Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 [Accepte] Aerzas - Level 8 [LoL]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aerzas

Aerzas

Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 37
Localisation : Strasbourg

[Accepte] Aerzas - Level 8 [LoL] Empty
MessageSujet: [Accepte] Aerzas - Level 8 [LoL]   [Accepte] Aerzas - Level 8 [LoL] Icon-b10Mar 25 Jan 2011 - 14:55

[Accepte] Aerzas - Level 8 [LoL] Lolpostulat


[Accepte] Aerzas - Level 8 [LoL] Psapresentation

Nom d'invocateur : Aerzas
Niveau d'invocateur : 8
Prénom : Nicolas
Age : 24 ans
Profession : Concepteur réalisateur graphique et multimédia
(j'ai la plus longue carte de visite de ma boîte ^^)
En quelques mots : J'adore les blagues acerbes voire acides, l'humour noir et le bourrinisme après une dure journée de boulot ^^


[Accepte] Aerzas - Level 8 [LoL] Psaexperiences

Précédentes expériences : Alors, j'ai commencé le jeux vidéo sur Amiga avec le célébrissime "North & South", adaptation de la BD "Les Tuniques Bleue" dont j'étais fan.
De quoi ? Ah en PVP vous voulez dire ? Je joue pas mal aux FPS, les plus courant étant Counter Strike et Left 4 Dead. J'ai pas mal vogué sur les MMO orientés PVP dont les plus importants furent Ragnarok Online, Lineage 2, Age of Conan (officier PVP de la guilde Volcano), Warhammer Online (officier PVP de la guilde Volcano) et Aion (fondateur du clan Whisperers). J'ai un peu joué à DOTA, mais sans plus grande conviction. Et sinon je suis un grand grand fan de la série Monster Hunter et de l'ovni Demon's Souls.
En bref : J'adore la décharge d'adrénaline des affrontements PVP et j'ai déjà eu le plaisir d'en faire en guilde, voire d'être responsable/stratège au sein de certaines guildes.
Possessions : Je suis bien sûr habitué au jeu en groupe donc j'ai un micro, mumble, teamspeak, skype, et je joue au Nostromo.
Personnages joués à LoL : Warwick, Anivia et Udyr
Depuis peu, je suis tombé amoureux de Renekton avec qui je joue en ce moment.
Temps de jeu consacré : Je suis naturellement un gros joueur, mais j'ai récemment déménagé pour m'installer avec ma compagne (qui postulera peut-être ici puisqu'elle joue à LoL elle aussi ^^) et j'ai du changer d'emploi, donc mon temps de jeu est assez maigre en ce moment avec tout ce que j'ai à régler. Je joue généralement avec ma compagne (niveau 5) environ 1h00-1h30 tous les soirs, un peu plus le week-end. Une fois mon rythme de vie un peu stabilisé je jouerai surement plus.
Jeux attendus : Monster Hunter Portable 3 essentiellement


[Accepte] Aerzas - Level 8 [LoL] Psamotivation

Comment je vous ai connu : Enol m'a souvent parlé de vous IRL (c'est d'ailleurs lui qui m'a converti à LoL)
Ce que je peux vous apporter : Je suis moi-même graphiste et développeur, donc je pourrai vous aider à entretenir le forum, développer de nouveau modules ou mettre en place un site internet. Je peux également prendre en charge la communication du clan Daerie s'il venait à percer dans le Top Elo au travers de bannières, wallpapers ou vidéos postées sur Youtube ou Vimeo.
Pourquoi vous rejoindre : Je suis à la recherche d'une structure sérieuse dans laquelle je puisse m'épanouir sur LoL, ou plus simplement des potes avec qui partager de bons moments, avec lesquels j'aurai l'habitude de jouer et avec qui on pourrait mettre en place une vraie synergie de jeu. Je me lasse un peu du pick up et de l'attitude parfois un peu trop solitaire de certains joueurs.
Le mot de la fin : J'espère déjà que ma candidature vous conviendra. J'ai bien conscience que mon aspect assez casual du moment ne joue pas forcément en ma faveur, mais pour être honnête je pense être un bon joueur qui aurait pas mal à apporter au Clan Daerie, c'est simplement que je suis provisoirement occupé à mettre un d'ordre dans ma vie. Je garde les pieds sur terre, l'IRL prévaut sur le jeu ^^


Des questions m'sieurs dames ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
AppleFlesh

AppleFlesh

Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 21/08/2010
Localisation : Sud Est

[Accepte] Aerzas - Level 8 [LoL] Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Aerzas - Level 8 [LoL]   [Accepte] Aerzas - Level 8 [LoL] Icon-b10Mar 25 Jan 2011 - 18:52

Salut, bienvenue en ces lieux Smile

Bravo pour ta candidature, c'est un plaisir à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

[Accepte] Aerzas - Level 8 [LoL] Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Aerzas - Level 8 [LoL]   [Accepte] Aerzas - Level 8 [LoL] Icon-b10Mar 25 Jan 2011 - 22:35

Coucou Nicolas, c'est Franck !

Content de te voir ici, j'espère que pour ma dernière semaine sur paris (avant les 6 prochains mois) on aura l'occasion de jouer ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Aerzas

Aerzas

Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 37
Localisation : Strasbourg

[Accepte] Aerzas - Level 8 [LoL] Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Aerzas - Level 8 [LoL]   [Accepte] Aerzas - Level 8 [LoL] Icon-b10Mar 25 Jan 2011 - 22:55

Oh salut Franck ^^ !

