Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 rubeNNNNN - Legendary Eagle - CSGO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruben



Messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2015

rubeNNNNN - Legendary Eagle - CSGO Empty
MessageSujet: rubeNNNNN - Legendary Eagle - CSGO   rubeNNNNN - Legendary Eagle - CSGO Icon-b10Mar 24 Fév 2015 - 22:07

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Ruben, j'ai 22ans et je suis étudiant en troisième année de langues à la Sorbonne Nouvelle. Je travaille aussi dans
une agence de garde d'enfants sur Paris, afin de subvenir à mes besoins d'étudiant.

Je joue à Counter-Strike depuis que j'ai 13ans. J'ai débuté sur Source et j'y ai passé énormément de temps pendant le lycée.
J'ai délaissé le jeu par lassitude quand je suis rentré à la fac, mais je m'y suis remis l'été dernier, après trois ans d'absence.
Mes débuts sur Global Offensive furent laborieux, mais j'ai repris du niveau et j'ai d'ailleurs intégré en aout la Egg One School
en tant que coach.

Je n'ai jamais vraiment joué dans une équipe ambitieuse e-sportivement parlant, aussi bien sur Source que sur Global Offensive.
Néanmoins, à l'époque de Source j'étais dans le top 5 FR sur les ladders 1on1 aim et standard sur ESL. Par conséquent je pense
pouvoir affirmer que je suis un joueur d'expérience, sans pour autant prétendre être un monstre de skill. Je regarde beaucoup de
matchs pro afin d'enrichir ma vision de jeu et d'apprendre des choses. Ce qui m'aide beaucoup pour le coaching.  

Sur Global Offensive, mon rank oscille entre Distinguished Master Guardian et Lengendary Eagle Master, mais je pense que
Legendary Eagle est le rank qui me correspond le mieux. Je n'ai pas de spécialité particulière sur le jeu. Je dirais que je suis un
joueur plutôt polyvalent. Je fais beaucoup d'aim_map pour m'entrainer à la M4 et à l'AK, et aussi du deathmatch pour m'entrainer
à l'AWP. Je dirais que mes maps préférées sont Nuke, Inferno, et Dust 2.

CS est un jeu qui m'a toujours passionné. Un jeu simple au premier abord, mais qui pour moi possède un potentiel infini et qui
doit se jouer intelligemment et en coordination avec son équipe.

Mes attentes sont simples. Je recherche une équipe composée de personnes sympathiques avec lesquelles je pourrais prendre
du plaisir à jouer sérieusement. Je pense pouvoir vous apporter pas mal de choses IG, de part l'expérience que j'ai accumulée en tant
que joueur, mais aussi en tant que coach.

J'avais pour habitude de jouer énormément à CS, mais je me suis calmé depuis quelques mois pour laisser plus de place à mes
priorités personnelles en dehors du jeu. Cependant, je pense pouvoir être présent tous les soirs (ou presque) en semaine.

Je suis plutôt calme de nature, et je ne suis pas du genre à crier au cheat, ou à accuser mes coéquipiers dès que je suis en difficulté.
Beaucoup d'entre-vous me connaissent déjà et j'espère que vous pourrez confirmer.

Merci d'avoir pris le temps de me lire. J'espère vous revoir très bientôt sur TS!

PS: si vous êtes curieux, je vous invite à regarder ma page de coach sur laquelle je n'ai que des avis positifs.
http://school.egg-one.com/fr/cours-counter-strike/17854
Revenir en haut Aller en bas
Lize
Glorieux Membre
Lize

Féminin Messages : 1190
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 40
Localisation : 91

rubeNNNNN - Legendary Eagle - CSGO Empty
MessageSujet: Re: rubeNNNNN - Legendary Eagle - CSGO   rubeNNNNN - Legendary Eagle - CSGO Icon-b10Mar 24 Fév 2015 - 22:48

ahaha MiniPudge ca fait plaisir de te voir ici Wink Jouer avec des gens sympathiques je pense que ca on peut te l'apporter clown par contre je suis toujours la plus forte des noobs einh Razz
Dans tous les cas bonne chance pour ta candidature chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Daestra
Responsable SC2
Daestra

Masculin Messages : 1209
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 33

rubeNNNNN - Legendary Eagle - CSGO Empty
MessageSujet: Re: rubeNNNNN - Legendary Eagle - CSGO   rubeNNNNN - Legendary Eagle - CSGO Icon-b10Mer 25 Fév 2015 - 2:27

Le MiniPudge !
Revenir en haut Aller en bas
Liversite
Responsable CS:GO
Liversite

Masculin Messages : 1002
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

rubeNNNNN - Legendary Eagle - CSGO Empty
MessageSujet: Re: rubeNNNNN - Legendary Eagle - CSGO   rubeNNNNN - Legendary Eagle - CSGO Icon-b10Mer 25 Fév 2015 - 8:52

Sympas la candidature,

Pour quelle raison as-tu eu envie de coacher ?
Pourquoi as-tu préféré venir vers daerie plutôt qu'une autre team ?
Pour le moment tu utilises une plateforme autre que le MM ?
Es-tu prêt a débourser quelques euros pour un serveur et un compte ESEA ?

