Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Candidature Areskkk CS:GO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Areskkk



Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 31
Localisation : Var

Candidature Areskkk CS:GO Empty
MessageSujet: Candidature Areskkk CS:GO   Candidature Areskkk CS:GO Icon-b10Mar 7 Avr 2015 - 20:35

Prénom : Benoit

Age : 22 ans

Activité de tous les jours (étudiant ? en quoi ?  Salarié ? A la recherche d’un emploi ?) :
-A la recherche d'un emploi.

Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles soient :
-J'ai commencer à jouer à counter strike sur 1.6 après je suis aller sur CS:S et je suis passer direct sur CS:GO quand il est sortit.

Vos précédentes équipes et le poste que vous occupiez :
-Aucune Equipe.

Pourquoi vouloir nous rejoindre ?
-Je recherche une équipe pour m'améliorer en équipe et personnellement.

Qu'elles sont vos attentes :
-Je recherche dans une communauté ou dans une équipe : une bonne entente, de la courtoisie, du respect, du teamplay et du fun Smile

Comment nous avez-vous connu ?
-Je vous ai connu grâce à mon ami de CS:GO "Blatzz".

Considérez-vous comme un « Try Hard » ou un « Casual » ?
-Je me considère comme un "Try Hardeur".

Sur une échelle de 1 à 10 votre taux de rage IG :
-1/10 Je rage beaucoup moins en équipe voir quasi pas et beaucoup plus quand je joue solo 6/10.

Avez-vous postulé dans d'autres équipes ?
-Aucune candidature dans d'autre équipes.

Avez-vous postulé avec un mate ? Si oui, vos candidatures sont-elles liées ?
-Non, mon mate est déjà dans la communauté. Smile

Que comptez-vous nous apporter ? (Compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément IG)
-Je suis un peu touche à tout que se soit : forum, site, teamspeak et je suis pas mal au niveau du dépannage informatique Hardware & Software.

Avez-vous TeamSpeak et un micro qui fonctionne correctement ?
-J'ai Teamspeak et un bon micro/casque

Quelles sont vos fréquences de jeu ?
-Je joue asser souvent disons 5j/7 et disponible pour train de 20h15 à 00h00 après dans la journée et je fait aussi du MM solo ou avec des gens qui sont disponibles

Quels sont vos objectifs personnels sur CSGO ?
-Être dans une équipe avec de l'entente et du teamplay.

Quelle est votre arme préférée ?
-M4A1-S/M4A4/AK-47 sa dépend des fois.

Quelle est votre map préférée ?
-Cache/Overpass/Inferno

Connaissez-vous les noms des endroits de toutes les map officielles ?
-Oui, normalement Smile

Etes-vous prêt à assumer une participation financière ?
-Étant sans revenu je ne pourrais pas assumer cette participation financière.

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel ?
-Pas pour le moment.

Vous êtes-vous relus avant de « post » votre candidature ?
-Oui
Revenir en haut Aller en bas
Lize
Glorieux Membre
Lize

Féminin Messages : 1190
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 40
Localisation : 91

Candidature Areskkk CS:GO Empty
MessageSujet: Re: Candidature Areskkk CS:GO   Candidature Areskkk CS:GO Icon-b10Mar 7 Avr 2015 - 21:26

Salut Areskkk et merci pour ta candidature !
Si tu connais Blatzz je te conseille d'aller lire sa propre candidature, elle est très représentative de ce que l'on attends pour un premier contact, en résumé essayes de nous en dire un peu plus Wink et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Blatzz
CS:GO Player
Blatzz

Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 29
Localisation : Picardie

Candidature Areskkk CS:GO Empty
MessageSujet: Re: Candidature Areskkk CS:GO   Candidature Areskkk CS:GO Icon-b10Mar 7 Avr 2015 - 21:52

Salut Areskk et bienvenu à toi l'ami, dommage pour ton premier post que t'as delete sans faire exprès.. Bonne chance en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Daestra
Responsable SC2
Daestra

Masculin Messages : 1209
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 33

Candidature Areskkk CS:GO Empty
MessageSujet: Re: Candidature Areskkk CS:GO   Candidature Areskkk CS:GO Icon-b10Mer 8 Avr 2015 - 5:00

Hello et bienvenue sur notre forum !

Je rejoins l'avis de Lize, ta candidature est très... Chirurgicale.
Le pattern de base est avant tout là pour guider les candidats. Tu l'as pris au pied de la lettre, ce qui donne une sorte de CV qui nous fournit les informations cherchées, mais qui fait passer à la trappe ta personnalité.

