Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 rubeNNNNN - Legendary Eagle - CSGO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruben



Messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2015

rubeNNNNN - Legendary Eagle - CSGO Empty
MessageSujet: rubeNNNNN - Legendary Eagle - CSGO   rubeNNNNN - Legendary Eagle - CSGO Icon-b10Mar 24 Fév 2015 - 22:07

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Ruben, j'ai 22ans et je suis étudiant en troisième année de langues à la Sorbonne Nouvelle. Je travaille aussi dans
une agence de garde d'enfants sur Paris, afin de subvenir à mes besoins d'étudiant.

Je joue à Counter-Strike depuis que j'ai 13ans. J'ai débuté sur Source et j'y ai passé énormément de temps pendant le lycée.
J'ai délaissé le jeu par lassitude quand je suis rentré à la fac, mais je m'y suis remis l'été dernier, après trois ans d'absence.
Mes débuts sur Global Offensive furent laborieux, mais j'ai repris du niveau et j'ai d'ailleurs intégré en aout la Egg One School
en tant que coach.

Je n'ai jamais vraiment joué dans une équipe ambitieuse e-sportivement parlant, aussi bien sur Source que sur Global Offensive.
Néanmoins, à l'époque de Source j'étais dans le top 5 FR sur les ladders 1on1 aim et standard sur ESL. Par conséquent je pense
pouvoir affirmer que je suis un joueur d'expérience, sans pour autant prétendre être un monstre de skill. Je regarde beaucoup de
matchs pro afin d'enrichir ma vision de jeu et d'apprendre des choses. Ce qui m'aide beaucoup pour le coaching.  

Sur Global Offensive, mon rank oscille entre Distinguished Master Guardian et Lengendary Eagle Master, mais je pense que