Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Starcraft 2 : Erzekkes#2222 - Ancien diamant - All race

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erzekkes

Erzekkes

Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2016

Starcraft 2 : Erzekkes#2222 - Ancien diamant - All race Empty
MessageSujet: Starcraft 2 : Erzekkes#2222 - Ancien diamant - All race   Starcraft 2 : Erzekkes#2222 - Ancien diamant - All race Icon-b10Mar 19 Juil 2016 - 22:32

Bonjour à tous Smile

Après une pause d'un an, je reprends enfin le jeu en mettant la main sur Lotv !

Prénom:
  Clément

Age:
  19

Activité de tous les jours:
  Une prépa scientifique ( PC ... vive la chimie orga et les maths Oo), j'entre en 2e et dernière année.. les concours donc je risque d'être présent quasi uniquement en
 week-end hors vacances

Expérience dans les jeux:
  A la fin de Wol un ami me présente Sc2 chez lui et ce fut la coup de coeur immédiat, c'est la que je me suis réellement mis a jouer.
 D'abord zerg j'ai atteint le niveau top diamant avec cette race avant de faire de même en Terran et protoss.
 Actuellement je m'y remet en tant que Terran et ce sera fixe ! J'ai d'ailleurs fait quelques pandaria avec les friendly fire, je me faisait d'ailleurs plutôt dégommer
 car contre des top masters  Razz

Votre niveau Ingame:
 Gold, je ne comprends pas très bien encore le nouveau système car j'affronte quasi uniquement des diamants palier 2 mais j'imagine que ça va monter tout seul
 dans les jours qui viennent, pour se stabiliser en diamant (mon mmr correspond a cela en tout cas)

Pourquoi vouloir nous rejoindre:
  Il y a plusieurs années maintenant, alors que j'étais un jeune gold :p j'ai rejoins la communauté "Daerie school" et ça m'a réellement fait faire un bon dans mon jeu
  des gens super sympa toujours prêt pour des 1c1,très motivant pour jouer, et les membres de la Daerie (seawind,Hkarna,CybranLord,Abou,Daestra par exemple,Smile ) toujours prêt à
  aider pour nous faire progresser, je n'oublierais jamais le plan de jeu que Seawind m'avait passé en ZvP qui m'a assuré un 100% de win rate sur le Mu (oui oui, sur une 50
  ene de games) même en top diamant Shocked (heureusement compensé par un 20% en ZvT x) )

Qu'elles sont vos attentes ?
  Elle sont en fait celle que j'ai cité ci dessus, un bon esprit communautaire, et de l'entraide.  Smile Rejoindre une team est toujours stimulant et nul doute que ça me
  permettrait de monter master Smile

Comment nous avez-vous connu?:
  à l'aide de la Daerie school, il y a maintenant assez longtemps, (après comment j'ai découvert Daerie school... je ne sais plus Exclamation )

Sur une échelle de 1 à 10 votre taux de rage IG :
  1 très clairement, mes amis m'appellent maître zen, je suis du genre à jouer à darksouls le sourire aux lèvres^^

Avez vous postulez dans d'autres team?
  Non, j'ai juste mis un petit message sur le forum officiel

Avez-vous postulé avec un mate ? Si oui, vos candidatures sont-elles liées ?
  Non

Que comptez-vous nous apporter ? (Compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément IG)
  Je n'ai pas plus de compétences qu'un autre dans ce qui est évoqué ci dessus(tout s'apprends),
  mais je suis un joueur sympa avec qui on aime bien discuter en général une fois que
  je suis rentré dans l'ambiance  Smile Sinon j'ai bien des compétences scolaires mais  lol! Sinon de manière un peu HS j'aime beaucoup la musique
  (surtout la classique) je peut toujours vous faire découvrir une nouvelle passion x)

Avez-vous TeamSpeak et un micro qui fonctionne correctement ?

Yep

Quelles sont vos fréquences de jeu ?

tout les jours en ce moment, mais moins présent durant la période scolaire qui va venir ( mais après yolo)

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel ?

Warcraft 4  I love you  lol!

Vous êtes-vous relus avant de « post » votre candidature ?
Pas encore, maintenant oui.

Comme évoqué ci dessus, bah voilà mon truc c'est les maths, la physique, la chimie mais aussi la musique (je fais du piano depuis 2 ans je m'attaque aux fugues du clavier bien tempéré de Bach) ces domaines là je les stimules toute l'année ( plus beaucoup de hp restant d'ailleurs) avec ça, j'occupe déjà 3/4 quart de mon temps, heureusement pour moi je suis un petit dormeur donc je peut même me payer le luxe de jouer aux jeux vidéos, alors pendant les vacances c'est vraiment la fête ^^ En tout cas j'espère pouvoir vous rejoindre très bientôt sur sc2 (qui est l'unique jeu auquel je joue maintenant) en espérant progresser vite et bien!


