Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 EVE Online - SySkO MoFo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SySkO MoFo



Messages : 1
Date d'inscription : 12/01/2018

EVE Online - SySkO MoFo Empty
MessageSujet: EVE Online - SySkO MoFo   EVE Online - SySkO MoFo Icon-b10Sam 13 Jan 2018 - 17:02

SECTION EvE Online



Prénom : Je m’appelle Carlo, j’ai 40 ans, mais j’ai 20 ans de coeur. Je demeure au Canada, Québec… merde un Caribou Razz  Je suis marié avec une Filipina depuis 6 ans.


Nick IG usual : SySkO - Sidrudoug


Activité de tous les jours : À mon compte ( Informatique / support & panneaux DEL )


Depuis quand jouez-vous à Eve ? : Depuis le début 2004, mais casual, beaucoup de pauses  la dernière remonte a 6 ans de cryo… donc je suis un peu rouillé.


Nombre de skillpoints de votre personnage principal :  12.6m , principalement Drones, Missiles, Spaceship command, Ressource processing...




Combien de personnages avez-vous (total) : 3 (15m SK totaux environ)


Quels personnages voulez-vous intégrer à la corporation : SySkO MoFo


Votre précédente corporation et la raison pour laquelle vous l’avez quittée : J’ai arrêté EVE presque 6 ans,  2 jours Quebecorp ( un des leaders n’a aucun respect, donc j’ai quitté, pas besoin de cela dans ma vie)


Comment vous qualifieriez-vous (Fighter, Industriel, explorateur…) : J’ai toujours tout aimé de EVE, mais au début je jouais avec des amis IRL. Ont étaient axé  Indus / minning. J’adore le craft de EVE, PVE tranquilos mais maintenant je veux changer, voir plus grand et  participer au PVP de EVE.


Pourquoi vouloir nous rejoindre ? Vous avez l’air très sympa et humain, donc je vote pour. Pour participer et échanger. Pour le peu que j’ai déjà parlé avec vous, j’ai trouvé cela fort agréable et intéressant.


Quelles sont vos attentes ? Maximum de plaisir pour un minimum de drama. Toucher à tout IG


Que pensez-vous nous apporter ? (Compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément IG) Je vais vous faire rire et ça na pas de prix Smile , je sais écouter et je suis ouvert aux propositions futur IG. Je ne vise pas de position en particulier. IRL j’ai assez d’obligations.


Comment nous avez-vous connu[b]S [/b](connu avec un S, pluriel) ? J’ai recherché IG et j’ai écrit à Myriel Vakarian


Avez-vous postulé à d’autres corporations ? Une seule autre depuis mon retour


Avez-vous TeamSpeak et un micro qui fonctionne correctement ? Oui, j’ai déjà eu un bon bout pour l’entrevue. J’attends pour la suite


Quelle est votre fréquence de jeu ? Variable, beaucoup plus en hivers (au Québec), l’été moins évidemment. Entre 5h et 15h semaines


Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel ? Start Citizen, mais avant qu’il soit un jeu jouable on peu attendre d’ici 2028….



EVE Online - SySkO MoFo MlVwMz6Pe8ITvOFrJosYiuI3U4-r3EdH1V_TVg3o8xfFto2hccUT9wd5XeZdE73FhFnPNrqlLWm6FbEuuk4NOu7nT4uXdTF-J0rywj1NhLr5pSqpbLfn7GxrgPav4dhHhwL-_6HA


J’ai probablement joué à tous les gros jeux depuis 25 ans étant passionné d’informatique depuis aussi longtemps...et comme je suis impatient de postulé et que vos yeux saignent probablement déjà à me lire, je passe en vitesse rapide. J’en oublie on purpose !


Counter Strike : SySkO : plus de 5 ans

DAOC : Sidrudoug : plus de 2 ans, rôle Tane et warlock Midgard

SWG : Presque 3 ans (voir plus bas pour plus de détails)

WOW : Sidrudoug : plus de 6 ans, principalement Warlock (2200+ ranking 2vs2)  / warrior

Skyrim : Casual des années

LOL : aussi plus de 6 ans, rank silver II

Space Engineers : depuis la Alpha ( 3 ans +) joueur casual



J’ai mentionné que j’ai joué longtemps a Counter Strike (l’original) mais bon c’est vraiment le jeu ou je bottais des culs solides… donc un peu de vantardise.


