Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 [Refusé] [Candidature] BeBeCuiCui.948

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BeBeCuiCui



Messages : 7
Date d'inscription : 13/10/2010

[Refusé] [Candidature] BeBeCuiCui.948 Empty
MessageSujet: [Refusé] [Candidature] BeBeCuiCui.948   [Refusé] [Candidature] BeBeCuiCui.948 Icon-b10Mer 13 Oct 2010 - 13:30

Bonjour à tous !
Pour commencer, je m'appelle Roman et j'ai 21ans. Actuellement étudiant en bts informatique de gestion option réseau.
J'ai joué a Warcraft III durant près de 8ans, pour finalement venir sur Starcraft II. Je suis souvent allé en LAN et j'ai aussi participé à beaucoup de ligue en tant que joueur et admin.

Je cherche une team depuis que je joue à Sc2 pour la simple et bonne raison que cela me motive, et que c'est toujours fun d'avoir une team =p!
Je vous ai connu en me baladant sur le site de la pandaria, ou j'ai joué de nombreuses saisons sur War3.
Ce que je peux apporter, soyons honnête, pas grand chose à part le peu de skill que j'ai.
Pour ce qui est de TeamSpeak et Skype, je les ai mais ne les utilisent que peu fréquemment.
Ma fréquence de jeu en ce moment est assez basse dut à une motivation égal à ma fréquence de jeu ! Par contre, je regarde énormément de stream, et de vidéos etc etc.

L'attente d'un prochain jeu ? Warcraft IV ?

Je reste à votre disposition pour plus d'infos !

Cordialement
Bebecuicui

P.S, je suis diamant, avec 700 et quelques points, classé dans les 80 de ma division et avec quelques chose du genre 73 victoires et 61 défaites.
Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

[Refusé] [Candidature] BeBeCuiCui.948 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Candidature] BeBeCuiCui.948   [Refusé] [Candidature] BeBeCuiCui.948 Icon-b10Mer 13 Oct 2010 - 13:51

Bonjour, bienvenue en ces lieux, où fais tu ton BTS? quel établissement par curiosité car j'ai un BTS ig également ^^

Pour ce qui est de ta candidature bien que brève elle répond aux questions demandées.

Pour te démarquer des autres postulants tu devras faire tes preuves sur TS. Dès ce soir tu auras l'occasion de venir papoter avec certain d'entre nous, nous avons pour règle d'être sur TS dès qu'on est en jeu, voir plus si tu le souhaites.

Sans une utilisation abusive de TS, il est impensable de pouvoir nous rejoindre. C'est peut-être ce que forge notre bonne entente et actuellement on y tient réellement surtout que comme tu as pu le voir les résultats sur pandaria sont très mitigés.

Que penses-tu des nos résultats justement, comment penses-tu nous faire progresser ?
Tu as fait environ 130 matchs en 1vs1 en 2 mois et demi, quelle attente as tu dans ce jeu, tu parles de motivation, penses-tu avoir la hargne nécessaire pour t'imposer dans nos rangs?
Revenir en haut Aller en bas
BeBeCuiCui



Messages : 7
Date d'inscription : 13/10/2010

[Refusé] [Candidature] BeBeCuiCui.948 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Candidature] BeBeCuiCui.948   [Refusé] [Candidature] BeBeCuiCui.948 Icon-b10Mer 13 Oct 2010 - 14:13

Je vais répondre aux questions dans l'ordre =)
Je fais mon BTS à Vienne à côté de Lyon.

Je vais essayer de venir sur TS mais le fait d'avoir des enceintes agace souvent mes chers compatriotes =p ou alors j'essaye de parler peu !

Pour être franc je ne pense pas pouvoir donner un quelconque jugement sur vos prestations en Pandaria car je n'ai pour le moment aucunes connaissance de la scène Française en général, ni de sont niveau global, c'est pour cela que je tiens à rejoindre une Team en Division 4, essayer de ne pas viser trop haut pour ne pas me faire surprendre ou simplement moins de pression et de prise de tête dans les divisions inférieur.. sur Warcraft je jouais toujours dans des team Division 2 avec des objectifs plutôt clair : "Gagner" et pour Gagner, pas de secret, il faut jouer jouer jouer. Pour jouer jouer jouer, il faut une team stable et unie ou la bonne ambiance règne.
Pour ce qui est de la hargne nécessaire, j'aimerais m'imposer un minimum de parties par semaines mais avec une fréquence de jeu régulière, mais surtout que la flamme se ravive, c'est ce que je cherche en rejoignant une team.

