Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Counter Strike : Global Offensive AkraKINGz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Counter Strike : Global Offensive     AkraKINGz Empty
MessageSujet: Counter Strike : Global Offensive AkraKINGz   Counter Strike : Global Offensive     AkraKINGz Icon-b10Dim 20 Mar 2016 - 19:00

Prénom : Pierre .

Age : 25 ans .

Activité de tous les jours (étudiant ? en quoi ? Salarié ? A la recherche d’un emploi ?) : Anciennement Salarié mais suite à un accident je suis en arrêt maladie "" Encore en convalescence "" .

Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles soient : J'ai commencé sur 1.5 puis j'ai suivit l'évolution du jeu jusqu'à CS:GO . j'ai également joué sur League of Legends classé Platinium 4 mais j'ai vendu mon compte me lassant trop du jeu il y a peu.

Vos précédentes équipes et le poste que vous occupiez : Principalement Riffle pour le poste et pour les équipes principalement du pick up.

Votre niveau IG : Maître Gardien Distingué

Pourquoi vouloir nous rejoindre ? J'ai postulé sur SeekTeam Welkin est venu à moi et il m'a proposé de venir voir l'ambiance ici chez vous et éventuellement postuler.

Qu'elles sont vos attentes : Je recherche une équipe dynamique et active afin de s'amuser et gagné bien sûr.

Comment nous avez-vous connu ? Par Welkin

Sur une échelle de 1 à 10 votre taux de rage IG : 5 Je ne rage pas contre mes camarades mais je déteste l'anti-jeu.

Avez-vous postulé dans d'autres équipes ? Non chaque chose en son temps.

Avez-vous postulé avec un mate ? Si oui, vos candidatures sont-elles liées ? Non je n'ai pas postulé avec un mate.

Que comptez-vous nous apporter ? (Compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément IG) Sérieux Dynamique à l'écoute et dans la mesure du possible si je peux aidé je fonce.

Avez-vous TeamSpeak et un micro qui fonctionne correctement ? Bien sûr pour moi s'est essentiel pour un jeu en groupe.

Quelles sont vos fréquences de jeu ? Tous les jours à toute heure.

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel ? Non pas pour le moment.

Vous êtes-vous relus avant de « post » votre candidature ? Oui et j'espère en tout cas ne pas avoir fait d'erreur.



Coucou tous le monde depuis peu je suis chez vous et clairement je m'y plais bien alors pourquoi pas tenté l'expérience avec vous.
Jeune Dynamique à l'écoute et motivé je ne baisse pas les bras sur une défaite ou un désaccord je recherche toujours à aller plus haut.
Je suis de la région Toulousaine passionné de moto à un point sa m'a presque coûté la vie mais bon s'est la vie.
J'adore faire de piste avec mes amis car s'est le seul endroit ou on peut mettre les GazZZ sans risquer de mettre la vie d’autrui en jeu et en étant
Encadré très rapidement en cas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Pelican44
CS:GO Player
Pelican44

Masculin Messages : 44
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 35

Counter Strike : Global Offensive     AkraKINGz Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike : Global Offensive AkraKINGz   Counter Strike : Global Offensive     AkraKINGz Icon-b10Dim 20 Mar 2016 - 21:08

Welcome!!
Bonne chance pour ta candidature.
A bientôt sur le ts!!
Et en jeu bien sur.

V
Revenir en haut Aller en bas
Liversite
Responsable CS:GO
Liversite

Masculin Messages : 1002
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Counter Strike : Global Offensive     AkraKINGz Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike : Global Offensive AkraKINGz   Counter Strike : Global Offensive     AkraKINGz Icon-b10Lun 21 Mar 2016 - 9:11

Salut,

Bienvenu sur notre forum et merci pour l'intérêt que tu portes à notre équipe.
Passe le plus souvent sur Teamspeak pour que l'on puisse tous te découvrir Wink

Bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Welkin

Welkin

Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 33
Localisation : Poitiers City

Counter Strike : Global Offensive     AkraKINGz Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike : Global Offensive AkraKINGz   Counter Strike : Global Offensive     AkraKINGz Icon-b10Lun 21 Mar 2016 - 10:04

Bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Lockeurt
Dirigeant Clan Daerie
Lockeurt

Masculin Messages : 906
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 36
Localisation : Seine et marne 77

Counter Strike : Global Offensive     AkraKINGz Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike : Global Offensive AkraKINGz   Counter Strike : Global Offensive     AkraKINGz Icon-b10Lun 4 Avr 2016 - 17:58

Le candidat annule sa candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Counter Strike : Global Offensive     AkraKINGz Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike : Global Offensive AkraKINGz   Counter Strike : Global Offensive     AkraKINGz Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

Counter Strike : Global Offensive AkraKINGz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Counter-Strike GO : Dada - Global Elite
» Counter-strike Go - ShB suprême master
» Counter-Strike GO : h00k – Master Guardian Elite (AK2)
»  Counter-strike Go PIXEL
» counter strike go -N1XoU- chérif
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-