Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Refusé] League of legend: Fyros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fyros



Messages : 13
Date d'inscription : 07/12/2010

[Refusé] League of legend: Fyros Empty
MessageSujet: [Refusé] League of legend: Fyros   [Refusé] League of legend: Fyros Icon-b10Mar 7 Déc 2010 - 11:37

Salut vous tous, je vien de trouver votre annoce sur le site JOL. Et je dois dire que je suis très interessé, alors voilas je remplis cette fiche en éspérant que sa marche.

Prénom:

Fyros

Age:

23 ans

Votre niveau in game:

niveau 15

Activité de tous les jours (étudiant? en quoi? salarié? A la recherche d’un emploi ?):

Je suis salarié en tant que responsable incendie sur strasbourg

Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles soient:

je suis accrocs aux jeux depuis 4 ans, j'ai jouer baucoup a CS source pendant 1 ans et demie, après le famaux WOW mais j'ai pas accroché, ensuite APB ou j'ai accroché j'étais leader d'une team de 10 membres avec forum et tous, on commencais a etre connaus sur un peu tous les serveurs (c'était super cette période), après la fin de ce jeu prématuré, je me suis mis a LOL ou j'évolue assez rapidement, car je connais des joueurs niveau 30 qui m'aprennent des trucs etc...

Pourquoi vouloir nous rejoindre? Qu'attendez-vous du Clan?

Je rejoins votre clans car j'ai été habituer a jouer en équipe je déteste le pick up ou souvent tu te retrouve a faire du 3 contre 5 car la plupart ce déconecte au bout de 10 minutes, ou ceux qui savent pas jouer et qui font nimporte quoi en plus, tu as le droit d'apprendre a jouer mais bon dans ce cas écoute les conseil, et fait pas nimporte quoi ^^, j'attends de cette team d'évoluer et de faire des classés tout en m'amusant

Comment nous avoir connu?

Grace au site Joliens

Que comptez-vous nous apporter (cela peut être des compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément in game)?

j'ai gérer pas mal de forum, je peut etre souvent connecter (horraire de travail acceptable) et j'ai une copine que je prete de temps en temps non c'est pas vrais, pas que j'en ai une mais que je prete, enfin bref, on s'en fiche ^^ et j'adore l'esprit d'équipe et le fait de vouloir discuter et me conecter avec des des gens, et l'esprit de competitions qu'il y a quand on joue

j'ai TS3, Skype et casque et micro qui fonctionne

Quelles sont vos fréquences de jeu?

ma fréquence de jeu varris assez elle vat de 2h de jeu a 8h de jeux défois plus sa dépends comment je joue et surtout avec qui en team ou pas

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel?

oui j'attent la re-sortis de APB




Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

[Refusé] League of legend: Fyros Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] League of legend: Fyros   [Refusé] League of legend: Fyros Icon-b10Mar 7 Déc 2010 - 11:45

Bonjour et bienvenue.

Fyros a écrit:
Quelles sont vos fréquences de jeu? ma fréquence de jeu varris assez elle vat de 2h de jeu a 8h de jeux défois plus sa dépends comment je joue et surtout avec qui en team ou pas
journalier ou hebdomadaire ?


Qu'attendrais-tu d'un postulant si tu étais à notre place?

Edit: Avoir édité ton post est une bonne chance c'est plus agréable ainsi Wink
Revenir en haut Aller en bas
D4R3LL
Responsable EvE Online
D4R3LL

Masculin Messages : 893
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 34
Localisation : Seine et marne

[Refusé] League of legend: Fyros Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] League of legend: Fyros   [Refusé] League of legend: Fyros Icon-b10Mar 7 Déc 2010 - 12:06

Bonjours Fyros,

J'aurais aimé savoir si tu as des attentes particulières concernant LoL et quelles sont les champions avec lesquelles tu game principalement.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fyros



Messages : 13
Date d'inscription : 07/12/2010

[Refusé] League of legend: Fyros Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] League of legend: Fyros   [Refusé] League of legend: Fyros Icon-b10Mar 7 Déc 2010 - 12:09

Salut et merci je trouve sa normal de mettre un peu de couleurs etc...surtout quand on veut etre recruté il faut savoir y mettre un peu du siens j'y pense, vous vous avez pas besoin vous étes déjas dans la team après il faut juste se vendre c'est normale.
Ce que je voudrait si j'étais a votre place? c'est de la maturité car les "je m'apelle kévin et j'ai 13 ans c'est trops peu" ce que je demanderai juste c'est de la maturité, motivation et de la logique, voilas j'espère avoir répondus convenablement, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fyros



