Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Condidature X0u

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
X0u



Messages : 2
Date d'inscription : 09/08/2015

Condidature X0u Empty
MessageSujet: Condidature X0u   Condidature X0u Icon-b10Lun 10 Aoû 2015 - 0:15

Prénom : Alexis

Pseudo : X0u

Age : 21 ans

Activité de tous les jours : Je suis un Cheminot , je travaille a la SNCF dans la signalisation électrique .

Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles soient : A commencer par diablo II qui ma fait découvrir des jeux en ligne je suis devenu un joueur de CS:Source et j'ai fait plus de 2500H dessus . J'ai ensuite été Joueur de League of Legend de niveau Platine j'ai été Streamer (shootcaster ) pour les GSU gaming.  Et je joue à CSGO depuis sa sortie maintenant ( je doit toucher les 900-1000H de jeu) .

Vos précédentes équipes et le poste que vous occupiez : Dans CSGO je n'ai fait que vite fait jouer avec d'autres joueurs , j'ai toujours eu un bon niveau d'AWP sur CS:Source et j'ai garder l'habitude sur CSGO

Steam ID : STEAM_1:0:29826532

Pourquoi vouloir nous rejoindre ? : j'ai simplement rencontré des joueurs de la team comme "Liversite" et après 3 parties ayant vue la bonne ambiance j'ai pensé à postuler.

Qu'elles sont vos attentes : Joueur dans la bonne ambiance avec des joueurs régulié et pourquoi pas monter de niveau ensemble.


Considérez-vous comme un « Try Hard » ou un « Casual » : Cas...... TRYHARDER !!! ( qui es d'ailleur couramment un de mes pseudo )

Sur une échelle de 1 à 10 votre taux de rage IG : 1 quand je gagne et 6 quand les adversaire cheat mais la rage je la garde au maximum pour moi

Avez-vous postulé dans d'autres équipes ? Non

Avez-vous postulé avec un mate ? Pas du tout

Que comptez-vous nous apporter ? De la bonne ambiance en plus !  Very Happy  et pourquoi pas mes "talent" de movie maker si je trouve le courage de m'y remettre.

Avez-vous TeamSpeak et un micro qui fonctionne correctement ? Oui , je suis déjà sur votre TS, n'hésitez pas à venir me parler si vous me voyez perdu tout seul.

Quelles sont vos fréquences de jeu ? Tout les jours en moyenne 10H par jour pendant mes weekend et vacance si je ne vois pas ma copine Smile sinon tous les soirs.

Quels sont vos objectifs personnels sur CSGO ? GLOBAL ELITE !

Quelle est votre arme préférée ? Je suis bien quand j'ai mon AWP et mon Deagle sur moi  Smile

Quelle est votre map préférée ? Je pourrait dire D2 et rester basique mais j'ai quand même un gros faible pour Nuke

Connaissez-vous les noms des endroits de toutes les map officielles ? Ça change d'un groupe de joueur à l'autre , je pense pas tous les connaitre malheureusement

Etes-vous prêt à assumer une participation financière ? Tout dépend tu besoin , si il faut aider je peux apporter de l'aide à l'équipe si ça deviens sérieux.

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel ? Overwatch de Blizzard je suis très impatient

Vous êtes-vous relus avant de « post » votre candidature ? Oui mais je sait que j'aurai des fautes d'orthographe partout , et maintenant que je l'es dit vous allez tous relire ce poste pour les chercher !  geek

Texte libre : J'ai de l'humour et sait m'amuser , mais attention en partie j'ai souvent tout mon sérieux . Sauf quand l'humour est nécessaire


N’hésitez pas a venir faire connaissance avec moi sur TS.




X0u.
Revenir en haut Aller en bas
Liversite
Responsable CS:GO
Liversite

Masculin Messages : 1002
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Condidature X0u Empty
MessageSujet: Re: Condidature X0u   Condidature X0u Icon-b10Lun 10 Aoû 2015 - 11:46

Hello Xou,

On a déjà joué hier ensemble, quelques belles parties d'ailleurs surtout la dernière !
Bonne chance pour ta candidature, comme tu as déjà les accès TS hésite pas à passer souvent.

Niveau moviemaking tu as un lien vers une de tes créations ?

A plus en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
X0u



Messages : 2
Date d'inscription : 09/08/2015

Condidature X0u Empty
MessageSujet: Re: Condidature X0u   Condidature X0u Icon-b10Lun 10 Aoû 2015 - 13:14

Liversite a écrit:
Hello Xou,

On a déjà joué hier ensemble, quelques belles parties d'ailleurs surtout la dernière !
Bonne chance pour ta candidature, comme tu as déjà les accès TS hésite pas à passer souvent.

Niveau moviemaking tu as un lien vers une de tes créations ?

A plus en jeu !
voici un piti exemple Smile il date par contre


https://www.youtube.com/watch?v=56_zWDH_3uk
Revenir en haut Aller en bas
Pelican44
CS:GO Player
Pelican44

Masculin Messages : 44
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 35

Condidature X0u Empty
MessageSujet: Re: Condidature X0u   Condidature X0u Icon-b10Lun 10 Aoû 2015 - 19:44

bonne chance!!
pas mal la petite video
a bientôt sur ts
Revenir en haut Aller en bas
Liversite
Responsable CS:GO
Liversite

Masculin Messages : 1002
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Condidature X0u Empty
MessageSujet: Re: Condidature X0u   Condidature X0u Icon-b10Dim 4 Oct 2015 - 18:52

Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Condidature X0u Empty
MessageSujet: Re: Condidature X0u   Condidature X0u Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

Condidature X0u

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-