Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Eve Online] : Paul Dokkyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dokkyo

Dokkyo

Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 28/09/2017
Age : 26

[Eve Online] : Paul Dokkyo Empty
MessageSujet: [Eve Online] : Paul Dokkyo   [Eve Online] : Paul Dokkyo Icon-b10Jeu 28 Sep 2017 - 17:02

Bonjour,

Je m'appelle Paul, j'ai 20 ans, je suis actuellement étudiant en école d'ingénieur.
Je joue à EVE depuis Mai 2016 (entrecoupé de plusieurs pauses).

J'ai un seul personnage (3 mais les 2 autres ont seulement quelques heures de jeu). Mon personnage principal qui s'appelle "Paul Dokkyo" à 10,5M SK environs.
Ma précédente corpo (non pnj) c'était "Arda Para Subire" que j'ai quitté (ou plutôt ils m'ont exclus) par manque de temps (avant j'étais en Classe prépa), après ça j'ai fait un peu de FW.
Je joue actuellement Fighter / Logistic (même si j'ai des stats potable en minage, ça fait passer le temps de miner ^^').

J'aimerais vous rejoindre pour profiter du Null-Sec (seul zone que je ne connais pas vraiment) et pour cela j'aimerais rejoindre une structure solide (vous).
Je ne prétends pas apporter quelque chose de plus à votre corpo (on ne va pas se mentir je reste encore un jeune joueur), peut-être un peu plus d'ambiance (vous ne me connaissez pas encore ^^).

Si je dois vous dire comment je vous ai trouvé, je dirais par le hasard (en réalité je sais plus), je cherchais, à la base, une corpo qui accepte les nouveaux (pour un pote qui pourrait me rejoindre dans plusieurs semaines, enfin on verra si il continu de jouer =0 ).
Après je n'ai actuellement pas de candidature dans une autre corpo.

J'ai bien évidemment un micro et TS, vous pourrez donc me retrouver au moins une fois le soir en semaine et assez souvent le week end. Je joue de temps à autre à OverWatch, mais sinon je n'ai pas d'autre jeu (même dans un futur plus ou moins proche).

Je conclurais ma conclusion par : J'ai relu plusieurs fois cette candidature.

Merci de votre lecture.
Paul Dokkyo
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Deatharmer
EvE Online Player
Trinity Deatharmer

Masculin Messages : 120
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 36
Localisation : Belgique

[Eve Online] : Paul Dokkyo Empty
MessageSujet: Re: [Eve Online] : Paul Dokkyo   [Eve Online] : Paul Dokkyo Icon-b10Ven 29 Sep 2017 - 17:35

bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

[Eve Online] : Paul Dokkyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Eve Online] Eno Eng
» Eve Online : Jynn
» EvE Online : Zainna
» EvE Online : lixa2
» Eve Online : TheYeezrix
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-