Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, CS:Global Offensive, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Eve Online : Tharkal Drazick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tharkal



Messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2016

MessageSujet: Eve Online : Tharkal Drazick   Lun 25 Jan 2016 - 18:54

Bonsoir à toutes et à tous.

Prénom : Ronan

Age : 34 ans

Activité de tous les jours (étudiant ? en quoi ?  Salarié ? A la recherche d’un emploi ?) : Salarié dans la logistique magasinage

Depuis quand jouez-vous à Eve
? : 1 semaine (encore novice donc)

Nombre de skillpoints de votre personnage principal
: 611 041 points

Combien de personnages avez-vous (total) : 1

Quels personnages voulez-vous intégrer à la corporation (Noms complets IG)
: Tharkhal Drazick

Votre précédente corporation et la raison pour laquelle vous l’avez quittée : Aucune

Comment vous qualifieriez-vous (Fighter, Industriel, explorateur…) : Mineur fou

Pourquoi vouloir nous rejoindre ? Parce qu'il est toujours plus sympa de jouer à plusieurs sur un MMORPG et je souhaite rejoindre les potes qui viennent chez vous

Quelles sont vos attentes ? Apprendre à connaître le jeu et m'amuser dessus avec tout le monde

Que pensez-vous nous apporter ? (Compétences particulières pour la gestion Evènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément IG) De l'argent et du minerai, de la bonne humeur

Comment nous avez-vous connu ? Par Rhakka (que je salue au passage !!)

Avez-vous postulé à d’autres corporations ? Non

Avez-vous postulé avec un mate ? Si oui, vos candidatures sont-elles liées ? Non

Avez-vous TeamSpeak et un micro qui fonctionne correctement ? Oui

Quelle est votre fréquence de jeu
? Pour l'instant un peu tous les soirs

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel ? Non

Vous êtes-vous relu avant de poster votre candidature ? Pas besoin je suis exelent en aurthograffe et plus sérieusement j'aime écrire et parler avec spontanéité.

Texte libre : Je découvre ce jeu qui semble très très vaste. Je suis à la recherche de bons moments pour m'amuser, sans me prendre la tête. J'ai hâte de rencontrer un peu de monde sur le jeu et en apprendre plus afin d'aider du mieux que je peux.

Merci d'avance pour votre lecture de ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tharkal



Messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2016

MessageSujet: Re: Eve Online : Tharkal Drazick   Mer 27 Jan 2016 - 21:05

Bourynes VII. Deuxième lune. Université de Caille. 8H42.

Ce n’était pas dans ses habitudes de se lever si tôt. Mais Tharkal n’avait pas dormi de la nuit. Des souvenirs douloureux avaient refait surface, inlassablement, troublant son esprit.

Pourquoi ne pas vivre par moi-même ? Pourquoi devrais-je suivre les traces de mon père, alors que sa médiocrité a été si souvent démontrée ?

Tharkal prit le chemin de la douche sans grande conviction, tel une âme errant sans but. Il y resta une bonne demi-heure, profitant de ce réconfort bien venu.

Cette pression n’est plus possible. Devenir un extracteur alors que tant de choses sont encore à découvrir… Tant de systèmes à explorer. Non… Je ne peux pas l’accepter...


Le visiophone sonna lorsque le jeune homme sortit de la salle de bain. Une femme en uniforme militaire apparut à l’écran.

« Tharkal Drazick, vous êtes prié de vous présenter à la zone d’extraction des capsuliers dans une heure. Soyez ponctuel. Aucun retard ne sera toléré. »

Et si je partais ? Est-ce qu’ils me rechercheraient ? Certes, j’ai été un gros investissement pour eux… Mais sans motivation, sans réel désir, je ne leur serai pas réellement d’une grande utilité…

Il prit son uniforme et l’enfila. Il hésitait à sortir de sa chambre. Il observa l’espace à travers le hublot un instant.

Cette immensité… A portée de main. Pourrai-je un jour aller plus loin que cette si petite zone d’extraction ? Pourrai-je entrevoir un avenir moins certain ? Je le souhaite tellement…

Sa montre bipa. Il était l’heure. Il le savait. Il le sentait au fond de lui.

La fin d’une existence… D’une vie. Pour une nouvelle, mais qui s’annonce si pesante et sans intérêt. Pourquoi m’obliger à ça ? Parce que je le porte dans mes gènes ? Des gènes intransigeantes, infalsifiables… Je ne pourrai jamais me cacher… Ils me retrouveront quoi qu’il arrive.

Tharkal finit par sortir de la pièce. Il s’engagea dans le couloir en direction de la section des capsuliers. Il n’était pas seul. De nouvelles recrues étaient déjà en marche. Il prit le pas et se mêla à la masse, tel un zombie dans une horde amorphe.

Nous en sommes tous là. Aucun sourire sur leur visage, juste de la résignation. L’extinction d’une génération si particulière. Nous étions annoncés comme des élus. Mais nous ne sommes finalement que des pions entre leurs mains…

La fin du couloir s’annonça. Un grand sas s’ouvrit devant eux, donnant accès à une immense place au sein même du vaisseau spatial. Tout au fond de la place se dressait une estrade, où plusieurs officiers étaient en attente de leur venue. Dans le silence, les nouvelles recrues vinrent se positionner, en rang.

Regardez-les. Ces têtes pensantes... Si imbues d’elles-mêmes. Elles nous observent avec un tel mépris. Notre destin leur appartient. Ils le savent…

L’un des lieutenants se saisit d’un microphone et commença à parler d’une voix forte, assurée :
« C’est en ce jour glorieux que nous nous retrouvons sur cette place. Ce jour est le vôtre. Il marque certes la fin de votre vie… Mais annonce un nouveau destin ! Plus grand, plus exceptionnel ! »

Une lueur fiévreuse pouvait se lire dans son regard. Il ouvrit les bras, les montant vers les cieux.

« Vous êtes la fine fleur de notre nouvelle civilisation. Vos gènes sont telles que vous êtes amenés à pouvoir entrer dans le cercle très fermé des capsuliers. Soyez en fier ! Et ne craignez rien… Car vous devez comprendre l’immortalité qui vous attend. »

Une vie d’immortel mais d’esclavage. Voilà ce qui nous attend… Pourquoi ne pas nous l’avouer ? Autant être honnête avec nous. Voilà ce à quoi vous allez nous contraindre. Je le sais… On me l’a bien dit…

« Une immortalité… Dans la liberté la plus totale. Oui, vous n’aurez aucune chaîne pour entraver votre nouvelle existence. »

Tharkal haussa un sourcil.

Bien sûr… Et nous devons vous croire sur parole. La liberté, c’est comme cela que vous appelez vous servir ? En voilà une bien belle propagande.

« Vous pouvez dès à présent décider de suivre la voie de votre choix. Extracteur de minerai, militaire, transporteur, tout est à votre portée. Personne ne sera là pour vous en empêcher. C’est un sacrifice que nous acceptons de faire pour vous, afin que vous puissiez pérenniser notre colonie. »

Mais qu’est-ce qu’il raconte ? Je ne comprends pas… Où est la supercherie ? On nous a annoncé un chemin sans échappatoire, et on nous présente une vie sans engagement ni contrainte ! Ce n’est pas possible…

« Mais attention. Vous serez seul. Seul face au monde extérieur, aux différents systèmes qui existent, et leurs dangers qu’ils renferment. Vous pourrez créer des coalitions, mais ne faites réellement confiance à personne. Vous n’aurez finalement que des ennemis, des personnes prêtes à tout pour prendre ce que vous allez acquérir. Soyez toujours sur vos gardes. Toujours. Le monde extérieur n’est pas fait pour tout le monde. Certains y succomberont, par manque de chance, de talent, ou de connaissances. Soyez craintif, prudent, attentif. Et surtout… N’oubliez jamais : ne vous fiez à personne. Vous devrez tout apprendre par vous-même. Personne ne sera là pour vous tendre la main de notre côté. Personne. »

Seuls ? Comment ça seuls ? Comment allons-nous apprendre à piloter ? A miner ? A vivre ?

« A présent, nous allons vous laisser vous présenter à vos capsules respectives. Vous savez ce qu’il vous attend : la mort pour une renaissance. Ne vous en faites pas, ce n’est pas douloureux et très rapide. Vous serez dans votre clone en un rien de temps. »

Une goutte de sueur perla sur le front du jeune homme. Ses yeux se perdaient dans le vague. Sa respiration se fit plus rapide.

Toutes ces années à penser à tort à cet avenir finalement faux… Je ne vais pas être obligé d’être mineur ? Je vais pouvoir faire ce que je veux ? Explorer l’univers ? Cet espace si vaste, si grand ? Et si… Terrifiant… Seul ? Tout seul ?

Il pâlit jusqu’à ce que ses jambes se dérobent… Il tomba à la renverse. Une autre recrue qui était derrière lui le rattrapa de justesse, lui évitant une lourde chute. Il l’aida à s’assoir.

Devant l’agitation, deux hommes qui étaient sur le côté des rangs vinrent à la rencontre de Tharkal. Ils s’adressèrent à lui d’une manière sèche mais inquiète :

« Que vous arrive-t-il ? »

Que m’arrive-t-il ? Quelle est cette sensation en moi ? Cette terreur qui m’agresse ? Comment vais-je faire, seul, pour arriver à mes fins ? Sans savoir quoi faire ? Où aller ? Comment gérer ma vie ?

L’homme qui l’avait retenu prit la parole, voyant la victime incapable d’ouvrir la bouche.

