Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eve Online : Hornet Drgoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hornet Drgoo

Hornet Drgoo

Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 16/02/2017

Eve Online : Hornet Drgoo Empty
MessageSujet: Eve Online : Hornet Drgoo   Eve Online : Hornet Drgoo Icon-b10Jeu 16 Fév 2017 - 10:44

Prénom : Stéphane

Age : 45 ans, plus tout jeune mais surtout pas vieux.

Activité de tous les jours (étudiant ? en quoi ?  Salarié ? A la recherche d’un emploi ?) :
Je suis électromécanicien dans une imprimerie qui produit un journal régional dans le sud ouest.

Depuis quand jouez-vous à Eve ? (minimum 1 mois) :
J'ai commencé ma carrière evienne en 2006 de façon hardcore jusqu'en 2009 puis grosse pause jusqu'en mi 2015. J'ai repris de façon plus "cool" jusqu'à ce jour.

Nombre de skillpoints de votre personnage principal :

Environ 65 000 000. Encore plein de choses a skiller.

Combien de personnages avez-vous (total) : 2 uniquement.

Quels personnages voulez-vous intégrer à la corporation: (Noms complets IG) Hornet Drgoo

Votre précédente corporation et la raison pour laquelle vous l’avez quittée : Decapsuler Unlimited. J'ai quitté cette corpo et le jeu en 2009 a cause de mon Irl : Changement de travail et de région plus peut être un peu de lassitude après 4 années non stop de jeu.

Comment vous qualifieriez-vous (Fighter, Industriel, explorateur…) : Fighter a 99.99%. Je fais un peu d'explo mais pas d'industrie et surtout pas de minage, je hais les roids.

Pourquoi vouloir nous rejoindre ? Depuis ma reprise en mi 2015 je solotte sur Eve (qui est un jeu solo c'est bien connu) et aujourd'hui j'ai envie de réintégrer une corpo a taille humaine mais active qui a des projets sur le court-moyen terme.

Quelles sont vos attentes ? Trouver un groupe sympa et actif en PvP principalement. Des gens "matures" qui ne se prennent pas forcement au sérieux et qui ont envie d'avancer ensemble.

Que pensez-vous nous apporter ? (Compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément IG)
Heuuu d'un point de vue technique ce qui touche aux forums, réseaux et autres joyeusetés informatique autre que la base c'est hors de mes compétences. Par contre j'ai pas mal roulé ma bosse et ingame, je peux apporter des réponses ou tout du moins essayer sur le jeu et ces mécanismes et divulguer quelques conseils et astuces aux nouveaux joueurs.

Comment nous avez-vous connu ? Ingame via la recherche de corporations dans un premier temps puis via ce forum.

Avez-vous postulé à d’autres corporations ? Postulé non mais je me suis beaucoup renseigné sur vous et d'autres corpo avant de postuler ici.

Avez-vous postulé avec un mate ? Si oui, vos candidatures sont-elles liées ? Non.

Avez-vous TeamSpeak et un micro qui fonctionne correctement ? J'ai les deux.

Quelle est votre fréquence de jeu ? Variable d'une semaine a l'autre. Je travaille en équipe postée donc des horaires tournant incluant les week end de temps en temps. Mais en general je passe quant même une ou quelques dizaines d'heures par semaine sur le jeu.

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel ? Rien en particulier c'est au feeling.

Vous êtes-vous relu avant de poster votre candidature ? Oui mais si il subsiste quelques fautes en particulier le manque d'accents aigus et circonflexes c'est "normal" mauvaise habitude de ma part de ne pas en mettre.

Texte libre :Allons y pour une petite histoire evienne.

Hornet dans son Rook ( Combat Recon ship pour ceux qui ne connaissent pas) revenait tranquille de Black Rise il me semble, le trajet se déroulait sans encombre jusqu'à l'entrée dans le systeme solaire de Oulley(0.3).
Apres son jump dans ce fameux systeme et alors qu'il était encore sous le couvert du cloak jump il ne pu s'empêcher de constater que la gate sur laquelle il venait d'arriver était campée par trois affreux.
Apres avoir pris une bonne respiration il analysa la situation qui somme toute semblait désespérée un Broadsword (Heavy Interdiction Cruiser),un Vindicator (BS de faction) et un Falcon   (Recon ship) attendaient son decloak pour lui tomber dessus.
Engager ces trois ship était voué a une mort certaine, fuir oui mais comment?

Il fallait réfléchir vite très vite mais de façon optimale car le timer descendait a une vitesse folle, il semblait que le temps était devenue fou et que les secondes étaient de plus en plus courtes. Distorsion ou phénomène spatial inhabituel ou tout simplement la montée d'adrénaline.

Hornet decida de se lancer, il sélectionna sa prochaine destination un astre dans Oulley pas question de recoller la gate et de faire demi tour au risque de se faire poursuivre ou de tomber sur d'autres pas beaux de l'autre coté.
Il lança la procédure de warp et décida de pre locker les trois présumés futur agresseurs  au cas ou.