J'essayerais de passer sur votre TS ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

[Refusé] [Candidature] BeBeCuiCui.948 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Candidature] BeBeCuiCui.948   [Refusé] [Candidature] BeBeCuiCui.948 Icon-b10Mer 13 Oct 2010 - 14:23

Tu dis que tu jouais pour plusieurs team sous warcarft.
Tu dis chercher une team en division 4.

=> As tu postuler ailleurs ?
=> Que signifie pour toi faire partie d'une team, penses-tu que ne désire pas l'exclusivité de nos membres ? Smile

Pour TS un micro s'imposera en effet, car si tu parles peu, tu t'intègreras si difficilement que les votes ne pourront aller en ton avantage.
Je t'assure qu'on n'a pas d'action chez les fabriquants de casques, mais c'est vraiment l'outil de base de communication et sans cela, faire connaissance est quasi impossible.
Revenir en haut Aller en bas
BeBeCuiCui



Messages : 7
Date d'inscription : 13/10/2010

[Refusé] [Candidature] BeBeCuiCui.948 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Candidature] BeBeCuiCui.948   [Refusé] [Candidature] BeBeCuiCui.948 Icon-b10Mer 13 Oct 2010 - 14:40

Oui j'ai joué pour plusieurs team sous war3, car en 8ans je ne suis pas resté sous la même bannière !

Je n'ai pas postulé ailleurs, seulement vous j'essaye de me concentrer à un seul endroit à la fois =p

Pour TS, je me débrouillerais ^^, par contre j'ai vaguement cherché l'IP et le passe dans le forum et je n'ai pas trouvé =p
Revenir en haut Aller en bas
meldah



Messages : 56
Date d'inscription : 27/08/2010

[Refusé] [Candidature] BeBeCuiCui.948 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Candidature] BeBeCuiCui.948   [Refusé] [Candidature] BeBeCuiCui.948 Icon-b10Mer 13 Oct 2010 - 14:41

salut

tu peux me dire ton speudo sous war3 ainsi que les team ou tu as etait

Merci

Meldah
Revenir en haut Aller en bas
BeBeCuiCui



Messages : 7
Date d'inscription : 13/10/2010

[Refusé] [Candidature] BeBeCuiCui.948 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Candidature] BeBeCuiCui.948   [Refusé] [Candidature] BeBeCuiCui.948 Icon-b10Mer 13 Oct 2010 - 14:44

Salut meldah,

Pseudo Bebecuicui
et des teams j'en ai fait beaucoup... BgD, NoS, bcp bcp trop :p
Revenir en haut Aller en bas
meldah



Messages : 56
Date d'inscription : 27/08/2010

[Refusé] [Candidature] BeBeCuiCui.948 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Candidature] BeBeCuiCui.948   [Refusé] [Candidature] BeBeCuiCui.948 Icon-b10Mer 13 Oct 2010 - 14:48

Tres bien je te remercie , jj'ai aussi fait partie de la scene war3 pendant tres longtemps (ubiteam,wos,millenium).

je te souhaite bonne chance pour ta candidature

ps : tu etais quel lvl sur le ladder ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayako



Messages : 98
Date d'inscription : 22/09/2010

[Refusé] [Candidature] BeBeCuiCui.948 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Candidature] BeBeCuiCui.948   [Refusé] [Candidature] BeBeCuiCui.948 Icon-b10Mer 13 Oct 2010 - 14:55

bienvenu ici et bonne chance pour ta candidature.

