Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Accepté] Black Ops: stixeN Sniper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stixeN

stixeN

Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 33
Localisation : DTC CMB \o/

[Accepté] Black Ops: stixeN Sniper Empty
MessageSujet: [Accepté] Black Ops: stixeN Sniper   [Accepté] Black Ops: stixeN Sniper Icon-b10Sam 20 Nov 2010 - 9:31

Prénom:

Al.

Age:

20 ans.

Activité de tous les jours (étudiant? en quoi? salarié? A la recherche d’un emploi ?):

Branleur.

Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles soient:

Call of Duty 4, non hardcor des bons résultats, expérience de lead in game. Hardcore, lead in game meilleur équipe française, top eu.

Pourquoi vouloir nous rejoindre? Qu'attendez-vous du Clan?

Marine m'a parlée de vous et aprés une longue nuit bien sympathique avec certains membres je viens comme prévus postuler chez vous. Smile

Que comptez-vous nous apporter (cela peut être des compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément in game)?

Hors IG j'ai ma bonne humeur et le fun a apporter, ne connaissant rien à l'informatique forum etc.. Et IG j'ai acquis beaucoup d'expérience et de conseils que je donne volontiers à qui veut. Smile

Avez-vous Teamspeak? Skype? et un micro en état de fonctionner?

Oui tout est bon.

Quelles sont vos fréquences de jeu?

Geek modéré par ses amis.

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel?

Non après avoir déboursé 6o euros et étant durable sur le jeux sur le quel je me pose sérieusement je ne cherche pas vraiment de futurs jeux.

Texte libre:

Je m'excuse de cette demande un peu bâclée mais après avoir fait une magnifique page le destin en a voulu autrement et firefox a planté... Donc je bacle un peu car je suis quelqu'un d'assez nerveux.

Sinon vivement jouer avec vous et see you soon! :3
Revenir en haut Aller en bas
KickAss

KickAss

Masculin Messages : 195
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 32
Localisation : Clermont-ferrand

[Accepté] Black Ops: stixeN Sniper Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Black Ops: stixeN Sniper   [Accepté] Black Ops: stixeN Sniper Icon-b10Sam 20 Nov 2010 - 10:01

Salut, bienvenu!

Tu dis que tu es nerveux, es tu nerveux IG aussi? simplement pour savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
stixeN

stixeN

Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 33
Localisation : DTC CMB \o/

[Accepté] Black Ops: stixeN Sniper Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Black Ops: stixeN Sniper   [Accepté] Black Ops: stixeN Sniper Icon-b10Sam 20 Nov 2010 - 12:08

Non juste quand il faut. Razz Disons que je suis marseillais un peu grande gueule mais pas méchant rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Amygdale

Amygdale

Messages : 112
Date d'inscription : 30/08/2010

[Accepté] Black Ops: stixeN Sniper Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Black Ops: stixeN Sniper   [Accepté] Black Ops: stixeN Sniper Icon-b10Sam 20 Nov 2010 - 13:33

Mais c'est pas possible ça bordel!! Personne veut postuler pour starcraft??!! :'-(
Aaahhh dés que ce putain de jeu sort sur mac ( je croise les doigts/ Eliador je t'emmerde :-) ) je me l'achète
Revenir en haut Aller en bas
Tribal



Messages : 434
Date d'inscription : 16/08/2010

[Accepté] Black Ops: stixeN Sniper Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Black Ops: stixeN Sniper   [Accepté] Black Ops: stixeN Sniper Icon-b10Sam 20 Nov 2010 - 13:51

Salut, je suis le leadeur de la team, black ops, la grande geule ici c moi, si tu est capable de te faire pourir lors d'une game parce que ta fait une connerie et de pas la ramener, tu rentre dans notre préselection de recrutement, sinon je pense qu il vaudrais mieux te trouver une autre team, je te dit pas ca mechament, mais question caractere je suis un leadeur qui se laisse pas marcher sur les pieds, on reconnait un bon leadeur quand ces joueur le déteste mais le respecte pour savoir mener une team la ou il faut .

