Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Scorox Presentation Supreme Csgo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
scotte69



Messages : 1
Date d'inscription : 23/12/2015

Scorox Presentation Supreme Csgo  Empty
MessageSujet: Scorox Presentation Supreme Csgo    Scorox Presentation Supreme Csgo  Icon-b10Mer 23 Déc 2015 - 13:39

Prénom : Stanislas

Age : 17 ans

Activité de tous les jours (étudiant ? en quoi ? Salarié ? A la recherche d’un emploi ?) : Apprentie Boulangerie

Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles soient : Lan pracc

Vos précédentes équipes et le poste que vous occupiez : Responsable cs go
Steam ID :

Pourquoi vouloir nous rejoindre ? Je veut de la maturité de la bonne com et progresser tout ensemble sans avoir des dispute (Pas de flame)

Qu'elles sont vos attentes : mais attentes c'est d'avoir une team stable et de progresser

Comment nous avez-vous connu ? Je vous et reconnu via Welkin (Je recommande)

Considérez-vous comme un « Try Hard » ou un « Casual » ? Try hard

Sur une échelle de 1 à 10 votre taux de rage IG : 0 (aucun flame juste info )

Avez-vous postulé dans d'autres équipes ? non

Avez-vous postulé avec un mate ? Si oui, vos candidatures sont-elles liées ? Oui j'ai un mates deja dans votre equipe mais non il ne sont pas liées

Que comptez-vous nous apporter ? (Compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément IG) Je peut vous aider en temps que financierement si je vois que c'est stable

Avez-vous TeamSpeak et un micro qui fonctionne correctement ? Tres bien

Quelles sont vos fréquences de jeu ? tout le temps

Quels sont vos objectifs personnels sur CSGO ? Je voudrait une team qui pourrait allez loin qui joue souvent

Quelle est votre arme préférée ? Tec-9 Smile

Quelle est votre map préférée ? Inferno

Connaissez-vous les noms des endroits de toutes les map officielles ? Tout les nom :p

Etes-vous prêt à assumer une participation financière ? Bien sur si c'est stable

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel ? Non pas du tout 100 pour 100 cs go

Vous êtes-vous relus avant de « post » votre candidature ? Bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
mareik
SC2 Player
mareik

Masculin Messages : 187
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 34
Localisation : Versailles

Scorox Presentation Supreme Csgo  Empty
MessageSujet: Re: Scorox Presentation Supreme Csgo    Scorox Presentation Supreme Csgo  Icon-b10Mer 23 Déc 2015 - 16:57

Salut,

Bon courage pour ta candidature !

PS : fais attention aux fautes et relis toi il y en a beaucoup Smile
chaque candidature doit être soignée^^ bounce

scotte69 a écrit:
Prénom : Stanislas

Age : 17 ans

Activité de tous les jours (étudiant ? en quoi ?  Salarié ? A la recherche d’un emploi ?) : Apprentie Boulangerie

Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles soient : Lan pracc

Vos précédentes équipes et le poste que vous occupiez : Responsable cs go
Steam ID :

Pourquoi vouloir nous rejoindre ? Je veut de la maturité de la bonne com et progresser tout ensemble sans avoir des dispute (Pas de flame)

Qu'elles sont vos attentes : mais attentes c'est d'avoir une team stable et de progresser

Comment nous avez-vous connu ? Je vous et reconnu via Welkin (Je recommande)

Considérez-vous comme un « Try Hard » ou un « Casual » ? Try hard

Sur une échelle de 1 à 10 votre taux de rage IG : 0 (aucun flame juste info )

Avez-vous postulé dans d'autres équipes ? non

Avez-vous postulé avec un mate ? Si oui, vos candidatures sont-elles liées ? Oui j'ai un mates deja dans votre equipe mais non il ne sont pas liées

Que comptez-vous nous apporter ? (Compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément IG) Je peut vous aider en temps que financierement si je vois que c'est stable

Avez-vous TeamSpeak et un micro qui fonctionne correctement ? Tres bien

Quelles sont vos fréquences de jeu ? tout le temps

Quels sont vos objectifs personnels sur CSGO ? Je voudrait une team qui pourrait allez loin qui joue souvent

Quelle est votre arme préférée ? Tec-9 Smile

Quelle est votre map préférée ? Inferno

Connaissez-vous les noms des endroits de toutes les map officielles ? Tout les nom :p

Etes-vous prêt à assumer une participation financière ? Bien sur si c'est stable

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel ? Non pas du tout 100 pour 100 cs go

Vous êtes-vous relus avant de « post » votre candidature ? Bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lize
Glorieux Membre
Lize

Féminin Messages : 1190
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 40
Localisation : 91

Scorox Presentation Supreme Csgo  Empty
MessageSujet: Re: Scorox Presentation Supreme Csgo    Scorox Presentation Supreme Csgo  Icon-b10Mer 23 Déc 2015 - 17:27

Salut et merci pour ta candidature, il me semble qu'on a déjà fait quelques parties ensemble, mais je ne me souviens de quel mate tu parles qui est déjà chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Liversite
Responsable CS:GO
Liversite

Masculin Messages : 1002
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Scorox Presentation Supreme Csgo  Empty
MessageSujet: Re: Scorox Presentation Supreme Csgo    Scorox Presentation Supreme Csgo  Icon-b10Sam 26 Déc 2015 - 12:14

Salut Scotte,

Bienvenue sur notre forum.
Passe sur le Teamspeak pour que l'on fasse plus ample connaissance : 188.165.218.110

A bientôt ingame !
Revenir en haut Aller en bas
Pelican44
CS:GO Player
Pelican44

Masculin Messages : 44
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 35

Scorox Presentation Supreme Csgo  Empty
MessageSujet: Re: Scorox Presentation Supreme Csgo    Scorox Presentation Supreme Csgo  Icon-b10Sam 26 Déc 2015 - 14:30

Gentil personnage!!
Bonne chance pour la candidature
a plus tard!!
joyeux noel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Scorox Presentation Supreme Csgo  Empty
MessageSujet: Re: Scorox Presentation Supreme Csgo    Scorox Presentation Supreme Csgo  Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

Scorox Presentation Supreme Csgo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Counter-strike Go - ShB suprême master
» Maxolow Pour recrutement CS:GO (LEM-SUPREME)
» Candidature CS:GO - ExatruS - Supreme Master First Class
» Rcrutement Damien (CSGO)
» CSGO - Kara
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-