Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [STANDBY] EvE Online John Trinitron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Trinitron



Messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2016

[STANDBY] EvE Online John Trinitron Empty
MessageSujet: [STANDBY] EvE Online John Trinitron   [STANDBY] EvE Online John Trinitron Icon-b10Mer 18 Mai 2016 - 18:50

Et dans l'ordre zy va la mention "Lu et approuvé" Very Happy

Prénom : Arthur

Age : 28 ans

Activité de tous les jours (étudiant ? en quoi ?  Salarié ? A la recherche d’un emploi ?) :
Chef de projet et vendeur de complements et substituts alimentaires (les deux n'ont rien a voir)

Depuis quand jouez-vous à Eve ? (minimum 1 mois) :
Trop longtemps, avec beaucoups de longues pauses. Fort heureusement le jeu change beaucoup et il y a toujours des choses a (re)decouvrir. Du coup j'ai repris hier soir.

Nombre de skillpoints de votre personnage principal :
la tout de suite maintenant, 45 968 585

Combien de personnages avez-vous (total) :
1 seul (John Trinitron) les deux autres perso sur le compte m'ont servi a checker les prix sur different hub a une autre epoque.

Quels personnages voulez-vous intégrer à la corporation (Noms complets IG) : John Trinitron

Votre précédente corporation et la raison pour laquelle vous l’avez quittée : Three Stars Association (d'apres l'historique, m'en souviens plus) et j'ai quitte car .... j'ai quitte la copine de l'epoque avec qui je vivait et je n'avait plus d'acces internet :p

Comment vous qualifieriez-vous (Fighter, Industriel, explorateur…) :  Noob le temps que je reprenne mes marques(Et jaurai certainement besoin d'aide et de conseils). Sinon Trade, Indus principalement. Le fight pour le fun me tente bien. (Et j'aurai certainement besoin d'aide et de conseils ici aussi)

Pourquoi vouloir nous rejoindre ?  Petite structure soudee et dynamique, il semble y avoir une bonne ambiance avec un minimum de serieux, et surtout pas de prise de tete.

Quelles sont vos attentes ? Gagner des isks Very Happy et m'amuser a passer du bon temps.

Que pensez-vous nous apporter ? (Compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément IG)
Je n'ai aucune vocation de community manager, ni dev, ni sysadmin.
Par contre je peux donner un coup de main sur l'organisation en tout genre, et sur les idees farfeleux.
IG, support orca/rorq/anshar (pe rhea ? je trouve juste le skin classe...) ou juste minage; pour la prod/recherche etc je dois avoir un max de lignes dispo donc evidement je peux bien en consacre une grosse partie au groupe. J'ai bien l'ambition de me lancer dans la prod de structures et de capitaux cela dit; pour le fight, comptez pas sur moi je suis une quiche, mais je reprend un vieux reve qui est de monter dans un nyx, donc il faudra bien que je me lance.
Sinon je peux apporter enormement de blagues douteuses sur le chan Very Happy
J'ai certainement oublie des trucs.

Comment nous avez-vous connu ?
Via une recherche google, je suis tombe sur JOL, ou j'ai trouve un post et voilaaaa

Avez-vous postulé à d’autres corporations ?
nop

Avez-vous postulé avec un mate ? Si oui, vos candidatures sont-elles liées ?
nop

Avez-vous TeamSpeak et un micro qui fonctionne correctement ?
Ce fut laborieux, Kassie peut temoigner, mais maintenant oui.

Quelle est votre fréquence de jeu ?
Totalement inconnue.
Je suis parachutiste (vous savez, les mongoles qui sautent d'avion juste pour le plaisir Very Happy ) et en reconversion professionel pour devenir tunnel instructor (vous savez, les mongole qui vont s'enfermer dans un tube en verre pour voler) ... du coup il peut m'arriver de partir faire le tour des dropzones ou des tunnels en france ou en europe comme ca. Je suis coacher par pas mal de monde et je suis pas toujours maitre de mon emploi du temps.
Cela dit j'ai des grosses periodes de vide.
Donc si je suis la, je suis la, et si je vais voler, conformement a la charte "Lu et approuvé", je vous tiens au jus.