« Il est tombé à la renverse. Sans doute une crise d’hypoglycémie ou une crise d’angoisse…
Ce ne sera pas la première fois que ça arrive avant le grand saut.
Je m’en doute…
Nous prenons la relève. Merci pour votre coopération, jeune recrue. »

Les deux gardes prirent Tharkal et l’emmenèrent un peu plus loin dans un coin, laissant la fin de la cérémonie se dérouler. Les futurs capsuliers furent inviter à entrer dans un nouveau sas, afin de rejoindre le « hangar de la renaissance ».

Pendant ce temps, l’un des lieutenants de l’estrade se dirigea vers Tharkal et ses anges gardiens.

« Que se passe-t-il ?
Il a fait un malaise, monsieur.
Il va mieux ? »

Je dois me ressaisir… Je dois affronter mes peurs. Ce que je voulais tant se présente à moi. Alors pourquoi paniquer ? Au lieu de profiter de ce qu’on m’offre…

« Oui, je vais mieux pardon…
Et bien jeune homme ! Qu’avez-vous ?
Je… Je m’attendais à ne pouvoir être qu’un mineur sans avenir… Tout comme mon père… Et on m’offre une liberté que je n’attendais plus…
Et cela vous effraie ?
Oui… Etre seul face à tout, et tous… Sans savoir où aller, comment apprendre à survivre…
Ne vous en faites pas. Vous aurez des modules d’apprentissage intégrés dans vos futurs clones. Avec du temps, vos connaissances s’affineront. Et en attendant, vous aurez de quoi entamer votre nouvelle existence.
Mais comment…
Rassurez-vous et faites-vous confiance, coupa le lieutenant. Maintenant, vous devez rejoindre les autres afin d’effectuer votre renaissance.
Bien, monsieur.
Parfait. Allez, du cran ! »

Tharkal se releva, encore pâle. Mais il savait qu’il était temps d’entamer le voyage. Il fut donc escorté par les deux gardes vers le sas où les autres avaient disparu. Vers le hangar de la renaissance.  On l’installa dans une capsule. Il s’y allongea, ferma les yeux. Une vitre vint se refermer sur lui. Il sentit alors une aiguille lui transpercer le cou, un liquide se déversant en lui.

Il partait. Son esprit s’évadait. Vers une infinité qui s’ouvrait devant lui. Vers une nouvelle vie… Sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tharkal



Messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2016

MessageSujet: Re: Eve Online : Tharkal Drazick   Jeu 28 Jan 2016 - 16:17

Salut tout le monde,

J'aurais besoin de quelques conseils pour la suite du jeu. Je serais intéressé pour faire du mining mais aussi une partie militaire.

Je compte donc investir dans deux vaisseaux : un minage et un bourrinage.

Que me conseillez-vous sur un court terme (achat par exemple dans les 1 000 000 à 20 000 000 Isk) pour mining ? Et pour le militaire ?

Et ensuite sur du long terme, quoi viser en vaisseau dans les croiseurs etc ?

Merci d'avance pour votre aide.

A ce jour je n'ai pas de vue réelle sur eux, donc si certains vaisseaux peuvent aussi aider la guilde, pourquoi pas les prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tharkal



Messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2016

MessageSujet: Re: Eve Online : Tharkal Drazick   Dim 31 Jan 2016 - 20:21

Charte lu et approuvée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lockeurt
Dirigeant Clan Daerie
avatar

Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29
Localisation : Seine et marne 77

MessageSujet: Re: Eve Online : Tharkal Drazick   Lun 1 Fév 2016 - 0:12

Hey Tharkal,

Bienvenue sur notre forum et dans ta nouvelle vie bien à toi Wink
Très plaisant de te lire à ce sujet.

Comme je te l'ai expliqué, tu entames un période d’essai dans les deux sens qui débouchera sur un vote qui doit être unanime pour validation définitive. Très bonne chance à toi et n’hésite pas à passer le plus de temps possible sur le TS quand tu joues. C'est aussi le meilleur endroit pour y poser toutes les questions que tu souhaites.

A très vite.

_________________

When an EVE player leaves EVE to play WoW, the average IQ of both games increases ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliador
Responsable EvE Online
avatar

Masculin Messages : 780
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 27
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Eve Online : Tharkal Drazick   Lun 18 Avr 2016 - 0:23

En l'absence de nouvelles, candidature refusée

_________________
Découvrez EVE ONLINE

CEO, Daerie Inc.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eve Online : Tharkal Drazick   

Revenir en haut Aller en bas
 

Eve Online : Tharkal Drazick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Software] Le jeu des Toa Mahri sera-t-il un Mahri Nui Online Game ?
» aide online uragaan
» Free Online Draft [SoM] dispo
» Dynasty Warriors Online PS3
» PTQ Nagoya Online
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-