Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [CS:GO] Candidature Spocked SMFC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spocked
CS:GO Player


Messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2016

[CS:GO] Candidature Spocked SMFC Empty
MessageSujet: [CS:GO] Candidature Spocked SMFC   [CS:GO] Candidature Spocked SMFC Icon-b10Mar 29 Nov 2016 - 12:48

Bonjour à tous, moi c'est Antoine j'ai 24 ans et je viens vous faire part de ma candidature pour la section CS:GO. Alors je suis le binôme de HAPPYQ (sa candidature : https://clandaerie.forumgaming.fr/t3128-counter-strike-go-happyq-smfc ) et comme il le précise ça fait un bout de temps qu'on joue ensemble.
On est passé principalement sur des jeux comme CSS, LOL sur lesquels on a eu pas mal de projet sérieux (notre dernière line up LOL a tenu plus d'un an). On a jamais vraiment quitté Counter même si lors de notre aventure sur la faille de l'invocateur on jouais plus pour le fun qu'autre chose.
Depuis quelques mois ça a changé et on s'est tout les deux remis sérieusement sur CS:GO et on en arrive au point où (selon nous) le matchmaking nous a prouvé ses limites.

Loin d'être un ral le bol des potentiels personnes agaçantes qu'on rencontre en MM, avec Valentin on s'est toujours beaucoup investi pour être compétitifs dans les jeux auxquels on joue. Et malheureusement le matchmaking ne permet pas forcement toujours d'élaborer une gestion des parties correcte et réfléchie à l'avance. C'est principalement pour cette raison qu'on est à la recherche d'une Team.

Nous recherchons des gens posés, pour passer de bons moments pendant ces soirées. Ce qu’on veut, c’est vraiment pouvoir s’améliorer ensemble et mettre en place quelque chose de durable.

Pour ce qui me concerne plus personnellement :
Niveau rank MM je suis Suprem, j'utilise très peu Faceit (généralement c'est la game pour se chauffer) et pas du tout ESEA vu que ces deux client apportent peu d'avantages par rapport au MM en solo/duo (si ce n'est des meilleurs bots). Par contre je suis totalement ouvert à m'y plonger plus sérieusement en team, surtout pour les cups par exemple.
IG je joue poly et je peux assumer le rôle d'un 2nd awp sur les rounds où c'est necessaire. Niveau style de jeu je vous avoue quand MM c'est jamais réellement défini mais je peux jouer Entry si je suis rifle.
Au niveau des dispo dans l'idéal ca serait 3 soirs/semaine max du lundi au jeudi pour les trainning sérieux. Après je suis souvent dispo en rentrant du taf vers 17/18h et certains après midi (merci l'éducation nationale et le 18h de travail).  
Mon steam : steamcommunity.com/id/spocked

Comment nous avez-vous connu ?

Considérez-vous comme un « Try Hard » ou un « Casual » ?
Try Hard

Sur une échelle de 1 à 10 votre taux de rage IG :
0 pour la rage mais j'ai tendance à tilt contre moi même quand je joue mal.

Avez-vous postulé dans d'autres équipes ?
Nope

Avez-vous postulé avec un mate ? Si oui, vos candidatures sont-elles liées ?
Oui & oui (cf: lien plus haut)

Que comptez-vous nous apporter ? (Compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément IG)
Mon humour de merde

Avez-vous TeamSpeak et un micro qui fonctionne correctement ?
Oui & Oui

Quelles sont vos fréquences de jeu ?
1500Hz de 17/18h à 19h en rentrant du taf, et 3 soirs/semaine de 20h30/21h à 00h pour les trainning.

Quels sont vos objectifs personnels sur CSGO ?
Remporter des tournoi online avec un équipe stable.

Quelle est votre arme préférée ?
Ca dépend vraiment des jours.

Quelle est votre map préférée ?
Train

Connaissez-vous les noms des endroits de toutes les map officielles ?
Yep

Etes-vous prêt à assumer une participation financière ?
Si il est question de prime ESEA/Faceit oui.

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel ?
Oui le prochain Resident Evil.

Vous êtes-vous relus avant de « post » votre candidature ?
Non mais maintenant que je vois cette question je vais le faire.


Voila c'est fait !

J'approuve la Charte du Clan Daerie et j'y appose la mention : Lu et approuvé.

A très bientôt j'espère !
Antoine / Spocked
Revenir en haut Aller en bas
Lockeurt
Dirigeant Clan Daerie
Lockeurt

Masculin Messages : 906
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 36
Localisation : Seine et marne 77

[CS:GO] Candidature Spocked SMFC Empty
MessageSujet: Re: [CS:GO] Candidature Spocked SMFC   [CS:GO] Candidature Spocked SMFC Icon-b10Mer 4 Jan 2017 - 14:26

Félicitation, candidature acceptée

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
 

[CS:GO] Candidature Spocked SMFC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Counter-Strike GO : HAPPYQ (SMFC)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures acceptées/Accepted applications°-