Messages : 13
Date d'inscription : 07/12/2010

[Refusé] League of legend: Fyros Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] League of legend: Fyros   [Refusé] League of legend: Fyros Icon-b10Mar 7 Déc 2010 - 12:13

Alors les attentes pour LOL j'aimerais bien qu'ils trouvent y système qui évite les LEAVER car sa soule, et sinon j'ai qu'un champions avecq ui je joue depuis le début peut etre pas une bonne idéé mais bon quand on joue pour soit on ne cherche pas spécialement a savoir jouer d'autre perso, enfin c'est mon avis a partir du moment ou on sait jouer avec et on atteint l'objectif de l'équipe. et mon champion c'est KATARINA.
Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

[Refusé] League of legend: Fyros Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] League of legend: Fyros   [Refusé] League of legend: Fyros Icon-b10Mar 7 Déc 2010 - 12:16

Cool je peux rebondir sur tes derniers mots Smile

Qu'entends-tu par demander de la logique aux postulants car bon on a des femmes dans le clans...
Revenir en haut Aller en bas
Fyros



Messages : 13
Date d'inscription : 07/12/2010

[Refusé] League of legend: Fyros Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] League of legend: Fyros   [Refusé] League of legend: Fyros Icon-b10Mar 7 Déc 2010 - 12:23

t'inquiete des femmes c'est utile elles ont bien souvent plus de logique ^^...pas souvent plus avantageux pour les hommes surtouts quand elles on raisons "je rigole bien sur" une logique personelle, savoir que tous ce qui est dit est a prendre avec reflexion non pas por desavantager la personne mais pour l'aider "sans abuser non plus" ne pas tous prendre au second degré et prendre ces erreurs pour des leçons et ne plus les reffaires eetre de bonne mentalité. j'ai refomulé, en me relisant j'ai compris pourquoi tu n'avais pas compris ^^ j'avais pas compris moimeme, j'ai été trop vite lol

REEDITE


Dernière édition par Fyros le Mar 7 Déc 2010 - 12:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stol

Stol

Messages : 272
Date d'inscription : 28/08/2010

[Refusé] League of legend: Fyros Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] League of legend: Fyros   [Refusé] League of legend: Fyros Icon-b10Mar 7 Déc 2010 - 12:25

J'ai rien compris Smile

mais bienvenu par ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Fyros



Messages : 13
Date d'inscription : 07/12/2010

[Refusé] League of legend: Fyros Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] League of legend: Fyros   [Refusé] League of legend: Fyros Icon-b10Mar 7 Déc 2010 - 12:46

tu n'a pas compris quoi? je peut peut etre m'éclaircir sur ce que tu n'a pas compris?
ha et petite parenthèse j'ai 2 soeur ^^ et majeur je suis près a vendre lol
Revenir en haut Aller en bas
marine2nim



Messages : 129
Date d'inscription : 15/11/2010

[Refusé] League of legend: Fyros Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] League of legend: Fyros   [Refusé] League of legend: Fyros Icon-b10Mar 7 Déc 2010 - 13:19

Bienvenue à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fyros



Messages : 13
Date d'inscription : 07/12/2010

[Refusé] League of legend: Fyros Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] League of legend: Fyros   [Refusé] League of legend: Fyros Icon-b10Mar 7 Déc 2010 - 13:20

merci
Revenir en haut Aller en bas
marine2nim



Messages : 129
Date d'inscription : 15/11/2010

[Refusé] League of legend: Fyros Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] League of legend: Fyros   [Refusé] League of legend: Fyros Icon-b10Mar 7 Déc 2010 - 13:32

tu peux me drop ta fiche ESL stp
Revenir en haut Aller en bas
Fyros



Messages : 13
Date d'inscription : 07/12/2010

[Refusé] League of legend: Fyros Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] League of legend: Fyros   [Refusé] League of legend: Fyros Icon-b10Mar 7 Déc 2010 - 13:49

je voulais te faire un copier coller mais j'ai pas réussis ^^ alors je te les marques, je pense pas que c'est exeptionelle mais bon ^^:

Elimination (champions tué, assistances et tourelles détruites): 1143

Monstres et sbires tué: 5999

Victoires: 47

J'éspère que sa te va?