L'idée de base reste de passer du bon temps avec d'autres sur des jeux communs, nous ne sommes pas une entreprise Smile . N'hésite pas à nous parler plus de toi, nous

Un dièse sur la critique positive : des candidatures formatées, on en voit régulièrement. La tienne a le mérite d'être claire et lisible, avec un choix de couleur pertinent.
De plus, je n'ai pas eu le temps de lire le 1er post.

Bonne chance pour la suite et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Areskkk



Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 31
Localisation : Var

Candidature Areskkk CS:GO Empty
MessageSujet: Candidature Areskkk CS:GO suite et Fin :)   Candidature Areskkk CS:GO Icon-b10Mer 8 Avr 2015 - 15:55

Bonjours à tous et à toutes, je vous remercie pour vos rapides. Je suis désolé de n'avoir posté qu'un bref CV et pas plus sur ma personnalité, j'écris à la suite pour essayer de corriger ça.

Je m'appelle donc Benoit, j'ai 22 ans, je vis actuellement dans le Sud-Est de la France pas très loin de Brignoles et je suis né à Toulon. J'ai arrêter l'école lors de ma fin de 3éme en ayant obtenu mon brevet des collèges. Je suis actuellement à la recherche d'un emploi, j'aimerais travailler dans le transport routier en benne. Je passe en ce moment mon permis C. J'ai pratiquer étant jeune comme sport le Full Contact (Sport de combat avec poings et Pieds) et aussi du Rugby, aussi du tennis de table mais jamais en club (j'était d'ailleurs plutôt pas mal au Ping-Pong Razz). Je suis aussi passionné d'informatique plus dans les composants PC Hardware je monte moi même mes ordinateurs et je fait un peu de dépannage à mon entourage.

Concernant ma personnalité dans le jeu, je joue à counter strike depuis la 1.6 mais je m'y suis vraiment mis lors de la sortit de CS:S j'ai fait pas mal d'esl que se soit gather/cup/ladder1n1/2n2 j'ai fait un peu de clancalendar et très peu de leetgamerz. Dans le jeu en général j'ai un esprit compétitif je suis un joueur sérieux, désirant de m'améliorer constamment et je n'aime pas perdre. Sur Counter Strike : Global Offensive mon grade est actuellement MGE (Maitre Gardien Élite). Je me suis fixé récemment d'essayer de passer Eagle. Mes qualités de joueur sont : l'écoute, la concentration, le brain, je considère plus mon aim comme un défaut et c'est en ce moment se que j'essaye d'améliorer le plus.

Mes maps préférer sont : cache/overpass/inferno je l'ai préfère pour certaine pour leur nouveauté par rapport à CS:S, puis c'est surtout un sentiment de bien être sur ces maps Very Happy

Je déteste une seul map et c'est dust2 j'ai beaucoup trop joué dessus, mais c'est pas pour autant que je ne la joue jamais

Je ne joue pas qu'a CS:GO j'ai aussi jouai a World of Warcraft avec un esprit très casual, et dans le compétitif j'ai jouai aussi à league of legends j'ai atteint le platine en Saison 4 j'ai fait beaucoup de cup avec récompenses je suis très fier d'avoir le Ryze Triomphant puis d'avoir gagner à peut prêt 30000 RP en terminant 1er aux cups.

Voilà je pense avoir fait le tour.

Je vous remercie de votre attention et j'espère à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blatzz
CS:GO Player
Blatzz

Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 29
Localisation : Picardie

Candidature Areskkk CS:GO Empty
MessageSujet: Re: Candidature Areskkk CS:GO   Candidature Areskkk CS:GO Icon-b10Mer 8 Avr 2015 - 17:07

Re Areskkk, c'est appréciable de voir que t'as su te remettre en question afin de remodeler un peu ta candidature, t'as l'esprit d'écoute et ça fait plaisir, encore une fois, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Daestra
Responsable SC2
Daestra

Masculin Messages : 1209
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 33

Candidature Areskkk CS:GO Empty
MessageSujet: Re: Candidature Areskkk CS:GO   Candidature Areskkk CS:GO Icon-b10Mer 8 Avr 2015 - 19:21

Areskkk a écrit:
Je déteste une seul map et c'est dust2 j'ai beaucoup trop joué dessus, mais c'est pas pour autant que je ne la joue jamais

Quand je regarde l'historique des joueurs, j'ai l'impression qu'il n'existe que cette carte en ladder Smile

Très bon complément de la candidature. Ça aurait été encore mieux si tu l'avais fait en mode "édition". De cette manière, pas besoin de lire tout l'historique des posts pour le voir. Ceci étant pour ma part, je suis satisfait.