Je crois que tu as déjà les accès Teamspeak donc hésite pas à passer dessus le plus souvent possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minniebangbrossa
CS:GO Player


Messages : 74
Date d'inscription : 23/05/2014

rubeNNNNN - Legendary Eagle - CSGO Empty
MessageSujet: Re: rubeNNNNN - Legendary Eagle - CSGO   rubeNNNNN - Legendary Eagle - CSGO Icon-b10Mer 25 Fév 2015 - 9:05

Salut MiniPudgee !

Chouette candidature en effet, on t'attend sur le ts.

Bonne chance Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Ruben



Messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2015

rubeNNNNN - Legendary Eagle - CSGO Empty
MessageSujet: Re: rubeNNNNN - Legendary Eagle - CSGO   rubeNNNNN - Legendary Eagle - CSGO Icon-b10Mer 25 Fév 2015 - 10:48

Merci à tous pour vos réponses!

Pour répondre à tes questions Liversite, c'est un ami à moi qui qui m'a poussé à devenir coach. Il m'a expliqué le principe et montré comment ça marchait.
Etant plutôt bon pédagogue, je me suis dit que ce serait un moyen plutôt fun de se faire un petit peu d'argent de poche!

En ce moment je ne joue pas sur d'autres plateformes que le MM. J'ai testé Faceit avec des potes, mais pour être honnête ça doit faire plus d'un mois que je n'ai pas fait de matchs compétitifs. D'ailleurs j'ai remarqué hier que mon grade était masqué, comme si j'étais unranked. Comme je l'ai dit plus haut je joue beaucoup moins qu'avant. Il faut dire que le coaching m'éloigne du jeu. C'est très paradoxal, mais on en discutera sur TS si tu veux.

Sinon j'ai décidé de postuler chez vous tout simplement parce que je vous connais. Je sais que vous êtes des gens sympas, et mon frère me parle beaucoup de vous. Je sais que vous vous entraînez sérieusement et ça me plait.

En ce qui concerne une participation financière, je n'y vois pas d'inconvénient.

Revenir en haut Aller en bas
Ruben



Messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2015

rubeNNNNN - Legendary Eagle - CSGO Empty
MessageSujet: Re: rubeNNNNN - Legendary Eagle - CSGO   rubeNNNNN - Legendary Eagle - CSGO Icon-b10Mer 25 Fév 2015 - 16:34

Je vous le dis ici parce que vous êtes tous offline sur steam, mais je n'ai pas l'adresse du TS albino
Revenir en haut Aller en bas
SonY

SonY

Messages : 1363
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 40
Localisation : Paris 77

rubeNNNNN - Legendary Eagle - CSGO Empty
MessageSujet: Re: rubeNNNNN - Legendary Eagle - CSGO   rubeNNNNN - Legendary Eagle - CSGO Icon-b10Lun 9 Mar 2015 - 11:32

Minipudgee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liversite
Responsable CS:GO
Liversite

Masculin Messages : 1002
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

rubeNNNNN - Legendary Eagle - CSGO Empty
MessageSujet: Re: rubeNNNNN - Legendary Eagle - CSGO   rubeNNNNN - Legendary Eagle - CSGO Icon-b10Lun 9 Mar 2015 - 14:27

Seras-tu présent Mardi et Vendredi de cette semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruben



Messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2015

rubeNNNNN - Legendary Eagle - CSGO Empty
MessageSujet: Re: rubeNNNNN - Legendary Eagle - CSGO   rubeNNNNN - Legendary Eagle - CSGO Icon-b10Ven 20 Mar 2015 - 13:24

Salut, désolé j'avais pas vu ton message. Je serai pas dispo ce soir (vendredi).
En ce moment j'ai des dispos un peu restreintes parce que j'ai pas mal de travail pour la fac. Je serai plus présent à partir de lundi soir!

Bon weekend!
Revenir en haut Aller en bas
Liversite
Responsable CS:GO
Liversite

Masculin Messages : 1002
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

rubeNNNNN - Legendary Eagle - CSGO Empty
MessageSujet: Re: rubeNNNNN - Legendary Eagle - CSGO   rubeNNNNN - Legendary Eagle - CSGO Icon-b10Dim 5 Avr 2015 - 10:15

Candidature acceptée !!
Revenir en haut Aller en bas
Daestra
Responsable SC2
Daestra

Masculin Messages : 1209
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 33

rubeNNNNN - Legendary Eagle - CSGO Empty
MessageSujet: Re: rubeNNNNN - Legendary Eagle - CSGO   rubeNNNNN - Legendary Eagle - CSGO Icon-b10Dim 5 Avr 2015 - 21:13

Et la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




rubeNNNNN - Legendary Eagle - CSGO Empty
MessageSujet: Re: rubeNNNNN - Legendary Eagle - CSGO   rubeNNNNN - Legendary Eagle - CSGO Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

rubeNNNNN - Legendary Eagle - CSGO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CS:GO: Nak - Legendary Eagle Master
» Counter-Strike GO : Tyroty – Legendary eagle master
» [CS:GO] MATIXZERIES AIGLE LEGENDARY
» CSGO - Kara
» [CSGO] pingoo (MG II)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures acceptées/Accepted applications°-