Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Eve Online] Steve Tokila pause

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Steve Tokila



Messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2018

[Eve Online] Steve Tokila pause Empty
MessageSujet: [Eve Online] Steve Tokila pause   [Eve Online] Steve Tokila pause Icon-b10Ven 24 Aoû 2018 - 18:57

Salut à tous je m’appelle Raphaël, j'ai 24 ans et je travaille dans la rénovation d'intérieur. Je suis souvent connecté l'aprèm et le soir jusqu'à 00h et des fois le weekend ou le matin (si je n'ai rien à faire).

J'ai commencé à jouer à Eve fin 2013, mais je dois avoir 1 an et demi de temps de jeux effectifs, j'ai fait pleins de pauses avant de découvrir le pvp, que je trouve vraiment fun.

Je possède un seul compte omega (pas d'alpha) avec 2 perso:
- Steve Tokila, mon main avec qui je veux rejoindre votre corp. Il a 26 700 00 SP principalement en ship, t2 modules et drones mais aussi dans pleins d'autres domaines car
je ne savais pas vraiment quoi faire au début.
- Brenda, un alt avec 636 000 SP qui ne me sert à rien.

Je suis un joueur plutôt orienté pvp mais j'aime aussi le pve et l'expo, en wh principalement. La seule vraie corp que j'ai connue a été Prima Gallicus, basé en low-sec à Immuri avec une Astrahus. J'y ai decouvert les joies des small gangs, les camp gates, les raids en high-sec (tornado) et surtout le factional warfare. Les fleets de corp étaient le soir de 21h à 00h avec certaines doctrines (principalement T2 frigate et FC en Stork) pour aller casser d'autre corp low-sec ou autres. J'ai vraiment apprécié le jeu à cette époque mais suite au départ de certains joueurs pilier, j'ai quitté la corp et le jeu en même temps.

Il y a une semaine après avoir été déçus par Bfa (Wow), je suis de retour sur Eve et décidé à passer au cran supérieur, j'ai cherché une corp pvp-pve française basé en null-sec car je n'y avais jamais mis les pieds et cela m'a toujours intrigué, j'ai trouvé Daerie intéressante et j'ai choisi d'y apply. J'ai envie de découvrir le vaste univers du null-sec que ce soit en pvp avec de grosses fleet ou en pve avec l'abondance d'anomalie et la relative sécurité de ses systèmes. Je me considère comme un joueur débutant dans Eve mais je peux apporter mes maigres qualités de joueur Pvp à votre corp.

J'ai un micro-casque pour ts, mumble, discord, etc.
Je n'ai pas d'autre candidature en cours, je n'attends pas la sortie d'un jeu et j'ai relu cette candidature en cliquant sur les serpents rouges pour corriger.

EDIT : J'étais fatigué vendredi soir donc j'ai étoffé un peu Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Altarus
EvE Online Player
Altarus

Masculin Messages : 265
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 33
Localisation : Paris - France - Terre - Voie Lactée - 2ème à droite

[Eve Online] Steve Tokila pause Empty
MessageSujet: Re: [Eve Online] Steve Tokila pause   [Eve Online] Steve Tokila pause Icon-b10Dim 26 Aoû 2018 - 13:14

Un autre Raph, omg....
Revenir en haut Aller en bas
http://estec-eve.net/
Esteban Malukker
EvE Online Player
Esteban Malukker

Messages : 52
Date d'inscription : 02/12/2017

[Eve Online] Steve Tokila pause Empty
MessageSujet: Re: [Eve Online] Steve Tokila pause   [Eve Online] Steve Tokila pause Icon-b10Dim 26 Aoû 2018 - 15:32

o/ Bienvenue à toi sur le Forum.

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Tokila



Messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2018

[Eve Online] Steve Tokila pause Empty
MessageSujet: Re: [Eve Online] Steve Tokila pause   [Eve Online] Steve Tokila pause Icon-b10Dim 26 Aoû 2018 - 16:36

o/ et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Eve Online] Steve Tokila pause Empty
MessageSujet: Re: [Eve Online] Steve Tokila pause   [Eve Online] Steve Tokila pause Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

[Eve Online] Steve Tokila pause

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» EvE Online : Skel Barknil [PAUSE]
» Eve Online - Odin Mcruff pause
» Candidature EVE Online : Airis Tilus
» [Eve Online] Eno Eng
» [Eve Online] Dédale
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-