Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Starcraft 2 candidature Hermesio (terran) [accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hermesio

Hermesio

Messages : 1557
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Starcraft 2 candidature Hermesio (terran) [accepté] Empty
MessageSujet: Starcraft 2 candidature Hermesio (terran) [accepté]   Starcraft 2 candidature Hermesio (terran) [accepté] Icon-b10Lun 1 Aoû 2011 - 13:58

Prénom: Wissam

Age: 21

Votre niveau in game:
Joueur terran platine en 1v1. Je pense pouvoir assez vite atteindre le haut de classement. Avant la nouvelle saison j’etais platine en 2v2 aussi mais je ne joue plus que en 1v1 depuis quelque temps. Meme si une team de 2v2 pourrais m’intéresser, mais le 3v3 et 4v4 pour moi ca n’a aucun autre but que le fun.

Activité de tous les jours : Etudiant en M2 Droit Européen a Toulouse.

Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles soient:
SC2 a été le premier jeu en ligne auquel je joue vraiment (les WOW et LOL ne m’ont jamais attiré comme genre de jeu, peut être ai-je tord) même si je jouais pas mal a CS pendant quelques mois mais je n’étais pas fait pour ca. Depuis que j’ai découverts SC2 (il y a environ 6 mois) je ne joue pas à d’autres STR. Ca se resume a des jeux « détente » souvent action/aventure (en ce moment je suis dans les Far Cry, Assassin’s Creed et je suis un grand fan des Splinter Cell). Ma jeunesse a été bercée par les mythiques Age Of Empires ! Je les ai tous joués mais jamais online (pas la motive et jetais trop jeune (enfin pour moi je ne pensais pas au online jusqu’a il y a 2 ans). Sinon je suis un fan des Cosacks, mon STR préféré et jai joué Empire Heart et a Age of Mythology récemment mais je n’aime pas ce dernier !

Pourquoi vouloir nous rejoindre? Qu'attendez-vous du Clan? Alors les raisons principales de moi choix de candidater a votre team sont :
- votre niveau global qui me semble bon. En effet mon but est de mameliorer, c’est pourquoi je cherche une team au niveau moyen a priori superieur au mien pour ainsi me frotter plus souvent a des meilleurs joueurs et bien sur avoir quelqu’un qui puisse faire office de coach/conseil afin d’atteindre le top diamant assez vite.
- Le serieux de votre team. Quand je dis serieux je ne parle pas du degres d’investissement dans SC2 des membres, car ca ne reste que un jeu et cela semble etre compris par votre team. Je parle de l’espris general de votre team : un site/forum organisé et la demande d’investissement dans la candidature est un bon signe d’environnement sain du clan tout en restant dans la bonne humeur, le respect et le fun. Le tout est une question d’equilibre.

Comment nous avoir connu?
Je suis a la recherche d’une team et je vous ai tout simplement vu sur wannawar dans la liste des teams qui recrutent.

Que comptez-vous nous apporter (cela peut être des compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément in game)?
Alors je n’ai aucun talent de programmeur ou de codeur (pour moi un ordi=internet, M.Office et jeux pardonnez mon ignorance). Apres pour ce qui est de la vie du clan je suis motive pour participer aux entrainements, être actif sur le forum et aider a l’organisation d’événements et je l’espere de clanwar bien sur tant que cela entre dans mes disponibilites mais sinon quand je suis dans quelque chose je le fait !
PS : je parle un parfait anglais et italien, alors si l’occasion se présente d’avoir des contacts avec des teams non francophones ou de créer une page web en anglais je peux donner un coup de main, juste pour info au cas ou…

Avez-vous Teamspeak et un micro en état de fonctionner?
Je ne connais pas Teamspeak mais je crois qu’une simple explication me permettrais de savoir comment cela fonctionne et oui, j’ai un micro en bon état.

Quelles sont vos fréquences de jeu?
Alors voila pour me résumer je NE SUIS PAS un gros gamer dans le sens que je joue en moyenne 1 heure par jour mais en gros je peux ne pas jouer une journée et jouer 2 jours de suite un peu plus etc. Mon game-emploi du temps n’est pas fixe et même si je suis motive pour progresser j’ai des priorités (études, copine, faire la fête) mais cela n’empêche en rien une participation régulière au sein du clan. Mais pour sur étant étudiant les weekends avant tout et le soir seront privilégies.

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel?
En théorie oui, en pratique pas pour l’instant car je suis vraiment dans la nécessite de faire des économies. Mais évidement SC2 the Heart of the Swarm est LE jeu que j’attends. Sinon Assassin’s Creed 3 semble être assez bluffant, a voir.


