Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Eve Online : Adelaida Lavrova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adelaida Lavrova

avatar

Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2018

MessageSujet: Eve Online : Adelaida Lavrova   Ven 26 Jan 2018 - 21:40

Prénom : Alexis

Age : 36 ans

Activité de tous les jours :

Traducteur-interprète freelance russe-français, je travaille principalement dans le domaine de la culture (je me spécialise dans le rock et musiques alternatives/contestataires en URSS et dans l'espace post-soviétique) et de la presse, je collabore beaucoup avec diverses ONG de défense des droits humains.


Depuis quand jouez-vous à Eve ? (minimum 1 mois) :

Je joue à EVE depuis mai 2014, mais avec les différentes interruptions (dues aux aléas dans la charge de travail de mon métier de freelance), mon expérience de jeu « active » est d'environ 2 ans


Nombre de skillpoints de votre personnage principal :
53M de SP sur mon main (Adelaida Lavrova)


Combien de personnages avez-vous (total) :

8 répartis sur 3 comptes (2 omega et 1 alpha)


Quels personnages voulez-vous intégrer à la corporation (Noms complets IG) :
– Adelaida Lavrova (main, touche-à-tout tendance PvP/ratting, fashion victime) ;
– Sapetoku Ishikela (le transporteur intrépide) ;
– Genghis Cohn (le brigadier imperturbable) ;
– Jean-Eudes DeLaJaquette (l'inénarrable éclaireur).



Votre précédente corporation et la raison pour laquelle vous l’avez quittée :

Arda Para Subire [ARPAS] (alliance Elemental Tide [MENTL] / ProviBloc)
ARPAS est une corporation à taille « familiale » (une demi-douzaine de joueurs actifs quand je l'ai rejointe) qui n'a malheureusement pas pu injecter (et garder) suffisamment de sang neuf, et qui a fini par s'éteindre. Le fait que la région dans laquelle elle est basée (Providence) est en train de se faire rouler dessus par PL n'aide pas (même si, au moment où je quittais Provi, je n'imaginais pas que l'invasion serait si proche). Étant, dans ma carrière de capsulier, passé directement du highsec au null, j'étais curieux de découvrir le lowsec et les spécificités du FW, ce qui m'a amené à rejoindre :

Aideron Robotics (alliance Federation Uprising [FEDUP] / Milice Gallente)
Assez importante corpo anglophone impliquée dans le FW (que j'ai connue suite à un post sur reddit). Après avoir pris mes repères, je me suis rapidement dit que je pouvais venir en low faire du PvP sans me coltiner toutes les particularités de la vie de milicien (comme se faire chasser par les NPC dans la moitié du highsec). Les sovs que FEDUP et ses alliés possèdent dans Cloud Ring m'ont permis de m'initier au minage de gaz, hélas, à part cela l'activité n'est pas énorme, la plupart des flottes, stratops et CTA sont en fuseaux horaires US, et même si j'aime bien faire mon noctambule, me connecter toutes les nuits à 3h n'est pas vraiment une option. Enfin, tout se serait probablement mieux passé si je n'avais pas provoqué, par ma maladresse, un incident diplomatique à mon arrivée (je vous donnerai plus de détails de vive voix afin de ne pas en rajouter à ma tartine).


Comment vous qualifieriez-vous ?
Touche-à-tout. J'ai commencé comme mineur et explorateur en highsec (dans une corp de « crabes » russophones), puis, peu après avoir rejoint ARPAS, j'ai déménagé avec ces derniers en null et élargi mes activités à l'éradication des Sansha et au PvP alliance, qui sont à ce jour mes principales sources d'ISK et de fun.


Pourquoi vouloir nous rejoindre ?
Je cherche une corpo faite de personnes à l'attitude mature et évoluant au sein d'un des powerblocs d'EVE, afin de me permettre de m'adonner à mes activités favorites que sont l'explo, le PvE tranquillou et les gros fights PvP. Je me suis souvenu que Lockeurt avait démarché ARPAS, ma précédente corpo, pour rejoindre LAWN, et même si on avait, à l'époque, refusé son offre, j'avoue que son pitch m'avait bien attiré et était resté dans un coin de ma tête, ce qui m'a poussé à le recontacter aujourd'hui.


Quelles sont vos attentes ?
Je m'attends à rentrer en contact et à jouer avec des gens qui pourront me faire évoluer et combler les lacunes que je peux avoir concertant les mécanismes du jeu (par exemple, la prod de boosters), et me donner la possibilité de partager mon propre savoir avec des joueurs moins expérimentés. Et, de manière plus générale, d'intégrer une communauté sur laquelle je peux compter et qui peut compter sur moi.


Que pensez-vous nous apporter ?
Comme personnage touche-à-tout, je n'excelle pas dans grand-chose, mais j'ai quelques alts qui pourraient se révéler utiles (booster minage, pilote JF, bientôt un hotdropper). Ma principale compétence IRL est liée à mon métier, je parle couramment russe et anglais et je peux traduire de/vers ces deux langues si besoin (notamment tout le jargon russophone lié à EVE, qui est souvent assez… spécifique et cocasse).


