Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, CS:Global Offensive, EVE Online et League Of Legends°

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mauriceuh - Master Guardian 2 - CSGO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mauriceuh

Masculin Messages : 3

MessageSujet: Mauriceuh - Master Guardian 2 - CSGO   Sam 21 Fév 2015 - 2:25

Prénom : Nicolas

Activité de tous les jours : Je suis salarié dans le privé, la banque. Je suis plus exactement chef de projet informatique pour la mise en place de solution de lutte contre le blanchiment d'argent et le terrorisme (ça fait super bien dit comme ça mais plus concrètement, je demande à des personnes d'installer des logiciels...  Rolling Eyes )

Vos expériences et performances : Oula, j'éviterai de rentrer dans les détails (même si vous aimez les détails  Exclamation ) mais grossomodo, quasiment que du FPS. CS depuis sa beta qu'on lançait à l'époque via Half Life (ça remonte et ça ne rajeunie pas...  pale ). Jusqu'à CSGO, il y a eu des pauses, plus ou moins longues ... durant lesquelles je m'occupais de ma p'tite femme (il faut ...  I love you ), joué aux différents battlefield (1942, BF2, BF3, BF4) et également dérivé sur la console pour jouer à des jeux comme GTA4 cheers . Sinon, principalement sur 1.3, j'ai eu la chance de jouer lors de bootcamp avec de grands noms de la scène eSport (Team aAa, GG, titiret).

Vos précédentes équipes et le poste que vous occupiez : Sur CSGO, aucune. Je joue à ce nouvel opus depuis quelques mois et j'ai préféré peaufiner mon niveau afin d'avoir un minimum de bagage (skill/connaissance de map) avant de me présenter à une team. Non pas que je sois hors du commun, mon rank parle de lui même, mais je reste d'un niveau très correct. Pour la deuxième partie de question, j'occupais lors des précédentes éditions de CS le poste de joueur tout simplement  geek

Steam ID : Je le donnerai au moment voulu, je doute que ce soit un pré-requis ultime pour une première approche (Bon ... après ... si on veut être honnête ... j'ai la flème de lancer le jeu pour donner cette info qui n'est pas des plus obligatoire ... je pense ...  lol! )

Pourquoi vouloir nous rejoindre ? : Soyons franc, je recherche une team en navigant sur le net. Cela dit, j'aurais pu m'arréter à votre site et passer mon chemin. J'ai tout de même pris la peine de lire certains posts du forum (en passant par le fameux réglement). Le post de présentation et celui du recrutement m'ont plus motivés à me présenter. Le sérieux, l'écriture et le coté "mature, +18" sont des qualificatifs que je recherche dans une team. Si en prime, l'ambiance et l'humour sont la, ce serait parfait  What a Face

Qu'elles sont vos attentes : Très clairement, aucune. Si ce n'est de passer de bons moments, faire des matchs et progresser en équipe dans une ambiance conviviale, aucune (du coup, ça en fait quelques unes tout de même  scratch )

Comment nous avez-vous connu ? : Sur le site "seek team". Donc oui, totalement au hasard puisque votre proposition vu tombé dans les résultats de google  study

Considérez-vous comme un « Try Hard » ou un « Casual » ? :  Suspect  Suspect  Suspect

Sur une échelle de 1 à 10 votre taux de rage IG : 4. Pour motiver ce chiffre, je dirais un poil de nez au dessous de la moyenne. Cela dit, rager est un grand mot. Les fois où j'ai "crier" lors d'un HS ou d'une défaite sont rares ... Sinon, lorsque je rage, c'est surtout en "off" (ma femme est le parfait témoin pour le coup ^^)

Avez-vous postulé dans d'autres équipes ? : Non, ce reste un jeu vidéo. J'ai tout mon temps. Si vous ne m'acceptez pas, j'aurais bien assez de temps pour tenter ma chance ailleurs.

Avez-vous postulé avec un mate ? Si oui, vos candidatures sont-elles liées ? : Je suis "seul au monde" (tout rapport de près ou de loin à un film n'est que pur coïncidence  jocolor )

Que comptez-vous nous apporter ? (Compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément IG) : Je ne suis pas McGuiver (J'ai autant la flème de chercher l'orthographe de son nom que celui de lancer le jeu pour un SteamID, excusez moi d'avance). J'ai pas contre pas mal de connaissance dans l'informatique en général. Aussi bien dans la programmation, les sites internet etc ... Bref, je touche à tout ce qui se rapporte à l'informatique  flower

Avez-vous TeamSpeak et un micro qui fonctionne correctement ? : J'ai teamspeak et un micro qui fonctionne (je vous laisserai juger de sa qualité  Wink )

Quelles sont vos fréquences de jeu ? : En ce moment avec une clavicule cassée, la fréquence frôle la dépendance extrême (oui, je me fais ch**, c'est affolant...). Autrement, je dirais entre 2 et 3 soirs par semaine.

Quels sont vos objectifs personnels sur CSGO ? : Progresser, jouer en équipe et ... espérons le ... gagner  bounce

Quelle est votre arme préférée ? : Le P250 pour le pistol et la mythique AK47 pour le rifle.

Quelle est votre map préférée ? : En compétition, de_mirage. Sinon, je passe certaines fois mon temps, pour me décontracter, sur des maps accès Surf, Mini Game voir Zombie. Je trouve ces modes assez drôle et divertissant.

