Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 EvE Online : Ariel Dawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariel Dawn
EvE Online Player
Ariel Dawn

Messages : 32
Date d'inscription : 30/08/2016

EvE Online : Ariel Dawn Empty
MessageSujet: EvE Online : Ariel Dawn   EvE Online : Ariel Dawn Icon-b10Mar 30 Aoû 2016 - 23:59

Bonsoir à tous !


"Informations (au minimum) à fournir"

Prénom :

- Loris

Age :

- 25 ans

Activité de tous les jours (étudiant ? en quoi ?  Salarié ? A la recherche d’un emploi ?) :

- Gendarme mobile

Depuis quand jouez-vous à Eve ? (minimum 1 mois) :

- 2008
 
Nombre de skillpoints de votre personnage principal :

- 229 m SP ( Alt 1  84 m SP /  Alt 2  71 m SP )

Combien de personnages avez-vous (total) :

- 6 en tout mais je n'ai plus d'abonnement actif sur 3 autres personnages, j'ai donc actuellement 3 personnages actifs 2 PvP et 1 PvE.

Quels personnages voulez-vous intégrer à la corporation (Noms complets IG) :

- Je souhaite intégrer votre corporation avec mon main Ariel Dawn et mon Alt 2 Docteur Hio ( aussi chez Komintern )

Votre précédente corporation et la raison pour laquelle vous l’avez quittée :

- Komintern. est malheureusement à l’abandon. Le leader ne se connecte plus, l'été a fait des ravages... Je n'ai plus grand monde avec qui jouer car mes "amis" sont tous décorp aujourd'hui.
De plus, je n'ai plus envie de jouer chez Mordus Angels, j'ai d'autres ambitions PvP, avec les CAP / T3 etc... Chose qui n'existe presque pas chez eux.

Comment vous qualifieriez-vous (Fighter, Industriel, explorateur…) :

- Plutot fighter, puis farmeur PvE / ISK quand le PvP gonfle un peu !!

Pourquoi vouloir nous rejoindre ?

- Je cherche avant tout des joueurs FR pour jouer ensemble, une bonne cohésion, de l'entraide, du farm et des barres de rire !  

Quelles sont vos attentes ?

- Découvrir des camarades de EvE ! Faire passer le temps du jeu car EvE est à mon sens vide si on est seul IG ...

Que pensez-vous nous apporter ? (Compétences particulières pour la gestion d’événements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément IG)

- En premier lieu, de mon temps, je peux être présent pour des gros événements que ce soit pour EvE, pour des IRL, j'étais au EvE tour à Paris en Septembre afin de rencontrer 2 amis IG. Pour les sites ou forums, je suis une bille en informatique =D ... Par contre si vous avez un PV à faire sauter Wink ( je plaisante )

Comment nous avez-vous connu ?

- Sur le forum officiel de EVE partie FR les annonces des corporations.

Avez-vous postulé à d’autres corporations ?

- Non, une autre corporation FR de chez MORDUS m'a envoyée une demande direct mais je laisse en stand by.

Avez-vous postulé avec un mate ? Si oui, vos candidatures sont-elles liées ?

- Non je suis seul !

Avez-vous TeamSpeak et un micro qui fonctionne correctement ?

- Affirmatif, micro intégré au PC portable par contre...

Quelle est votre fréquence de jeu ?

- Alors... Je suis souvent en déplacement, je suis en règle générale dans le jeu le soir mais, suivant les missions je peux travailler la nuit et être en jeu dès l'après midi ... En gros, en temps normal je peux être présent 2 heures par jour et moins si affinité du boulot =D ...

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel ?

- J'ai acheté un pack sur Star Citizen ... J'ai le temps de jouer encore à EvE quelques années.


Vous êtes-vous relu avant de poster votre candidature ?


- Oui puis "Charte lu et approuvé"

Texte libre :

- Je souhaite insister sur le fait que j'ai envie de faire partie de quelque chose de solide, comme j'ai pu avoir avec certains rares joueurs, avec qui je suis encore en contact par téléphone, steam etc. Je cherche surtout des gens simples, avec qui on se prend pas le choux parce que le mec à décloak 2 secondes en retard blabla ... Du fun, du rire, du kill et du bon temps son mes attentes principales aujourd'hui, c'est ce que j'ai besoin quand je lance ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Altarus
EvE Online Player
Altarus

Masculin Messages : 265
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 33
Localisation : Paris - France - Terre - Voie Lactée - 2ème à droite

EvE Online : Ariel Dawn Empty
MessageSujet: Re: EvE Online : Ariel Dawn   EvE Online : Ariel Dawn Icon-b10Mer 31 Aoû 2016 - 1:13

Ariel Dawn a écrit:
Prénom :

- Loris

Oh merde... comme mon grand père...

