Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, CS:Global Offensive, EVE Online et League Of Legends°

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature EVE Online : Gungir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sammae

MessageSujet: Candidature EVE Online : Gungir   Lun 2 Jan 2017 - 12:44

Bonjour à tous.

Prénom : Pascal mais aussi Spike ou Gungir en fonction de la période de jeu ou on m'a connu Smile

Activité de tous les jours : Gérant et formateur d'un futur centre de formation en informatique et programmation neurolinguistique sur Rouen

Depuis quand jouez-vous à Eve ? : une bonne période en 2010 puis reprise avec le programme Omega

Nombre de skillpoints de votre personnage principal : 2 186 297

Combien de personnages avez-vous (total) : 4, Sammae Ulven qui est mon nouveau personange, Sam Prim personnage sur un autre compte, Gungnir Ulven personnage de "test" et Bestla Rind mon premier personnage

Quels personnages voulez-vous intégrer à la corporation (Noms complets IG) : Sammae Ulven

Votre précédente corporation et la raison pour laquelle vous l’avez quittée : Aucune

Comment vous qualifieriez-vous (Fighter, Industriel, explorateur…) : Je suis plus Fighter avec une préférence pour le tanking (je ne sais pas si ça se fait dans le jeu) et Industriel.

Pourquoi vouloir nous rejoindre ? Rejoindre une corporation est indispensable dans un jeu tel que EVE, et quitte à le faire, autant que ça soit dans une corpo active, et prête à aider les nouveaux.

Quelles sont vos attentes ? Apprendre et participer à hauteur de mes compétences

Que pensez-vous nous apporter ? (Compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément IG) Je suis informaticien à la base et expert en bureautique, je fais de beaux fichier Excel entièrement automatisés :p

Comment nous avez-vous connu ? Par Aarstyl qui a fait les recherche de corpo

Avez-vous postulé à d’autres corporations ? non

Avez-vous postulé avec un mate ? Si oui, vos candidatures sont-elles liées ? Deadlus et Aarstyl

Avez-vous TeamSpeak et un micro qui fonctionne correctement ? oui, même quand je suis sur l'ordi portable :p

Quelle est votre fréquence de jeu ? aléatoire

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel ? For Honor mais surtout Mass Effect

Vous êtes-vous relu avant de poster votre candidature ? en vitesse car mon fils est avec moi en se moment même

Texte libre : Que dire de plus, je suis père d'un petit garçon de 5 an (dans quelques jours). J'ai pas mal de hobby comme la peinture de figurines et de diorama, les jeux en tout genre: plateaux, wargame, vidéo ... .
Je fais aussi de la cascade avec arme (antiquité à nos jours, voir Star Wars). J'aime essayer et découvrir pas mal de choses, que se soit irl ou numérique.
Une chose à savoir sur moi, je parle pas beaucoup (je le fais déjà assez en semaine).

Voila voila... si vous avez des questions, n'hésitez pas à le poser Smile

PS : Charte Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Lockeurt
Dirigeant Clan Daerie

Masculin Messages : 862

MessageSujet: Re: Candidature EVE Online : Gungir   Lun 6 Fév 2017 - 20:58

Candidature acceptée, bienvenue dans la famille !!!

When an EVE player leaves EVE to play WoW, the average IQ of both games increases ...
Revenir en haut Aller en bas

Candidature EVE Online : Gungir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut