Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 EVE online : No3Mi3 Yui [STAND BY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
No3Mi3



Messages : 1
Date d'inscription : 17/12/2016

EVE online : No3Mi3 Yui [STAND BY] Empty
MessageSujet: EVE online : No3Mi3 Yui [STAND BY]   EVE online : No3Mi3 Yui [STAND BY] Icon-b10Dim 18 Déc 2016 - 0:24

Prénom :  Dorian

Age :28

Activité de tous les jours (étudiant ? en quoi ?  Salarié ? A la recherche d’un emploi ?) : technicien monétique. Alors comme je pense que plusieurs personne vont ce demandé ce que c'est. Je répare les TPE (terminaux de paiement bancaire), les machines ou vous mettez votre carte bleue.

Depuis quand jouez-vous à Eve ? (minimum 1 mois) : alors j'ai joué a EVE par intermittence. quelques mois par ci, par la. Une grosse envie de joué a ce jeu car un univers incroyable, mais ne connaissant pas de monde vraiment..  J'ai était dans la corpo Neptunis enr. pendant quelques temps avec une connaissance, un peu avant qu'il aille en null sec.

Nombre de skillpoints de votre personnage principal : 2 200 000

Combien de personnages avez-vous (total) : 1 personnage   No3Mi3 Yui

Quels personnages voulez-vous intégrer à la corporation (Noms complets IG) :  No3Mi3 Yui

Votre précédente corporation et la raison pour laquelle vous l’avez quittée : Neptunis enr.  Je ne l'ai pas quitté. Ils m'ont kick pour non activité je pense.

Comment vous qualifieriez-vous (Fighter, Industriel, explorateur…) : Alors je suis plutôt industriel, j'adore miné avec un orca avec moi ^^. Après j'aime bien aussi les missions de combat PVE. Après le PVP jamais fais donc je ne pourrais donné mon avis. Explorateur... je ne connais pas trop non plus.

Pourquoi vouloir nous rejoindre ? Une guilde familial, j'ai parlé avec Myriel Vakarian qui ma présenté votre corpo et ca ma plutot beaucoup plus. Puis un objectif avec plusieurs perssone ne me ferais pas de mal pour m'aider a découvrir cette univers si faste.

Quelles sont vos attentes ? Mes attentes.. je dirais de l'aide pour me faire découvrir le jeu en profondeur, une bonne ambiance, des camarades..

Que pensez-vous nous apporter ? (Compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément IG):  A part mon attitude de bon copain et de bonne ambiance.. (ce qui est déjà pas mal après tout) je ne sais pas trop.

Comment nous avez-vous connu ? in game avec le système de recherche de corpo

Avez-vous postulé à d’autres corporations ? Non

Avez-vous postulé avec un mate ? Si oui, vos candidatures sont-elles liées ? Non

Avez-vous TeamSpeak et un micro qui fonctionne correctement ? Oui teamspeak, discuté un peu avec Myriel Vakarian

Quelle est votre fréquence de jeu ? tout les soirs ou tout les 2 soirs...

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel ? Mass effect andromeda

Vous êtes-vous relu avant de poster votre candidature ? Oh oui ^^

Texte libre :
Bonjour a toutes et a tous.  Comme je l'ai inscrit je m’appelle Dorian, j'ai 28 ans. marié.. j'ai une petite fille de 2 ans et demi (que j'aime plus que tout).
Je recherche une guilde sympa, familial, avec pas trop de contrainte, mème si il y en a dans n importe qu'elle guilde. Je suis plutôt discret quand je connais pas, mais une fois que je connais a peu prêt les gens je suis plutôt bon vivant. Merci pour votre lecture et a bientôt sur TS ou in game.

Oops j'avais oublié ^^
Lu et Approuvé!
Revenir en haut Aller en bas
Altarus
EvE Online Player
Altarus

Masculin Messages : 265
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 33
Localisation : Paris - France - Terre - Voie Lactée - 2ème à droite

EVE online : No3Mi3 Yui [STAND BY] Empty
MessageSujet: Re: EVE online : No3Mi3 Yui [STAND BY]   EVE online : No3Mi3 Yui [STAND BY] Icon-b10Dim 18 Déc 2016 - 1:19

Bienvendu!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://estec-eve.net/
Kassie Yvo
EvE Online Player
Kassie Yvo

Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 31
Localisation : Toulouse

EVE online : No3Mi3 Yui [STAND BY] Empty
MessageSujet: Re: EVE online : No3Mi3 Yui [STAND BY]   EVE online : No3Mi3 Yui [STAND BY] Icon-b10Dim 18 Déc 2016 - 11:09

Citation :
j'ai une petite fille de 2 ans et demi

Il va être temps de la mettre sur EVE très prochainement alors ! Very Happy

Merci et GL pour ta candidature, à bientôt !

Citation :
Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel ? Mass effect andromeda

Ha quelque chose me dit que tu vas vite passer l'étape candidat toi Razz #locky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




EVE online : No3Mi3 Yui [STAND BY] Empty
MessageSujet: Re: EVE online : No3Mi3 Yui [STAND BY]   EVE online : No3Mi3 Yui [STAND BY] Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

EVE online : No3Mi3 Yui [STAND BY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [eve online] "Ephy Thellere" (breizh corp) [STAND-BY]
» [STAND BY] Ego #21844 - Argent - Protoss
» [Eve Online] Eno Eng
» Eve Online : Alessio
» EVE online bidule 31
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-