Ariel Dawn a écrit:
Age :

- 25 ans

Oh merde... comme mon grand père... #joke

Ariel Dawn a écrit:
Nombre de skillpoints de votre personnage principal :

- 229 m SP ( Alt 1  84 m SP /  Alt 2  71 m SP )

Lockeurt!!!! Fais chauffer ta carte bleu!!! xD

Ariel Dawn a écrit:
Pourquoi vouloir nous rejoindre ?

- Je cherche avant tout des joueurs FR pour jouer ensemble, une bonne cohésion, de l'entraide, du farm et des barres de rire !  

C'est bon, on le prends! xD

Ariel Dawn a écrit:
je suis une bille en informatique =D ... Par contre si vous avez un PV à faire sauter Wink ( je plaisante )

Nope nope nope nope, pas de plaisanterie à ce niveau!!! Ce qui est dit est dit!

xD

Ariel Dawn a écrit:
- Non je suis seul !

Comme KC

Aller bisous Razz

Ariel Dawn a écrit:
Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel ?

- J'ai acheté un pack sur Star Citizen ... J'ai le temps de jouer encore à EvE quelques années.

J'aurais plutôt dit que c'est un bon investissement pour tes arrières petits enfants mais bon... ¯\_(ツ)_/¯

Ariel Dawn a écrit:
Texte libre :

- Je souhaite insister sur le fait que j'ai envie de faire partie de quelque chose de solide, comme j'ai pu avoir avec certains rares joueurs, avec qui je suis encore en contact par téléphone, steam etc. Je cherche surtout des gens simples, avec qui on se prend pas le choux parce que le mec à décloak 2 secondes en retard blabla ... Du fun, du rire, du kill et du bon temps son mes attentes principales aujourd'hui, c'est ce que j'ai besoin quand je lance ce jeu !

Solide : J'espère que tu parles pas du TS Wink
parce que le mec à décloak 2 secondes en retard : tkt, en général, c'est le mec qui survie xD
du kill : ça devrais le faire, on se fait des Keepstar au petit dej nous!!!... puis au déjeuné... puis au goutté... ah, elle explose.... ah, pas de killmail.... #joie



Bref, good luck à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://estec-eve.net/
Lockeurt
Dirigeant Clan Daerie
Lockeurt

Masculin Messages : 906
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 36
Localisation : Seine et marne 77

EvE Online : Ariel Dawn Empty
MessageSujet: Re: EvE Online : Ariel Dawn   EvE Online : Ariel Dawn Icon-b10Mer 31 Aoû 2016 - 8:39

Bienvenue sur notre forum,

Merci pour cette candidature, intéressante et agréable à lire.
On va revenir très vite vers toi pour les modalité d’intégration dans ce contexte nouveau. En attendant, n'hésite pas passer sur le ts aussi souvent que possible Wink

A très vite et good luck.
Revenir en haut Aller en bas
Eliador
Responsable EvE Online
Eliador

Masculin Messages : 806
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 33
Localisation : Paris

EvE Online : Ariel Dawn Empty
MessageSujet: Re: EvE Online : Ariel Dawn   EvE Online : Ariel Dawn Icon-b10Mer 31 Aoû 2016 - 14:23

Bienvenue,

Merci pour ta candidature, très agréable à lire Smile

Tu seras donc candidat. Pendant ta période de candidature, tu as accès à toutes les activités de la corporation, son alliance et sa coalition.

Merci de rentrer une full API sur notre SEaT : dae-i.eveseat.net rapidement, si ce n'est déjà fait.

o/
Revenir en haut Aller en bas
Eliador
Responsable EvE Online
Eliador

Masculin Messages : 806
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 33
Localisation : Paris

EvE Online : Ariel Dawn Empty
MessageSujet: Re: EvE Online : Ariel Dawn   EvE Online : Ariel Dawn Icon-b10Sam 8 Oct 2016 - 21:18

Candidature acceptée, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




EvE Online : Ariel Dawn Empty
MessageSujet: Re: EvE Online : Ariel Dawn   EvE Online : Ariel Dawn Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

EvE Online : Ariel Dawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Eve Online] Eno Eng
» Compétitions Online
» Eve Online Talyrne
» EVE ONLINE : Rasoir
» EVE online Yashido
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures acceptées/Accepted applications°-