Bonne continuation !


Dernière édition par Daestra le Jeu 9 Avr 2015 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lize
Glorieux Membre
Lize

Féminin Messages : 1190
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 40
Localisation : 91

Candidature Areskkk CS:GO Empty
MessageSujet: Re: Candidature Areskkk CS:GO   Candidature Areskkk CS:GO Icon-b10Mer 8 Avr 2015 - 20:21

Satisfaite également de ce que tu as pu compléter, je te dis donc surement à bientôt sur le TS pour faire plus ample connaissance, un gun au poing !
Revenir en haut Aller en bas
Areskkk



Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 31
Localisation : Var

Candidature Areskkk CS:GO Empty
MessageSujet: Candidature Areskkk CS:GO   Candidature Areskkk CS:GO Icon-b10Mer 8 Avr 2015 - 21:00

Cool ! Smile contant que vous soyez satisfait et hâte de cette rencontre sur TeamSpeak Smile

Je n'est pas contre pas l'adresse IP du TS Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liversite
Responsable CS:GO
Liversite

Masculin Messages : 1002
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Candidature Areskkk CS:GO Empty
MessageSujet: Re: Candidature Areskkk CS:GO   Candidature Areskkk CS:GO Icon-b10Jeu 9 Avr 2015 - 7:34

Bienvenu Areskkk,

Tu connais Blatzz...ce qui fait que tu part avec un handicap pour être intégré dans la team (blague).

Plus sérieusement, tu es disponible 5 jours par semaine, peux-tu être plus précis ? Nous avons les training le mardi, jeudi et vendredi, ces trois jours rentres dans tes cinq jours de dispos ?

Si tu devais citer une qualité pour faire partie d'une équipe, laquelle ?

Chez daerie nous aimons les petits plus que peuvent nous apporter les joueurs, tu parles de compétences envers les forum et site web, quels sont-elles ? HTML, PHP, javascript... ?

En tout cas bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Areskkk



Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 31
Localisation : Var

Candidature Areskkk CS:GO Empty
MessageSujet: Candidature Areskkk CS:GO   Candidature Areskkk CS:GO Icon-b10Jeu 9 Avr 2015 - 10:35

Merci Liversite, pour mes disponibilité enfaite je me laisse le Samedi, Dimanche de libre donc ça fait que le Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi je suis disponible pour jouer.

Ma qualité pour faire partit d'une équipe je pense c'est l'entente je m'entend presque avec tout le monde Smile

Mes compétences pour les sites/forum sont plus basique. Je peux gérer une construction de site ou forum pré-établie.
Revenir en haut Aller en bas
Minniebangbrossa
CS:GO Player


Messages : 74
Date d'inscription : 23/05/2014

Candidature Areskkk CS:GO Empty
MessageSujet: Re: Candidature Areskkk CS:GO   Candidature Areskkk CS:GO Icon-b10Jeu 9 Avr 2015 - 11:18

Salut à toi Areskkk et bonne chance pour ta candidature.

A bientôt sur ts !
Revenir en haut Aller en bas
KrqcS

KrqcS

Masculin Messages : 32
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 35
Localisation : Alsace

Candidature Areskkk CS:GO Empty
MessageSujet: Re: Candidature Areskkk CS:GO   Candidature Areskkk CS:GO Icon-b10Jeu 9 Avr 2015 - 12:34

Bienvenue sur le forum !

A bientot sur TeamSpeak !

Revenir en haut Aller en bas
Liversite
Responsable CS:GO
Liversite

Masculin Messages : 1002
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Candidature Areskkk CS:GO Empty
MessageSujet: Re: Candidature Areskkk CS:GO   Candidature Areskkk CS:GO Icon-b10Jeu 16 Avr 2015 - 7:39

Candidature refusée.

Dans un soucis d'équité, tous les joueurs sont soumis à la cotisation.
Libre à toi de revenir postuler quand tu auras des revenus.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Areskkk CS:GO Empty
MessageSujet: Re: Candidature Areskkk CS:GO   Candidature Areskkk CS:GO Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Areskkk CS:GO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-