Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 -[League of Legends]- Shishio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shishio

shishio

Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 31
Localisation : France

-[League of Legends]- Shishio Empty
MessageSujet: -[League of Legends]- Shishio   -[League of Legends]- Shishio Icon-b10Sam 24 Jan 2015 - 7:13

(Je confirme avoir lu et approuvé la charte)

Prénom:        
Clément.


Age:        
22ans (déja Surprised )

Votre niveau in game:            
À mes débuts, soit dit-en passant je progresse trés vite.

Activité de tous les jours :
Je suis à mon compte, je suis Patissier, Chocolatier, Confiseur, je fais aussi un peu de Boulangerie/viennoiserie à mes heures perdues Smile

Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles soient :
Gros player de jk2 ( jedi knight 2 outcast  (multi), starcraft I (ums), la longue série des Call of Duty, je suis aussi un gros joueur de zombie ( BO I; BO II), et je me suis mis depuis quelques jours à League of Legends et je deviens trés addict Smile et ne demande qu'à m'améliorer au contact d'autres players.

Pourquoi vouloir nous rejoindre? Qu'attendez-vous du Clan?
Comme dit plus haut je souhaite en apprendre beaucoup plus sur League, et par la suite mener des matchs dignes de ce nom Smile, et si convivialité il y a dans ce clan, m'intrégrer du mieux possible et tisser des ''cyber-liens'' ( lol ).

Comment nous avez vous connu?
Hmmm, en recherchant un forum/clan de joueurs de League of L.

Avez-vous postulé dans d'autres équipes?
Non.

Que comptez-vous nous apporter (cela peut être des compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément in game)?
rien. Non je plaisante Smile, et bien j'apporterais tous ce que je sais faire et mes connaissances et découvertes déjà sur le jeu, ensuite au niveau du forum je pense que les modérateurs et cie n'ont rien à m'envier donc je ne vais pas être d'une grande aide, après si il y a besoin je suis disponible Smile

Avez-vous Teamspeak 3 et un micro en état de fonctionner?
Tout à fait.

Quelles sont vos fréquences de jeu?
La journée et la soirée/ fin de soirée principalement.

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel?
Le nouveau mode zombie de Advanced Warfare. J'ai hâte de voir si cela va valoir le coup ou non Smile

Voilà voilà, si vous avez des questions ou des requêtes ne me harponnez pas tout de suite je modifierais le post au fur et à mesure.

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
SonY

SonY

Messages : 1363
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 40
Localisation : Paris 77

-[League of Legends]- Shishio Empty
MessageSujet: Re: -[League of Legends]- Shishio   -[League of Legends]- Shishio Icon-b10Lun 26 Jan 2015 - 12:12

Bienvenu sur le forum et merci de l'intérêt pour notre clan.
J'ai pas bien saisi ton niveau de jeu, tu viens de commencer c'est ça?
Tu es level 30? Quelle est ta ligue?

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
shishio

shishio

Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 31
Localisation : France

-[League of Legends]- Shishio Empty
MessageSujet: Re: -[League of Legends]- Shishio   -[League of Legends]- Shishio Icon-b10Mar 27 Jan 2015 - 5:28

Actuellement je suis level 13.
Revenir en haut Aller en bas
SonY

SonY

Messages : 1363
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 40
Localisation : Paris 77

-[League of Legends]- Shishio Empty
MessageSujet: Re: -[League of Legends]- Shishio   -[League of Legends]- Shishio Icon-b10Mar 27 Jan 2015 - 11:36

oki =),

Effectivement tu es tout nouveau, ce que je t'invite à faire c'est de revenir vers nous, une fois que tu seras level 30 Smile
pour avoir un peu plus d'expérience.
2 pages de runes complètes :  une page AD et une page AP
et un petit pool de champion qui correspond à la lane que tu auras choisi d'apprendre

Revenir en haut Aller en bas
shishio

shishio

Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 31
Localisation : France

-[League of Legends]- Shishio Empty
MessageSujet: Re: -[League of Legends]- Shishio   -[League of Legends]- Shishio Icon-b10Mer 28 Jan 2015 - 0:09

Oui Smile, bah d'accord je ferais comme ça, mais sinon en attendant j'aimerais bien avoir des conseils pour la progression dans le jeu.