Dernière édition par Fyros le Mar 7 Déc 2010 - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marine2nim



Messages : 129
Date d'inscription : 15/11/2010

[Refusé] League of legend: Fyros Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] League of legend: Fyros   [Refusé] League of legend: Fyros Icon-b10Mar 7 Déc 2010 - 13:49

non mdr drop moi ton speudo esl stp
Revenir en haut Aller en bas
Fyros



Messages : 13
Date d'inscription : 07/12/2010

[Refusé] League of legend: Fyros Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] League of legend: Fyros   [Refusé] League of legend: Fyros Icon-b10Mar 7 Déc 2010 - 13:51

oups désoler j'ai mal compris ^^ hop sa arrive bah c'est fyros
Revenir en haut Aller en bas
marine2nim



Messages : 129
Date d'inscription : 15/11/2010

[Refusé] League of legend: Fyros Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] League of legend: Fyros   [Refusé] League of legend: Fyros Icon-b10Mar 7 Déc 2010 - 13:52

je te trouve pas =( ben va sur ton profil esl et drop moi le lien !!
Revenir en haut Aller en bas
Fyros



Messages : 13
Date d'inscription : 07/12/2010

[Refusé] League of legend: Fyros Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] League of legend: Fyros   [Refusé] League of legend: Fyros Icon-b10Mar 7 Déc 2010 - 13:53

ha oui Fyros67
Revenir en haut Aller en bas
marine2nim



Messages : 129
Date d'inscription : 15/11/2010

[Refusé] League of legend: Fyros Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] League of legend: Fyros   [Refusé] League of legend: Fyros Icon-b10Mar 7 Déc 2010 - 13:55

http://www.esl.eu/fr/player/3693318/#/fr/player/3693318/ tiens va sur ma fiche ! comme sa je te verrais
Revenir en haut Aller en bas
Stol

Stol

Messages : 272
Date d'inscription : 28/08/2010

[Refusé] League of legend: Fyros Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] League of legend: Fyros   [Refusé] League of legend: Fyros Icon-b10Mar 7 Déc 2010 - 15:10

Je ne te cache pas que ta candidature ne m'inspire pas plus que ça, les couleurs, pourquoi pas, mais le contenu reste à mon sens bien plus important. Je ne suis pas un pro de l'orthographe, mais il y a tout de même un minimum syndical, au delà de ça le fait de se relire permet également de faire en sorte d'écrire des phrases compréhensibles.

Quoi qu'il en soit je te laisse le bénéfice du doute, nous en discuterons avec Darell des que possible et te tiendrons au courant de la suite de l'aventure très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Fyros



Messages : 13
Date d'inscription : 07/12/2010

[Refusé] League of legend: Fyros Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] League of legend: Fyros   [Refusé] League of legend: Fyros Icon-b10Mar 7 Déc 2010 - 16:42

donc tu compte te fier à un poste que j'ai réedité car je me suis apperçus qu'il était bourré de faute que j'avais écrit en speed. Ma présentation te plait pas? désoler mais je trouve sa un peu faible comme excuse de ta part "je dit sa sans aucune méchanceté", ma présentation ne te plait pas? a la base elle n'était pas la pour plaire mais pour y voir plus claire, j'ai trouver sa bien de le faire. Après pour mes fautes? je pense que je ne fait pas des fautes qui sont énorme a un point de dire que je fait que des fautes a la "kevin". Si tu te fit qu'a sa c'est bien dommage car ce n'es pas lire entre les lignes sa, ce qui peut permettre de connaitre une personnes et ces motivations, et pour un recrutement c'est comme sa que tu dois le faire.
C'est sur qu'apres si je ne suis pas pris a cause de ces motivation la ce serrait dommage car je trouve que vous avez l'air d'une guilde sérieuse motivé et tous, et que je suis quelqu'un qui s'engage dans tous ce qui fait et très motivé, mais bon. Ce n'était pas de la méchanceté ni un jugement t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
D4R3LL
Responsable EvE Online
D4R3LL

Masculin Messages : 893
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 34
Localisation : Seine et marne

[Refusé] League of legend: Fyros Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] League of legend: Fyros   [Refusé] League of legend: Fyros Icon-b10Mar 7 Déc 2010 - 18:13

Comme l'à dit STOL nous allons discuter de tous cela ce soirs, vers 20h, et nous te tenons informés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fyros



