Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [CSGO] Candidature Vekel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vekel_

Vekel_

Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 32
Localisation : Centre

[CSGO] Candidature Vekel Empty
MessageSujet: [CSGO] Candidature Vekel   [CSGO] Candidature Vekel Icon-b10Jeu 23 Juin 2016 - 13:19

Bonjour à tous Smile

je viens de m'inscrire sur votre forum après être tombé sur l'annonce de votre multigaming sur "seek team". je suis à la recherche d'une petite équipe pour progresser et faire progresser mes coéquipiers si je le peux avec mon expérience. Je reviens sur CSGO après un an et demi d'inactivité.



Prénom : Tan
age : 24 ans
Region : Centre
Etude : Finance public
Joue à CS depuis : 6 ans
Autre jeux joués : Overwatch
Gouts musicaux : Electro , techno , Danse , Epic
Gouts cinématographiques : Action et Science-Fiction
Loisirs autres que les jeux vidéos : Films , informatiques , voyager , jeux videos


Présentation en RP

Pseudo : Vekel
Age : 1624 ans
Sexe : Masculin
Lieu d'origine : le 7ème Ciel
Espèce : Ange

Histoire: Vekel est un Ange Déchu, elle a été banni du Ciel par Dieu. Les Historiens ont écrits plusieurs hypothèses sur le déclin de certains Anges, que l'on disait révoltés contre Dieu. La vérité, qui ne fut jamais contée, est celle-çi : Les Anges travaillaient ardemment au service de Dieu, traités comme des esclaves, n'ayant que peu de répit. Il y avait deux classes d'Anges : les Archange, ou Anges Supérieurs, et les autres Anges, ou Anges Inférieurs. Les Archange, qui vivait dans la partie la plus haute et la plus belle du Ciel, ne cessaient de flâner, obligeant les Anges moins fort à faire leurs travaux. On pouvait sentir la haine fleurir dans le coeur des Anges, oppréssés par leurs confrères. Une nuit de pleine Lune, la fameuse "Révolte" contre Dieu qui en réalité, n'était qu'un simple grêve de la part des Anges. Cependant, Dieu n'approuvant pas que l'on défie son autorité, les Anges révoltés furent bannis. Vekel était un des Anges révoltés, qui avaient simplement fait la grêve et à juste titre. Maintenant devenue un Ange Déchu, Exilée des Cieux, il erra sur Terre pendant près de mille ans. Au bout d'un vertain moment, il rencontra la Sorcière des Dimensions et acquit le pouvoir de voyager à travers l'espace, le Temps et les Mondes. Il continua son errance, aida ceux qui croisaient sa route. Cependant, pour voyager à travers les Mondes, Vekel avait sacrifié une chose précieuse à ses yeux : son petit frère (et c'est depuis ce temps qu'elle n'a presque plus de sentiments). Et ce qui en résultat ne fut pas une bonne chose : bien qu'il apparaissait peu souvent, Vekel avait développé une seconde personnalité : Pandora, chasseur de primes et assassin professionnelle. Tout en sombrant peu à peu dans la folie, Vekel arriva dans un nouveau lieu, à une nouvelle époque, dans un nouveau Monde : Vandalagar.Et l'aventure sans fin ainsi continue...


Description mentale : Vekel est de nature très discrèt. il est très solitaire, mais il donnerait n'importe quoi pour pouvoir sauver la vie de ses amis. Depuis qu'il a pleuré toutes les larmes de son corps, ce qui a décoloré ses yeux, il ne sait plus pleurer. D'ailleurs il ne sait plus exprimer beaucoup de sentiments, en dehors de sentiments "de base".Vekel ne se mêle jamais de ce qui ne la regarde pas, à moins d'y être forcé. il possède un certain pouvoir de "posséssion" sur le corps pour une durée très limitée, car Vekel est un esprit et n'a pas de corps qui lui est propre, à moins qu'il ne s'en créée un.


Présentation IG


Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles soient : j'ai commencé à jouer à Counter-strike 1.5 puis à la sortie de CSGO j'ai créer une team avec des amis par la suite j'ai intégré une multigaming mais celle-ci à été dissoute. Sinon concernant mon expérience j'ai fais quelques petites lans

Vos précédentes équipes et le poste que vous occupiez: Support/Entry fragger/riffle et Leader IG aussi. j'ai fais tous les rôles.