Carrément ce serait sympa, j'ai mon hachoir qui me démange Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stol

Stol

Messages : 272
Date d'inscription : 28/08/2010

[Accepte] Aerzas - Level 8 [LoL] Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Aerzas - Level 8 [LoL]   [Accepte] Aerzas - Level 8 [LoL] Icon-b10Mar 25 Jan 2011 - 23:00

Salut Aerzas,

actuellement il n'y a plus de section LoL officielle, malgré tout on s'y retrouve régulièrement histoire de "casser la brise" quand les serveurs veulent bien fonctionner... de ce fait tu es le bienvenu pour te joindre à nous, n'hésite pas à passer sur le TS, Enol devrait pouvoir te filer les coordonnées.

A bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Enol
Fondateur du Clan
Enol

Messages : 258
Date d'inscription : 16/08/2010

[Accepte] Aerzas - Level 8 [LoL] Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Aerzas - Level 8 [LoL]   [Accepte] Aerzas - Level 8 [LoL] Icon-b10Mar 25 Jan 2011 - 23:36

Aaaaah enfin Wink
je tenvoi les infos du ts demain matin vers 6h30 la Sha dort je suis avec mon tel Very Happy

Sinon cest bon pour le 12 on en parle asap
Revenir en haut Aller en bas
marine2nim



Messages : 129
Date d'inscription : 15/11/2010

[Accepte] Aerzas - Level 8 [LoL] Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Aerzas - Level 8 [LoL]   [Accepte] Aerzas - Level 8 [LoL] Icon-b10Mar 25 Jan 2011 - 23:39

Bonsoir à toi!

belle présentation! en espérant pouvoir jouer avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Aerzas

Aerzas

Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 37
Localisation : Strasbourg

[Accepte] Aerzas - Level 8 [LoL] Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Aerzas - Level 8 [LoL]   [Accepte] Aerzas - Level 8 [LoL] Icon-b10Mer 26 Jan 2011 - 7:46

Merci pour l'accueil ^^

J'ai bien reçu les coordonnées teamspeak, on se voit ce soir donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

[Accepte] Aerzas - Level 8 [LoL] Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Aerzas - Level 8 [LoL]   [Accepte] Aerzas - Level 8 [LoL] Icon-b10Mer 26 Jan 2011 - 12:36

Cool je serai là, idéalement on peut se prévoir une partie avec Enol si tu veux et ma miss Smile et la tienne.

Genre 21H si tout le monde est dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aerzas

Aerzas

Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 37
Localisation : Strasbourg

[Accepte] Aerzas - Level 8 [LoL] Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Aerzas - Level 8 [LoL]   [Accepte] Aerzas - Level 8 [LoL] Icon-b10Mer 26 Jan 2011 - 13:24

Je viens de voir ça avec ma miss, aucun problème pour nous, ce soir 21h sur TS ^^
Esther joue généralement avec Ashe ou Kayle.

Je la sens bien cette partie ^^
Bon allez zou, je vais aller polir mon hachoir, un fumier a foutu de sa cervelle partout sur la lame est pas moyen de la virer, même pas avec de la javel. Pfff ya vraiment plus de respect pour les belles choses ...
Revenir en haut Aller en bas
Enol
Fondateur du Clan
Enol

Messages : 258
Date d'inscription : 16/08/2010

[Accepte] Aerzas - Level 8 [LoL] Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Aerzas - Level 8 [LoL]   [Accepte] Aerzas - Level 8 [LoL] Icon-b10Mer 26 Jan 2011 - 15:46

essuie-tout +2. effet UNIQUE : +5 détachant cervelle

C'est ce que j'utilise pour mon marteau de guerre affraid
Revenir en haut Aller en bas
Aerzas

Aerzas

Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 37
Localisation : Strasbourg

[Accepte] Aerzas - Level 8 [LoL] Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Aerzas - Level 8 [LoL]   [Accepte] Aerzas - Level 8 [LoL] Icon-b10Jeu 27 Jan 2011 - 10:29

Merci pour la partie on s'est bien marré ^^

Mention spéciale pour le gank raté de ce matin assez mémorable :
Renekton - Warwick - Ryze - Panthéon contre Ashe (Enol) - Renekton (moi)
Ils nous entame alors qu'on est 3/4 de vie et en 4vs2, il arrive quand même à perdre.
Visiblement un bel effort et un échec parfaitement maitrisé.


Revenir en haut Aller en bas
Enol
Fondateur du Clan
Enol

Messages : 258
Date d'inscription : 16/08/2010

[Accepte] Aerzas - Level 8 [LoL] Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Aerzas - Level 8 [LoL]   [Accepte] Aerzas - Level 8 [LoL] Icon-b10Jeu 27 Jan 2011 - 19:18

trop du bonheur, faut qu'on se refasse ca un autre matin :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Accepte] Aerzas - Level 8 [LoL] Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Aerzas - Level 8 [LoL]   [Accepte] Aerzas - Level 8 [LoL] Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

[Accepte] Aerzas - Level 8 [LoL]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tribal #290 [accepté]
» Benkro sc2 [Accepté]
» [Accepté] Replay#480 [Zerg]
» [Recrutement Cod] KickAss [Accepté]
» [Accepté] [Recrutement COD] yNox
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures acceptées/Accepted applications°-