Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 [EvE Online] Trash Stealthed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trash



Messages : 12
Date d'inscription : 22/08/2017

[EvE Online] Trash Stealthed Empty
MessageSujet: [EvE Online] Trash Stealthed   [EvE Online] Trash Stealthed Icon-b10Ven 8 Sep 2017 - 22:11

Bonjour à tous !


Informations IRL


Prénom : Nicolas aka La terreur de Bamako

Age : 26 ans le 15 septembre, Lockeurt m'as promis un Molok pour mon anniversaire Wink

Activité de tous les jours (étudiant ? en quoi ?  Salarié ? A la recherche d’un emploi ?) : Je suis étudiant et salarié en même temps. Pour parler un peu de moi j'ai arrêté les cours à l'âge de 17ans suite à des problèmes personnels et familiaux, je suis parti vivre 1 an et demi au Danemark pour me dépayser et j'en ai profité pour faire mes débuts là-bas dans la restauration comme aide cuisinier.
En revenant en France j'ai continué à travailler dans la restauration mais cette fois ci en tant que serveur/chef de rang pendant au total 6 ans à temps plein et j'ai finalement décidé de reprendre les études après une longue réflexion il y a 2 ans.
J'ai commencé par passer un diplôme donnant l'équivalent du BAC et permettant de poursuivre des études supérieurs puis j'ai enchainé sur une première année de licence classique et je suis aujourd'hui en seconde année de licence appelé "BioPlus" qui permet à des étudiants sélectionnés sur dossier d'avoir des cours plus poussés et d'être initié aux métiers de la recherche dans le secteur de la biologie principalement, c'est au sens large, apparemment on va participer aussi bien à des projets sur les neurosciences que sur la microbiologie, j'ai hâte de voir ça !