoss] [accepté] Icon-b10Jeu 29 Sep 2011 - 16:15

Belle candidature.

Je t'envois les coordonnées du TS par MP (c'est très simple a télécharger ca se fait en 2minutes tu tape Team Speak 3 su google et c'est bon).

Viens nous voir des que possible pour que tu fasse connaissance avec tout le monde. Sinon tu peux venir sur le canal de la team sur SC2 "clan daerie".

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
arkanan
SC2 Player
arkanan

Messages : 412
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 36

Starcraft 2: Arkanan #? [Protoss] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2: Arkanan #? [Protoss] [accepté]   Starcraft 2: Arkanan #? [Protoss] [accepté] Icon-b10Jeu 29 Sep 2011 - 17:34

Merci Smile.

Par contre je ne serais disponible qu'à partir de dimanche soir sur TS et SC2 Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

Starcraft 2: Arkanan #? [Protoss] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2: Arkanan #? [Protoss] [accepté]   Starcraft 2: Arkanan #? [Protoss] [accepté] Icon-b10Jeu 29 Sep 2011 - 23:12

Coucou,
J'apprécie une telle candidature cheers
Je suis comme toi pas dispo ce week end cause de petite amie Smile

J'ai hâte de t'entendre en espérant avoir un avis tout aussi bon après avoir fait ta connaissance.

Question tu as fait quel cursus avant le consulting?
Revenir en haut Aller en bas
arkanan
SC2 Player
arkanan

Messages : 412
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 36

Starcraft 2: Arkanan #? [Protoss] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2: Arkanan #? [Protoss] [accepté]   Starcraft 2: Arkanan #? [Protoss] [accepté] Icon-b10Ven 30 Sep 2011 - 8:31

Adhna a écrit:
Coucou,
J'apprécie une telle candidature cheers
Je suis comme toi pas dispo ce week end cause de petite amie Smile

J'ai hâte de t'entendre en espérant avoir un avis tout aussi bon après avoir fait ta connaissance.

Question tu as fait quel cursus avant le consulting?

Alors un DUT en info, puis Licence et Master MIAGE à la fac (que je viens tout juste de finir cheers cheers cheers cheers )
Tu es aussi dans cette branche là?
Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

Starcraft 2: Arkanan #? [Protoss] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2: Arkanan #? [Protoss] [accepté]   Starcraft 2: Arkanan #? [Protoss] [accepté] Icon-b10Ven 30 Sep 2011 - 10:31

J'ai un BTS ig, et je suis en fin de master en école de commerce à reims, et je connais bien Capgémini de renom Smile
Revenir en haut Aller en bas
arkanan
SC2 Player
arkanan

Messages : 412
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 36

Starcraft 2: Arkanan #? [Protoss] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2: Arkanan #? [Protoss] [accepté]   Starcraft 2: Arkanan #? [Protoss] [accepté] Icon-b10Ven 30 Sep 2011 - 13:25

Bientôt la liberté alors Very Happy.

Revenir en haut Aller en bas
Meleagan
SC2 Player
Meleagan

Masculin Messages : 289
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 34

Starcraft 2: Arkanan #? [Protoss] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2: Arkanan #? [Protoss] [accepté]   Starcraft 2: Arkanan #? [Protoss] [accepté] Icon-b10Dim 2 Oct 2011 - 23:40

Une petite discussion bien sympatique hier soir, j'ai bien hâte de te croiser sur sc2 !

Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

Starcraft 2: Arkanan #? [Protoss] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2: Arkanan #? [Protoss] [accepté]   Starcraft 2: Arkanan #? [Protoss] [accepté] Icon-b10Dim 2 Oct 2011 - 23:41

Tu dis ça car il a une petite soeur pff Smile

A moins que ce soit pour le grand frère ...
Revenir en haut Aller en bas
Meleagan
SC2 Player
Meleagan

Masculin Messages : 289
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 34

Starcraft 2: Arkanan #? [Protoss] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2: Arkanan #? [Protoss] [accepté]   Starcraft 2: Arkanan #? [Protoss] [accepté] Icon-b10Dim 2 Oct 2011 - 23:45

Tu dis ça parcequ'elle est trop jeune pour toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
arkanan
SC2 Player
arkanan

Messages : 412
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 36

Starcraft 2: Arkanan #? [Protoss] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2: Arkanan #? [Protoss] [accepté]   Starcraft 2: Arkanan #? [Protoss] [accepté] Icon-b10Mar 4 Oct 2011 - 19:07

Bonsoir tous le monde,

Finalement pour ce soir ça va sûrement pas être possible, MAIS demain soir je serais là Smile.
Je passerais sur TS pour expliquer la raison Wink,

A toute !
Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

Starcraft 2: Arkanan #? [Protoss] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2: Arkanan #? [Protoss] [accepté]   Starcraft 2: Arkanan #? [Protoss] [accepté] Icon-b10Jeu 6 Oct 2011 - 19:17

Coucou l'on organise une IRL le samedi 22 octobre, ça débuterait je pense vers 19h avec un petit restau puis une lan (la nuit) dans Paris.

