Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 EvE Online : Sabrina Xue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sabrina Xue

Sabrina Xue

Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2018
Age : 35
Localisation : Saint Chamas

EvE Online : Sabrina Xue Empty
MessageSujet: EvE Online : Sabrina Xue   EvE Online : Sabrina Xue Icon-b10Dim 4 Mar 2018 - 14:33

Bonjour à tous ! Avant de passer au formulaire d'inscription, laissez moi tout d'abord vous remercier de m'avoir donné l'occasion de vous rejoindre, et merci à Lockeurt d'avoir pris de son temps perso pour m'expliquer la situation géopolitique de la corporation.

Alors, moi c'est Thierry (et non je ne suis pas une Sabrina, désolé messieurs) et j'ai 29 ans depuis peu. Dans la vie je travail pour la SNCF (certain dirons "vous êtes en retard, vous êtes engagez  Cool ") en tant que conducteur de trains FRET.

on me demande souvent si c'est une bonne situation ça Cheminot ?

Et bien, vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd'hui, avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi, et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée, parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer ; alors ce n'est pas mon cas comme je le disais là, puisque moi au contraire j'ai pu et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu'amour, et finalement quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent : Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? Et bah je leur réponds très simplement, je leur dis : c'est ce goût de l'amour, ce goût donc qui m'a poussé, aujourd'hui, à entreprendre la conduite de trains mais demain, qui sait, peut-être, simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi... (Amen Astérix)

Non plus sérieusement, les trains c'est cool, impressionnant de voir 3500 Tonnes derrière ses fesses et ce dire qu'au moindre problème ça va être la méga misère. C'est pas bien payé, on à pas le droit au chômage si on ce fait virer, la retraite ça n'existe pas chez nous aussi. Faut pas croire toutes les bêtises de BFMTV ^^ Mais ça reste un beau métier.

Bref parlons un peu de ce pourquoi je suis là à vous écrire, un dimanche matin nuageux et froid comme les pieds de ma copine le soir sous la couette. EVE ONLINE !
J'y ai jouer durant l'ans de grâce 2011, à l'époque j'étais paumé comme jamais dans le jeu, j'ai essayé plusieurs trucs, comme le PVE en high sec (énorme prise de risque), un peu de null sec aussi, mais mes vaisseaux se faisaient exploser à la sortie des stations vu que j'étais dans une zone de guerre entre deux alliances. Après moult échec, la ruine quasi complète de mon compte ISK et le manque flagrant d'entraide dans ma corpo, j'ai décider de stopper mon abonnement.

Aujourd'hui, mon personnage principal dispose de 8 Millions 500 000 point skill. je ne saurais dire si c'est beaucoup ou pas. Je me suis orienté principalement sur l’acquisition de battleships et leur mastering, donc pas de minage, ni d'industrie ou de skill PVP sur mon compte hélas. Le tout orienté Amarr.
j'ai 3 personnages au total, mon principal " Sabrina Xue " et deux autres que je désignerais d'embrouillons précoces maintenant non utilisés.
Je souhaite naturellement intégrer Sabrina Xue dans la corporation.

La dernière corporation que j'ai eu s’appelait " L'Academie " des ODN, je l'ai quitté vu le manque d'investissement des personnes présentent dedans. on m'avais promis monts et merveilles, Fun, Entraide, Role play,  je m'y suis ennuyé comme jamais (au point de me faire arrêter le jeu). Je cherche principalement du jeu en groupe, peu importe ce que c'est du moment qu'on est plusieurs à s'éclater, à se créer des histoires pour pouvoir se les raconter plus tard. en 128 jours de présence, j'ai du faire qu' 1 ou 2 fleets mal organisées...  Sad  

Bref, jouer à un jeu Mmorpg en solo ... autant aller jouer à Freelancer dans son coin.

Aujourd'hui je ne pense pas être en mesure de vous donner une qualification à mon style de jeu, je ne connais pas le PVP (enfin si, je le connais que dans un sens, celui ou je meurt sans avoir rien compris lol), je n'ai jamais testé le minage, ni l'industrie. j'ai juste fait du PVE en High sec. Par contre j'ai un peu fait d'exploration en null sec mais je pense que le gameplay depuis le temps a du radicalement changer. (arf je parle comme un vieux ...)

Pourquoi faire ma demande chez vous aujourd'hui me diriez vous ? (Je ne me repose absolument pas sur un formulaire pré construit j'vous jure xD oupa Razz)
Je suis revenu sur le jeu avec l'espoir que les choses ont changées ! Que j'ai ma place dans cette vaste galaxie ! Et pourquoi pas faire mon come back dans une des plus grosses (si ce n'est LA plus grosse) alliance du jeu me direz vous ? Après, l'accueil chaleureux de Lockeurt et sa valeureuse intervention sur le chat de recrutement d'EVE aurait fait le reste du boulot Wink

Alors mes attentes ? Smile
Je veux pouvoir m'amuser en groupe, apprendre plein de choses comme le PVP par exemple (je suis encore puceau, j'ai kill personne Sad) Participer à la vie de la corpo et de l'alliance, bref tout ce qu'on attends d'un joueur dans une communauté, sinon je ne serais pas là à faire un trop long formulaire d'inscription.

