Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature CS:GO - Hamilax - MG1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hamilax



Messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2016

Candidature CS:GO - Hamilax - MG1  Empty
MessageSujet: Candidature CS:GO - Hamilax - MG1    Candidature CS:GO - Hamilax - MG1  Icon-b10Jeu 28 Avr 2016 - 17:19

Prénom : Romain "Hamilax" M.

Age : 16 ans

Activité de tous les jours (étudiant ? en quoi ? Salarié ? A la recherche d’un emploi ?) : Etudiant

Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles soient : Je n'ai pas de réelles expériences en équipe, j'ai toujours joué avec des amis irl.

Vos précédentes équipes et le poste que vous occupiez : Pas d'équipe
Steam ID : http://steamcommunity.com/profiles/76561198086727245/

Pourquoi vouloir nous rejoindre ? Car je connais Zigith IRL et que je pense que rejoindre une team me fera progresser, je suis tout nouveau dans l'univers CS, et cela ne fait pas longtemps que je joue sur PC.

Qu'elles sont vos attentes : Apprendre de vous, ainsi que m'amuser, et ne pas jouer tout seul.

Comment nous avez-vous connu ? Par Zigith.

Considérez-vous comme un « Try Hard » ou un « Casual » ? Casual.

Sur une échelle de 1 à 10 votre taux de rage IG : 3, je ne rage que rarement, lorsque je suis vraiment très, très malchanceux, mais cela reste tout à fait contrôlé.

Avez-vous postulé dans d'autres équipes ? Non.

Avez-vous postulé avec un mate ? Si oui, vos candidatures sont-elles liées ? Non.

Que comptez-vous nous apporter ? (Compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément IG). Je ne pense pas posséder de compétences particulières sur un ordinateur, cependant si vous avez besoin d'aide, je ferai ce que je peux.

Avez-vous TeamSpeak et un micro qui fonctionne correctement ? Je possède tout cela, en effet.

Quelles sont vos fréquences de jeu ? Approximativement tout les jours, mais pas forcément de longues périodes.

Quels sont vos objectifs personnels sur CSGO ? Pour l'instant, c'est surtout progresser, car je n'ai que 50h de jeu, je veux vraiment apprendre. Je me fixerai d'autres objectifs plus tard.

Quelle est votre arme préférée ? l'AK-47, bien que je ne connaisse pas encore vraiment bien toutes les armes.

Quelle est votre map préférée ? Dust II, je n'ai pas encore beaucoup joué sur les autres.

Connaissez-vous les noms des endroits de toutes les map officielles ? Non, pas encore, mais Zigith m'a passé vos plans de carte.

Etes-vous prêt à assumer une participation financière ? Etant étudiant, j'aurais beaucoup de mal avec cela..

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel ? Je joue à beaucoup de différents jeux, donc, à vrai dire, toutes les nouvelles sorties m'intéressent. J'attends surtout beaucoup de la VR.
Vous êtes-vous relus avant de « post » votre candidature ? Oui

Texte libre : Bonjour à tous! Smile Je me présente : Romain, bientôt 17 ans... J'habite en belgique bien que je sois Franco-Belge (double nationalité). J'ai toujours bien aimé les jeux vidéo, j'ai eu un pc dès mes 5ans. Je suis vite rentré dans la culture geek, pour maintenant avoir des intérêts un peux plus diversifiés : Je suis un fan d'aquariophilie, j'adore aussi le sport : je passe beaucoup de temps à en faire ( j'ai fais du judo pendant 8 ans et je passe maintenant beaucoup de temps à la salle de sport ). A l'école, je suis en option S mais je ne sais pas vraiment ce que je voudrais faire plus tard...
Bonne soirée à vous!
Hamilax
Revenir en haut Aller en bas
Zigith
CS:GO Player
Zigith

Messages : 16
Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 25
Localisation : Hainaut, Belgique

Candidature CS:GO - Hamilax - MG1  Empty
MessageSujet: Re: Candidature CS:GO - Hamilax - MG1    Candidature CS:GO - Hamilax - MG1  Icon-b10Jeu 28 Avr 2016 - 17:20

Bienveue bonhomme Wink

Bonne chance pour ta candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Welkin

Welkin

Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 33
Localisation : Poitiers City

Candidature CS:GO - Hamilax - MG1  Empty
MessageSujet: Re: Candidature CS:GO - Hamilax - MG1    Candidature CS:GO - Hamilax - MG1  Icon-b10Jeu 5 Mai 2016 - 22:38

Tu as déjà du entendre qu'on préfère des gens un peu plus agée néanmoins, tu es invité à venir sur le ts pour faire quelques games; si tu viens couramment et que tu es dans le même trip que nos membres; tu pourras bénéficier du titre "Daerie's friend". Une sorte de petite reconnaissance quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lize
Glorieux Membre
Lize

Féminin Messages : 1190
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 40
Localisation : 91

Candidature CS:GO - Hamilax - MG1  Empty
MessageSujet: Re: Candidature CS:GO - Hamilax - MG1    Candidature CS:GO - Hamilax - MG1  Icon-b10Ven 6 Mai 2016 - 9:11

Hamilax a effectivement été invité à rejoindre la communauté CS, j'ai juste oublié de cloturer la candidature du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature CS:GO - Hamilax - MG1  Empty
MessageSujet: Re: Candidature CS:GO - Hamilax - MG1    Candidature CS:GO - Hamilax - MG1  Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature CS:GO - Hamilax - MG1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-