Maintenant hors traning et clan war nous sommes comme une famille on marche tous main dans la main, un noyau c former et pour s'y integrer il faut deja nous connaitre, voila a toi de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
marine2nim



Messages : 129
Date d'inscription : 15/11/2010

[Accepté] Black Ops: stixeN Sniper Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Black Ops: stixeN Sniper   [Accepté] Black Ops: stixeN Sniper Icon-b10Sam 20 Nov 2010 - 14:39

bienvenue =)

Alors pour répondre a Tribal sur le caractère a Sixten !!! Vue que j'ai pas mal war avec mon ami ! il a un très bon caractère ! il n'a jamais haussez le ton en war, ni autre part! Si je lui ais fait connaître le clan c'est que justement je savais allait bien coller! d'ailleur il a passé sa nuit et sa journée sur le TS.


bisousssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Stol

Stol

Messages : 272
Date d'inscription : 28/08/2010

[Accepté] Black Ops: stixeN Sniper Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Black Ops: stixeN Sniper   [Accepté] Black Ops: stixeN Sniper Icon-b10Sam 20 Nov 2010 - 15:04

Mais Tribal !! Go boire un pisse mémé tilleul et manger un bout de pain d'épice !!

Bienvenu par ici stixeN !!
Revenir en haut Aller en bas
stixeN

stixeN

Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 33
Localisation : DTC CMB \o/

[Accepté] Black Ops: stixeN Sniper Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Black Ops: stixeN Sniper   [Accepté] Black Ops: stixeN Sniper Icon-b10Sam 20 Nov 2010 - 16:24

Quand je dis grande gueule c'est au sens où je parle beaucoup et pars peut être un peu vite au quart de tour. Mais une mise au point vite fait s'impose bounce Je ne lève JAMAIS la voix sur mes mates et je ne contredis JAMAIS les décisions de mon leader. Ayant était LIG je sais ce que c'est.

Au plaisir de jouer avec toi! What a Face bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tribal



Messages : 434
Date d'inscription : 16/08/2010

[Accepté] Black Ops: stixeN Sniper Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Black Ops: stixeN Sniper   [Accepté] Black Ops: stixeN Sniper Icon-b10Sam 20 Nov 2010 - 16:47

No soucis on se voit Ingame
Revenir en haut Aller en bas
KickAss

KickAss

Masculin Messages : 195
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 32
Localisation : Clermont-ferrand

[Accepté] Black Ops: stixeN Sniper Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Black Ops: stixeN Sniper   [Accepté] Black Ops: stixeN Sniper Icon-b10Sam 20 Nov 2010 - 17:40

stixeN a écrit:
Non juste quand il faut. Razz Disons que je suis marseillais un peu grande gueule mais pas méchant rendeer

Ok moi ca me va bien surtout après ce que marine a dit sur toi, hâte de te rencontrer la semaine prochaine! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

[Accepté] Black Ops: stixeN Sniper Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Black Ops: stixeN Sniper   [Accepté] Black Ops: stixeN Sniper Icon-b10Lun 22 Nov 2010 - 10:16

Revenir en haut Aller en bas
stixeN

stixeN

Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 33
Localisation : DTC CMB \o/

[Accepté] Black Ops: stixeN Sniper Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Black Ops: stixeN Sniper   [Accepté] Black Ops: stixeN Sniper Icon-b10Lun 22 Nov 2010 - 11:54

J'accepte la charte et signale même un petit truc à changer je pense. Razz

- Pour les membres, il vous est demandé de venir sur TS quand vous êtes connectés à starcraft2.

^^

See you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

[Accepté] Black Ops: stixeN Sniper Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Black Ops: stixeN Sniper   [Accepté] Black Ops: stixeN Sniper Icon-b10Lun 22 Nov 2010 - 11:59

On ne doit pas voir la même chose study


Merci de ta remarque
Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

[Accepté] Black Ops: stixeN Sniper Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Black Ops: stixeN Sniper   [Accepté] Black Ops: stixeN Sniper Icon-b10Lun 29 Nov 2010 - 9:47

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas autant de l'intérieur que de l'extérieur avec nous Smile
Mais comme dit marine, il fait toujours meilleur dedans surtout quand l'on tourne autour du pot depuis quelques jours, citation de marine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Accepté] Black Ops: stixeN Sniper Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Black Ops: stixeN Sniper   [Accepté] Black Ops: stixeN Sniper Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

[Accepté] Black Ops: stixeN Sniper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Accepté] Black Ops : Thorka
» Tribal #290 [accepté]
» Benkro sc2 [Accepté]
» [Recrutement Cod] KickAss [Accepté]
» [Accepté] [Recrutement CoD BO] FirstAid
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures acceptées/Accepted applications°-