Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 

 [EvE Online] Daryus Talvanen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
daryusTalvanen

daryusTalvanen

Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 32
Localisation : nantes

[EvE Online] Daryus Talvanen Empty
MessageSujet: [EvE Online] Daryus Talvanen   [EvE Online] Daryus Talvanen Icon-b10Dim 20 Mai 2018 - 10:31

Bonjour,

Je m'excuse mais l'introduction n'est pas mon fort alors... Mon main in-game se nomme Daryus Talvanen (Daryus pour les intimes) mais IRL c'est Adrien, je n'ai aucune préférence alors libre à vous de choisir (Pour les nostalgiques j'accepte Adibou occasionnellement). J'ai 26 ans (né en mars 92) et dans la vie active je suis un ingénieur d'étude, développeur web... Oui le titre à rallonge, c'est en effet un copier-coller du contrat. Alors, pour la petite information, le développement logiciel est aussi ma plus ancienne passion et pas seulement mon activité professionnelle, alors si c'est partagé... n'hésitez pas à en discuter avec moi (si ce n'est pas partagé, vous le pouvez aussi, les curieux sur le sujet sont les bienvenus) ! Géographiquement je suis sur Nantes, cela n'est pas demandé mais je donne la petite information, histoire de ~

Alors, depuis quand je joue à EvE... ai-je droit à un joker ? Non ?.. Je pense avoir débuté en 2010/2011 néanmoins j'ai connu beaucoup de longue période AFK et ce principalement car je n'ai jamais trouvé l'entourage pour m'accompagner à vraiment saisir le jeux et aller en dehors du HighSec.. oui je viens du HS, coupable!! Mon main a à ce jour ~76M SP et c'est le seul personnage avec lequel je suis actif (pour information je dispose de deux autres personnages sur le compte ainsi qu'un second compte avec un personnage simplement là pour recycler/ramasser). C'est donc Daryus Talvanen que je souhaite intégrer (il est plus gentil en vrai que sur les photos).

Ma corporation actuelle est simplement là pour un point de vue "logistique", les membres sont tous des amis IRL qui souhaitent cependant vivre une expérience plus limitée et plus irrégulière sur EvE. Sur EvE j’apprécie essentiellement l'exploration, le ratting (et les missions PvE/Security étant une activité facile à faire en HighSec). J’espère vous rejoindre et ainsi pouvoir étendre mes possibilités/horizons sur EvE Online et pouvoir vivre une expérience riche en PvE mais aussi en PvP et ce en groupe.

Ce que je peux vous apporter.. J'ignore si vous en avez un quelconque besoin mais je serais ravi d'utiliser mes compétences en IT (développement, serveurs etc..). D'un point de vue plus humain.. Ma personnalité ? Sur ce point je pense que faire connaissance nous apportera la réponse à vous et moi. Et j'ai des notions de Chinois, est-ce utile ? Hum.. probablement pas mais ne soyez pas surpris si j'écris parfois quelques mots en Chinois (ex: 哈哈哈). J'ai vécu majoritairement en face de l'océan ou en face d'un écran, mais je n'en dit pas plus.. C'est plus sympa d'en discuter directement ensemble non ?

J'ai dans un premier temps découvert Daerie à travers le channel de recrutement puis  c'est Mortelle qui a pris contact avec moi tout récemment. Je postule seul pour faire suite à cette fabuleuse présentation de 2H (merci encore pour ce temps donné). Je ne postule nulle part ailleurs et j’avoue avoir un coup de cœur pour l'aspect humain mis en avant lors de la présentation.

Je dispose d'un micro qui je l'espère être de bonne qualité et je n'ai pas de problème à utiliser TeamSpeak. Mes fréquences de jeu peuvent varier mais au minima c'est plusieurs soirs par semaine et le weekend (dans la mesure où je n'ai pas d'obligation IRL).


J’espère avoir répondu à toute vos questions (et ne pas avoir trop d'erreur après multiple relecture), si j'ai oublié quelque chose alors je m'en excuse et n'hésitez pas en demander davantage ~~

Concernant la charte : Lu et approuvé (désolé je ne peux pas signer en manuscrit héhé)


A bientôt je l’espère (IG, TS, IRL ~~)

o7
Revenir en haut Aller en bas
 

[EvE Online] Daryus Talvanen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Eve Online] Eno Eng
» EVE Online : Zarij
» Eve Online : Hariken
» [EVE Online] N4tsu
» [EVE online] Lektrion
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-