Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ANNULE]Aquanaute aka Skyalex.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skyalex

Skyalex

Messages : 10
Date d'inscription : 05/12/2010

[ANNULE]Aquanaute aka Skyalex. Empty
MessageSujet: [ANNULE]Aquanaute aka Skyalex.   [ANNULE]Aquanaute aka Skyalex. Icon-b10Dim 5 Déc 2010 - 12:55

Bonjour !

Voilà donc ma candidature sur base de votre questionnaire Smile
Citation :

Prénom: Alexandre

Age: 17 ans

Activité de tous les jours : Etudiant en sciences économique dans une école privée belge.

Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles soient: Counter Strike : Source, niveau middle -/ low +
Dofus, mais n'en parlons pas :p.

Pourquoi vouloir nous rejoindre? Qu'attendez-vous du Clan? : Je souhaiterais concilier mes deux jeux actuels et trouver une équipe de joueurs assez soudés et surtout déconneurs. Jouer seul c'est tout sauf amusant, j'aimerais donc que le Clan m'apporte un peu plus d'amusement et en contrepartie j'essaierai d'apporter ce que je peux au Clan.

Comment nous avez-vous connu ? : Via les forums JeuxOnLine.

Que comptez-vous nous apporter (cela peut être des compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément in game)? : Je compte faire des études en informatique et je suis déjà assez calé, je sais donc gérer un site web, un forum (un vrai pas un forumactif/xooit/... :p.), coder un programme... Ensuite je peux vous apporter pas mal de délires assez merdique, ... :p.

Avez-vous Teamspeak? Skype? et un micro en état de fonctionner? : J'ai TS/Skype/mumble et un micro.

Quelles sont vos fréquences de jeu? : Autant que possible, environ 4h/jour en semaine et le double le week-end.

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel? : Assassin's creed Brotherhood sur pc :p.

Texte libre : Mmmh, je ne sais pas quoi rajouter, d'après moi un texte n'est pas assez représentatif de la qualité d'un joueur. J'aurais pu vous faire une candidature de 5m de long en brodant un peu sur chaque sujet et en tournant en rond, mais je préfère donner l'essentiel et vous apprendrez à me connaître via TS et en jeu si on a la chance de se croiser.

Ah, dernière chose, sur Black Ops j'ai un niveau assez moyen (je tourne en général à un ratio d'environ 1:1 sur Nuketown (que j'ai pas mal farm pour xp), et je ne souhaite que jouer pour l'amusement avec vous le temps d'avoir un meilleur niveau (en quoi je pense que vous pourriez m'aider).
Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

[ANNULE]Aquanaute aka Skyalex. Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE]Aquanaute aka Skyalex.   [ANNULE]Aquanaute aka Skyalex. Icon-b10Dim 5 Déc 2010 - 13:10

Bonjour bienvenue en ces lieux, les responsables de la section LoL et BO te contacteront prochainement.

Il faut savoir que si tu t'investis pour la section BO, tu auras peu de soirées de libre pour LoL du fait des training et clanwar.

LoL ne serait alors qu'un jeu secondaire, qui ne doit pas interférer avec ton main jeux. A toi de nous dire quel est justement ton jeu principale, lequel veux tu pratiquer avec le plus de sérieux, viser la compétition.
Revenir en haut Aller en bas
marine2nim



Messages : 129
Date d'inscription : 15/11/2010

[ANNULE]Aquanaute aka Skyalex. Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE]Aquanaute aka Skyalex.   [ANNULE]Aquanaute aka Skyalex. Icon-b10Dim 5 Déc 2010 - 14:04

Bonjour,

tu vise plus du lol ou du Bo?
Revenir en haut Aller en bas
Skyalex

Skyalex

Messages : 10
Date d'inscription : 05/12/2010

[ANNULE]Aquanaute aka Skyalex. Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE]Aquanaute aka Skyalex.   [ANNULE]Aquanaute aka Skyalex. Icon-b10Dim 5 Déc 2010 - 14:40

Ayant un meilleur niveau sur LoL, je préférerais LoL.

