Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Starcraft 2:Darkseall#409 [terran] [refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
darkseall



Messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2011

Starcraft 2:Darkseall#409 [terran]  [refusé] Empty
MessageSujet: Starcraft 2:Darkseall#409 [terran] [refusé]   Starcraft 2:Darkseall#409 [terran]  [refusé] Icon-b10Mer 1 Juin 2011 - 15:33

Prénom:Jean-gregoire
Age:16 ans
Votre niveau in game: argent 1v1 (je fait pas beaucoup de lader 1v1...) platine 2v2 or 3v3 et diament 4v4

Activité de tous les jours (étudiant? en quoi? salarié? A la recherche d’un emploi ?):étudiant

Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles soient: starcraft2 est le premier jeux de stratégie sur lequel je me focalise vraiment ... sinon je joue / jouai surtout a des fps tel que tf2 halo ou COD ( j'ai eu une ou deux team sur ces jeux mais rien de vraiment serieux )

Pourquoi vouloir nous rejoindre? Qu'attendez-vous du Clan? tout simplement pour le fun et pour pouvoir augmenter mon niveau

Comment nous avoir connu? je cherche depuis un moment une team SC2 et je suis tomber sur une de vos annonces

Que comptez-vous nous apporter (cela peut être des compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément in game)? tout simplement etre un menbre actif et disponible

Avez-vous Teamspeak et un micro en état de fonctionner?j'ai un micro integrer a mon pc portable et si ma demande vous interresse je telechargerai TS ^^

Quelles sont vos fréquences de jeu?environ 2-3 heurs par jours

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel?eu ... a si ! age of empire online a l'aire pas mal ^^ et gratuit en plus donc sa m 'interresse ^^

Texte libre: je sais votre recrutement est limité et en plus j'ai pas un niveau ouf donc il y a peu de chance que sa passe....mais bon qui ne tente rien a rien lol^^ et dsl pour les nombreuses fautes d 'orthographes ... si je passe en S l'année prochaine c'est pas pour rien mdr
Revenir en haut Aller en bas
thekraken

thekraken

Messages : 150
Date d'inscription : 12/03/2011

Starcraft 2:Darkseall#409 [terran]  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2:Darkseall#409 [terran] [refusé]   Starcraft 2:Darkseall#409 [terran]  [refusé] Icon-b10Jeu 2 Juin 2011 - 1:01

bonsoir,
ta candidature est bien prise en compte, je te répond dès que possible,
mais je vais te prévenir que on se base beaucoup sur le 1v1 et la progression de toute l'équipe passe par là, à toi de voir si te sens prêt à avancer en 1c1.
bien entendu nous faisons aussi des 2c2 3c3 4c4 mais plus avec l'optique de s'amuser que de s'améliorer.

tu dis être disponible 2 à 3h par jour, à partir de quelle heure? 21h?
quel est le site qui t'a mené jusqu'à nous?

merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
darkseall



Messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2011

Starcraft 2:Darkseall#409 [terran]  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2:Darkseall#409 [terran] [refusé]   Starcraft 2:Darkseall#409 [terran]  [refusé] Icon-b10Jeu 2 Juin 2011 - 11:03

re bonjours Very Happy voila toute les precition qui me sont demander :

-je suis trés interresser par le 1v1 mais j'attendait juste d'avoir un niveau suffisant.... surtout pour contrer les cheese ( en bronze et argent ya que sa -_-) c'est dailleur se qui ma décourager .... prendre 3 cheese d'affilé et perdre 50 points merci la loose ... mais bref oui je vais reprendre le 1v1 pendant les vacances ( dans 2 jours donc^^ vive le lycée ) je pense pourvoir passer or ou platine asser facilement ...

-je suis dispo le soir vers 21h c'est a peut pres sa... et le week end la plus part du temps toute la journée (le mois d'aout je part 1 mois a la campagne donc pas internet...)

- voila le lien du site ou je vous ai trouver :http://www.starcraft2france.com/Liste-des-teams.6648.0.html


sinon quoi dire de plus .... je sais pas lol... si vous vouler des replay de moi je vous en passerai... voilou c 'est tout

au plaisir signé votre admirateur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thekraken

thekraken

Messages : 150
Date d'inscription : 12/03/2011

Starcraft 2:Darkseall#409 [terran]  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2:Darkseall#409 [terran] [refusé]   Starcraft 2:Darkseall#409 [terran]  [refusé] Icon-b10Jeu 2 Juin 2011 - 17:41

bon, nous avons discuté de ta candidature, et nous allons refuser ta candidature.
voici les principales raisons:
-ton jeune age effraie la plus part des membres à cause d'une mauvais expérience.
-au niveau du sérieux tu nous laisse à redire par ces expressions telles que celle par laquelle tu fini ta candidature.