*Mefies toi de meldah si il s'interesse de trop pres a toi fuis !!!! pauvre fou ton petit derriere ne s'en porteras que mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
BeBeCuiCui



Messages : 7
Date d'inscription : 13/10/2010

[Refusé] [Candidature] BeBeCuiCui.948 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Candidature] BeBeCuiCui.948   [Refusé] [Candidature] BeBeCuiCui.948 Icon-b10Mer 13 Oct 2010 - 15:15

Sur le ladder vers la fin j'étais plutôt inactif, mais j'ai eu ma période de "gloire" Very Happy avec un niveau 47 en RT rank 1 et a ce moment la j'étais niveau 31 en solo..
Sinon je pense que mon niveau solo à toujours tourné dans les 30/35 je pense pas avoir un niveau extraordinaire, mais au dessus d'une large moyenne.

Tu as fais pas mal de bonnes team à ce que je vois =P !

Je tâcherais de me souvenirs de tes conseils Ayako Wink
Revenir en haut Aller en bas
meldah



Messages : 56
Date d'inscription : 27/08/2010

[Refusé] [Candidature] BeBeCuiCui.948 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Candidature] BeBeCuiCui.948   [Refusé] [Candidature] BeBeCuiCui.948 Icon-b10Mer 13 Oct 2010 - 15:17

Oui j'etais plus tot actif sur la scene esport en france Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

[Refusé] [Candidature] BeBeCuiCui.948 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Candidature] BeBeCuiCui.948   [Refusé] [Candidature] BeBeCuiCui.948 Icon-b10Jeu 14 Oct 2010 - 1:45

BeBeCuiCui a écrit:
Oui j'ai joué pour plusieurs team sous war3, car en 8ans je ne suis pas resté sous la même bannière !

Je n'ai pas postulé ailleurs, seulement vous j'essaye de me concentrer à un seul endroit à la fois =p

http://lecoeurdeserra.leforum.eu/t1452-BeBeCuiCui.htm

Mouais...
Revenir en haut Aller en bas
meldah



Messages : 56
Date d'inscription : 27/08/2010

[Refusé] [Candidature] BeBeCuiCui.948 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Candidature] BeBeCuiCui.948   [Refusé] [Candidature] BeBeCuiCui.948 Icon-b10Jeu 14 Oct 2010 - 8:14

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 20:18 Sujet du message: BeBeCuiCui

le dernier post sur la candidature il s'est passé des choses depuis
Revenir en haut Aller en bas
BeBeCuiCui



Messages : 7
Date d'inscription : 13/10/2010

[Refusé] [Candidature] BeBeCuiCui.948 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Candidature] BeBeCuiCui.948   [Refusé] [Candidature] BeBeCuiCui.948 Icon-b10Jeu 14 Oct 2010 - 8:50

Oui j'avais demandé une team mais ct il y a pas mal de temps comme le fait remarqué meldah, il y a eu la rentrée, je voulais voir si j'avais le temps de jouer, puis j'ai vu que j'avais le temps mais une baisse de motivation. Et la ca commence à revenir, après si ma candidature la-bas vous gène, tant pis j'irais chercher ailleurs.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

[Refusé] [Candidature] BeBeCuiCui.948 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Candidature] BeBeCuiCui.948   [Refusé] [Candidature] BeBeCuiCui.948 Icon-b10Jeu 14 Oct 2010 - 12:27

Regarde tes mp depuis hier tu as les coordonnées TS.

coordonnées TS BeBeCuiCui Hier à 15:45
Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

[Refusé] [Candidature] BeBeCuiCui.948 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Candidature] BeBeCuiCui.948   [Refusé] [Candidature] BeBeCuiCui.948 Icon-b10Lun 25 Oct 2010 - 10:58

Désolé pour la longue attente, toutefois nous avons longtemps espéré que tu investisses plus de ton temps avec nous notamment sur TS.

Chose que tu n'as pas souhaité/pu faire.

Nous te souhaitons, une bonne continuation sur SC2 ou quelque soit ton jeu.

Byou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Refusé] [Candidature] BeBeCuiCui.948 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Candidature] BeBeCuiCui.948   [Refusé] [Candidature] BeBeCuiCui.948 Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusé] [Candidature] BeBeCuiCui.948

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [refusé] Valicium [LOL]
» [Refusé] COD7 Ta[Gg]Le
» Xøs#807 [Protoss] [refusé]
» Dakiro 567 terran [refusé]
» SC2 : Training #535 [TOSS] [refusé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-