Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Krescent#2207 - Gold - Protoss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krescent
SC2 Player
Krescent

Messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2016

Krescent#2207 - Gold - Protoss Empty
MessageSujet: Krescent#2207 - Gold - Protoss   Krescent#2207 - Gold - Protoss Icon-b10Jeu 21 Juil 2016 - 15:21

Tout d'abord, salutations!
Je me présente: Luca, 24 ans, actuellement pizzaiolo et musicien, mais aussi passionné de lecture et d'art en général.

Concernant mes expérience de jeu elles sont nombreuses, pour en rester a l'essentiel récent:

-League of legends (platine) j'ai joué 4/5 ans,principalement midlaner mais ennuyé par le jeu et l'état d'esprit (rage qui pourrit le fun), j'ai décidé de laisser tomber.
Ce qui n'enlève pas les heures passées à m'éclater sur le jeu, que ce soit seul ou en équipe (j'ai joué dans plusieurs line ups, dont certaines que j'ai crée, avec lesquelles on a participé aux go4Lol notamment, même si on s'est fait gentiment exploser par plus grand que nous Very Happy)

-World of Warcraft: époque wotlk - cataclysm. pas grand chose à dire ici, joué dans une grosse guilde axée pvp, on faisait de l'arène, et sans être très bons, on avait le stuff le plus haut disponible (on a donc pas mal joué) j'ai principalement joué paladin healer.

Warcraft 3
:Un peu de Bnet sur la fin, mais surtout des Heroes & Armies (arcade game semblable a DOTA) le clan dans lequel j'étais avait sa propre map, on s'est marré bien des heures là dessus avant de migrer sur league of et de split.

Diablo 2 - 3
: Un peu de bashing de gros démons tous vilains histoire de se détendre en guilde, un jeu sympa, moi qui aime le théorycrafting et les builds étranges, le 3 a cependant vite montré ses limites.

Je joue aussi a: The binding of isaac, fire emblem, final fantasy, pokemon, et tout un tas de jeux indies ou (mmo)rpgs ou de trucs que j'ai oublié de citer.



Pour en revenir à SCII: je viens d'acheter LOTV, et même si j'ai un peu joué sous hots (niveau gold-plat) je suis pas vraiment un cador, et je n'ai jamais joué au sein d'une structure ou équipe.
M'étant décidé à m'y mettre plus sérieusement, je me suis dit que le meilleur moyen de m'amuser, de progresser et de me motiver serait d'être entouré de gens sympas qui souhaitent pareil, un climat d'échange entre passionnés étant toujours le meilleur moyen d'aller rapidement dans la bonne direction.

Vous l'aurez compris, que ce soit pour du ladder, du 2v2 de l'archon, du desert strike, ou même, qui sait, pour se détendre sur d'autres jeux, je suis quelqu'un qui ne rechignera pas a rogner sur mes heures de sommeil, du moment que la bonne humeur règne.

Je précise qu’étant de nature calme, je ne suis pas du genre à hurler dans mon micro sur TS lorsque je mange un mass banshees, ou une autre crasse pleine de fromage, même si comme tout joueur compétitif, il m'arrive de bougonner comme un petit vieux dans certaines circonstances (c'était surtout sur league of legends ceci étant, vu qu'a SCII on s'en prend qu'a soi même).
on dira donc 3/10 sur l'échelle de la rage.

La section clans et clubs du forum blizzard m'a mené à candidater chez vous, votre annonce m'ayant parlé plus que les autres, et je n'ai postulé nulle part ailleurs.
Par ailleurs, si jamais je suis entouré de gens sympas, je peux tout à fait m'investir dans de l'orga, ou des choses du genre, l'ayant déjà fait sur league of legends entre autres, ceci étant, c'est si jamais j'en ai le temps IRL.


Pour finir, je joue en général quotidiennement, même s'il m'arrive d'avoir des semaines ou je suis plus occupé (répètes, passer du temps avec ma compagne etc).

Non, je n'attends pas avec impatience de sorties de jeux, et je me suis relu environ 30 fois, sans être pleinement satisfait de ma candidature, mais bon, j'ai fait mon possible pour essayer de respecter à peu près votre format. Smile

Me reste donc à souhaiter une bonne lecture, une bonne journée et du fun à ceux qui me liront.
Revenir en haut Aller en bas
CybranLord
Responsable SC2
CybranLord

Masculin Messages : 954
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 36
Localisation : Braine-le-Château (Belgique)

Krescent#2207 - Gold - Protoss Empty
MessageSujet: Re: Krescent#2207 - Gold - Protoss   Krescent#2207 - Gold - Protoss Icon-b10Jeu 21 Juil 2016 - 19:39

Hello Krescent,
bienvenue sur le forum du Clan Daerie.