Comment nous avez-vous connu ?
Par Lockeurt qui avait démarché mon ancienne corpo (cf. ci-dessus).


Avez-vous postulé à d’autres corporations ?
Non.


Avez-vous postulé avec un mate ? Si oui, vos candidatures sont-elles liées ?
Non.


Avez-vous TeamSpeak et un micro qui fonctionne correctement ?
Oui. Également Discord ou Mumble si requis par la coalition.


Quelle est votre fréquence de jeu ?
Variable, à cause de mon métier, j'alterne généralement les périodes de grande activité IG (quand je cherche un contrat/projet) et périodes d'inactivité (quand je bosse sur un contrat/projet).


Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel ?
Je suis très peu l'actualité des jeux vidéos (pourquoi attendre un jeu alors qu'on a trouvé le meilleur ? :] ), mais de temps en temps j'aime bien faire un petite partie d'Arma2 en ligne ou d'un jeu de stratégie/gestion comme Civ ou Rimworld).


Vous êtes-vous relu avant de poster votre candidature ?
Oui.


Texte libre :

Pour paraphraser l'autre : « J'aime la vie et les coquillettes, le hard rock et la bière, puis jouer à EVE Online en écoutant jouer Black Sab' ».

Ma principale passion est la musique, comme mentionné plus haut je m'intéresse beaucoup à la musique russophone ou venant des pays de l'Est, et je m'amuse à traduire des chansons russes en vers et (plus ou moins) en rythme (je pourrai filer le lien de mes blogs si les admins n'y voient pas d'inconvénient). J'écoute différents genres, mais à la base je suis un vieux métalleux (j'ai été chroniquer sur un webzine dédié au rock et au metal, il y a des années de cela), avec un intérêt principalement pour la scène stoner/psychédélique/prog ces derniers temps. Des groupes comme «Asteroid Belt » « Supernaut » ou « Starburner » font généralement une bonne bande-son pour EVE :]

À part ça, l'électro (tendance trip-hop ou pop/dance), le jazz (plutôt swing, que ce soit classique ou revival, mais aussi bebop, ou même un peu de fusion et de free à l'occasion et selon l'humeur), puis à peu près tout ce qui peut me tomber sous la main. Plutôt que de vous bombarder de noms, je vous invite à voir mon profil last.fm (sur lequel je ne scrobble quasiment plus depuis deux ans, mais ça reste représentatif) https://www.last.fm/user/Gauledoraque/library/artists

Même si je suis aujourd'hui un littéraire, j'ai commencé par une prépa math sup/spé (avant de bifurquer vers la linguistique, principalement parce qu'il y avait plus de filles dans les classes), j'en ai gardé une affection pour les sciences exactes et, les lectures de Herbert, Strougatski et Asimov aidant, une curiosité toute particulière pour les dernières avancées en manière de cosmologie, astrophysique et autres nanotechnologies. J'aime bien m'endormir sur un colloque de SETI ou du CfA.

J'aime beaucoup faire du vélo, et, il y a longtemps, j'ai été 3e kyu en karaté Shito-ryu. J'ai bossé comme vigile et opérateur vidéosurveillance/inspecteur dans un grand magasin parisien (j'avais pas le physique pour faire videur, alors il a fallu m'adapter). Je peux vous raconter des histoires sur la petite robe Chanel de Carla, le portefeuille de Ségolène ou le maquillage de la fille de Hollande si ça vous intéresse.

J'ai commencé à jouer à EVE Online en me disant « tiens, un MMORPG dans l'espace, peut-être que je vais pouvoir faire du roleplay et utiliser mon joystick ». Aujourd'hui, c'est au fond juste un prétexte pour jouer à la Barbie de l'espace, et donc ne vous étonnez pas si mon main change de tenue au moins une fois par semaine.


Charte du Clan Daerie lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ken-Dao Kamitokanize



Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 16/01/2018
Age : 18
Localisation : Saint-Etienne

MessageSujet: Re: Eve Online : Adelaida Lavrova   Sam 27 Jan 2018 - 0:54

Hey.

Candidature vraiment passionnant que j’ai aimer relire plusieurs fois , tu dispose de beaucoups de talents si j’en crois ce que je lis.

Je te connais un peu de réputation car ayant fais partit de Mentl et ayant côtoyer les mémés système que toi à certaints moment
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trinity Deatharmer
EvE Online Player
avatar

Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 31
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Eve Online : Adelaida Lavrova   Sam 27 Jan 2018 - 18:20

bienvenue parmi nous !

Russe - français hein... ça peut etre utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esteban Malukker
EvE Online Player
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 02/12/2017

MessageSujet: Re: Eve Online : Adelaida Lavrova   Dim 4 Fév 2018 - 10:09

Bienvenue à toi !
Belle candidature !
J’aurai peut-être quelques questions sur le seti Very Happy
À bientôt in-Space
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eve Online : Adelaida Lavrova   

Revenir en haut Aller en bas
 

Eve Online : Adelaida Lavrova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-