Voilà je vous présente Day 9 Alias Sean Plott, je ne sais pas si vous le connaissez ou si vous n'avez jamais entendu parler de lui, il est pourtant incontournable sur la scène Starcraft 2.
C'est un ancien joueur de Starcraft 1 il était aussi un joueur de très haut niveau internationalement parlant, (sauf en Corée bien sûre) on sait tous que la Corée, n'a rien à faire dans l'international de Starcraft 2
Mais en quoi D9 est-il si incontournable ? Tout simplement car il fait des daily pour Starcraft 2, chaque jours il nous présente des replays ou des aides comme les Newbie Tuesday, celui de cette semaine, il apprend à utiliser efficacement le drop d'unités et tellement d'autres choses que je ne peux pas vous faire l'énumération içi..
Il y a 201 Daily à ce jour, on y apprend vraiment énormément de choses. Par contre il faut parler un minimum anglais, et même si votre anglais n'est pas parfait, il est assez facile de le comprendre (je parle pour moi la =p )
Trêve de bavardage : http://day9tv.blip.tv/?sort=custom;date=;view=archive;user=day9tv;nsfw=dc;s=posts;page=1