Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, CS:Global Offensive, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Eve Online] Dominique Vasilkovsky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dominique V.

avatar

Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 25

MessageSujet: [Eve Online] Dominique Vasilkovsky   Jeu 12 Oct 2017 - 19:16


Prénom : Damien

Age : 26 ans

Activité de tous les jours : À la recherche d'un emploi en comptabilité.

Depuis quand jouez-vous à Eve ? Depuis 2006 environ.

Nombre de skillpoints de votre personnage principal : Environ 265 000 000.

Combien de personnages avez-vous ? 3 personnages, mon main, un alt minage/cyno et un alt alpha juste pour tester ce nouveau mode de jeu.

Quels personnages voulez-vous intégrer à la corporation ? Dominique Vasilkovsky

Votre précédente corporation et la raison pour laquelle vous l’avez quittée : Ma précédente corporation était Starfleet Corp. que j'ai rejoint à ses débuts pour y apporter mon aide. À un certain moment du développement de cette corporation, j'ai cherché des possibilités pour lui faire rejoindre une alliance null sec. C'est en cherchant cela que j'ai été attiré personnellement par les corporations de Daerie, dont Lockeurt Daerie nous avait fait une présentation.

Comment vous qualifieriez-vous (Fighter, Industriel, explorateur…) : Disons que je fais plutôt du PvE, de l'industrie en majorité. Puis un peu de tout. Mais je pense me pencher plus sérieusement vers le PvP pour y avoir plus d'activité.

Pourquoi vouloir nous rejoindre ? Pour changer la façon dont mon personnage évolue dans le jeu, mais aussi pour rejoindre une grande communauté. Daerie en soit correspond à ce que je qualifie de "grand", mais votre groupe fait en plus partie d'une coalition gigantesque possédant des avantages certains, qui ont su me convaincre. Le groupe Daerie en tant que multigaming pourrait m'ouvrir la possibilité de jouer avec vous sur League of Legends aussi.

Quelles sont vos attentes ? J'espère une bonne ambiance, des personnes avec qui discuter et passer mon temps. Simplement.

Que pensez-vous nous apporter ? Ma bonne humeur pour commencer (on vous la fait souvent celle là, je me trompe ?  Very Happy ). Ensuite, je fais un peu d'industrie si je peux aider pour un projet spécifique. Je peux aussi voler à vos côtés dans la plupart de vos activités.

Comment nous avez-vous connu ? Comment ne pas avoir entendu, au moins une fois, parler de Daerie ? J'ai déjà vu plusieurs fois des annonces de recrutement. C'est surtout Lockeurt qui est passé un beau jour sur un vocal et qui m'a fait découvrir les Daerie davantage.

Avez-vous postulé à d’autres corporations ? Nope.

Avez-vous postulé avec un mate ? Si oui, vos candidatures sont-elles liées ? Non, mais peut-être que mon ancienne corporation aura un jour envie de vous rejoindre aussi.

Avez-vous TeamSpeak et un micro qui fonctionne correctement ? Affirmatif !

Quelle est votre fréquence de jeu ? J'essaie de jouer au minimum deux fois par semaine, pas toujours aux mêmes heures, mais en général je ne reste pas trop tard le soir. Pour le moment je me connecte plus vers la fin de matinée et le début d'après-midi.

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel ?
Le DLC d'Horizon Zero Dawn - The Frozen Wilds
Ori and the will of the wisps
Anthem

Vous êtes-vous relu avant de poster votre candidature ?  cheers

Texte libre :

Je suis un joueur qui aime s'amuser dans les jeux et je ne les prends pas trop au sérieux. Bien entendu, c'est toujours désagréable de perdre, mais on fera mieux la prochaine fois.
Pourtant, j'admire les jeux vidéos et je les considère comme de véritables œuvres d'art, par leurs graphismes, paysages, histoires, bande son, personnages. J'ai un grand respect pour ceux qui donnent vie à ces univers exceptionnels dans lesquels les joueurs peuvent se plonger entièrement, parfois jusqu'à entrer dans la peau du personnage. Tout y est conçu pour l'immersion. Pensez un instant à l'imagination nécessaire pour créer un jeu comme Eve Online ou Horizon Zero Dawn, puis la créativité et la technique artistique nécessaires pour rendre ces vaisseaux, ces robots et ces personnages vivants dans le virtuel. C'est à ce moment là que je me sens privilégié et que j'apprécie le jeu au maximum. (Vous trouvez que je vais trop loin ?  Shocked )

Je suis aussi atteint de collectionnite aigüe. J'aime terminer les jeux pour remporter tous les succès (même si parfois c'est vraiment difficile), ramasser toutes les pièces, accumuler des objets, terminer toutes les quêtes et ce genre de choses completionist. Vous voyez le type qui va faire des détours dans les missions pour avoir un objet parfaitement inutile ? Bah c'est moi !


À bientôt !

Dom



J'ai bien lu et j'approuve la charte !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Eve Online] Dominique Vasilkovsky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Software] Le jeu des Toa Mahri sera-t-il un Mahri Nui Online Game ?
» aide online uragaan
» Free Online Draft [SoM] dispo
» Dynasty Warriors Online PS3
» PTQ Nagoya Online
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidature en cours/Ongoing applications°-