Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 EvE Online : Bedisime Boirelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bedisime
EvE Online Player


Messages : 15
Date d'inscription : 12/10/2017

EvE Online : Bedisime Boirelle Empty
MessageSujet: EvE Online : Bedisime Boirelle   EvE Online : Bedisime Boirelle Icon-b10Ven 13 Oct 2017 - 22:35

Prénom :
Alexandre Bédard

Age :
33 ans

Activité de tous les jour :
Je suis mécanicien, a la solde de Boulevard Lexus. Un concessionnaire de Québec qui fait partie du groupe Toyotoshi qui possède 5 concessions au canada.

Depuis quand jouez-vous à Eve ?
J'ai commencé a Eve en mi 2015 avec 2 de mes amis. Nous avions crée note propre corporation afin de faciliter les choses.Corporation que nous avons quitter pour une corporation de teaching. Nous avons suivit quelques cours qui nous ont fort bien aidés mais les guerres nous importunais alors nous avons reformer un nouvelle corporation. Puis le grand vide, nous avons cessé de jouer. J'ai réactiver mon acount au printemps 2017 et rejoint la Tristement célèbre, enfin pas du tous, corporation Xerkonite's industry. Arriva ce qui devais arriver, cette corporation fut détruite. Et voilà ou j'en suit.

Nombre de skillpoints de votre personnage principal :
14 471 329 en ce moment Précit  (12/10/2017 2154 Eve time)

Combien de personnage avez- vous :
2 personnages sur 2 acoutes. Le personnage principale : Bedisime Boirelle.
Bed Boirelle (897 859 skillpoints) sur un deuxième acount alpha qui me sert a éviter les guerre.

Quels personnages voulez-vous intégrer à la corporation :
Bedisime Boirelle. Par contre je n’hésiterais pas a intégrer Bed Boirelle si la corporation m'en faisait la demande.