Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 CSGO - Kara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Liversite
Responsable CS:GO
Liversite

Masculin Messages : 1002
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

CSGO - Kara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSGO - Kara   CSGO - Kara - Page 2 Icon-b10Mar 3 Fév 2015 - 8:39

J'étais connecté hier soir mais pas de Karamoule à l'horizon Wink
Je suis pas resté trop tard, peut-être es-tu passé après 22h30 ?

En tout cas hésite pas à te connecter sur le Teamspeak, tu as les accès par MP !
Revenir en haut Aller en bas
Karamoule



Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 39
Localisation : Toulouse

CSGO - Kara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSGO - Kara   CSGO - Kara - Page 2 Icon-b10Mar 3 Fév 2015 - 21:55

Ouai chui dsl... j’étais vraiment crevé/malade... j'ai eu un weekend costaud avec pas mal de boisson... j'ai plus 20 ans comme on dit Sad


J'ai encore le bide en vrac là.


Je viens demain! promis
Revenir en haut Aller en bas
Liversite
Responsable CS:GO
Liversite

Masculin Messages : 1002
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

CSGO - Kara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSGO - Kara   CSGO - Kara - Page 2 Icon-b10Mar 3 Fév 2015 - 22:08

Ok ça marche, remets toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karamoule



Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 39
Localisation : Toulouse

CSGO - Kara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSGO - Kara   CSGO - Kara - Page 2 Icon-b10Jeu 5 Fév 2015 - 8:25

Hola!

Tout d'abord merci pour le piti match d'hier, et encore désolé pour mon skill de bulot cuit Sad, j'ai raté des trucs inratable (genre le mec de dos, à 1m, avec un Negev, je le rate...). J'étais pas au meilleur de ma forme ><
Bref, je me suis roulé dans les orties ce matin pour ça!

J'ai aussi pas bcp parlé, chui un peu timide au début, mais ça ira mieux bientôt (j'ai aussi perdu l'habitude de parler en game vu que je joue essentiellement avec des connards de russes depuis 6 mois Very Happy)

Sinon, ce soir je vais passer mais ca sera surement assez tard car j'ai entraînement de tennis le jeudi soir :O, j'y vais pas tout le tps, mais il faut que je m'y présente au moins une fois par mois car comme ça j'ai accès au Bus du club qui m'amène gratos au ski les weekend! (malin comme un parpaing le Kara Very Happy).

Bref, pour résumer, hier j'vous ai montré mon skill pour rattraper les balles avec la tête, mais la prochaine fois j'vais envoyer du patay! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Lize
Glorieux Membre
Lize

Féminin Messages : 1190
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 40
Localisation : 91

CSGO - Kara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSGO - Kara   CSGO - Kara - Page 2 Icon-b10Jeu 5 Fév 2015 - 9:42

Bon on va préparer les tartines alors !! Smile

Je crois que tu as dit que tu ne pouvais pas passer avant 21h, mais au cas ou, en général y'a du monde à partir de 18h-18h30 si tu veux/peux venir faire quelques games plaisir et détente !
Revenir en haut Aller en bas
Karamoule



Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 39
Localisation : Toulouse

CSGO - Kara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSGO - Kara   CSGO - Kara - Page 2 Icon-b10Jeu 5 Fév 2015 - 10:13

Malheureusement, je fini le taff vers 18h au plus tôt... (mais comme je suis cadre... ce n'est pas rare que je rentre vers 19h :'( )
Du coup ça va être tendax! Mais au pire je serai là samedi après si tout va bien! Après dimanche j'vais au ski, avec tout celle neige qui est tombé, j'ai bien l'intention d'en profiter :p
Revenir en haut Aller en bas
Karamoule



Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 39
Localisation : Toulouse

CSGO - Kara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSGO - Kara   CSGO - Kara - Page 2 Icon-b10Dim 15 Fév 2015 - 11:28

Coucou,

Je viens vous annoncer que je vais finalement renoncer à ma candidature... J'ai une grosse baisse de motiv sur CS (avec un niveau plus que pitoyable en ce moment) couplé à un manque de temps. Je culpabilise de ne pas me connecter souvent au TS.

Je voulais dans tous les cas vous remercier de m'avoir donné ma chance et de l'acceuil sur votre TS sur lequel j'ai passé des moments agréables ^^.

Je vous souhaite une bonne continuation et plein de HS!

Merci à tous!

Kara
Revenir en haut Aller en bas
Lize
Glorieux Membre
Lize

Féminin Messages : 1190
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 40
Localisation : 91

CSGO - Kara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSGO - Kara   CSGO - Kara - Page 2 Icon-b10Dim 15 Fév 2015 - 12:24

C'est dommage Kara mais c'est compréhensible, je te souhaite une bonne continuation et surtout beaucoup de bonheur pour la suite Wink
N'hésites pas à nous rejoindre pour quelques parties quand tu en as l'occasion, tu seras le bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Liversite
Responsable CS:GO
Liversite

Masculin Messages : 1002
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

CSGO - Kara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSGO - Kara   CSGO - Kara - Page 2 Icon-b10Dim 15 Fév 2015 - 17:20

Bonne continuation Kara Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CSGO - Kara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSGO - Kara   CSGO - Kara - Page 2 Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

CSGO - Kara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [CSGO] pingoo (MG II)
» Candidature smithou CSGO
» Rcrutement Damien (CSGO)
» [CSGO] Candidature Vekel
» Demande de recrutement (LineUp CSGO)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-