Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 EvE Online : Bedisime Boirelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bedisime
EvE Online Player


Messages : 15
Date d'inscription : 12/10/2017

EvE Online : Bedisime Boirelle Empty
MessageSujet: EvE Online : Bedisime Boirelle   EvE Online : Bedisime Boirelle Icon-b10Ven 13 Oct 2017 - 22:35

Prénom :
Alexandre Bédard

Age :
33 ans

Activité de tous les jour :
Je suis mécanicien, a la solde de Boulevard Lexus. Un concessionnaire de Québec qui fait partie du groupe Toyotoshi qui possède 5 concessions au canada.

Depuis quand jouez-vous à Eve ?
J'ai commencé a Eve en mi 2015 avec 2 de mes amis. Nous avions crée note propre corporation afin de faciliter les choses.Corporation que nous avons quitter pour une corporation de teaching. Nous avons suivit quelques cours qui nous ont fort bien aidés mais les guerres nous importunais alors nous avons reformer un nouvelle corporation. Puis le grand vide, nous avons cessé de jouer. J'ai réactiver mon acount au printemps 2017 et rejoint la Tristement célèbre, enfin pas du tous, corporation Xerkonite's industry. Arriva ce qui devais arriver, cette corporation fut détruite. Et voilà ou j'en suit.

Nombre de skillpoints de votre personnage principal :
14 471 329 en ce moment Précit  (12/10/2017 2154 Eve time)

Combien de personnage avez- vous :
2 personnages sur 2 acoutes. Le personnage principale : Bedisime Boirelle.
Bed Boirelle (897 859 skillpoints) sur un deuxième acount alpha qui me sert a éviter les guerre.

Quels personnages voulez-vous intégrer à la corporation :
Bedisime Boirelle. Par contre je n’hésiterais pas a intégrer Bed Boirelle si la corporation m'en faisait la demande.

Votre précédente corporation et la raison pour laquelle vous l'avez quittée :
Xerkonite's industry. Je n'ai pas vraiment u a la quitter elle est morte d'elle même. Par contre la quitter me traversait l'esprit depuis un certain temps pour les raisons suivantes : mauvaise gestion, manque de transparence, manque de cohérence,instabilité, réponse évasive du CEO a des questions sérieuse, manque de maturité du CEO.

Comment vous qualifieriez-vous :
IRL : légère introversion, aime la stabilité, participer a des activités de groupe. Accommodant et raisonnable. Très cartésien
en jeux : j'ai de bonne base en exploration, minage et PI. J'aime participer a des opérations de groupe de minage pour autant qu'elle soit pour un minimum secure. Sinon j'ai un récent intérêt pour l'heay interdictor et j'aimerais bien apprendre faire un peut de pvp dans mes temps libre.

Pourquoi vouloir nous rejoindre ? / comment nous avez-vous connu ?
Je vous ai connu par le canal de recrutement français alors que je présentais mon intérêt a rejoindre une corporation  Québécoise ou francophone de moyenne taille avec peut ou moyennement d'obligations. À ce moment, j'ai rencontrer  Lockeurt qui m'a invité à rejoindre le Teamspeak et ma fait le topo de la corporation et de l'alliance. Suite a l’heure ou deux passer a écouter et discuter avec lui, j'ai compris qu'il m’offrais beaucoup plus que ce que j’espérais, a la fois une alliance beaucoup plus forte que mon mes espérances, mais surtout un corporation axé sur la bonne entente.


Quelles sont vos  attentes ?
En gros du plaisir et un minimum de prise de bec. Après j'aimerais apprendre tous en participer a de plus grand projet. Mais pour vrais c qui me tien a un jeux, c'est sans aucun doute le plaisir, le plaisir a jouer avec les comparses et le plaisir de progresser dans le jeux.

Que pensez-vous nous apporter ? (Compétences particulières pour la gestion d’événements, du forum, d'un site, d'un serveur TS ; ce n'est pas forcément IG) ?
Une réponde plante mais honnête, je suis prêt a m'impliquer dans les gestions d'événements dans la mesure de mes compétences je craint que je ne possède aucune  compétence particulière vis à vis l'informatique. Si ce n'est que l'esprit de logique et de diagnostique. Pour ce que cela vaux,  je peut donner mon avis sur vos problème mécanique. En bref, je suis ouvrer a rendre service dans la mesure de mes compétences.