Dernière édition par Erzekkes le Mar 19 Juil 2016 - 22:59, édité 2 fois (Raison : désolé ancien réflexes de wow)
Revenir en haut Aller en bas
Daestra
Responsable SC2
Daestra

Masculin Messages : 1209
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 33

Starcraft 2 : Erzekkes#2222 - Ancien diamant - All race Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 : Erzekkes#2222 - Ancien diamant - All race   Starcraft 2 : Erzekkes#2222 - Ancien diamant - All race Icon-b10Mer 20 Juil 2016 - 14:04

Bien le bonjour, et sois la bienvenue sur notre forum. Un dièse personnel pour ta candidature que je trouve harmonique Very Happy

Citation :
Après une pause d'un an, je reprends enfin le jeu en mettant la main sur Lotv !

Dis-moi, depuis combien de temps as-tu repris ?

Citation :
je ne comprends pas très bien encore le nouveau système

Blizzard non plus.

Citation :
Sur une échelle de 1 à 10 votre taux de rage IG :
 1 très clairement, mes amis m'appellent maître zen

Pt'ain, heureusement que suis là pour compenser.

Citation :
je suis du genre à jouer à darksouls

Ah ouais ? Ça joue au 3ème opus à tout hasard ?

A bientôt, l'officier en chef te donnera sans doute les accès TS très vite !

EDIT : ah si, il manque un truc important à ta candidature, je te laisse trouver ce que c'est Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erzekkes

Erzekkes

Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2016

Starcraft 2 : Erzekkes#2222 - Ancien diamant - All race Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 : Erzekkes#2222 - Ancien diamant - All race   Starcraft 2 : Erzekkes#2222 - Ancien diamant - All race Icon-b10Mer 20 Juil 2016 - 14:17

Daestra a écrit:
Dis-moi, depuis combien de temps as-tu repris ?

depuis quelques jours, une semaine tout au plus ^^

Citation :
EDIT : ah si, il manque un truc important à ta candidature, je te laisse trouver ce que c'est Very Happy

Effectivement, Lu et approuvé, à propos de la charte du clan Smile

Citation :
Ah ouais ? Ça joue au 3ème opus à tout hasard ?

Le 1er et le 2e, pour l'instant ^^

EDIT: ce que j'ai dit sur ma ligue est maintenant faux, en 1 game : gold 3 ->plat 1
Revenir en haut Aller en bas
Daestra
Responsable SC2
Daestra

Masculin Messages : 1209
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 33

Starcraft 2 : Erzekkes#2222 - Ancien diamant - All race Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 : Erzekkes#2222 - Ancien diamant - All race   Starcraft 2 : Erzekkes#2222 - Ancien diamant - All race Icon-b10Mer 20 Juil 2016 - 15:13

Erzekkes a écrit:
Depuis quelques jours, une semaine tout au plus ^^

Soyons honnêtes, c'est une histoire que j'ai lu et entendu un paquet de fois. En résulte que 3 fois sur 4, la motivation n'est que temporaire. As-tu un petit quelque chose pour détourner un œil septique ?
Revenir en haut Aller en bas
Erzekkes

Erzekkes

Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2016

Starcraft 2 : Erzekkes#2222 - Ancien diamant - All race Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 : Erzekkes#2222 - Ancien diamant - All race   Starcraft 2 : Erzekkes#2222 - Ancien diamant - All race Icon-b10Mer 20 Juil 2016 - 15:28

Razz je n'aurais pas arrêté si je n'était pas allé en prépa (gros stress en début d'année) mais maintenant que je suis dedans, je sais que sc2 n'est pas incompatible avec ,c'est juste une question d'organisation en fait. D'où ma reprise.
Revenir en haut Aller en bas
Daestra
Responsable SC2
Daestra

Masculin Messages : 1209
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 33

Starcraft 2 : Erzekkes#2222 - Ancien diamant - All race Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 : Erzekkes#2222 - Ancien diamant - All race   Starcraft 2 : Erzekkes#2222 - Ancien diamant - All race Icon-b10Mer 20 Juil 2016 - 15:33

Je comprends, j'ai eu un raisonnement similaire. Et puis je me suis rendu compte que la prépa n'était pas incompatible avec WoW du moment où on la supprime de l'équation.

