Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Eve Online] Steve Tokila pause

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Steve Tokila



Messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2018

[Eve Online] Steve Tokila pause Empty
MessageSujet: [Eve Online] Steve Tokila pause   [Eve Online] Steve Tokila pause Icon-b10Ven 24 Aoû 2018 - 18:57

Salut à tous je m’appelle Raphaël, j'ai 24 ans et je travaille dans la rénovation d'intérieur. Je suis souvent connecté l'aprèm et le soir jusqu'à 00h et des fois le weekend ou le matin (si je n'ai rien à faire).

J'ai commencé à jouer à Eve fin 2013, mais je dois avoir 1 an et demi de temps de jeux effectifs, j'ai fait pleins de pauses avant de découvrir le pvp, que je trouve vraiment fun.

Je possède un seul compte omega (pas d'alpha) avec 2 perso:
- Steve Tokila, mon main avec qui je veux rejoindre votre corp. Il a 26 700 00 SP principalement en ship, t2 modules et drones mais aussi dans pleins d'autres domaines car
je ne savais pas vraiment quoi faire au début.
- Brenda, un alt avec 636 000 SP qui ne me sert à rien.