Toutefois j'aimerais aussi participer sur BO, si par exemple je n'ai pas de match sur LoL, me détendre sur BO avec la team, ... Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Tribal



Messages : 434
Date d'inscription : 16/08/2010

[ANNULE]Aquanaute aka Skyalex. Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE]Aquanaute aka Skyalex.   [ANNULE]Aquanaute aka Skyalex. Icon-b10Dim 5 Déc 2010 - 18:02

Salut, je te conseil donc de postuler simplement pour LOL aupres de darell, tous les joueurs peuvent prendre du bon temps et jouer a d autre jeux pour se detendre, mais doivent absolument avoir un jeu en priorité et faire parti intégrante de la team, en aucun cas tu ne peux prétendre a 2 place de titulaire .

Merci et bonne chance pour ta candidature .
Revenir en haut Aller en bas
Skyalex

Skyalex

Messages : 10
Date d'inscription : 05/12/2010

[ANNULE]Aquanaute aka Skyalex. Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE]Aquanaute aka Skyalex.   [ANNULE]Aquanaute aka Skyalex. Icon-b10Lun 6 Déc 2010 - 17:02

Je dois MP darell donc? :O.
Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

[ANNULE]Aquanaute aka Skyalex. Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE]Aquanaute aka Skyalex.   [ANNULE]Aquanaute aka Skyalex. Icon-b10Lun 6 Déc 2010 - 17:04

Il devrait venir voir toi, sinon Stol peut suppléer Darell, ce sont des joueurs actifs nul doute qu'ils auront lu ta candidature.

Si tu n'as pas de nouvelles d'eux d'ici mercredi matin, je reviendrai vers toi.
Revenir en haut Aller en bas
Stol

Stol

Messages : 272
Date d'inscription : 28/08/2010

[ANNULE]Aquanaute aka Skyalex. Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE]Aquanaute aka Skyalex.   [ANNULE]Aquanaute aka Skyalex. Icon-b10Lun 6 Déc 2010 - 17:20

Salut Skyalex,

avant tout je te souhaite la bienvenu par ici !!

Je réfléchi un peu à ta candidature depuis hier et je ne te cache pas qu'il y a une petite chose qui me rebute un peu, c'est ton âge. Il n'y à pas si longtemps que ça j'étais un fervent défenseur des "jeunes", considérant que la maturité est affaire de chacun et quelle ne dépend pas de l'âge, mais même si je garde encore cette idée en tête, je suis forcé de constater que malheureusement beaucoup de "jeunes" ne m'ont pas donné raison. Nous avons un exemple tout frais qui nous est tombé sur le coin du nez avec un de nos ancien mate.

Au delà de la façon dont on peu se comporter sur TS, le fait de bien s'entendre, d'être sympa, sociable etc... il y a aussi tout une partie autour des choix que les gens font, le fait de les assumer, d'être honnête et franc, de ne pas chercher à tromper les autres pour X et X raisons...

Loin de moi l'idée que tu sois un vil renard., bien évidement ^^, je ne peux cependant m’empêcher de prendre mes précautions et j'espère que tu le comprends.

Je préfère te prévenir de tout ça en amont, j'en parle avec Darell des que l'on se croise en début de soirée et nous te tenons au courant très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Skyalex

Skyalex

Messages : 10
Date d'inscription : 05/12/2010

[ANNULE]Aquanaute aka Skyalex. Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE]Aquanaute aka Skyalex.   [ANNULE]Aquanaute aka Skyalex. Icon-b10Lun 6 Déc 2010 - 18:20

Je comprends, je suis comme toi honnêtement, je me méfie des plus jeunes, mais je pense qu'à 17 ans j'ai acquis une certaine maturité au niveau disciplinaire et de part mon éducation je ne pense pas poser de problème réel.

