Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eve Online : Hornet Drgoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hornet Drgoo

Hornet Drgoo

Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 16/02/2017

Eve Online : Hornet Drgoo Empty
MessageSujet: Eve Online : Hornet Drgoo   Eve Online : Hornet Drgoo Icon-b10Jeu 16 Fév 2017 - 10:44

Prénom : Stéphane

Age : 45 ans, plus tout jeune mais surtout pas vieux.

Activité de tous les jours (étudiant ? en quoi ?  Salarié ? A la recherche d’un emploi ?) :
Je suis électromécanicien dans une imprimerie qui produit un journal régional dans le sud ouest.

Depuis quand jouez-vous à Eve ? (minimum 1 mois) :
J'ai commencé ma carrière evienne en 2006 de façon hardcore jusqu'en 2009 puis grosse pause jusqu'en mi 2015. J'ai repris de façon plus "cool" jusqu'à ce jour.

Nombre de skillpoints de votre personnage principal :

Environ 65 000 000. Encore plein de choses a skiller.

Combien de personnages avez-vous (total) : 2 uniquement.

Quels personnages voulez-vous intégrer à la corporation: (Noms complets IG) Hornet Drgoo

Votre précédente corporation et la raison pour laquelle vous l’avez quittée : Decapsuler Unlimited. J'ai quitté cette corpo et le jeu en 2009 a cause de mon Irl : Changement de travail et de région plus peut être un peu de lassitude après 4 années non stop de jeu.

Comment vous qualifieriez-vous (Fighter, Industriel, explorateur…) : Fighter a 99.99%. Je fais un peu d'explo mais pas d'industrie et surtout pas de minage, je hais les roids.