Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 [EvE Online] Trash Stealthed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trash



Messages : 12
Date d'inscription : 22/08/2017

[EvE Online] Trash Stealthed Empty
MessageSujet: [EvE Online] Trash Stealthed   [EvE Online] Trash Stealthed Icon-b10Ven 8 Sep 2017 - 22:11

Bonjour à tous !


Informations IRL


Prénom : Nicolas aka La terreur de Bamako

Age : 26 ans le 15 septembre, Lockeurt m'as promis un Molok pour mon anniversaire Wink

Activité de tous les jours (étudiant ? en quoi ?  Salarié ? A la recherche d’un emploi ?) : Je suis étudiant et salarié en même temps. Pour parler un peu de moi j'ai arrêté les cours à l'âge de 17ans suite à des problèmes personnels et familiaux, je suis parti vivre 1 an et demi au Danemark pour me dépayser et j'en ai profité pour faire mes débuts là-bas dans la restauration comme aide cuisinier.
En revenant en France j'ai continué à travailler dans la restauration mais cette fois ci en tant que serveur/chef de rang pendant au total 6 ans à temps plein et j'ai finalement décidé de reprendre les études après une longue réflexion il y a 2 ans.
J'ai commencé par passer un diplôme donnant l'équivalent du BAC et permettant de poursuivre des études supérieurs puis j'ai enchainé sur une première année de licence classique et je suis aujourd'hui en seconde année de licence appelé "BioPlus" qui permet à des étudiants sélectionnés sur dossier d'avoir des cours plus poussés et d'être initié aux métiers de la recherche dans le secteur de la biologie principalement, c'est au sens large, apparemment on va participer aussi bien à des projets sur les neurosciences que sur la microbiologie, j'ai hâte de voir ça !
Etant donné que je ne vis plus chez mes parents depuis l'âge de 17ans je dois aussi travailler en parallèle en tant que chef de rang pour pouvoir entretenir mon palace.
Pour l'instant je suis en recherche d'emploi d'un contrat entre 15 et 18h par semaine mais je sais d'expérience et grâce à mon expérience dans la restauration que ça se trouve très très vite et mon dernier employeur m'as planté, concrètement j(aimerais bien travailler 2 ou 3 soirs dans la semaine de 19h a 23h et le samedi au moins 8h mais il est possible que je doive changer ce plan.



Informations IG



Depuis quand jouez-vous à Eve ? (minimum 1 mois) : Depuis 2009 mais j'ai fait une longue pause de 2013 à 2017. En gros en 2013 j'avais l'impression que le jeu stagnait un petit peu et j'ai souhaité m'investir dans d'autres projets. Je le trouvais plutôt désequilibré aussi, on volait trop facilement tes cans et ton loot pendant que tu fais des missions et le tracking des tourelles était pas terrible par exemple. Quand je suis revenu en 2017 par curiosité j'ai beaucoup aimé tout les changements apportés et je me suis décidé à concrétiser des projets que j'ai toujours eu dans EvE depuis que j'ai commencé le jeu, piloter des capitaux, monter dans un titan, faire péter des stations, tout ça Wink

Nombre de skillpoints de votre personnage principal : 38.3 millions (et 8.5 millions sur mon deuxième compte)

Combien de personnages avez-vous (total) : J'ai 2 comptes en oméga et 2 personnages au total, mais j'ai aussi un 3ème compte en alpha qui ne sert à rien pour l'instant.

Quels personnages voulez-vous intégrer à la corporation (Noms complets IG) : Les 2 omégas Trash Stealthed, Konrad Tzestu et l'alpha Miguel Erquilenne

Votre précédente corporation et la raison pour laquelle vous l’avez quittée : Moondust Academy, au moment où je l'ai quitté nous n'étions plus que 3 je crois...
C'était dû à un drama monumental suite au renvoi d'un officier par la patronne si je me souviens bien, ou un truc du genre.

Comment vous qualifieriez-vous (Fighter, Industriel, explorateur…) : Lilou Dalas multipass ! J'aime être polyvalent et j'ai un petit côté perfectionniste ce qui m'incite à essayer de faire le maximum de choses différentes avec la plus grande efficacité possible, c'est vague ? Certes !
EvE est pour moi un jeu très complet avec beaucoup de façons de jouer différentes et j'aime beaucoup ça.
J'adore faire de l'exploration, j'ai même déjà rejoint 2 corporations qui vivaient dans un wormhole, mais j'adore aussi miner des cailloux et j'aimerais bien devenir un peu fighter alors... joker ?

Pourquoi vouloir nous rejoindre ? Parce que vous êtes en null et que c'est une zone dans laquelle je n'ai pas encore joué, que vous avez l'air solide étant donné tout ce que m'as raconté Lockeurt, à savoir le fait que vous soyez chez Goon depuis le début, que vous avez des positions bien tenues et que vous ne vous faites pas évincer toutes les 2 semaines par exemple.
J'aime quand tout est bien organisé et je pense que c'est le cas chez vous, autant dans la corporation que dans l'alliance, en plus vous êtes très nombreux et vous avez l'air d'avoir une super structure, donc ça présage que de bonnes choses et ça m'intéresse !

