Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 EvE Online : Sunshany

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sunshany



Messages : 7
Date d'inscription : 20/04/2018

EvE Online : Sunshany Empty
MessageSujet: EvE Online : Sunshany   EvE Online : Sunshany Icon-b10Ven 20 Avr 2018 - 18:44

Bonjour chers Daerie's,

Je vous soumets ma candidature, bonne lecture à vous & à bientôt j'espère.


EvE Online : Sunshany 90177496_256



Prénom : Gaëtan

Age : 28 ans

Activité de tous les jours : Je suis Développeur dans la ville de Nantes

Depuis quand jouez-vous à Eve ? : J'ai commencé à tâter à EVE en 2011, puis m'y suis mis sérieusement en 2016 après une bonne pause de 5 ans (non plexé  Sad )

Nombre de skillpoints de votre personnage principal : 43M

Combien de personnages avez-vous (total) : J'ai au total 8 comptes, dont 6 alphas qui ne me servent pas vraiment, et 2 omégas qui me servent "au quotidien" sur lesquels j'ai 4 personnages

Quels personnages voulez-vous intégrer à la corporation (Noms complets IG) : Sunshany, Alagor, Sunshann, Sunshan

Votre précédente corporation et la raison pour laquelle vous l’avez quittée : Je suis actuellement chez Poseidon Navy Force (Initiative Mercenaries) dans laquelle j'ai du mal à m'y retrouver au niveau du PVP imposé

Comment vous qualifieriez-vous (Fighter, Industriel, explorateur…) : J'ai plutôt un passé d'explorateur, j'ai vécu dans les WH pendant 1 an et adoré piloter l'astero et le stratios. Aujourd'hui j'ai plutôt un profil PVE (Ratting Carrier) et j'ai envie de pousser mes skills au niveau Industry