Avez-vous postulé à d'autres corporations ?
Postuler non, mais j'ai chercher une ou 2 journées avant de tomber sur Daerie. Mon plan original étais d’analyser les offres sur un semaine et prendre un décision par le suite. Ma discussion avec Lcokeurt ma convaincue que cette corporation étais ce qui conviendrais le mieux a mes attente personnel, ce qui ma fait modifier mon plan original. Je souhaite faire partie de cette corporation si cette corporation veut de moi.


Avez-vous postulé avec un mate ? Si oui, Vos candidatures sont-elles liées ?
Non Mais je Nourrie l’espoir qu'une jour je puisse  inviter mes amis a recommencer a jouer a Eve.


Avez vous TeamSpeak et un micro qui fonctionne correctement ?
TeamSpeak 3 récemment updated, micro pas top mais ok .

Quelle est votre fréquence de jeu ?
En période de travail, c'est a dire du printemps au début de l'hiver , tous les soires de semaine entre 21:00 et 2:00 Eve time. L'hiver je suis libre comme neiges et vents.

Attendez-vous la sortie d'un prochain jeu, si oui lequel ?
Le prochain Elder scoll vas certainement m'intéresser. Mais pas au point de tout quitter.

Vous être-vous relu avant de poster votre candidature ?
Oui, j'ai aussi effectuer les correction proposer par OpenOffice. Prière d’être indulgent au sujet de l’orthographe, j'ai toujours été un âne et j'y ai mit un effort considérable malgré les apparence.


Charte :
Lu et approuvé

Texte libre :
Un court texte pour vous permettre de me contraire un peut mieux :

Autant que possible, l'été j'adore participer a de course d'enduro sur boue/terre battue, rien de telle pour trouver des sensations fortes et assouvir notre rage au volant de la semaine. La piste de couse est un grossier ovale comportant une courbe serrer et une plus large. Les vitesse atteinte sont de l'ordre de 90 a 120 km/h dans les lignes droite dépendamment des conditions et du véhicule. Contacte permis excepter les provocation de sortie de piste volontaire. Autant dire que ça brasse ! Plus de détail et vidéo si il i a des intéresser.

Quand chu pas a la maison a jouer, j'aime particulièrement aller a la pêche. Peut importe la sorte de poisson. Cette année j'ai pêcher : la truite tête d'acier, saumon Coho et saumon Chinook dans le lac Ontario. Un franc succès 12 poisson en 4 h...  pour 2 pêcheur,trop bien, presque trop facile. Merci a notre guide un ami proche de mon partenaire de pêche. Un voyage a reprendre pour sure. Outre l'Ontario' province canadienne anglophone voisine du Québec, je pêche annuellement le nord du Québec. On y retrouve brochets et dorés de belle taille et en abondance. Cela est généralement le moment de l’année ou j'ai le meilleur temps pour décompresser, vivre au jour le jour, c'est sans hésiter les meilleurs moments de ma vie. Le restant quand ce n'est pas des voyage de pêche, je pêche assez régulièrement le fleuve Saint-Laurent qui comporte de nombreuse espèce de poisson dont le brochet, maskinongé,doré, barbue de rivière, esturgeon jaune et noir, bar rayé, mais ma révélation de l'année ; la cape commune. A cette effet , je prendrais volontiers tous conseils pour la capture de cette espèce dans les grand cous d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
meith talann
EvE Online Player


Messages : 312
Date d'inscription : 30/09/2015

EvE Online : Bedisime Boirelle Empty
MessageSujet: Re: EvE Online : Bedisime Boirelle   EvE Online : Bedisime Boirelle Icon-b10Sam 14 Oct 2017 - 2:15

eh ben eh ben . 
comme ça on pêche ?

Bienvenue et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
 

EvE Online : Bedisime Boirelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Eve Online] Eno Eng
» EVE Online : Finwe
» EVE Online : Nehraf
» EvE Online : Odnar
» Eve Online CHAMBO
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures acceptées/Accepted applications°-