Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 eve online boseoree breizh corporation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ßose



Messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2018

eve online boseoree breizh corporation  Empty
MessageSujet: eve online boseoree breizh corporation    eve online boseoree breizh corporation  Icon-b10Sam 3 Fév 2018 - 20:22



Prénom :je m’appelle anthony

Age :j'ai actuellement 26 ans

Activité de tous les jours (étudiant ? en quoi ? Salarié ? A la recherche d’un emploi ?) :je suis en poste de chef gérant de cuisine

Depuis quand jouez-vous à Eve ?:depuis 2008 avec des absence de jeu

Nombre de skillpoints de votre personnage principal :21.000.000 Skillpoint

Combien de personnages avez-vous (total) :alors j'ai 2 personnage par compte et j'ai actuellement 4 compte

Quels personnages voulez-vous intégrer à la corporation (Noms complets IG) :boseoree après j'ai plusieurs personnage et compte donc à voir par la suite

Votre précédente corporation et la raison pour laquelle vous l’avez quittée :je suis de la breizh corporation et nous voulons muter chez vous votre clan ma vraiment l'air très sympatrique

Comment vous qualifieriez-vous (Fighter, Industriel, explorateur…) : alors je suis principalement fighter mais je passe pas mal de temps en minage

Pourquoi vouloir nous rejoindre ? j'aimerais vous rejoindre parce que je trouve que votre politique d'esprit et en bonne vigueur avec la mienne et j'aimerais vous apporté autant que vous pourriez m'apporter

Quelles sont vos attentes ? bien pour le moment vous rencontré voire comment ça se passe et grandir en expérience et en amie dans le jeu

Que pensez-vous nous apporter ? (Compétences particulières pour la gestion d’événements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément IG) : alors je suis dynamique en sois un peut "bourrin" sinon je peut apporté un grain de folie dans votre clan

Comment nous avez-vous connu ? via le co ceo de ma corporation archedelux

Avez-vous postulé à d’autres corporations ?non je veut rejoindre la votre avec les membre de mon ancienne corporation

Avez-vous postulé avec un mate ? Si oui, vos candidatures sont-elles liées ?

Avez-vous TeamSpeak et un micro qui fonctionne correctement ?oui j'ai tout le matériel pour communiquer avec les membre du clan

Quelle est votre fréquence de jeu ?alors le weekend la journée et la nuit , et la semaine 2h le soir par jour

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel ?alors pas particulièrement je joue exclusivement a eve online et league of legende

Vous êtes-vous relu avant de poster votre candidature ?oui bien sure je n'ai pas un français parfait je le reconnais après si j'ai pu laisser quel que faute , pardonné moi ^^

J’ai lu et j’approuve “la charia” des Daerie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Malukker
EvE Online Player
Esteban Malukker

Messages : 52
Date d'inscription : 02/12/2017

eve online boseoree breizh corporation  Empty
MessageSujet: Re: eve online boseoree breizh corporation    eve online boseoree breizh corporation  Icon-b10Sam 3 Fév 2018 - 23:15

Bienvenue Boseoree o/
Revenir en haut Aller en bas
ßose



Messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2018

eve online boseoree breizh corporation  Empty
MessageSujet: eve online boseoree breizh corporation   eve online boseoree breizh corporation  Icon-b10Dim 4 Fév 2018 - 3:02

merci Esteban Malukker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




eve online boseoree breizh corporation  Empty
MessageSujet: Re: eve online boseoree breizh corporation    eve online boseoree breizh corporation  Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

eve online boseoree breizh corporation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [EVE Online] Shimrod (Breizh Corporation)
» [Eve Online] Amen MyLord (Breizh Corporation)
» Eve online Cosaque (breizh corp)
» [eve online] Archdeluxe et membres des Breizh
» [Eve Online] Eno Eng
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-