Connaissez-vous les noms des endroits de toutes les map officielles ? : Oui. Après, je pense qu'il y aura besoin d'une "concertation". Entre ceux qui utilisent des termes anglophones, ceux qui utilise le "Franco-anglais" et ceux qui utilisent les termes français... On peut s'y perdre. Mais je ne pense pas qu'il y aura de problèmes.

Etes-vous prêt à assumer une participation financière ? : Si cette dépense peut être camouflée dans les méandres de mes dépenses mensuelles et ainsi éviter un drame familiale, oui  lol!  lol!

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel ? : Non, pas spécialement.

Vous êtes-vous relus avant de « post » votre candidature ? : Oui, bien que pour continuer dans l’honnêteté, en diagonale  pale  Embarassed  elephant  

Texte libre :
Une des raisons principales pour laquelle je n'ai jamais testé Minecraft, d'autant plus le mode RP, c'est bien parce-que je suis zéro ... mais même sous le niveau de la mer d'un point de vue imaginatif. Je m'arrêterai donc à quelques mots IRL  farao. Je suis donc pour info ce qu'on appel un "ch'ti" (vous aurez donc compris que je suis dans le nord de la France  pirat). Je suis avant l'informatique, passionné par le sport. Je pratique d'ailleurs le badminton en compétition où j'ai acquis depuis plusieurs année maintenant, un niveau plutôt très correct. En dehors de mes compétitions et entrainement, je m'adonne au squash, footsal, paddle et musculation le midi pour décompresser du boulo. Voila tout. Je pense qu'on aura, si ma candidature passe en "test", l'occasion d'échanger un peu plus vocalement  Arrow

A bientôt  santa
Revenir en haut Aller en bas
Lize
Glorieux Membre

Féminin Messages : 1191

MessageSujet: Re: Mauriceuh - Master Guardian 2 - CSGO   Sam 21 Fév 2015 - 11:01

Eh bien, il n'y a pas grand chose à dire, très belle candidature. Le chef de section est en train de faire le bogoss au ski, je ne doute pas qu'il te fournira les accès TS à son retour afin que nous faisions plus ample connaissance,
Bonne chance à toi!
Skoll
SC2 Player

Masculin Messages : 140

MessageSujet: Re: Mauriceuh - Master Guardian 2 - CSGO   Sam 21 Fév 2015 - 12:17

Bonne candidature, plaisante à lire. Je te souhaite donc bonne chance pour la suite!
Daestra
Responsable SC2

Masculin Messages : 1143

MessageSujet: Re: Mauriceuh - Master Guardian 2 - CSGO   Sam 21 Fév 2015 - 19:09

Pareil, un vrai plaisir de te lire Very Happy, bonne continuation =)

Si non definit, non aptum
Mandrakel
SC2 Player

MessageSujet: Re: Mauriceuh - Master Guardian 2 - CSGO   Sam 21 Fév 2015 - 20:02

C'était tellement joli que j'ai lu alors que c'est même pas ma section... Je suis littéralement mort de rire que la question "sur une échelle de 1 à 10 à quel point ragez vous?" existe Very Happy . Bonne chance à toi, si tu passes en phase de test, n'hésite pas à venir nous dire bonjour sur SC2 ^^
Lize
Glorieux Membre

Féminin Messages : 1191

MessageSujet: Re: Mauriceuh - Master Guardian 2 - CSGO   Sam 21 Fév 2015 - 23:09

ahahah Mandra, je t'invite à nous rejoindre au moins une fois pour apprécier ce que peut être le niveau de rage sur CS, parce que des fois, 10 c'est franchement pas assez XD
Liversite
Responsable CS:GO

Masculin Messages : 1002

MessageSujet: Re: Mauriceuh - Master Guardian 2 - CSGO   Lun 23 Fév 2015 - 13:36

Belle candidature. Je te donne les accès Teamspeak par MP.

Bonne chance !
Minniebangbrossa
CS:GO Player

MessageSujet: Re: Mauriceuh - Master Guardian 2 - CSGO   Mer 25 Fév 2015 - 8:28

Ton pseudo me dis quelque chose, on s'est peut être déjà croisé en MM va savoir  Neutral .

Sinon, belle candidature, on t'attend sur ts.
Mauriceuh

MessageSujet: Re: Mauriceuh - Master Guardian 2 - CSGO   Dim 1 Mar 2015 - 18:26

Hello !

Après une petite semaine de vacances, je reviens faire mon petit "come back".
Merci pour vos retours Smile

Je check mes MPs et je passe sur TS !

A tout de suite cheers

Edit : Je suis passé en fin de soirée (vers 20h) mais je n'ai pas eu le plaisir de vous voir  What a Face .
Juste de quoi faire un MM avec RubeNNNNNNNNNN (je ne me souviens plus du nombre de "N"  affraid )
Je repasse demain soir sans soucis bounce
Liversite

MessageSujet: Re: Mauriceuh - Master Guardian 2 - CSGO   Lun 9 Mar 2015 - 14:27

Seras-tu présent Mardi et Vendredi de cette semaine ?
Mauriceuh

MessageSujet: Re: Mauriceuh - Master Guardian 2 - CSGO   Mer 11 Mar 2015 - 20:08

Hello,

Désolé, un peu tard pour la disponibilité du Mardi mais Vendredi sans problème.
Je passerai ce soir également.
Liversite

MessageSujet: Re: Mauriceuh - Master Guardian 2 - CSGO   Dim 5 Avr 2015 - 17:10

Candidature refusée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mauriceuh - Master Guardian 2 - CSGO   

Mauriceuh - Master Guardian 2 - CSGO