Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Demande de recrutement '' Twister '' Master Guardian 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Twister10



Messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2015

Demande de recrutement '' Twister '' Master Guardian 1 Empty
MessageSujet: Demande de recrutement '' Twister '' Master Guardian 1   Demande de recrutement '' Twister '' Master Guardian 1 Icon-b10Ven 27 Fév 2015 - 14:22

Bonjour à tous,

Quel est votre pseudo ?

Twister

Quelques informations de vous IRL (prénom, âge, ville...) :

Je m'appelle Joris, j'ai 20 ans. J'habite à Troyes en Champagne-Ardenne et fait mes études en BTS à Auxerre. Je suis passionné de cuisine et jeux vidéo.


Je cherche une équipe pour pouvoir construire des strats, progresser grâce à l'esprit d'équipe et avoir des collègues sur qui compter. A mon sens, counter-strike ne peut pas être jouer seul. La communication et le fait de se couvrir les uns entre les autres sont primordial pour créer un jeu intéressant. J'espère apprendre beaucoup grâce aux connaissances de chacun et j'espère pouvoir contribuer à un esprit d'équipe et pouvoir créer un réel '' teamplay ''.


Avez-vous été dans une autre structure auparavant? Si oui, précisez le nom et les raisons de votre départ ?

Je n'ai été dans aucune structure auparavant.

Possédez vous Teamspeak 3 ?

Oui.

Avez vous un micro-casque fonctionnel ?

Oui.

Vos disponibilités ?

Dû au faite que je suis étudiant, je suis disponible le mercredi de 14 à 19h et le week-end entier, du vendredi soir jusqu'au dimanche soir. Puis vacances scolaires.

Avez-vous des compétences dans le jeu auquel vous postulez?

Je suis polyvalent aimant l'awp comme le riffle.

Avez-vous des compétences particulières (streameur, rédacteur) ou une connaissance dans des logiciels de montage ou de retouche ?

Non, malheureusement.

Notre règlement est important. La lecture en est obligatoire. Qu'en pensez-vous? Répondez à la question posée :

noté plus bas

Pour les joueurs de CSGO, rajoutez :

Quel est votre grade actuel?

Ak 1 ( Je viens de dégrade, j'était ak laurier )

Quel est votre nombre d'heures de jeu ?

356h ( Counter-Strike Source )
961h ( Counter-Strike Global-Offensive )

Avez-vous déja été banni pour cheat?

Non.

Quels sont vos objectifs, à court comme long terme?

Apprendre, progresser, partager.

Depuis quand jouez-vous à ce jeu, ou à ses précédents opus?

J'ai commencé sur Css il y a 7 ans je crois, j'ai fait une pause puis est passer doucement sur Counter-Strike GO depuis 1an. Au départ je ne l'appréciai pas mais avec le temps j'ai su trouver les bons côter de ce dernier.

Quelle est votre arme favorite?

Awp, Ak47, M4a4

Quelle est votre map favorite?

Nuke

Combien de matchs avez vous gagné?

440 ( en matchmaking )

Comment organisez vous votre journée de jeu?

Je débute en matchmaking, check ma liste de copain pour voir qui est dispo pour jouer quelques matchmaking puis je me lance pour quelques parties.

Voilà, ma candidature est terminé. Merci d'avoir pris le temps de la lire cette candidature, pour plus d'info n'hésitez pas à me contacter sur steam.
http://steamcommunity.com/profiles/76561197990543543/

A très bientôt j'éspère.
Cordialement Twister.
Revenir en haut Aller en bas
Lockeurt
Dirigeant Clan Daerie
Lockeurt

Masculin Messages : 906
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 36
Localisation : Seine et marne 77

Demande de recrutement '' Twister '' Master Guardian 1 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement '' Twister '' Master Guardian 1   Demande de recrutement '' Twister '' Master Guardian 1 Icon-b10Sam 28 Fév 2015 - 17:52

Bonjour,

Le post "A lire avant de postuler !" qui est un truc débile, pas du tout visible et incompréhensible a écrit:
La candidature écrite est notre seul outil qui peut ou pas nous donner envie de continuer à vous connaitre. Si vous n'y mettez pas du vôtre ne vous attendez pas à plus d'égard de notre part. C’est pourquoi, les candidatures que nous jugerons bâclées pourront de se voir refuser.

Haha qu'il est con ce post ! Very Happy


...
Revenir en haut Aller en bas
Liversite
Responsable CS:GO
Liversite

Masculin Messages : 1002
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Demande de recrutement '' Twister '' Master Guardian 1 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement '' Twister '' Master Guardian 1   Demande de recrutement '' Twister '' Master Guardian 1 Icon-b10Lun 9 Mar 2015 - 14:05

Si tu repasses par ici, tu sauras quoi faire Smile

En attendant candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande de recrutement '' Twister '' Master Guardian 1 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement '' Twister '' Master Guardian 1   Demande de recrutement '' Twister '' Master Guardian 1 Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de recrutement '' Twister '' Master Guardian 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recrutement Blatzz - Master Guardian Elite - [CS-GO]
» KrqcS - Master Guardian 2 - [CS:GO]
» [ CS:GO ] Pommeq : Master guardian elite
» Demande de recrutement iDdreamzZ64
» Counter-Strike GO : h00k – Master Guardian Elite (AK2)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-