Le seul problème qui est lié à mon âge, c'est peut-être le fait que je sois étudiant (examen, ...). Mis à part ça, je ne pense pas que ça pose de réel problème, mais je comprends tout à fait votre/ton point de vue.

Je dirais bien de demander à mon ancienne team mais c'était rien de sérieux et c'était plus que casual (aucune structure, ...), du coup ça ne servirait à rien.

Soit, après je suis dispo' pour toute(s) question(s) sur Teamspeak/skype (Skyalexb).
Revenir en haut Aller en bas
Ayako



Messages : 98
Date d'inscription : 22/09/2010

[ANNULE]Aquanaute aka Skyalex. Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE]Aquanaute aka Skyalex.   [ANNULE]Aquanaute aka Skyalex. Icon-b10Lun 6 Déc 2010 - 18:24

Vis-à-vis de ton âge, chaque personne est différente, mais comprends aussi notre méfiance ayant déjà eu des soucis avec des "jeunes" de ton âge.
Vous n'avez pas spécialement la même conception de communauté ou de clan que nous pouvons avoir, avec ou sans résultat derrière.
Revenir en haut Aller en bas
D4R3LL
Responsable EvE Online
D4R3LL

Masculin Messages : 893
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 34
Localisation : Seine et marne

[ANNULE]Aquanaute aka Skyalex. Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE]Aquanaute aka Skyalex.   [ANNULE]Aquanaute aka Skyalex. Icon-b10Lun 6 Déc 2010 - 20:05

Bonsoir skyalex,

Nous aimerions te voir sur TS avec nous :

Je t'envois donc les coo du TS par MP !

A bientôt sur TS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stol

Stol

Messages : 272
Date d'inscription : 28/08/2010

[ANNULE]Aquanaute aka Skyalex. Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE]Aquanaute aka Skyalex.   [ANNULE]Aquanaute aka Skyalex. Icon-b10Mar 7 Déc 2010 - 0:40

Une belle soirée pleins de loose magistrales comme on les aime !! J'ai hâte de voir la suite !! Et promis, un jour j'arriverais à te montrer une Irélia qui rosx !!
Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

[ANNULE]Aquanaute aka Skyalex. Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE]Aquanaute aka Skyalex.   [ANNULE]Aquanaute aka Skyalex. Icon-b10Mar 7 Déc 2010 - 9:36

J'ai entendu dire que seul AloneDaerie savait joué Irelia, je me souviens d'un 0-15 !

J'espère que vous avez passé une bonne soirée, sniff j'ai pas pu jouer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Skyalex

Skyalex

Messages : 10
Date d'inscription : 05/12/2010

[ANNULE]Aquanaute aka Skyalex. Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE]Aquanaute aka Skyalex.   [ANNULE]Aquanaute aka Skyalex. Icon-b10Mar 7 Déc 2010 - 15:37

Je voulais faire un petit débriefing hier soir avant de partir, mais j'avais cours le lendemain et je fatiguais, soit.

Bon je serai bref, c'était vraiment très sympa, bon j'ai pas montré mon grand Kass' (habituellement je tourne plus à un ratio de 2:1 avec), mais j'étais dans la moyenne de l'équipe, on va dire que je tentais de rester modeste et de bien me fondre dans l'équipe Rolling Eyes.

Mes petits 'Non, non, noooon' ou 'nan pas le stun, nan pas le stun haaaaaaaaaaaaa'. Devaient faire peur, j'essayerai de perdre cette habitude de parler tout seul devant mon pc ._.

Sinon j'ai beaucoup aimé jouer avec vous, et j'espère pouvoir recommencer ce soir Very Happy. Sans 'petits bruits bizarres', si possible :p.
Revenir en haut Aller en bas
D4R3LL
Responsable EvE Online
D4R3LL

Masculin Messages : 893
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 34
Localisation : Seine et marne

[ANNULE]Aquanaute aka Skyalex. Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE]Aquanaute aka Skyalex.   [ANNULE]Aquanaute aka Skyalex. Icon-b10Mar 7 Déc 2010 - 16:30

En même temps je dois dire qu'on à vraiment, mais alors vraiment pas eu de cul sur les deux games avec toi ! Puisqu'à chaque fois il à fallu un teemo et une anivia pour faire faire la game à eu seule.