Texte libre:
Que dire de plus, je suis quelqu'un de sociable, de sympathique (j’ose le croire) toujours ouverts a la nouveauté et pourquoi pas partager mes loisirs. On peut difficilement dire que j’ai des « passions » mais sinon je peux résumer ca en sorties entre potes, la bière (la bonne, la Belge !), le sport (pas trop mais j’adore le basket, malgré mes 1.70m… Oh rage Oh désespoir !) et bon le classique : musique.
J’aime deconner quand il le faut et je pense que ma principale qualité dans SC2 est d’accepter la défaite (pas que j’aime ca et ca m’arrive même si rarement de ragequit) et les critiques sur mon jeu.

Je me doute qu’en période de vacances (tout du moins pour ceux qui ont le plaisir d’etre en vacances) le clan soit un peu en phase d’hibernation alors dites moi si dois réitérer ma candidature plus tard.

Bonne journée a tous et a bientôt j’espère,

Hermesio
Revenir en haut Aller en bas
vinz50

vinz50

Masculin Messages : 502
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 40

Starcraft 2 candidature Hermesio (terran) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 candidature Hermesio (terran) [accepté]   Starcraft 2 candidature Hermesio (terran) [accepté] Icon-b10Mer 3 Aoû 2011 - 9:50

Merci pour ta candidature, celle ci à bien été prise en compte.
Nous te tenons au courant au plus vite.
PS : Peux tu nous donner tes identifiants SC2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermesio

Hermesio

Messages : 1557
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Starcraft 2 candidature Hermesio (terran) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 candidature Hermesio (terran) [accepté]   Starcraft 2 candidature Hermesio (terran) [accepté] Icon-b10Mer 3 Aoû 2011 - 13:43

Ok, merci pour votre réponse!

Mes identifiants SC2 sont:
Hermesio 690

A bientôt IG j’espère!
Revenir en haut Aller en bas
Enol
Fondateur du Clan
Enol

Messages : 258
Date d'inscription : 16/08/2010

Starcraft 2 candidature Hermesio (terran) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 candidature Hermesio (terran) [accepté]   Starcraft 2 candidature Hermesio (terran) [accepté] Icon-b10Jeu 4 Aoû 2011 - 11:19

Teamspeak est un logiciel de communication de groupe. c'est très simple à installer et à configurer. leur site est très bien fait : http://www.teamspeak.com/

Plus que le forum et tout autre chose, TS c'est l'endroit ou on se retrouve et ce qui fait l'ambiance du clan. bref indispensable. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Hermesio

Hermesio

Messages : 1557
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Starcraft 2 candidature Hermesio (terran) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 candidature Hermesio (terran) [accepté]   Starcraft 2 candidature Hermesio (terran) [accepté] Icon-b10Jeu 4 Aoû 2011 - 11:56

TS3 installé!
Par contre je crois comprendre qu'il me faut les coordonnées du Teamspeak.
Quel est votre canal?
Revenir en haut Aller en bas
Enol
Fondateur du Clan
Enol

Messages : 258
Date d'inscription : 16/08/2010

Starcraft 2 candidature Hermesio (terran) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 candidature Hermesio (terran) [accepté]   Starcraft 2 candidature Hermesio (terran) [accepté] Icon-b10Jeu 4 Aoû 2011 - 12:47

je t'envoi ca ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hermesio

Hermesio

Messages : 1557
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Starcraft 2 candidature Hermesio (terran) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 candidature Hermesio (terran) [accepté]   Starcraft 2 candidature Hermesio (terran) [accepté] Icon-b10Dim 7 Aoû 2011 - 10:38

J'ai deja eu le plaisir de faire connaissance avec Vinz et Adhna! Smile

Ces prochains jours je ne serais pas souvent sur le TS pour me présenter un peu plus au clan.
Ne le prenez pas comme un désengagement de ma part mais en ce moment je bosse souvent de 17 a 0h alors je ne peux plus trop me connecter aux heures de pointe...

Mais a bientôt a tous, je vous assure!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Starcraft 2 candidature Hermesio (terran) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 candidature Hermesio (terran) [accepté]   Starcraft 2 candidature Hermesio (terran) [accepté] Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

Starcraft 2 candidature Hermesio (terran) [accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Starcraft 2: liversite #492 [Terran] [accepté]
» Starcraft 2 : InSOMnIAC #202 [Terran] [accepté]
» Amydale #623 ( Terran) [accepté]
» Lockeurt #448 [Terran] [accepté]
» Citronz #921 [Terran] [accepté]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures acceptées/Accepted applications°-