Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 [LoL] LegenDragon, midlaner low Diamant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LegenDragon
LOL Player
LegenDragon

Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 25
Localisation : Tours, France

[LoL] LegenDragon, midlaner low Diamant Empty
MessageSujet: [LoL] LegenDragon, midlaner low Diamant   [LoL] LegenDragon, midlaner low Diamant Icon-b10Mer 26 Avr 2017 - 11:19

Bonjour Daerie ! Je me permets de reprendre le format adopté par notre Camarade mais néanmoins jungler Leyol pour me présenter. La section LoL arrive sur Daerie, haters de LoL, nous vous attendons (et vive DotA 2 !).

Prénom : Alban

Age : 18 ans.

Activité de tous les jours : Étudiant, eh oui l'âge nous rattrape !

Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles soient :
J'ai commencé les jeux vidéos sur Age of Empires premier du nom (pourtant plus vieux que moi !). Trêve de plaisanterie, le seul jeu avec classement auquel j'ai jamais réellement joué est League of Legends commencé en mi-saison 2. J'ai fait quelques équipes, surtout pour le fun, jamais très compétitives, où j'ai toujours été le mieux classé et en position de principal carry (vantardise niveau 100). J'ai commencé en bas de l'échelle, dans les tréfonds du Bronze, et me voici désormais rendu à naviguer entre le Diamant 5 et le Diamant 4, ce qui est une belle progression.
Ma principal expérience esport n'est pas en tant que joueur mais plutôt en tant que caster, j'ai cast du LoL pendant 1 an chez PinkWard avec comme point d'orgue le cast en direct sur place de l'UTT Arena de Troyes, petite LAN bien sympathique que je recommande à tous.

J'ai un peu joué à DotA 2, ça va en faire sourire certains, mais je suis niveau 13 avec 90% de winrate sur Jakiro. J'aimerais bien jouer de temps en temps à ce jeu avec d'autres membres de la communauté.

EDIT : j'ai oublié Dofus auquel je joue occasionnellement avec un ami d'enfance.

Vos précédentes équipes et le poste que vous occupiez :
J'ai toujours été joueur midlane carry de mes différentes LoL qui ont duré plus ou moins longtemps, mais je m'entends toujours très bien avec l'intégralité de mes ex-coéquipiers.

Votre niveau IG : Diamant 5-4 selon les teams que me donne Rito Very Happy

Pourquoi vouloir nous rejoindre ? xAmaziing nous a parlé de votre communauté et nous étions à la recherche d'une structure pour nous accueillir (ceci n'est pas du tout un plagiat voyons)

Quelles sont vos attentes : Du fun, du fun, et des RPs avec les tournois Smile passer des bons moments tous ensemble principalement, après tout un jeu, c'est fait pour ça.

Comment nous avez-vous connu ? xAmaziing (quoi, faut développer ? Razz)

Sur une échelle de 1 à 10 votre taux de rage IG : 1 mais quand je tilt (ce qui reste rare), je monte à 7 ou 8. Jamais bannis d'aucun jeu, mes dernières sanctions (mineures) datent d'il y a deux ans.

Avez-vous postulé dans d'autres équipes ? Oui, étant le dernier arrivé dans la line-up j'avais postulé dans plusieurs équipes mais j'aimais trop jouer avec celle-ci Smile

Avez-vous postulé avec un mate ? Si oui, vos candidatures sont-elles liées ? Avec mes quatre mates de notre équipe LoL. Ainsi, les candidatures sont liées.

Que comptez-vous nous apporter ? De la bonne humeur, principalement, après on peut toujours me proposer des choses, je suis volontaire (et je suis pas contre un petit DotA 2 de temps en temps).

Avez-vous TeamSpeak et un micro qui fonctionne correctement ? Yes, sir (lady).

Quelles sont vos fréquences de jeu ? En général tous les soirs de la semaine de 19h à 22h et tous les week-end jusqu'à minuit. Je préviens au maximum en cas d'absence.

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel ? The Elder Scrolls VI, Black & White 3 (rêvons), mais globalement non. Oui, je suis globalement un joueur solo (ou en full team, j'aime pas trop en "semi" team type duoQ).

Vous êtes-vous relus avant de « post » votre candidature ? J'ai trop confiance en moi pour le faire (ah zut je viens de le faire à l'instant voir s'il manquait rien T_T)

Texte libre : Des questions ? des remarques ? aidez nous à nous améliorer en communiquant le plus possible sur les choses que nous pourrions éventuellement ajouter. Contactez nous sur www.helpthisnoob.com
Autre investissement dans les jeux : je traduis quelques mods sur Skyrim.

Charte Lue et approuvée.
Revenir en haut Aller en bas
Lockeurt
Dirigeant Clan Daerie
Lockeurt

Masculin Messages : 906
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 36
Localisation : Seine et marne 77

[LoL] LegenDragon, midlaner low Diamant Empty
MessageSujet: Re: [LoL] LegenDragon, midlaner low Diamant   [LoL] LegenDragon, midlaner low Diamant Icon-b10Lun 1 Mai 2017 - 10:08

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Merci pour vos candidatures qui ont été un plaisir à lire.
Je crois qua nous attentons encore une dernière candidature je me trompe ?

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
LegenDragon
LOL Player
LegenDragon

Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 25
Localisation : Tours, France

[LoL] LegenDragon, midlaner low Diamant Empty
MessageSujet: Re: [LoL] LegenDragon, midlaner low Diamant   [LoL] LegenDragon, midlaner low Diamant Icon-b10Lun 1 Mai 2017 - 11:51

Tout à fait, il nous manque encore notre AD Carry WOQEN qui arrive prochainement.

Merci de votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[LoL] LegenDragon, midlaner low Diamant Empty
MessageSujet: Re: [LoL] LegenDragon, midlaner low Diamant   [LoL] LegenDragon, midlaner low Diamant Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

[LoL] LegenDragon, midlaner low Diamant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ZueD#169 Zerg-Diamant [refusé]
» Starcraft 2: Solringolt#201 [Zerg Diamant]
» [SC2] Vigiii#281 Protoss top diamant [accepté]
» [Starcraft2] Sound - Terran - Diamant
» [SC2] Irator #530 / Recrutement Top Diamant Terran
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures acceptées/Accepted applications°-