Toutefois nous avons apprécié jouer en ta compagnie et même si après nous avoir quitté on à gagné (c'est un signe, c'est un signe je vous dit !!!!)

Au plaisirs de te revoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Skyalex

Skyalex

Messages : 10
Date d'inscription : 05/12/2010

[ANNULE]Aquanaute aka Skyalex. Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE]Aquanaute aka Skyalex.   [ANNULE]Aquanaute aka Skyalex. Icon-b10Mar 7 Déc 2010 - 18:41

RAAAAAAAAAAH.

Rien à voir. Vous verrez ça se soir avec de la chance 8-)/
Revenir en haut Aller en bas
Skyalex

Skyalex

Messages : 10
Date d'inscription : 05/12/2010

[ANNULE]Aquanaute aka Skyalex. Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE]Aquanaute aka Skyalex.   [ANNULE]Aquanaute aka Skyalex. Icon-b10Ven 10 Déc 2010 - 22:23

Hello all,

c'est avec un très grand regret et un léger pincement au coeur (je n'irai pas jusqu'à dire les larmes aux yeux) que je vous annonce que je pense que Aquanaute, ou Skyalex, ou Alex ne fera pas partie des Daeries.

C'est à contre-coeur que je dis ça, en effet j'apprécie particulièrement l'ambiance qui règne dans le clan, et c'est d'ailleurs là qu'est le problème, j'ai l'impression de tomber comme un cheveux dans la soupe, de peser sur l’ambiance, bref d'être un véritable boulet.

Bref, je ne passerai sûrement plus sur le ts, mais je reste dispo par mp/LoL si vous voulez jouer ou quoi... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
D4R3LL
Responsable EvE Online
D4R3LL

Masculin Messages : 893
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 34
Localisation : Seine et marne

[ANNULE]Aquanaute aka Skyalex. Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE]Aquanaute aka Skyalex.   [ANNULE]Aquanaute aka Skyalex. Icon-b10Sam 11 Déc 2010 - 2:42

Et bien on dirait qu'hier soir à été une soirée mouvementé de toute pars.

Premièrement : Tu n'es pas un boulet, d'ailleurs je ne sais même pas où tu as été chercher sa !

D'autres parts il faut que tu comprenne que comme tu es en période de test tu n'à pas forcément accè à tous ce que l'on dit sur le TS !

C'est dommage cette décision, surtout que tu le dit toi même tu te sentais bien chez nous et c'est sur une fausse idée que tu t'en vas.

Je te souhaite bonne journée et bonne continuation Smile

Au plaisirs de te revoir un jour INGAME.
Revenir en haut Aller en bas
Skyalex

Skyalex

Messages : 10
Date d'inscription : 05/12/2010

[ANNULE]Aquanaute aka Skyalex. Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE]Aquanaute aka Skyalex.   [ANNULE]Aquanaute aka Skyalex. Icon-b10Sam 11 Déc 2010 - 10:58

Ce n'était pas une décision ferme et définitive. Même si c'est sûrement trop tard.

Disons que hier il s'est passé quelque chose qui m'a fait être très très mal et je me voyais mal rester après ça. Je ferai des passages éclairs sur le ts histoire de voir quand tu es co pour t'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ANNULE]Aquanaute aka Skyalex. Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE]Aquanaute aka Skyalex.   [ANNULE]Aquanaute aka Skyalex. Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

[ANNULE]Aquanaute aka Skyalex.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Annulé] Starcraft II : Geotior # 171 [Zerg]
» Starcraft 2: Kaio #962 [Protoss] [annulé]
» Starcraft II : Nikelheim #355 [Protoss] [annulé]
» le clan war en tre nos deux team est annule
» [Annulé] Candidature [Starcraft2] tOushii [Protoss] #198
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-