Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, CS:Global Offensive, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Eve Online] Cihuatletl Funaila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Eve Online] Cihuatletl Funaila   Lun 4 Sep 2017 - 22:26

Prénom :
Florian.

Age :
J'ai 27 ans.

Activité de tous les jours :
Chimiste! Non, pas la peine de me demander si je sais faire de la drogue... Oui, c'est super facile.  Non, je ne le ferais pas! Pourquoi? Parce que tous les composés chimiques de départs pouvant servir à en faire sont soumis a des contrôles et on doit justifier de leurs utilisations. Donc non, mon métier ce n'est pas Breaking bad. XD

Depuis quand jouez-vous à Eve ? :
Depuis maintenant 4 mois.

Nombre de skillpoints de votre personnage principal :
Un petit 6.300.000

Combien de personnages avez-vous (total) :
Trois. Deux sur un même compte, dont vous entendrez parler. Et un autre en compte alpha qui me sert a.... J'en sais rien, il me servira peut être un jour quand je lui aurait trouvé une utilité, en attendant, je monte les skills...

Quels personnages voulez-vous intégrer à la corporation (Noms complets IG) :
Cihuatletl Funaila et N7 Hammerhead.

Votre précédente corporation et la raison pour laquelle vous l’avez quittée :
Alors, C'est Virtual Warriors de chez AVA, vous devez connaitre. Wink
Pourquoi, la corpo se désintègre, suite au fait qu'AVA se désintègre... Tout le monde part dans son coin, j'ai décidé de suivre l'un deux... Un peu de suspens, on va y venir. ;-)

Comment vous qualifieriez-vous :
Fighter / industriel.
D'où la volonté d'intégrer mes deux persos. L'un étant axé PVP/PVE (Cihuatletl), l'autre, Industriel (PI, Production et c'est en cours d'upgrade Minning) (N7 Hammerhead si vous avez suivit).

Pourquoi vouloir nous rejoindre ?
On y parle Français! Je suis une grosse quiche en ce qui concerne la compréhension et surtout de m'exprimer oralement en Anglais (Bon ca va, j'ai au moins le niveau pour comprendre ce que je dois faire en fleet PVP). Ducoup cela m'aidera pour finir d’appréhender ce qu'il me reste a savoir sur EVE, car je reste un noob, j'ai encore beaucoup de choses a découvrir.
Sinon, être dans une structure plus "stricte" afin de bénéficier d'une meilleure expérience de jeu pour avoir le maximum de fun. Et aussi parce que j'ai un "antécédent" avec vous que j'expliquerais plus bas.

Quelles sont vos attentes ?
M'amuser! C'est déjà bien non?
Continuer de découvrir des choses sur ce formidable jeu qu'est EVE online, péter des ships, me faire pleins d'ISK déconner "toussa toussa"...

Que pensez-vous nous apporter ?
Heu... ma présence? Désolé, je n'ai aucuns talents particuliers, je ferais de mon mieux pour vous aider dans ce qu'il y aura a faire.

Comment nous avez-vous connu ?

Par une recherche de corp quelques jours après mon arrivée dans New Eden. Après avoir vu toutes les vidéos d'Altrue, j'ai décidé que j'irais en null sec. Quelques critères en plus, Francais, pas hardcore gamer au point de me demander une présence quotidienne avec des obligations assez restrictifs... Et je suis tombé sur vous.
J'ai parlé a Myriel Vakarian qui m'a redirigé vers les ROCs en High sec qui pourraient m'apprendre l'essentiel avant de revenir si je le souhaitait parmi vous.
Deux jours après être rentré chez les ROC, ils sont partis en null sec... Et finalement, j'ai trouvé que c'était le meilleur moyen d'apprendre.
Malheureusement, Alex Tow, le belge Arnaud et les autres n'ont pas été très motivés et ont finalement laissé de coté EVE.
Un certain George et moi, seuls actifs, sommes partis chez VW pour continuer l'aventure dans Querious, vous connaissez maintenant la suite.

Avez-vous postulé à d’autres corporations ?
Nioupe nioupe nioupe!

Avez-vous postulé avec un mate ? Si oui, vos candidatures sont-elles liées ?
Yep! Ce fameux George Lambergh. Rencontré chez la ROC et maintenant on ne se quitte plus!

Avez-vous TeamSpeak et un micro qui fonctionne correctement ?
Voui, Et visiblement Lockeurt n'as pas eu de mal a me comprendre tout à l'heure. Donc jusqu'ici tout vas bien..

Quelle est votre fréquence de jeu ?
Quotidienne en général. Des fois il m'arrive d'avoir une vie, ou l'envie d'être sur un autre jeu.

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel ?
Anthem? Pour voir le blason de Bioware se redorer?