Comme il le craignait il fut rapidement lock et scramble , la situation devenait critique et les projectiles commençaient a fuser mais par chance le falcon n'arrivait pas a passer son Jam.

Heureusement ces trois cibles étaient a présent lockée et il ne lui restait plus qu'a engager les bon ECM sur les bonnes cibles et prier que la chance (et les skill) soit avec lui. Apres plusieurs dizaines de secondes qui lui parurent des heures et alors qu'il prenait des dégâts de plus en plus important, il réussi enfin a Jam les trois agresseurs en même temps leurs brisant leur lock et les points qu'ils lui avaient mis dessus par la même occasion.

Il était a présent temps de s'extraire de ce bourbier et de lancer le warp.

Gamelog
Listener: Hornet Drgoo
Session started: 2007.12.21 22:35:25
Warping to Stargate (Oulley)
[MOM-]Amokk<RECON>(Broadsword)'LOckdown' lands a hit on you which glances off, causing no real damage.
[MOM-]Amokk <RECON>(Broadsword)'LOckdown' has started trying to warp scramble you!
[MOM-]Ana Nimunia <RECON>(Falcon)'Ana Nimunia's Falcon' has started trying to warp scramble you!
[MOM-]Corvin Banik <RECON>(Vindicator)'1...2...3 dead!!!' has started trying to warp scramble you!
[MOM-]Amokk <RECON>(Broadsword)'LOckdown' strikes you perfectly, wrecking for 94.1 damage.
Corvin Banik <RECON>(Vindicator)'1...2...3 dead!!!' lands a hit on you which glances off, causing no real damage.
Corvin Banik <RECON>(Vindicator)'1...2...3 dead!!!' strikes you perfectly, wrecking for 245.0 damage.
Warping to Stargate (Oulley)
Jumping to Stargate (Aubenall) in Oulley solarsystem.

Voila ce que Hornet espère retrouver avec vous au cas ou sa candidature serait acceptée du frisson, de l'adrénaline et a la fin un plaisir, une joie et une fierté d'avoir fait quelque chose d'un peu hors du commun.




Charte lue et approuvée.
Revenir en haut Aller en bas
Lockeurt
Dirigeant Clan Daerie
Lockeurt

Masculin Messages : 906
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 36
Localisation : Seine et marne 77

Eve Online : Hornet Drgoo Empty
MessageSujet: Re: Eve Online : Hornet Drgoo   Eve Online : Hornet Drgoo Icon-b10Ven 17 Fév 2017 - 7:47

Bonjour Hornet et bienvenue sur notre forum.

Merci pour cette candidature particulièrement pour la narration en bas.
Désolé pour hier soir, très occupé mais si tu es dispo ce soir par exemple je serais 100% disponible.

A bientôt sur ts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hornet Drgoo

Hornet Drgoo

Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 16/02/2017

Eve Online : Hornet Drgoo Empty
MessageSujet: Re: Eve Online : Hornet Drgoo   Eve Online : Hornet Drgoo Icon-b10Ven 17 Fév 2017 - 12:12

Bonjour Lockeurt et merci pour l'accueil sur le forum.

Pas de souci pour hier soir je comprend parfaitement que tu ais des obligations qui ne te permettent pas d'être disponible pour tout le monde a un instant T.

Ce soir et ce week end par contre je ne pourrais pas être présent car je travail de nuit vendredi, samedi et dimanche. Nous aurons surement l'occasion de voir cela en début de semaine prochaine.

A plus ingame. Fly safe.
Revenir en haut Aller en bas
Kassie Yvo
EvE Online Player
Kassie Yvo

Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 31
Localisation : Toulouse

Eve Online : Hornet Drgoo Empty
MessageSujet: Re: Eve Online : Hornet Drgoo   Eve Online : Hornet Drgoo Icon-b10Ven 17 Fév 2017 - 17:46

Salut Hornet et merci pour cette jolie candidature. Comme prévu on se capte IG pour la suite des choses Smile

o/
Revenir en haut Aller en bas
Hornet Drgoo

Hornet Drgoo

Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 16/02/2017

Eve Online : Hornet Drgoo Empty
MessageSujet: Re: Eve Online : Hornet Drgoo   Eve Online : Hornet Drgoo Icon-b10Ven 3 Mar 2017 - 17:40

Yeap Petit topo au niveau des outils corpo/alliance et Goons:

Daerie Forum - Ok
Daerie Teamspeak - Ok
Daerie Slack - Ok
Daerie SeAT - Ok
Daerie Fleet-up  -Ok

LAWN Website - Ok
LAWN Mumble - Ok
LAWN Jabber - Ok
LAWN SRP - Pas encore fait, ca va me porter la poisse  Shocked

Après avoir bien galéré:
GSF Website - Ok
Après environ trois jours d'attente entre l'inscription sur le forum Goons et l'acces a ESA:
GSF Wiki - Ok
GSF Mumble - Ok
GSF Jabber - OK

Pour résumer tout est au vert pour le moment cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kassie Yvo
EvE Online Player
Kassie Yvo

Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 31
Localisation : Toulouse

Eve Online : Hornet Drgoo Empty
MessageSujet: Re: Eve Online : Hornet Drgoo   Eve Online : Hornet Drgoo Icon-b10Sam 4 Mar 2017 - 13:14

Impec' ! Tkt pour le SRP y a rien d'autre à faire, il sera temps de s'y mettre quand tu casseras un ship ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kassie Yvo
EvE Online Player
Kassie Yvo

Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 31
Localisation : Toulouse

Eve Online : Hornet Drgoo Empty
MessageSujet: Re: Eve Online : Hornet Drgoo   Eve Online : Hornet Drgoo Icon-b10Ven 12 Mai 2017 - 20:06

Hey Hornet, on t'a pas revu suite à ton absence annoncée, joues tu toujours à EVE ?
Revenir en haut Aller en bas
Hornet Drgoo

Hornet Drgoo

Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 16/02/2017

Eve Online : Hornet Drgoo Empty
MessageSujet: Re: Eve Online : Hornet Drgoo   Eve Online : Hornet Drgoo Icon-b10Sam 13 Mai 2017 - 19:22

Je joues toujours pas de souci.

Mes vacances se sont un peu prolongées sur le région Lyonnaise mais je suis de retour.

A bientôt in-game.
Revenir en haut Aller en bas
Lockeurt
Dirigeant Clan Daerie
Lockeurt

Masculin Messages : 906
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 36
Localisation : Seine et marne 77

Eve Online : Hornet Drgoo Empty
MessageSujet: Re: Eve Online : Hornet Drgoo   Eve Online : Hornet Drgoo Icon-b10Mar 23 Mai 2017 - 19:40

Salut Hornet. Tjs pas de nouvelle de ta part et la fin du mois approche. Il me semble qu'un point à été fait concernant ta candidature, tu sais donc ce que l'on attend de toi.
A bientôt j’espère.
Revenir en haut Aller en bas
Hornet Drgoo

Hornet Drgoo

Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 16/02/2017

Eve Online : Hornet Drgoo Empty
MessageSujet: Re: Eve Online : Hornet Drgoo   Eve Online : Hornet Drgoo Icon-b10Mar 23 Mai 2017 - 22:07

Bonjour a tous.



Petit up concernant ma candidature chez DAE-I.

Force de constater que mon travail en horaires décalés, mon temps de jeux et les beaux jours revenants ne me permettent pas de remplir toutes les conditions liées à la validation de ma canditature:
En particulier le nombre de PAP demandé par mois plus actuellement ma présence anecdotique.

Je tiens donc à vous informer que je ne maintiens pas mon apply en tant que titulaire au sein de votre corporation.

Je quitterai DAE-I si cela vous conviens à la fin de ce mois de Mai.
J'ai quelques ships: 1 Ephital et 1 VNI Fitté PvE a 31X ainsi que 3 Caracal et 2 Hurricane fittés PvP "Goons" à 1DQ : Je donne le tout à la corpo si vous êtes intéressés.


J'ai passé un excellent moment trop court à mon sens en votre compagnie et j'en garderais un très bon souvenir.
En vous remerciant tous pour votre accueil et le temps que vous m'avez consacré.

Je repasserais ingame et sur TS jeudi ou vendredi soir pour finaliser tout cela.



Fly safe.
Revenir en haut Aller en bas
Lockeurt
Dirigeant Clan Daerie
Lockeurt

Masculin Messages : 906
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 36
Localisation : Seine et marne 77

Eve Online : Hornet Drgoo Empty
MessageSujet: Re: Eve Online : Hornet Drgoo   Eve Online : Hornet Drgoo Icon-b10Mar 23 Mai 2017 - 22:11

C'est regrettable Hornet. Mais je comprend.
Merci pour cette mise à jour de ta situation. Concernant tes assets, libre à toi de tout vendre ou d'en faire don.

Si ta situation de travail change, te permettant de retrouver du temps de jeu et si tu souhaites revenir vers nous, n'hésite pas à nous en informer.
Revenir en haut Aller en bas
Kassie Yvo
EvE Online Player
Kassie Yvo

Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 31
Localisation : Toulouse

Eve Online : Hornet Drgoo Empty
MessageSujet: Re: Eve Online : Hornet Drgoo   Eve Online : Hornet Drgoo Icon-b10Sam 27 Mai 2017 - 10:43

Salut Hornet, je viens tout juste de m'apercevoir de ton message !

Merci de nous avoir tenu au courant et je suis désolé de lire que l'aventure s'arrête ici pour toi Sad

Concernant tes assets, je ne peux que te suggérer de les garder, sait on jamais, si ton IRL te le permet prochainement, tu seras content de les avoir garder quand tu reviendras chez nous cheers

D'ici là, bon courage dans tes projets et à bientôt !

o/
KC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eve Online : Hornet Drgoo Empty
MessageSujet: Re: Eve Online : Hornet Drgoo   Eve Online : Hornet Drgoo Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

Eve Online : Hornet Drgoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Eve Online] Eno Eng
» EVE Online : Nehraf
» [EvE Online] Gangja
» Eve Online: Tristus
» EvE Online : Deadpool
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-