Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Eve Online Erwin Chambers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erwin Chambers



Messages : 1
Date d'inscription : 16/05/2016

Eve Online Erwin Chambers Empty
MessageSujet: Eve Online Erwin Chambers   Eve Online Erwin Chambers Icon-b10Lun 16 Mai 2016 - 12:54

Salut tout le monde !

Prénom : Anthony

Age : 21 ans

Activité de tous les jours (étudiant ? en quoi ?  Salarié ? A la recherche d’un emploi ?) : Employé dans un bureau tabac depuis 5 mois maintenant Very Happy

Depuis quand jouez-vous à Eve ? (minimum 1 mois) : Depuis fin avril, j'ai vite prolongé ma période de trial quand j'ai découvert tout ce qu'il y avait à faire dans le jeu grâce aux tutos.

Nombre de skillpoints de votre personnage principal : 1 million et quelques Wink

Combien de personnages avez-vous (total) : 1

Quels personnages voulez-vous intégrer à la corporation (Noms complets IG) : Erwin Chambers

Votre précédente corporation et la raison pour laquelle vous l’avez quittée : MTLGY mais les times zones ne correspondaient pas du tout aux miennes vu que cette corpo est majoritairement américaine, je me trouvais rapidement tout seul au final Smile

Comment vous qualifieriez-vous (Fighter, Industriel, explorateur…) : Pour l'instant, je n'ai pas vraiment de spécialité, tout m'intéresse, même si je suis plus attiré par le fighting !

Pourquoi vouloir nous rejoindre ? Je souhaiterais rejoindre votre corporation pour pouvoir découvrir le jeu avec des personnes sympas, j'aimerais contribuer à la vie de la corp également pour qu'elle se développe encore plus Smile

Quelles sont vos attentes ? Une ambiance cool et détendu entre 2 fights

Que pensez-vous nous apporter ? (Compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément IG): Je pense apporter une bonne humeur avec une légère pointe d'humour noir que j'apprécie particulièrement, dans les limites du raisonnable bien sûr Wink

Comment nous avez-vous connu ? Je vous ai connu grâce au post de recrutement sur les forums de Jeux Online.

Avez-vous postulé à d’autres corporations ? Non.

Avez-vous postulé avec un mate ? Si oui, vos candidatures sont-elles liées ? Non.

Avez-vous TeamSpeak et un micro qui fonctionne correctement ? Oui j'ai tout installé il y a une heure et tout fonctionne correctement.

Quelle est votre fréquence de jeu ? Je joue un peu tous les jours, le soir de préférence de 20h à minuit-1h du matin

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel ? Je n'ai pas vraiment d'attente, je n'attends plus la sortie d'aucun jeu, ayant était trop déçu, je préfère désormais me laisser surprendre Very Happy

Vous êtes-vous relu avant de poster votre candidature ? Oui !

Texte libre : Avec quelques années sur WoW, j'ai arrêté et recherché un jeu plus complexe, je pense avoir été déjà servi avec Eve au niveau complexité ! Mais j'adore ça ! Ça doit être mon petit côté maso ça... Mais chut, je dois pas le dire Razz

A bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Kassie Yvo
EvE Online Player
Kassie Yvo

Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 31
Localisation : Toulouse

Eve Online Erwin Chambers Empty
MessageSujet: Re: Eve Online Erwin Chambers   Eve Online Erwin Chambers Icon-b10Lun 16 Mai 2016 - 13:14

o/ bienvenue sur le forum !

On revient vers toi très rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eliador
Responsable EvE Online
Eliador

Masculin Messages : 806
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Eve Online Erwin Chambers Empty
MessageSujet: Re: Eve Online Erwin Chambers   Eve Online Erwin Chambers Icon-b10Jeu 2 Juin 2016 - 22:42

Salut Erwin,

A l'occasion peux tu venir sur TS et parler à Lockeurt, Kassie ou moi ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Eliador
Responsable EvE Online
Eliador

Masculin Messages : 806
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Eve Online Erwin Chambers Empty
MessageSujet: Re: Eve Online Erwin Chambers   Eve Online Erwin Chambers Icon-b10Jeu 16 Juin 2016 - 20:13

Pas de nouvelles, candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eve Online Erwin Chambers Empty
MessageSujet: Re: Eve Online Erwin Chambers   Eve Online Erwin Chambers Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

Eve Online Erwin Chambers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Eve Online] Eno Eng
» EVE Online : Zarij
» Eve Online : Hariken
» [EVE Online] N4tsu
» [EVE online] Lektrion
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-