Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature CS:GO - Hamilax - MG1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hamilax



Messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2016

Candidature CS:GO - Hamilax - MG1  Empty
MessageSujet: Candidature CS:GO - Hamilax - MG1    Candidature CS:GO - Hamilax - MG1  Icon-b10Jeu 28 Avr 2016 - 17:19

Prénom : Romain "Hamilax" M.

Age : 16 ans

Activité de tous les jours (étudiant ? en quoi ? Salarié ? A la recherche d’un emploi ?) : Etudiant

Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles soient : Je n'ai pas de réelles expériences en équipe, j'ai toujours joué avec des amis irl.

Vos précédentes équipes et le poste que vous occupiez : Pas d'équipe
Steam ID : http://steamcommunity.com/profiles/76561198086727245/

Pourquoi vouloir nous rejoindre ? Car je connais Zigith IRL et que je pense que rejoindre une team me fera progresser, je suis tout nouveau dans l'univers CS, et cela ne fait pas longtemps que je joue sur PC.

Qu'elles sont vos attentes : Apprendre de vous, ainsi que m'amuser, et ne pas jouer tout seul.

Comment nous avez-vous connu ? Par Zigith.

Considérez-vous comme un « Try Hard » ou un « Casual » ? Casual.

Sur une échelle de 1 à 10 votre taux de rage IG : 3, je ne rage que rarement, lorsque je suis vraiment très, très malchanceux, mais cela reste tout à fait contrôlé.

Avez-vous postulé dans d'autres équipes ? Non.

Avez-vous postulé avec un mate ? Si oui, vos candidatures sont-elles liées ? Non.