Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, CS:Global Offensive, EVE Online et Overwatch°
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Eve Online: Lhaz Agne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lazagne

avatar

Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 30
Localisation : France

MessageSujet: Eve Online: Lhaz Agne   Dim 19 Mar 2017 - 14:47

Salut a tous,

Avant de commencer, je tiens a préciser que cette candidature est liée a celle de Neilack, postée sur ce même forum un peu plus tôt.
Je vais poursuivre en me présentant IRL, comme ça c'est fait, je m’appelle Yann, j'ai 30ans et réside en région parisienne dans le tristement célèbre neuf trois. Je vend de la viande de cheval repackagée en lasagnes chez Picard.

Eve Online ayant la réputation d’être un jeu extrêmement complexe, hardcore et inaccessible, ce jeu m'avait toujours repoussé (Comprenez que j'avais la trouille, le fait de pouvoir complètement perdre un vaisseau durement acquis me paraissait plutôt dingue). C'est alors qu'un ami a moi ayant une grande expérience du jeu, Neilack de son doux prénom, m'en a parlé jusqu’à me convaincre de me lancer (la possibilité de jouer gratuitement a un peu aidé).
C'est a ce moment que j'ai réalisé que ce jeu était en fait bien plus accessible que je ne pensait, la complexité et profondeur de l'aspect social et commercial, sans parler des possibilités de jeu, de la tension et du stress lors des prises de risques (Même si je dois admettre que le plus grand risque que j'ai pris jusqu’à maintenant était de passer dans un système 0.4 avec un Héron a 3 balles pour récuperer 5m³ de danseuses exotiques) m'ont immédiatement fait accrocher au jeu et balancer mes thunes a l'écran pour passer en compte Oméga.

J'ai néanmoins l'impression que chaque minute passée sur ce jeu siphonne mon âme et m'attire vers les abysses du NEETisme.

Dans le jeu :
J'ai deux personnages répartis sur deux compte, mais je n'en joue en fait qu'un seul pour le moment. J'avais déjà crée un compte par le passé et joué un mois entier au cours duquel je m'était monté un Drake pour faire des missions level 3, mais j'avais fini par arrêter à la fin du moins d'abonnement que j'avais pris, n'ayant pas trop le temps de jouer a l'époque.
C'est ensuite que Lhaz Agne fut crée sur un autre compte afin de pouvoir recommencer le jeu a 0 et refaire le tuto pour me rafraichir la mémoire sur les mécanismes et aspects basiques du jeu que j'avais un peu zappé avec le temps.
En définitive, j'ai plus d'un mois d’expérience sur le jeu mais il ne s'est écoulé que 8 jours depuis la création du personnage que j'utilise, ce qui j’espère ne posera pas de problème pour ma candidature, sinon je pourrais toujours repostuler plus tard au besoin.
Lhaz Agne donc, du haut de se 1.2M skillpoints, est actuellement en train de rechercher les skills nécessaires a la création d'un fit de Gila plus moins décent, afin de pouvoir farmer des combat site.
Mon manque d’expérience sur le jeu rend difficile le choix d'un style de jeu particulier, n'ayant toujours pas gouté a tout. Pour le moment le minage, confortable et sûr (relativement), est ma source de revenu principale mais le farming de combat site m’intéresse également. De manière générale (et ce même sur les autres MMOs) j'ai plutôt une tendance PVE, mais je dois admettre que le PVP sur ces jeux n'avais rien a voir avec la qualité que propose Eve online, c'est pourquoi je suis TRES tenté de me lancer dans quelques escarmouches.
Mais j'ai quand même trop la trouille pour en faire mon job principal.
On va miner en attendant que des poils me poussent.
Je sais j'ai honte.

En terme d'historique de corporation, ça vole pas loin, je suis juste dans une mini corpo crée par Neilack pour éviter de se faire taxer la rondelle par des NPC.

J'ai décidé de vous rejoindre car j'ai toujours voulu m'aventurer en nullsec, mais ayant la trouille de me lancer, j'ai suivi les conseils de Neilack et ai décidé de postuler chez vous, afin de pouvoir jouer dans un environnement safe et pouvoir apprendre les ficelles auprès de vétérans, ainsi qu’apporter ma contribution a une communauté complexe et développée. J'aimerai vraiment pouvoir faire l’expérience de la vie en corporation, après tout, jouer a Eve online tout seul en high sec serait comme essayer de pêcher dans une flaque d'eau, on se fait chier, on attrape rien et les gens se foutent de votre gueule en passant.

Je suis équipé d'un casque micro, ainsi que de teamspeak.

En terme de temps de jeu, je me considère plus généralement comme un casu, mais cette semaine il m'est arrivé plusieurs fois de passer une journée entière sur le jeu, et me retrouve souvent directement sur le jeu en rentrant du taff le soir. (Après vérification, Steam me dit 98h ces 8 derniers jours (holy shit) mais bon pour être honnête la moitié de ce temps a du se passer en minant semi-afk et le reste a m'émerveiller devant les contrats de scam dans le channel local)

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel ?
Le DLC de dark souls 3. Half life 3. Portal 3. Et probablement d'autres trucs mais j'ai rien qui me revient a l'esprit

Voila, je pense que j'ai rien oublié, au pire je suis a disposition pour de plus amples informations aussi bien sur ce forum que sur TS.
Merci de m'avoir accordé de votre temps, gros bisoux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Altarus
Equipe EvE Online
avatar

Masculin Messages : 187
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 26
Localisation : Paris - France - Terre - Voie Lactée - 2ème à droite

MessageSujet: Re: Eve Online: Lhaz Agne   Dim 19 Mar 2017 - 15:28

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://estec-eve.net/ En ligne
Warlof Tutsimo
Equipe EvE Online


Messages : 67
Date d'inscription : 18/11/2015

MessageSujet: Re: Eve Online: Lhaz Agne   Dim 19 Mar 2017 - 21:31

Lazagne a écrit:
Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel ?
Le DLC de dark souls 3. Half life 3. Portal 3. Et probablement d'autres trucs mais j'ai rien qui me revient a l'esprit.

Pas de Eve Online 2 pour toi du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lazagne

avatar

Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 30
Localisation : France

MessageSujet: Re: Eve Online: Lhaz Agne   Dim 19 Mar 2017 - 23:17

Ben non j'ai pas encore fini le 1.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eve Online: Lhaz Agne   

Revenir en haut Aller en bas
 

Eve Online: Lhaz Agne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Software] Le jeu des Toa Mahri sera-t-il un Mahri Nui Online Game ?
» [TEST] Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
» aide online uragaan
» Sortie 3.3 online
» Free Online Draft [SoM] dispo
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-