Cela t'intéresse-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
arkanan
SC2 Player
arkanan

Messages : 412
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 36

Starcraft 2: Arkanan #? [Protoss] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2: Arkanan #? [Protoss] [accepté]   Starcraft 2: Arkanan #? [Protoss] [accepté] Icon-b10Sam 8 Oct 2011 - 11:22

Salut,

Comme je te l'ai dis sur TS, je ne sais pas encore Adhna, c'est souvent beaucoup d'imprévus mes week-ends Wink.

Bon sinon c'est malin avec votre nouveau thème, ma candidature elle est toute moche maintenant car les couleurs ne collent plus Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad.

A bientôt sur TS et SC2 (après le week-end quoi Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
vinz50

vinz50

Masculin Messages : 502
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 40

Starcraft 2: Arkanan #? [Protoss] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2: Arkanan #? [Protoss] [accepté]   Starcraft 2: Arkanan #? [Protoss] [accepté] Icon-b10Sam 8 Oct 2011 - 17:56

Nous organisons un tournoi le 11/10 et tu es naturellement invité à y participer.

http://www.wannawar.com/tournoi-starcraft-2/4302/daerie-cup-2.html
Revenir en haut Aller en bas
arkanan
SC2 Player
arkanan

Messages : 412
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 36

Starcraft 2: Arkanan #? [Protoss] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2: Arkanan #? [Protoss] [accepté]   Starcraft 2: Arkanan #? [Protoss] [accepté] Icon-b10Mar 11 Oct 2011 - 12:02

vinz50 a écrit:
Nous organisons un tournoi le 11/10 et tu es naturellement invité à y participer.

http://www.wannawar.com/tournoi-starcraft-2/4302/daerie-cup-2.html
Je ne pourrais pas y participer Wink, car il y'a le match Very Happy.
Mais je passerais sûrement en fin de soirée Wink.

A ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
InSOMnIAC
SC2 Player


Messages : 526
Date d'inscription : 05/11/2010

Starcraft 2: Arkanan #? [Protoss] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2: Arkanan #? [Protoss] [accepté]   Starcraft 2: Arkanan #? [Protoss] [accepté] Icon-b10Mar 11 Oct 2011 - 17:41

Bienvenue et Gl Smile
Revenir en haut Aller en bas
arkanan
SC2 Player
arkanan

Messages : 412
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 36

Starcraft 2: Arkanan #? [Protoss] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2: Arkanan #? [Protoss] [accepté]   Starcraft 2: Arkanan #? [Protoss] [accepté] Icon-b10Mer 19 Oct 2011 - 21:31

Salut tous le monde,

Juste un petit passage pour vous prévenir que non je ne suis pas mort Wink.
Je n'ai juste pas beaucoup de temps le soir avec le travail depuis lundi No No No No.
Bref, j'essaye de passer sur TS et SC2 dès que je peux Wink. Même si il y'a des chances que pour cette semaine ça va être dur.

A bientôt Surprised
Revenir en haut Aller en bas
vinz50

vinz50

Masculin Messages : 502
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 40

Starcraft 2: Arkanan #? [Protoss] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2: Arkanan #? [Protoss] [accepté]   Starcraft 2: Arkanan #? [Protoss] [accepté] Icon-b10Mer 19 Oct 2011 - 21:35

Ca marche, bon courage pour le taff.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Starcraft 2: Arkanan #? [Protoss] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2: Arkanan #? [Protoss] [accepté]   Starcraft 2: Arkanan #? [Protoss] [accepté] Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

Starcraft 2: Arkanan #? [Protoss] [accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Starcraft 2: Fred #282 [Protoss] [Accepté]
» Starcraft 2: Ursakar #237 [Protoss] [Accepté]
» [Accepté] Eilora #982 [Protoss]
» Enker #796 [Protoss] [accepté]
» ØSøny#771 [Protoss] [accepté]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures acceptées/Accepted applications°-