Messages : 13
Date d'inscription : 07/12/2010

[Refusé] League of legend: Fyros Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] League of legend: Fyros   [Refusé] League of legend: Fyros Icon-b10Mar 7 Déc 2010 - 18:14

il n'y a pas de problème, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stol

Stol

Messages : 272
Date d'inscription : 28/08/2010

[Refusé] League of legend: Fyros Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] League of legend: Fyros   [Refusé] League of legend: Fyros Icon-b10Mar 7 Déc 2010 - 19:57

Dans un premier temps, je n'ai jamais chercher d'excuse à présenter Smile

Ensuite si ton post n'est pas là pour nous plaire, je ne vois pas trop à quoi il sert, puisque même si ça ne fait pas tout comme tu le dis, cela reste une première impression et on aura beau dire ce qu'on veut c'est tout de même ce qui va nous donner envie de continuer l'aventure ensemble ou non.

Pour finir, ta réaction, qui ne fait que remettre en cause les points qui me semblaient sombre sans te remettre en cause à un quelconque moment, ne te présente pas comme une personne mature. A défaut je pense que tu aurais du essayer de comprendre pourquoi j'ai dit ça, plutôt que de nous dire qu'au final ce n'est pas grave.

Il est bien évident que je ne te juge absolument pas, je sais trop à quel point les messages postés sur un forum sont trompeur.

Revenir en haut Aller en bas
Fyros



Messages : 13
Date d'inscription : 07/12/2010

[Refusé] League of legend: Fyros Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] League of legend: Fyros   [Refusé] League of legend: Fyros Icon-b10Mar 7 Déc 2010 - 20:35

ok c'est pas grave je vois qu'il y a eu quel'que quiprocco mais bon le fait de dire que j'ai une réaction immature alors que je me suis simplement justifier sur certains points je trouve sa dommage car j'ai essayer de me mettre en avant en répondant et en respectant le questionnaire je ne voit pas comment j'aurai pu faire pour que ma candidature soit plus attirant que d'autre, après j'ai réagis comme chaque personne aurai fait. Moi je suis la pour m'amuser, jouer et évoluer, je veut pas de truc militaire mais un minium structuré, cette quilde ma l'air de l'être, et la tu me dit que tu as l'impression que je te donne pas envie de vivre l'aventure avec vous? alros dit moi ce que tu attends d'une personne qui vient pour postuler, qui remplis comme dit le questionaire, qui réponds au question qui lui sont poser, et que quelqu'un vient cache pour lui dire qu'il n'ai pas interessant et que son avie est reserver. Alors que le gars a voulu "innover" et faire plus tape a l'oeil sa candidature. Tu attend quoi présisement, apres tanpis c'est domage, car je suis pas le style a me mettre dans une guilde et faire le boulet au contraire, j'ai toujours été chef d'une équipe sur chaque jeux et je me suis toujours donner a fond pour moi et mes équipier, alors sinon vous cassez pas la tête et annuler ma candidature tanpis, quitte a passer pour un imature autant le faire vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Skyalex

Skyalex

Messages : 10
Date d'inscription : 05/12/2010

[Refusé] League of legend: Fyros Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] League of legend: Fyros   [Refusé] League of legend: Fyros Icon-b10Mar 7 Déc 2010 - 22:43

Je suis comme toi un 'postulant' (pas sûr que le terme soit bon), mais je me permets de te donner mon point de vue.

Je pense que déjà faire des paragraphes, et améliorer ta mise en page quand tu réponds, ça donne plus envie de te lire, idem pour les fautes d'orthographes, ça peut paraître dérisoire, mais ça reflète la motivation.

Après j'suis comme toi, j'aime pas trop faire de longues candidatures, je préfère le contact social, direct et oral que du contact par formulaire interposé, toujours est-il qu'il faut bien commencer par là, c'est comme quand tu postules, t'as p'tet envie de dire à ton futur patron "engage-moi et apprends à me connaître !".
Mais ça ne fonctionne pas ainsi, sinon on s'en sort plus, il faut une présélection via formulaire, alors essaye quand même de donner le meilleur de toi :p.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Refusé] League of legend: Fyros Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] League of legend: Fyros   [Refusé] League of legend: Fyros Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusé] League of legend: Fyros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» League Of Legend : Dorrrie lvl 30 [refusé]
» [Refusé] [League Of Legend & Black Ops ] Avec Kazii c'est Kaziiment Gagné .
» [League of Legend et Sc2] Eidowen
» League of legend MïidNight
» League of Legend / Itchitsu / Lv 30
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-