EVE Online - SySkO MoFo Zn_0SSCJCEIDaqCTvRgdROidIEQHykjyYgGHYjuZy0vk-8JJNJdQQxEKtDNfSrGlwB-B7d3kqA40XNzVDq63Ek4ZctMXwkHmu0Wxzc_4xXsGxcHp-Xdy-43GIf3qnx7oVPLZJDkn Bref, un vrai no life at this point


Passons aux choses sérieuses...


SWG - Star Wars Galaxies…  le jeu défunt

EVE Online - SySkO MoFo SmoNg3C-pPK956gL8diejQHy6j32gVcnUjOm8y8606JJVhM7CHEp2ABpaFOA34hZKBs3CUAs5cWh7AVszUWWr5SWq3ki5O0wyYFdcpahZS4m-bFE-C1nsXGGG8ZcFmRhvlgepLPN


Que dire sur le plus beau, merveilleux jeu MMORPG jamais inventé. Ha oui ! dommage pour les jeunes et pour ceux qui ont loupé le navire à cette époque. 31 professions oui ! j’ai bien dit 31 professions, possibilité d’en masterisé 2. Aucune possibilité d’acheter quoiqu’il soit sur un NPC, tout devait être crafté. Aussi la plus belle communauté sur le serveur Kauri (unofficial French server). J’ai joué avec un tas de Français, mes 2 préférés à vie Kiwiwarrior et Merriadeck. J’ai joué jusqu’au revamp(changement majeur) du jeu, soit environ 2½ ans. J’ai été architect master et Riffleman Master tout au long du jeu en plus d’être Rebel 100% RP-PVP. La dernière année et demie je m’occupais des extracteurs et inventaire des ressources de la guild, productions et du recrutement principalement. Je pourrai vous en parlé durant des heures...ça vous donnera une excuse pour me jaser Smile


Bref c’était ma petite tranche de vie sur SWG

EVE Online - SySkO MoFo GW0V4O2bYvNbSWlF7OfEwx89Phi9O1C1rjgooCXeSHy27AZ-3f74TkC2MOlYm2yvw0xXsGbT5Tu9Go4CUQTx9cpMhoVDD7OIjQb6mFZmpVki1Uk68XK5Nhv_0kLhT_put_QHcICG




Pour EVE ce n’est pas tant le jeu lui-même qui me motive, quoi que j’ai des d’objectifs IG. Ce que je veux dire c’est plus d’avoir une bonne ambiance, en profiter et en faire profiter les autres sans se faire chier. Mon PC est dans ma chambre, donc à regret je ne parlerai pas trop souvent le soir venu, et si vous entendez une langue bizarre dans mon micro, c’est ma femme qui parle Tangalog avec ces soeurs Smile


Donc voila le tour rapide, pour en savoir plus me demander & en vous remerciant. Au plaisir de voler avec vous bientôt. !
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Malukker
EvE Online Player
Esteban Malukker

Messages : 52
Date d'inscription : 02/12/2017

EVE Online - SySkO MoFo Empty
MessageSujet: Re: EVE Online - SySkO MoFo   EVE Online - SySkO MoFo Icon-b10Sam 13 Jan 2018 - 18:47

Bienvenue Sysko,

Sympa comme candidature, à lire !

o7
Revenir en haut Aller en bas
Lockeurt
Dirigeant Clan Daerie
Lockeurt

Masculin Messages : 906
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 36
Localisation : Seine et marne 77

EVE Online - SySkO MoFo Empty
MessageSujet: Re: EVE Online - SySkO MoFo   EVE Online - SySkO MoFo Icon-b10Dim 18 Fév 2018 - 21:26

Candidature refusée.
Visiblement on ne vaut pas la peine d'être prévenue qu'il a corp ailleurs.
Merci pour tout le temps passé et perdu avec toi Sysko, je m'en rappellerai ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




EVE Online - SySkO MoFo Empty
MessageSujet: Re: EVE Online - SySkO MoFo   EVE Online - SySkO MoFo Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

EVE Online - SySkO MoFo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Eve Online] Eno Eng
» Eve Online : Jynn
» EvE Online : Zainna
» EvE Online : lixa2
» Eve Online : TheYeezrix
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-