Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 EvE Online : Sunshany

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sunshany



Messages : 7
Date d'inscription : 20/04/2018

EvE Online : Sunshany Empty
MessageSujet: EvE Online : Sunshany   EvE Online : Sunshany Icon-b10Ven 20 Avr 2018 - 18:44

Bonjour chers Daerie's,

Je vous soumets ma candidature, bonne lecture à vous & à bientôt j'espère.


EvE Online : Sunshany 90177496_256



Prénom : Gaëtan

Age : 28 ans

Activité de tous les jours : Je suis Développeur dans la ville de Nantes

Depuis quand jouez-vous à Eve ? : J'ai commencé à tâter à EVE en 2011, puis m'y suis mis sérieusement en 2016 après une bonne pause de 5 ans (non plexé  Sad )

Nombre de skillpoints de votre personnage principal : 43M

Combien de personnages avez-vous (total) : J'ai au total 8 comptes, dont 6 alphas qui ne me servent pas vraiment, et 2 omégas qui me servent "au quotidien" sur lesquels j'ai 4 personnages

Quels personnages voulez-vous intégrer à la corporation (Noms complets IG) : Sunshany, Alagor, Sunshann, Sunshan

Votre précédente corporation et la raison pour laquelle vous l’avez quittée : Je suis actuellement chez Poseidon Navy Force (Initiative Mercenaries) dans laquelle j'ai du mal à m'y retrouver au niveau du PVP imposé

Comment vous qualifieriez-vous (Fighter, Industriel, explorateur…) : J'ai plutôt un passé d'explorateur, j'ai vécu dans les WH pendant 1 an et adoré piloter l'astero et le stratios. Aujourd'hui j'ai plutôt un profil PVE (Ratting Carrier) et j'ai envie de pousser mes skills au niveau Industry

Pourquoi vouloir nous rejoindre ? L'esprit communautaire m'attire beaucoup, c'est quelque chose de rare dans EVE et aussi bien sûr votre positionnement dans une énorme structure en NS

Quelles sont vos attentes ? M'amuser, participer et faire vivre la communauté et surtout pouvoir bénéficier de votre expérience et de votre soutient pour évoluer dans les domaines qui me plaisent

Que pensez-vous nous apporter ? Je peux probablement vous aider sur des domaines "techniques" qui se rapprochent de mon métier, mais j'espère surtout pouvoir le faire IG en participant activement aux projets !

Comment nous avez-vous connu ? Lockeurt squatte de temps en temps le discord PNF Razz c'est là que je l'ai rencontré

Avez-vous postulé à d’autres corporations ? Non

Avez-vous postulé avec un mate ? Si oui, vos candidatures sont-elles liées ? Oui je postule avec Lucien (White) le Gendarme qui se fait draguer par les mamies  Razz Non plus sérieusement on joue ensemble depuis 1 an et ça serait vraiment cool de pouvoir continuer en vous intégrant ensemble

Avez-vous TeamSpeak et un micro qui fonctionne correctement ? Yep !

Quelle est votre fréquence de jeu ? C'est assez variable en fonction de ma vie perso, mais principalement la semaine, le soir de 19 à minuit

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel ? Non

Vous êtes-vous relu avant de poster votre candidature ? Of course !

Texte libre :
Du côté de EVE j'ai les mêmes ambitions que White, je cherche quelque chose de stable, sur du long terme, et apprendre encore d'autres aspects du jeu et le tout dans une bonne ambiance, j'espère pouvoir retrouver ça en vous rejoignant !
J'ai un tout petit niveau sur LoL, on pourra peut être se faire une partie ensemble (j'adore Fizz albino)
Merci de m'avoir lu et n'hésitez pas si besoin, au plaisir !


Charte : Lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Malukker
EvE Online Player
Esteban Malukker

Messages : 52
Date d'inscription : 02/12/2017

EvE Online : Sunshany Empty
MessageSujet: Re: EvE Online : Sunshany   EvE Online : Sunshany Icon-b10Dim 22 Avr 2018 - 12:41

Bienvenue sur le forum o/

Revenir en haut Aller en bas
Sunshany



Messages : 7
Date d'inscription : 20/04/2018

EvE Online : Sunshany Empty
MessageSujet: Re: EvE Online : Sunshany   EvE Online : Sunshany Icon-b10Dim 22 Avr 2018 - 15:34

Merci Esteban Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
archdeluxe



Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 31/01/2018
Localisation : Bretagne

EvE Online : Sunshany Empty
MessageSujet: Re: EvE Online : Sunshany   EvE Online : Sunshany Icon-b10Jeu 24 Mai 2018 - 14:51

Hey!
Je fait les tour des dernières candiatures car j aime savoir avec qui je me fait pod :-)
j imagine que tu a fait un peu d explo en wh donc t aura ptr qq tuyau a me donner.
Je fait un peu de pi et d indus donc on pourrai faire un echange d infos
Allez a bientot ingame
Revenir en haut Aller en bas
Sunshany



Messages : 7
Date d'inscription : 20/04/2018

EvE Online : Sunshany Empty
MessageSujet: Re: EvE Online : Sunshany   EvE Online : Sunshany Icon-b10Ven 25 Mai 2018 - 17:22

archdeluxe a écrit:

j imagine que tu a fait un peu d explo en wh donc t aura ptr qq tuyau a me donner.
Je fait un peu de pi et d indus donc on pourrai faire un echange d infos

Avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




EvE Online : Sunshany Empty
MessageSujet: Re: EvE Online : Sunshany   EvE Online : Sunshany Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

EvE Online : Sunshany

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Eve Online] Eno Eng
» EVE Online : Zarij
» Eve Online : Hariken
» [EVE Online] N4tsu
» [EVE online] Lektrion
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-