bonne chance dans ta recherche de clan.
Revenir en haut Aller en bas
darkseall



Messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2011

Starcraft 2:Darkseall#409 [terran]  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2:Darkseall#409 [terran] [refusé]   Starcraft 2:Darkseall#409 [terran]  [refusé] Icon-b10Jeu 2 Juin 2011 - 18:58

Sad bon bas pour ma defense une mauvaise experience n'est pas valable pour tout le monde... j'arrete pas de me faire refuser a cause de mon age...mais c'est pas parceque j'ai 16 ans que je suis pas mature...

je m'attendait pas a me faire reffuser sans meme avoir ete tester...et je vois pas pourquoi avoir de l'humour signifie ne pas etre serieux ...
mais bon bas grave bonne continuité
Revenir en haut Aller en bas
thekraken

thekraken

Messages : 150
Date d'inscription : 12/03/2011

Starcraft 2:Darkseall#409 [terran]  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2:Darkseall#409 [terran] [refusé]   Starcraft 2:Darkseall#409 [terran]  [refusé] Icon-b10Jeu 2 Juin 2011 - 19:34

je pense que tu as mal compris ce que j'ai dit, ou alors que j'ai mal dit ce que je pensait.
la plus part des membres ont vers les 30 ans et la différence de mentalité se fait déjà sentir avec les plus jeune d'entre nous (21 ans).
il n'est pas question de dire que tu n'es pas mature.

je te souhaite une bonne chance dans ta recherche de clan, il y aura forcément des clans heureux de te compter dans leurs rangs
Revenir en haut Aller en bas
darkseall



Messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2011

Starcraft 2:Darkseall#409 [terran]  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2:Darkseall#409 [terran] [refusé]   Starcraft 2:Darkseall#409 [terran]  [refusé] Icon-b10Jeu 2 Juin 2011 - 19:48

justement je vous demande juste un dernier service : avez des autres clan a me proposer parceque mon j'ai fait le tour deja...
Revenir en haut Aller en bas
ZoOpEuR

ZoOpEuR

Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 31

Starcraft 2:Darkseall#409 [terran]  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2:Darkseall#409 [terran] [refusé]   Starcraft 2:Darkseall#409 [terran]  [refusé] Icon-b10Jeu 2 Juin 2011 - 22:18

Bonsoir à toi,

Ayant lu ta candidature et étant moi même en période de test je te tend une main pour rejoindre un clan qui sera peut être d'accord pour te recruter avec ton âge. Smile

Je te donne leur site GHOST essaye de te présenter et surtout soigne ta présentation et ne met pas de "MDR" cela fais vraiment très immatures. J'essaye de t'aider au maximum sinon je ne sais pas quoi faire.

Bon jeu à toi et j'espère que tu sera pris dans cette "team" ils ont l'air sympa, j'ai joué avec quelques uns de leurs membres.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eliador
Responsable EvE Online
Eliador

Masculin Messages : 806
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Starcraft 2:Darkseall#409 [terran]  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2:Darkseall#409 [terran] [refusé]   Starcraft 2:Darkseall#409 [terran]  [refusé] Icon-b10Jeu 2 Juin 2011 - 23:53

Surtout, si je puis me permettre, essayez un peu de prendre du temps pour vos candidatures ! Du temps pour rélféchir à ce que vous allez écrire,comment vous allez l'écrire. Ce n'est pas aussi important qu'un entretien d'embauche, mais l'esprit doit quand même être le même, vous devez donner envie et montrer le meilleur côté de vous même (néanmoins si vous cherchez à rentrer dans un clan avec un peu de serieux).

Je vois beaucoup trop de candidatures qui sont, à mon sens, baclées, et ça n'aide pas à passer outre le détails de l'âge Smile

Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
darkseall



Messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2011

Starcraft 2:Darkseall#409 [terran]  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2:Darkseall#409 [terran] [refusé]   Starcraft 2:Darkseall#409 [terran]  [refusé] Icon-b10Ven 3 Juin 2011 - 6:27

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Starcraft 2:Darkseall#409 [terran]  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2:Darkseall#409 [terran] [refusé]   Starcraft 2:Darkseall#409 [terran]  [refusé] Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

Starcraft 2:Darkseall#409 [terran] [refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Starcraft 2: Mab #672 [Terran] [refusé]
» [Refuse] Starcraft 2 : Astaroth # 627 [Terran]
» [Refusé] Starcraft 2 : Tchobo #859 [Terran]
» Starcraft 2: Sephiroth #481 [Terran] [refusé]
» Starcraft 2: ZoOpEuR#406 [Terran] [refusé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-