Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [EVE Online] Candidature Bruce Wayner -GRTCH-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bruce Wayner



Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2016

[EVE Online] Candidature Bruce Wayner -GRTCH- Empty
MessageSujet: [EVE Online] Candidature Bruce Wayner -GRTCH-   [EVE Online] Candidature Bruce Wayner -GRTCH- Icon-b10Lun 4 Juil 2016 - 19:38

Bonjour o/

The Gritch's Church étant en cours de restructuration, Luna TheMoonrider m'a guidé vers le Clan Daerie.
Mon intention étant de rester auprès de l'alliance FEC et de pérenniser notre position dans la pocket 4MY-AB, je me tourne naturellement vers vous.

Ci-dessous, vous trouverez votre formulaire normalisé dûment complété :

Spoiler:

Texte libre :

Comme indiqué dans le formulaire, mon main est plutôt polyvalent. En effet, il est capable de piloter tous les Subcapital T1, tous les frig/dest/cruiser T2, ainsi que quelques T3. Il peut aussi miner et crafter des K-parts.
Je rêve depuis longtemps de PvP en small gang et monte les skills patiemment :-).
Avant de débarquer en Null, j'ai joué avec une bande de potes IRL en HS et dans un C2. Nous avions une corp indus qui a connu des hauts et des bas :-).

Conscient que ce formulaire n'est qu'une première étape, je reste à votre disposition pour tout complément d'information (ici, ingame ou sur votre TS).

A bientôt o7

PS : j'ai bien entendu lu et approuvé votre charte.
Revenir en haut Aller en bas
Eliador
Responsable EvE Online
Eliador

Masculin Messages : 806
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 33
Localisation : Paris

[EVE Online] Candidature Bruce Wayner -GRTCH- Empty
MessageSujet: Re: [EVE Online] Candidature Bruce Wayner -GRTCH-   [EVE Online] Candidature Bruce Wayner -GRTCH- Icon-b10Mar 5 Juil 2016 - 15:47

Salut Bruce !

Pour préciser un peu les choses quand même, tous les GRTCH (au même titre que les ROC) qui veulent nous rejoindre passeront par la procédure de recrutement standard, à savoir :

- Une période de candidature plus ou moins longue pour que tout le monde apprenne à vous connaitre, et que vous appreniez à connaitre Daerie aussi !
- Suite à cette période de candidature et au moment où Lockeurt, Kassie, Shiro et Moi sentiront que le moment est venu on ouvre un vote
- Ce vote : tous les membres de TOUTES les sections peuvent voter. Il doit être unanime, à savoir si UNE seule personne vote NON (avec une argumentaire qui tient la route évidemment), la candidature est refusée.

Cette procédure s'appliquera individuellement à chacun d'entre vous, et l'acceptation d'un n'impliquera pas forcément l'acceptation de tous.

Fly safe !
Cheers,

(Non je ne fais absolument pas des copié collé je vois pas de quoi vous parlez elephant queen )
Revenir en haut Aller en bas
Eliador
Responsable EvE Online
Eliador

Masculin Messages : 806
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 33
Localisation : Paris

[EVE Online] Candidature Bruce Wayner -GRTCH- Empty
MessageSujet: Re: [EVE Online] Candidature Bruce Wayner -GRTCH-   [EVE Online] Candidature Bruce Wayner -GRTCH- Icon-b10Mer 20 Juil 2016 - 17:27

Hello Bruce,

Il faudrait que tu viennes un peu plus souvent sur TS, parce que là on n'apprend pas suffisamment à te connaitre.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayner



Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2016

[EVE Online] Candidature Bruce Wayner -GRTCH- Empty
MessageSujet: Re: [EVE Online] Candidature Bruce Wayner -GRTCH-   [EVE Online] Candidature Bruce Wayner -GRTCH- Icon-b10Mer 20 Juil 2016 - 19:30

Hello,

GRTCH ayant quitté FEC, je me retrouve persona non grata en null et suis coincé en station chez nos amis SU.
Je me contente donc de veiller à la liquidation de mes actifs avant de déménager.
En outre, 150k m³ sont immobilisé à X-6 car mes contrats sont 'in progress' depuis un dizaine de jours.

Pour ces raisons, mon temps de jeux sur EVE est pour le moment extrêmement réduit. D'où mon absence sur TS.
Dès que j'aurai pu convertir mon patrimoine en cash, je pourrai reprendre mes activités et traîner avec vous.

A bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
Eliador
Responsable EvE Online
Eliador

Masculin Messages : 806
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 33
Localisation : Paris

[EVE Online] Candidature Bruce Wayner -GRTCH- Empty
MessageSujet: Re: [EVE Online] Candidature Bruce Wayner -GRTCH-   [EVE Online] Candidature Bruce Wayner -GRTCH- Icon-b10Mer 20 Juil 2016 - 21:26

Yop,

Si ton perso rejoint Daerie tu n'auras plus de problème vu que tu seras réintégré à FEC

Concernant les contrats, c'est anormal ils auraient du être livrés.

Bref, viens sur TS pour qu'on éclaircisse tout ça ! Une fois intégré dans la corp ingame tout deviendra plus simple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eliador
Responsable EvE Online
Eliador

Masculin Messages : 806
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 33
Localisation : Paris

[EVE Online] Candidature Bruce Wayner -GRTCH- Empty
MessageSujet: Re: [EVE Online] Candidature Bruce Wayner -GRTCH-   [EVE Online] Candidature Bruce Wayner -GRTCH- Icon-b10Sam 30 Juil 2016 - 23:34

Bruce, depuis mon dernier message nous n'avons absolument AUCUNE nouvelle de ta part dans le corp officier, toujours pas d'apply à la corporation, pas de message ici ni sur slack...

Merci de nous dire rapidement ce que tu veux faire de ta candidature. Sans réponse de ta part sur ce forum (soit en réponse à ce message, soit par MP) dans les prochaines 48h je devrais fermer ta candidature.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayner



Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2016

[EVE Online] Candidature Bruce Wayner -GRTCH- Empty
MessageSujet: Re: [EVE Online] Candidature Bruce Wayner -GRTCH-   [EVE Online] Candidature Bruce Wayner -GRTCH- Icon-b10Dim 31 Juil 2016 - 22:55

Bonsoir,

Afin de reprendre Eve, j'ai besoin de liquider les actifs coincés dans les 3 contrats en attente depuis début juillet.
Je me connecte régulièrement pour demander des nouvelles, mais rien ne bouge malgré les promesses.

Merci de régler ce problème au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Eliador
Responsable EvE Online
Eliador

Masculin Messages : 806
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 33
Localisation : Paris

[EVE Online] Candidature Bruce Wayner -GRTCH- Empty
MessageSujet: Re: [EVE Online] Candidature Bruce Wayner -GRTCH-   [EVE Online] Candidature Bruce Wayner -GRTCH- Icon-b10Dim 31 Juil 2016 - 23:43

Bonsoir Bruce,

Encore une fois on aurait pu t'aider à reprendre EVE en attendant que ça soit traité. Nos pilotes de freighter sont tirés au max, d'où le délais, mais on est un groupe, on t'aurait fourni ce dont tu avais besoin en attendant que les contrats soient livrés.

Il est dommage que tu attendes ce point spécifique en ne faisant rien alors que d'autres solutions existent.

Dans tous les cas tous les contrats seront livrés dans les prochains jours. Quand tes contrats seront livrés, je te remercie de bien vouloir prendre contact RAPIDEMENT avec un directeur pour discuter de ce qui s'est passé et de ton potentiel futur chez Daerie.
Revenir en haut Aller en bas
Eliador
Responsable EvE Online
Eliador

Masculin Messages : 806
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 33
Localisation : Paris

[EVE Online] Candidature Bruce Wayner -GRTCH- Empty
MessageSujet: Re: [EVE Online] Candidature Bruce Wayner -GRTCH-   [EVE Online] Candidature Bruce Wayner -GRTCH- Icon-b10Jeu 4 Aoû 2016 - 17:13

Bonjour Bruce,

Tes contrats ont tous été livrés.

Celà dit, depuis mes messages, je ne perçois aucune réaction de ta part. Pas un message, pas un passage sur le TS. En accord avec les autres directeur, ce manque de considération à notre égard malgré des invitations répétées à venir nous parler et discuter ensemble, et le ton de tes messages à propos de ces contrats sans chercher à savoir ce qu'il se passait ni essayer de trouver avec nous une solution (encore une fois, malgré mes invitations répétées à le faire), ne nous semble pas compatible avec l'esprit Daerie.

Ta candidature est donc refusée.

Bon courage à toi dans New Eden.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[EVE Online] Candidature Bruce Wayner -GRTCH- Empty
MessageSujet: Re: [EVE Online] Candidature Bruce Wayner -GRTCH-   [EVE Online] Candidature Bruce Wayner -GRTCH- Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

[EVE Online] Candidature Bruce Wayner -GRTCH-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Eve Online] Eno Eng
» EVE Online : Zarij
» Eve Online : Hariken
» [EVE Online] N4tsu
» [EVE online] Lektrion
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-