J'ai tout de même quelques points dont j'aimerai avoir des précisions :
1) Pourrais-tu être un peu plus précis sur tes fréquences de jeu stp ?
2) Je vois que ton panel de jeu parcourus est plutôt des jeux non-RTS. Depuis combien de temps es-tu sur Sc 2 ?

En tout cas, GL pour ta candidature et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Krescent
SC2 Player
Krescent

Messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2016

Krescent#2207 - Gold - Protoss Empty
MessageSujet: Re: Krescent#2207 - Gold - Protoss   Krescent#2207 - Gold - Protoss Icon-b10Jeu 21 Juil 2016 - 21:12

Mes excuses quand au manque de précisions!

J'ai commencé starcraft vers la sortie de hots, sans y jouer énormément ni régulièrement, je faisais quelques sessions (niveau silver gold) mais j'ai jamais tryhard comme un fou (j'étais surtout sur Lol a l'époque).
J'ai un total de près de 1000 parties jouées sur le bnet selon les stats.

Tout dépend des périodes et de mes disponibilités, mais globalement, je suis en ligne quasi quotidiennement si j'suis motivé lorsque je travaille, et plus intensivement sur des périodes plus calmes.
Il arrive occasionnellement que je parte une semaine ou deux en vacances, mais c'est une a deux fois par an, guère plus.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions!
Revenir en haut Aller en bas
CybranLord
Responsable SC2
CybranLord

Masculin Messages : 954
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 36
Localisation : Braine-le-Château (Belgique)

Krescent#2207 - Gold - Protoss Empty
MessageSujet: Re: Krescent#2207 - Gold - Protoss   Krescent#2207 - Gold - Protoss Icon-b10Ven 22 Juil 2016 - 20:42

Hello Krescent,
je te passe les accès TS via MP.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Abou
SC2 Player
Abou

Masculin Messages : 630
Date d'inscription : 02/10/2012
Localisation : Première ville arabe traversée par le Paris-Dakar

Krescent#2207 - Gold - Protoss Empty
MessageSujet: Re: Krescent#2207 - Gold - Protoss   Krescent#2207 - Gold - Protoss Icon-b10Dim 24 Juil 2016 - 11:58

Yo !
Présentation sympa aussi, reprise à ta sauce mais assez complète, bien qu'il manque un dernier détail que, comme dirait Daestra, "je te laisse trouver" :p.
À plus.
Revenir en haut Aller en bas
Krescent
SC2 Player
Krescent

Messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2016

Krescent#2207 - Gold - Protoss Empty
MessageSujet: Re: Krescent#2207 - Gold - Protoss   Krescent#2207 - Gold - Protoss Icon-b10Sam 13 Aoû 2016 - 22:05

Salut, j'ai eu beau me relire, je trouve pas ce que j'ai oublié T__T.

Juste pour vous informer que je risque d'être assez absent ces prochains jours (vacances) et ce pendant deux bonnes semaines.
Je serai de retour et plein de disponibilités par la suite (chômage. youhou.)

Revenir en haut Aller en bas
Daestra
Responsable SC2
Daestra

Masculin Messages : 1209
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 33

Krescent#2207 - Gold - Protoss Empty
MessageSujet: Re: Krescent#2207 - Gold - Protoss   Krescent#2207 - Gold - Protoss Icon-b10Jeu 1 Sep 2016 - 8:56

Salut Kres, ça fait un moment que je ne t'ai pas vu. Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Krescent#2207 - Gold - Protoss Empty
MessageSujet: Re: Krescent#2207 - Gold - Protoss   Krescent#2207 - Gold - Protoss Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

Krescent#2207 - Gold - Protoss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Starcraft 2 - Nesta#461 - Protoss Top gold.
» Candidature pour lol Gold IV
» League of Legends - xPaaki lvl 30 Gold 5
» Recrutement CS:GO - Zepirates - Gold nova 3 -
» [Starcraft 2] YuloniSuna#2129 - Gold/plat - Zerg(?)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures acceptées/Accepted applications°-