Steam ID : http://steamcommunity.com/profiles/76561198144137848/

Rank : Ak pour le moment sinon anciennement LEM et je veux reprendre mon niveau

Pourquoi vouloir nous rejoindre ? je reprends le jeu après un an d'inactivité et en cherchant une team sur "seek team" je suis tombé sur votre annonce et me suis dis pourquoi pas rejoindre votre clan Smile

Qu'elles sont vos attentes : prendre plaisir à jouer , progresser et faire progresser avec mes coéquipiers , j'aime le jeu en équipe et jouer avec des gens sympatique Smile

Comment nous avez-vous connu ? sur Seek Team Smile

Considérez-vous comme un « Try Hard » ou un « Casual » ? Try hard !

Sur une échelle de 1 à 10 votre taux de rage IG : Je ne rage presque jamais donc je dirais 1. Je suis plutôt un joueur calme même si on se prends un 16-0

Avez-vous postulé dans d'autres équipes ? Non

Avez-vous postulé avec un mate ? Si oui, vos candidatures sont-elles liées ? Non

Que comptez-vous nous apporter ? (Compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément IG)

ce que je peux vous apportez c'est mon expérience et pourquoi pas vous aidez à gerer le site forum vu j'ai déjà créer ma multigaming il y a pas mal d'année

Avez-vous TeamSpeak et un micro qui fonctionne correctement ? Oui

Quelles sont vos fréquences de jeu ? Tous les soirs

Quels sont vos objectifs personnels sur CSGO ? progresser en skin individuel ainsi qu'en terme de jeu d'équipe et reprendre mon niveau d'avant Smile

Quelle est votre arme préférée ? Ak47

Quelle est votre map préférée ? De_Cache

Connaissez-vous les noms des endroits de toutes les map officielles ? Oui

Etes-vous prêt à assumer une participation financière ? Oui

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel ? Non pas spécialement

Vous êtes-vous relus avant de « post » votre candidature ? Oui
Revenir en haut Aller en bas
Lize
Glorieux Membre
Lize

Féminin Messages : 1190
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 40
Localisation : 91

[CSGO] Candidature Vekel Empty
MessageSujet: Re: [CSGO] Candidature Vekel   [CSGO] Candidature Vekel Icon-b10Jeu 23 Juin 2016 - 17:25

Bonjour Vekel et bienvenue !

Merci pour cette belle candidature, je t'invite à passer sur le ts dès que tu es disponible pour jouer et ainsi faire la connaissance des autres joueurs ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Welkin

Welkin

Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 33
Localisation : Poitiers City

[CSGO] Candidature Vekel Empty
MessageSujet: Re: [CSGO] Candidature Vekel   [CSGO] Candidature Vekel Icon-b10Jeu 23 Juin 2016 - 19:16

Welkome sur le forum, passe sur le TS le plus souvent possible et n'hésites pas à demander à jouer avec ceux présent Smile

A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Vekel_

Vekel_

Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 32
Localisation : Centre

[CSGO] Candidature Vekel Empty
MessageSujet: Re: [CSGO] Candidature Vekel   [CSGO] Candidature Vekel Icon-b10Jeu 23 Juin 2016 - 19:17

C'est déjà fais , j'ai déjà fais une game avec Zigith Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Happo
CS:GO Player
Happo

Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 25
Localisation : Tarbes/Pau

[CSGO] Candidature Vekel Empty
MessageSujet: Re: [CSGO] Candidature Vekel   [CSGO] Candidature Vekel Icon-b10Jeu 30 Juin 2016 - 14:24

Salut Vekel,

Au plaisir de te voir in game, candidature agréable qui plus est Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lockeurt
Dirigeant Clan Daerie
Lockeurt

Masculin Messages : 906
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 36
Localisation : Seine et marne 77

[CSGO] Candidature Vekel Empty
MessageSujet: Re: [CSGO] Candidature Vekel   [CSGO] Candidature Vekel Icon-b10Ven 1 Juil 2016 - 20:44

Bonsoir Vekel,

Cela fait maintenant 1 semaine que nous ne t'avons pas vu sur le teamspeak, soit le lendemain de ta candidature sur le forum.
Afin d'éviter que nous perdions mutuellement notre temps, merci de nous informer de la suite ou non de ta candidature chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
MouKyy
CS:GO Player
MouKyy

Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 31
Localisation : Montpellier

[CSGO] Candidature Vekel Empty
MessageSujet: Re: [CSGO] Candidature Vekel   [CSGO] Candidature Vekel Icon-b10Dim 2 Oct 2016 - 21:09

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[CSGO] Candidature Vekel Empty
MessageSujet: Re: [CSGO] Candidature Vekel   [CSGO] Candidature Vekel Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

[CSGO] Candidature Vekel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [CSGO] pingoo (MG II)
» CSGO - Kara
» Candidature smithou CSGO
» Rcrutement Damien (CSGO)
» Binome recherche projet [CSGO]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-