En fait il y a plusieurs points que je souhaite grandement améliorer et qui me semble les plus importants au vu de ce que j'ai pu constater en jouant, je vais donc me permettre de les énumérer ici et si d'aimables leagueur veulent bien se donner la peine de m'apporter des réponses précises et efficaces je les en remercie d'avance.






Voici :


- Les 'last-hits', j'ai toujours un peu de mal à coordonner mon shoot sur les sbires en fin de vie, on m'a déjà conseillé de ne pas tirer sans arrêt pour rien sur les sbires car je risque de manquer ma cible et donc aussi de désactiver la visée automatique.




- Les 'items', alors la je dois dire que je ne prends vraiment aucun item en ayant un plan, je fais toujours un champion avec un max de puissance mais pour le coup je néglige les autres capacités, est-ce le bon plan ?




- Les champions ? est-ce qu'il y a des champions plus efficaces que d'autres, je me doute que ça dépend beaucoup de la façon de play, mais j'entends différents échos de tout les côtés comme quoi certains champions seraient beaucoup plus efficaces mais d'un autre qu'ils ont tous leurs complémentarités.

Mes champions favoris sont :  
-[League of Legends]- Shishio Lol_bm10
( si c'est possible de me conseiller le set d'items )




- Les runes et les maitrises, j'ai pas trop d'idée pour avoir le mix le plus optimal ^^'




- Les combos ( principalement sur les persos que j'ai cité )



Si vous connaissez des sites bien complets ou des vidéos, bref tout ce qui est bon pour progresser je suis preneur. Smile





Voilà voilà, un grand Merci à tout ceux qui prendront la peine de répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
SonY

SonY

Messages : 1363
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 40
Localisation : Paris 77

-[League of Legends]- Shishio Empty
MessageSujet: Re: -[League of Legends]- Shishio   -[League of Legends]- Shishio Icon-b10Mer 28 Jan 2015 - 10:30

Re,

concernant le Last Hit, il n' y a pas de secret il faut de l'entrainement.
Personnellement je ne désactive pas la visée automatique.
Pour Last hit correctement, il faut ce que j'appelle "danser" entre chaque hit que tu mets au sbire. C'est à dire bouger avec ton perso, gauche droite gauche droite   HIT,  gauche droite gauche droite HIT.
ca te permet de t'entrainer au Last Hit, sans être une cible immobile  de niveau BOT EASY.


Concernant l'itemisation, tu as toujours un build Core en général à respecter. Il faut tu regardes les items et que tu analyses les stats. et le rapport qualité / prix et te demander si c'est worth it d'acheter ca. Tout en ayant en tête ton Rôle. ( stop de jouer supp AP et de rusher le rabadon par exemple...).

Les combos : Chaque perso a son kit de sort, et une certaine logique. Il faut que tu trouves cette logique... ainsi tu pourras rapidement comprendre les combos possibles et logiques à faire.

runes standard AD AP.
de maniere générale :  Quintessence  AD Flat ou AP Flat.
Marque : Dégat physique  ou   pénétration magique
Sceau  :  Armure  , on peut aussi mettre des Pv's.  mais met de l'armure
en Glyphe :  Résistance magique Flat.

Les vidéos:

Perso, j'ai pas mal appris avec Skyyart, Tweekz et Doigby sur youtube.


Bon entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
fibroblast
SC2 Player
fibroblast

Masculin Messages : 190
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 39
Localisation : rouen

-[League of Legends]- Shishio Empty
MessageSujet: Re: -[League of Legends]- Shishio   -[League of Legends]- Shishio Icon-b10Mer 28 Jan 2015 - 11:30

Alors moi je peux pas aider je sui encore plus nul que toi sur lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Daestra
Responsable SC2
Daestra

Masculin Messages : 1209
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 33

-[League of Legends]- Shishio Empty
MessageSujet: Re: -[League of Legends]- Shishio   -[League of Legends]- Shishio Icon-b10Jeu 29 Jan 2015 - 18:07

Le Blanc
Lissandra
Garen
ChoCho

Tu es sur la bonne voix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




-[League of Legends]- Shishio Empty
MessageSujet: Re: -[League of Legends]- Shishio   -[League of Legends]- Shishio Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

-[League of Legends]- Shishio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» -[League of Legends]- Shishio
» League of Legends?
» League of Legends - Urs
» [League Of Legends] - ïnstead
» Vincesky44 League Of Legends
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-