Mais bon, c'était WoW Razz
Revenir en haut Aller en bas
Erzekkes

Erzekkes

Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2016

Starcraft 2 : Erzekkes#2222 - Ancien diamant - All race Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 : Erzekkes#2222 - Ancien diamant - All race   Starcraft 2 : Erzekkes#2222 - Ancien diamant - All race Icon-b10Mer 20 Juil 2016 - 15:48

Oui puis c'était beaucoup plus dure il y a quelques années^^
Revenir en haut Aller en bas
CybranLord
Responsable SC2
CybranLord

Masculin Messages : 954
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 36
Localisation : Braine-le-Château (Belgique)

Starcraft 2 : Erzekkes#2222 - Ancien diamant - All race Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 : Erzekkes#2222 - Ancien diamant - All race   Starcraft 2 : Erzekkes#2222 - Ancien diamant - All race Icon-b10Mer 20 Juil 2016 - 18:06

Hello Erzekkes,
bienvenue sur le forum du Clan Daerie. Ton pseudo ne m'est pas inconnu, il me semble t'avoir coaché un jour (toi ou quelqu'un avec le même pseudo xD).

Les accès TS te sont donnés via MP.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Lockeurt
Dirigeant Clan Daerie
Lockeurt

Masculin Messages : 906
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 36
Localisation : Seine et marne 77

Starcraft 2 : Erzekkes#2222 - Ancien diamant - All race Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 : Erzekkes#2222 - Ancien diamant - All race   Starcraft 2 : Erzekkes#2222 - Ancien diamant - All race Icon-b10Jeu 21 Juil 2016 - 10:42

Bonjour et bienvenue sur notre forumErzekkes,

Merci pour cette candidature sympathique à lire.
Bonne chance pour ton intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Abou
SC2 Player
Abou

Masculin Messages : 630
Date d'inscription : 02/10/2012
Localisation : Première ville arabe traversée par le Paris-Dakar

Starcraft 2 : Erzekkes#2222 - Ancien diamant - All race Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 : Erzekkes#2222 - Ancien diamant - All race   Starcraft 2 : Erzekkes#2222 - Ancien diamant - All race Icon-b10Dim 24 Juil 2016 - 11:54

SC2 compétitif et spé en même temps, courageux.

Dans quel coin fais-tu ta prépa ?
Revenir en haut Aller en bas
Erzekkes

Erzekkes

Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2016

Starcraft 2 : Erzekkes#2222 - Ancien diamant - All race Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 : Erzekkes#2222 - Ancien diamant - All race   Starcraft 2 : Erzekkes#2222 - Ancien diamant - All race Icon-b10Dim 24 Juil 2016 - 13:56

Reims Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erzekkes

Erzekkes

Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2016

Starcraft 2 : Erzekkes#2222 - Ancien diamant - All race Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 : Erzekkes#2222 - Ancien diamant - All race   Starcraft 2 : Erzekkes#2222 - Ancien diamant - All race Icon-b10Lun 25 Juil 2016 - 19:10

je pars en vacance une 2 semaines environ; )
Revenir en haut Aller en bas
CybranLord
Responsable SC2
CybranLord

Masculin Messages : 954
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 36
Localisation : Braine-le-Château (Belgique)

Starcraft 2 : Erzekkes#2222 - Ancien diamant - All race Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 : Erzekkes#2222 - Ancien diamant - All race   Starcraft 2 : Erzekkes#2222 - Ancien diamant - All race Icon-b10Lun 25 Juil 2016 - 19:19

Ok. Message reçu. Profite bien de tes vacances Erzekkes, on se reverra à ton retour.

Bonne vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Daestra
Responsable SC2
Daestra

Masculin Messages : 1209
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 33

Starcraft 2 : Erzekkes#2222 - Ancien diamant - All race Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 : Erzekkes#2222 - Ancien diamant - All race   Starcraft 2 : Erzekkes#2222 - Ancien diamant - All race Icon-b10Mar 26 Juil 2016 - 8:30

Same !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Starcraft 2 : Erzekkes#2222 - Ancien diamant - All race Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 : Erzekkes#2222 - Ancien diamant - All race   Starcraft 2 : Erzekkes#2222 - Ancien diamant - All race Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

Starcraft 2 : Erzekkes#2222 - Ancien diamant - All race

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Starcraft 2: mareik #964 [Protoss] Diamant
» Starcraft 2 : Balbitor#235 Diamant [ZERG]
» Starcraft 2: Solringolt#201 [Zerg Diamant]
» [Starcraft 2] VinsDragon#490 (Protoss Diamant)
» Starcraft 2: Hyoshiro #818 / Recrutement Diamant Protoss
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures acceptées/Accepted applications°-