Que puis-je apporter à la corporation ?
Soyons honnête, je pense que vous aurez beaucoup plus à m'apporter que l'inverse, je suis une excellent mouton mais pas un berger dans l'âme.
En dehors de l'univers IG, je touche ma bille sur Photoshop, illustrator, en 3D, en photographies. je peux même donner d'excellent cours de peintures, photos et d'infographies (quoi ? tout le monde s'en fou ? mince xD).
Néanmoins je peux apporter ma bonne humeur et mon enthousiasme à participer à tout est n'importe quoi du moment que c'est un rôle utile, et c'est déjà pas mal non ?!

Je vous ai connu grâce à Lockeurt, dans un chat de recrutement rempli de mecs qui parlaient en sms .... même pas 5 minutes après avoir commencé à chercher une corpo.
Mais il a tellement bien vendu la corpo que je n'ai même pas chercher à aller voir ailleurs. Le cahier des charges sembles honnête que ce soit pour ce que vous auriez à m'apporter comme l’inverse, je pense que vous avez trouvé un bon équilibre pour faire de votre corpo, une corpo durable.

Pour les dernières questions, je vais accélérer, je pense avoir pris suffisamment de votre temps, j'écris beaucoup là ...

Avez-vous postulé à d’autres corporations ? NON, c'est comme en amour, jamais deux en même temps  lol!

Avez-vous postulé avec un mate ? Si oui, vos candidatures sont-elles liées ? Non plus, je suis un loup solitaire sur EVE jusqu'à présent.

Avez-vous TeamSpeak et un micro qui fonctionne correctement ? Bien sur Smile

Quelle est votre fréquence de jeu ?
Alors pour cette partie, c'est un peu complexe. Etant conducteur de train, mes horaires, c'est clairement le bordel. je fais du 3h du mat ==> 13h   ou du 13h ==> 23h, des fois du 8h ==> 16h , mais des fois aussi du 17h ==> 22h. bon vous m'aurez compris c'est du grand n'importe quoi. dans tous les cas, je suis présent au moins chaque jours sur une demi journée (c'est l'avantage d'avoir des horaires débiles). si vous prévoyez des évents ou ma présence est requise, mieux vaut m'en parler au moins une semaine à l'avance minimum.

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel ?
Oui j'attends énormément Star Citizen. mais je pense qu'il sortira dans 3 ou 4 ans lol, l'apha est injouable donc aucune chance que j'aille dessus. après mon retour sur Eve indique bien que je me fais chier sur les autres jeux, ça fait 5 6 ans que ya plus rien de bien .... (sauf fallout 4). j'en suis même arrivé à faire de la peinture et arrêter d'être un geek, non mais je savais même pas que c'était possible quoi !

Vous êtes-vous relu avant de poster votre candidature ? Comme à dit Lucky luck à son cheval : Ouaip

Je commence la zone de texte libre yeah !

Alors moi mon kiff, c'est la photo, l'infographie, la peinture, le modélisme, jouer à l'ordi, les jeux de plateaux (warhammer, decent, etc.), la modélisation 3D et l'animation. bref je fais plein de trucs tant que j'ai un truc entre les mains ^^
je vous met un petit lien pour ceux que ça intéresse : https://www.flickr.com/gp/140572741@N04/f6K25u

Et petite cerise sur le gâteau je suis en train de préparer mon mariage : D

Voilà voilà je pense avoir tout dit, si vous voulez plus d'infos je préfère vous les communiquer de vive voix sur le teamspeak, je trouve cela plus sympa que de tout balancer ici.

Merci d'avoir pris le temps de me lire <3


Dernière édition par Sabrina Xue le Mer 7 Mar 2018 - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Malukker
EvE Online Player
Esteban Malukker

Messages : 52
Date d'inscription : 02/12/2017

EvE Online : Sabrina Xue Empty
MessageSujet: Re: EvE Online : Sabrina Xue   EvE Online : Sabrina Xue Icon-b10Dim 4 Mar 2018 - 20:43

Bienvenue o/

Candidature sympa à lire et 8 millions de Sp c'est pas énorme, mais ça suffit pour entrer en null Very Happy
Prépare les notes ! Very Happy







Revenir en haut Aller en bas
 

EvE Online : Sabrina Xue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Eve Online] Eno Eng
» EVE ONLINE - Cedric LJN
» EvE Online : Odnar
» Eve Online: Tristus
» [Eve Online] Ishtinkar
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-