Vous êtes-vous relu avant de poster votre candidature ?

Affirmatif!

Que puis-je dire sur moi maintenant...
Je suis peut être loquace à l'écrit, mais ca ne traduit que le contraire à l'oral.
Je suis un grand timide. Désolé par avance si vous ne m'entez pas beaucoup. Il me faut simplement le temps de me familiariser avec vous pour être plus a l'aise.

Sinon, pour ma petite vie personnelle, je vie actuellement a Marseille... Hélas... (j'espère qu'il n'y a pas de Marseillais dans le coin, sinon, les connaissant, je n'ai plus qu'a me trouver une autre corpo pour ne pas être heureux de vivre dans cette ville.)
Je n'ai pas eu le choix, Travail oblige, Les laboratoires de recherche en chimie organique, ça ne court pas les rues. C'est ainsi que j'ai pu également me retrouver a travailler sur Strasbourg, (fantastique ville dont je suis tombé amoureux) alors que je suis originaire de la région centre.

Mes activités en ce moment ne se résument qu'autour des jeux vidéos. Principalement sur Xbox one (ca y est, je suis grillé, je vais me faire mass insulter) Et la lecture, de livres sur les jeux vidéos que j'aime.
Quelques indices semés ici et la vous aurons fait comprendre que je suis un très grand fan de Mass Effect (Et pour les plus connaisseurs, vous le constaterez en voyant le nom de mes ships) . Et on me voit de temps en temps sur R6 quand mon frère est connecté.
Une autre activité qui mérite d'être mentionné, même si j'en viens de plus en plus a ne plus la pratiquer, je suis Airsofteur.
Comme tout le monde j'ai commencer par l'airsoft "classique" puis j'ai fait quelques "OPs" d'airsoft RP, où je me suis retrouvé au milieu de zombis dans un scénario Resident evil ou encore dans un milieu post apocalyptique dans un scénario Fallout. Puis j'en suis arrivé a vouloir plus de réalisme dans l'airsoft "classique" pour en arriver a pratiquer l'Airsoft Milsim.

Et au final c'est déjà pas mal.
Merci,

A bientôt!

PS: Et un petit lu et approuvé pour la charte Wink
Revenir en haut Aller en bas
misa amanee
EvE Online Player


Messages : 27
Date d'inscription : 14/04/2017

MessageSujet: Re: [Eve Online] Cihuatletl Funaila   Ven 8 Sep 2017 - 11:43

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Eve Online] Cihuatletl Funaila   Mer 27 Sep 2017 - 18:41

Bien, ayant pu prendre un peu de recul avec la semaine que je viens de passer sans Eve, je vais retirer ma candidature.

Voila, ca c'est brutal, c'est fait!
Pardon.

Ce n'est pas vous, c'est moi... (han la phrase bateau)

En fait, je vous remercie tous pour votre accueil, pour le temps que vous avez pu prendre pour répondre aux quelques questions que j'ai pu avoir sur le fonctionnement de la corp ou de l'alliance/coa. Surtout à Lockheurt. Et j'en suis même désolé d'avoir ainsi engendré une perte de temps pour pas grand chose.
Vous êtes cool, c'est une belle ambiance, la région est impressionnante et les outils mis à disposition pour profiter de tout ca sont géniaux.

Mais, en ce moment, même si j'adore toujours autant Eve, j'ai envie d'y passer moins de temps, pour le passer ailleurs, et ducoup, je me met la pression pour faire des fleets, et l'obligation me plombe quelque peu mon plaisir de jeu en me forçant à me connecter a des moments où je n'ai pas forcément envie, pour faire quelque chose pour lequel j'aurais en fait dans l'absolu, beaucoup de plaisir...
Le fait aussi de ne pas savoir à l'avance que des fleets arrivent ne me permettent pas de m'organiser comme je le souhaiterais.

Alors pour le moment, je vais partir faire mon petit bonhomme de chemin de mon coté, je ne sais trop où. Dans des systèmes Guristas peut être, ca me tente pas mal et toujours en null.
Qui sait, on se recroisera peut être un jour. Si je décide un jour de passer la vitesse supérieur et retenter l'aventure avec vous ou alors lors d'un combat spatial quelque part dans new eden.

En tout cas, malgré mon court passage parmi vous, le noob que je suis à pas mal appris et surtout la fleet PVP que j'ai faite avec la frenchswarm a été riche en enseignement. Lio33 est vraiment un bon FC.


A la revoyure et encore merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Eve Online] Cihuatletl Funaila   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Eve Online] Cihuatletl Funaila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Software] Le jeu des Toa Mahri sera-t-il un Mahri Nui Online Game ?
» aide online uragaan
» Free Online Draft [SoM] dispo
» Dynasty Warriors Online PS3
» PTQ Nagoya Online
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-