Quelles sont vos attentes ? J'aimerais rejoindre un groupe soudé, agréable et avec de l'humour histoire de se détendre le soir. J'aimerais bien apprendre les choses que je ne sais pas encore sur le jeu aussi, il y a encore pas mal de mécanismes qui m'échappent, surtout en null avec toutes les structures uniques et moi qui n'y ai jamais foutu les pieds ^^
Après avoir passé plusieurs années principalement en high sec j'ai hâte de jouer en null, mes principales attentes sont d'avoir une corpo et une alliance solide, réactive, soudée, amicale et skillé si ce n'est pas trop demandé ! Very Happy

Que pensez-vous nous apporter ? IG j'apporte des bras en plus ! Pour miner, chercher des choses sympa à faire en exploration ou apporter mon aide sur de la production ou autre chose. Concernant le reste je suis vraiment nul en programmation ou en design pour aider sur le teamspeak ou le site mais je pense avoir de bonnes compétences en gestion et j'apprends très vite, après un certain temps chez vous je pourrais peut être aider à quelque chose même si j'avoue pour l'instant ne pas trop savoir de quoi vous avez besoin, mais je peux m'adapter !

Comment nous avez-vous connu ? Via Moondust et les autres joyeux lurons qui vont ont déjà rejoints.

Avez-vous postulé à d’autres corporations ? Non, j'ai crée ma propre corporation pour éviter les taxes et je me parle à moi même en attendant.

Avez-vous postulé avec un mate ? Si oui, vos candidatures sont-elles liées ? Non mais beaucoup de gens de chez Moondust sont venus ici !

Avez-vous TeamSpeak et un micro qui fonctionne correctement ? Oui, et une belle voix suave qui donne la chair de poule quand je susurre des saloperies.

Quelle est votre fréquence de jeu ? Variable. Je peux ne jouer que 3-4h dans la semaine comme je pourrais peut être faire 10-15h, ça dépend beaucoup de mon planning et de l'organisation que je vais m'imposer au cours de l'année, pour l'instant j'ai un peu de mal à estimer ce que je pourrais me permettre.
Dans tout les cas je vais quand même essayer de me connecter le plus souvent possible ne serait-ce qu'une heure pour passer faire coucou et participer aux opés bien sûr.

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel ? Plus ou moins, j'attends encore de voir. J'attends Star Citizen parcequ'un pote à moi en est tombé amoureux mais mon ordinateur ne pourra jamais le faire tourner et j'ai peur du pay-to-win, donc en fait pas vraiment. J'attends plutôt Lost Ark (un diablo-like avec des graphismes et un univers à la coréenne) et ça par contre si jamais ça sort un jour c'est sûr que j'y jouerais au moins un peu.

Vous êtes-vous relu avant de poster votre candidature ? Oui, relu et tentative de correction Very Happy



Texte libre



Alors, j'ai déjà un peu parlé de moi au début, voyons, je suis quelqu'un de très compliqué mais pas méchant du tout, ça ne se voit peut être pas sur ma candidature mais quand je suis d'humeur on pourrait dire que je suis un sérial déconneur  Very Happy  je bois relativement peu même si j'apprécie une petite cuite de temps en temps mais j'ai d'autres démons What a Face

En hiver je vais souvent faire du snowboard, en été du cannyoning, je suis un homme de la montagne ! Mais je vis dans la banlieue sud de Paris, vers Versailles... Bon c'est un peu vallonné et très vert par chez moi donc ça va c'est très joli.

J'ai fait beaucoup de sport pendant des années, principalement du handball, en ce moment je fais beaucoup de vélo et je me suis motivé pour rejoindre un club de ping-pong cet année je vais m'inscrire demain matin au forum des associations  bounce
Mon prochain projet: m'acheter tout le matos nécessaire pour participer à des tournois et des évènements amateurs de paintball heeell yeaaaaah Twisted Evil

Je suis motard depuis 4ans et jusqu'à ma mort, pour l'instant j'ai surtout conduit une Yamaha YBR125 et je suis en train de chercher à acheter une MT07 ou une ER6N d'occasion, enfin un "gros cube" débridé cheers


Concernant EvE Online c'est un peu le même topo que la moto, c'est à dire pour l'instant j'ai toujours eu un petit sexe et j'aimerais me mettre à faire des choses d'adulte !
Quand je vous rejoindrais, si bien sûr vous m'acceptez, je compte arriver avec mes 2 comptes et être dispo directement avec; un perso sur un Hulk (ou skiff j'hésite encore je ne connais pas la force des Pnj dans les belts en null) et un perso sur un Orca. Je m'achèterais aussi un covert ops pour pouvoir faire de l'exploration de temps en temps et un bomber pour n'initier au pvp en null.