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel ?
nop

Vous êtes-vous relu avant de poster votre candidature ?
nop.
J'ai un certificat medicale pour mes fautes d'orthographe (veridict) et une config linux a la con(dsl pour l'accentuation), mais le contenu me semble pas mal, vu que je l'ai ecrit Smile (exces de confiance? ca me jouera des tours un jours)

Texte libre : C'est tres sympa l'esprit multigaming. il y a tres longtemps je me souviens d'une plateforme de gaming qui s'appelait goa, je faisait partie d'une team avec qui on jouer a plusieurs jeu ensemble, Unreal Tournament, CS 1.5 (oui monsieur !), ryzom etc... bref c'etait sympa et on recuperait toujours du monde a droite et a gauche. Donc je pense pas trop me louper a comprendre votre esprit, et je pense que c'est franchement sympa.
Pour le reste, quand j'ai vraiment, vraiment rien a faire, et que je suis sobre, ce qui arrive rarement, d'etre sobre, je bouquine ou je joue aux echecs.

Donc globalement, je reviens sur Eve pour m'amuser, pas me prendre la tete, et participer a de gros projets.

Ps. j'ai arrete CS un peu apres la sortie de source, j'irai pas m'amuser avec vous sur ce terrain. Par contre je vous la colle sur quake Very Happy

A vous de jouer et bonne chance !
Merci ! a vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Eliador
Responsable EvE Online
Eliador

Masculin Messages : 806
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 33
Localisation : Paris

[STANDBY] EvE Online John Trinitron Empty
MessageSujet: Re: [STANDBY] EvE Online John Trinitron   [STANDBY] EvE Online John Trinitron Icon-b10Mer 18 Mai 2016 - 22:20

Salut John et bienvenue chez nous ! Candidature très sympathique et rafraichissante Smile

Je sais que tu as déjà bien pris en charge alors je ne rajouterais pas grand chose : viens, participe, sois actif quand tu le peux, et mieux on te connaitra, plus cela ira vite !

On est de plus en pleine période d'activité intense... hop on board !
Revenir en haut Aller en bas
Kassie Yvo
EvE Online Player
Kassie Yvo

Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 31
Localisation : Toulouse

[STANDBY] EvE Online John Trinitron Empty
MessageSujet: Re: [STANDBY] EvE Online John Trinitron   [STANDBY] EvE Online John Trinitron Icon-b10Dim 12 Juin 2016 - 17:04

Salut John, long time no see...

Quelle est le statut de ta candidature chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kassie Yvo
EvE Online Player
Kassie Yvo

Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 31
Localisation : Toulouse

[STANDBY] EvE Online John Trinitron Empty
MessageSujet: Re: [STANDBY] EvE Online John Trinitron   [STANDBY] EvE Online John Trinitron Icon-b10Mer 22 Juin 2016 - 20:10

Candidature en attente suite à un MP. Donnes nous des nouvelles à l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
Eliador
Responsable EvE Online
Eliador

Masculin Messages : 806
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 33
Localisation : Paris

[STANDBY] EvE Online John Trinitron Empty
MessageSujet: Re: [STANDBY] EvE Online John Trinitron   [STANDBY] EvE Online John Trinitron Icon-b10Sam 30 Juil 2016 - 23:30

Sans nouvelles candidature annulée. Au vu des circonstances, si tu reviens sur EVE viens nous voir et on rouvrira.

A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[STANDBY] EvE Online John Trinitron Empty
MessageSujet: Re: [STANDBY] EvE Online John Trinitron   [STANDBY] EvE Online John Trinitron Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

[STANDBY] EvE Online John Trinitron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Eve Online] Eliah Rin [STANDBY 01/07/18]
» [Eve Online] GolemXIII [STANDBY 01/09/18]
» EvE Online : Vallerius Alleile [STANDBY]
» [STANDBY] Eve online : Sfyren Hakaari
» [EVE ONLINE] Wild Saoul [STANDBY]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-