Mon objectif principal à court terme, c'est à dire entre 1 et 2 mois, c'est d'avoir un Thanatos sur mon main compte, principalement pour pve, et de passer de l'Orca au Rorqual sur l'autre compte.

Mon objectif à moyen terme est d'avoir 2-3 vaisseaux un peu cher à fitté que j'ai toujours voulu piloter, genre un marauder Kronos, un stratégic cruiser Proteus, puis passer du Thanatos au Nyx, mais aussi avant j'achèterais sûrement un Rorqual sur mon main compte pour miner avec 2 Rorquals.

Et mon objectif à long terme, non non non je ne perdrais jamais espoir ! C'est d'avoir mon Molok et d'aller défoncer Pandemic Legion !!! (bon la dernière partie est optionnelle, je me contenterais du Molok)
Parcequ'un titan c'est pas assez bien, un titan de faction ça claque !


Voilà voilà c'est déjà pas mal, n'hésitez pas si vous avez des questions, suggestions, remarques, numéros de téléphone ou commandes de pizza je serais ravi d'y répondre, ou de commander une pizza avec vous.


PS: Charte lu et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Djamal
EvE Online Player


Messages : 40
Date d'inscription : 12/04/2017

[EvE Online] Trash Stealthed Empty
MessageSujet: Re: [EvE Online] Trash Stealthed   [EvE Online] Trash Stealthed Icon-b10Sam 16 Sep 2017 - 23:10

Encore un moondust ? Y en a marre !

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lockeurt
Dirigeant Clan Daerie
Lockeurt

Masculin Messages : 906
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 36
Localisation : Seine et marne 77

[EvE Online] Trash Stealthed Empty
MessageSujet: Re: [EvE Online] Trash Stealthed   [EvE Online] Trash Stealthed Icon-b10Ven 20 Avr 2018 - 13:03

Candidature annulée pour absence de nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Lockeurt
Dirigeant Clan Daerie
Lockeurt

Masculin Messages : 906
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 36
Localisation : Seine et marne 77

[EvE Online] Trash Stealthed Empty
MessageSujet: Re: [EvE Online] Trash Stealthed   [EvE Online] Trash Stealthed Icon-b10Dim 3 Juin 2018 - 23:27

Reprise candidature, un nouveau départ ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Trash



Messages : 12
Date d'inscription : 22/08/2017

[EvE Online] Trash Stealthed Empty
MessageSujet: Re: [EvE Online] Trash Stealthed   [EvE Online] Trash Stealthed Icon-b10Lun 11 Juin 2018 - 20:39

Re !

Pour expliquer brièvement mon absence à ceux qui souhaiteraient en connaître les raisons, j'ai tout simplement traversé une période très difficile de ma vie et en plus mon ordinateur est très vieux et avait tendance à s'éteindre sans raisons avant que je fasse quelques "réparations" dessus récemment  Laughing

-Quoi de neuf à raconter ?

Ma foi pas grand chose, si ce n'est que c'est un plaisir de pouvoir rejouer à nouveau parmi vous !

J'ai loupé beaucoup de choses ces derniers mois mais on va rattraper tout ça, enfin on ne peut pas rattraper le passé mais on va arranger ça dans l'avenir  Very Happy


-Où j'en suis dans mes plans ?

IRL:
J'ai réglé pas mal de soucis, je postule actuellement pour l'année prochaine dans la continuité de mes études, je cherche tranquillement un job pour cet été, j'hésite à prendre un chat chez moi... Rolling Eyes

IG:
Formation Rorqual et première sortie sur mon alt le 15 juin !  bounce
objectif 1 : maxer l'alt (Konrad) dans le minage Rorqual avec un bon fit + drones adéquats
objectif 2 : monter des configs et maxer les skills pour cap sur le main (Trash) (dread, carrier, freighters)
objectif 3 : monter un Rorqual minage et le maxer sur le main
objectif 4 : monter un troisième compte FAX
objectif 5 : monter les skills pour supercap sur le main et cap sur l'alt

Et bien évidemment, tout ce petit monde c'est pas fait pour rester au chaud dans le hangar mais pour sortir en opé et péter du méchant ou du caillou !!  Twisted Evil

Voili voilou, j'vous fais des bisous ! Embarassed

[09/08/2018] EDIT : Niveau skillpoints maintenant je suis à 57.3M (+19M) sur le main et 26M (+ 17.5M) sur l'alt  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[EvE Online] Trash Stealthed Empty
MessageSujet: Re: [EvE Online] Trash Stealthed   [EvE Online] Trash Stealthed Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

[EvE Online] Trash Stealthed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Eve Online] Eno Eng
» EVE ONLINE - Cedric LJN
» EvE Online : Sabrina Xue
» EvE Online : Odnar
» Eve Online: Tristus
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-