Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Starcraft 2: Skoll #2804 [Terran]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skoll
SC2 Player
Skoll

Masculin Messages : 155
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 31
Localisation : Paris

Starcraft 2: Skoll #2804 [Terran] Empty
MessageSujet: Starcraft 2: Skoll #2804 [Terran]   Starcraft 2: Skoll #2804 [Terran] Icon-b10Sam 4 Oct 2014 - 11:15

Charte lue et approuvée.

Prénom: Thomas

Age: 21ans

Votre niveau in game: Diamant. Actuellement dans le top, j'essaie de repasser master. J'ai un jeu grandement axé sur la bioball et le multitask.

Activité de tous les jours (étudiant? en quoi?  salarié? A la recherche d’un emploi ?):
Je suis en deuxième année d'école d'ingénieur en informatique (EPITA).

Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles soient:
Je joue à starcraft depuis le premier du nom mais je me suis arrêté à la campagne pour le premier opus.
J'ai joué à LoL, CSS(où j'ai fait des clanswars avec des potes).
Puis récemment j'ai joué à Heroes of the Storm, Borderlands2 (sadique environ lvl 50) et je continue à jouer à diablo3(sorcier lvl70 spé feu T5)

Pourquoi vouloir nous rejoindre? Qu'attendez-vous du Clan?
Je souhaite intégrer une team où il y a de l'entraide et du respect entre les joueurs, et où je pourrai également participer à des tournois ou clanwar dans lesquels je peux représenter une team.

Comment nous avez vous connu?
Je vous ai connu via Mandrakel et même avant je pense en pandaria ou en redeyes.

Avez-vous postulé dans d'autres équipes?
J'ai fait parti de plusieurs structure de multigamming en tant que joueur et streamer.
Madcorp, Exes, Gametoo(dans laquelle j'ai organisé des amateurs cup)
J'ai réalisé, avec mon co-casteur, des vidéos que vous pouvez retrouver ici => https://www.youtube.com/user/SkollEtF0x/videos ça retrace pratiquement tout mon parcour.

Que comptez-vous nous apporter (cela peut être des compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément in game)?
Je pense être capable d'organiser/commenter des tournois ou événements (car j'ai un peu d'expérience dans le domaine).
Je suis très accessible, c'est à dire que je suis toujours partant pour jouer avec d'autre personne et je réponds présent lorsque l'on a besoin de moi (J'apprécie d'ailleurs le fait de coacher ou de train lorsque l'on me le demande).

Avez-vous Teamspeak 3 et un micro en état de fonctionner?
J'ai un micro et Teamspeak 3.

Quelles sont vos fréquences de jeu?
Ayant l'objectif de remonter master je suis obligé par choix de jouer de façons régulière (du moins autant que je le peux) c'est à dire presque tout les soirs sauf lorsque je sors (à l'exception du meltdown).

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel?
Oui, j'attend avec impatience Heroes of the Storm dans lequel je compte investir un peu de mon temps.

Texte libre: Salut tout le monde, je suis Skoll in-game et je joue terran. Je joue à Sc2 depuis sa sortie et même avant sur la bêta. Je fréquente souvent le meltdown donc si vous passez sur Paris et que vous y allez, dites le moi. Je serai ravi de vous accompagner et de partager une bière. Je suis plutôt maladroit avec les candidatures. Ce n'est pas la première que j'écris pour postuler chez vous. (Actuellement c'est la deuxième fois que j'écris celle là. J'avais terminé de la rédiger et j'ai appuyé sur la touche "précedent" du coup tout s'est effacer lol! ). N'hésitez surtout pas à me poser des quetions in-game ou non sur le jeu ou sur moi, j'y répondrai avec le plus grand plaisir.
ps: voilà ma petite fiche http://eu.battle.net/sc2/fr/profile/2074107/1/Skoll/
Revenir en haut Aller en bas
Lize
Glorieux Membre
Lize

Féminin Messages : 1190
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 40
Localisation : 91

Starcraft 2: Skoll #2804 [Terran] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2: Skoll #2804 [Terran]   Starcraft 2: Skoll #2804 [Terran] Icon-b10Sam 4 Oct 2014 - 12:04

Salut Skoll !

Contente que tu ais trouvé le chemin jusque ici depuis le temps que Mandra nous parle de toi ! ^^

Je vois que tu as un parcours assez rempli, tu as fait partie de plusieurs team, peux tu nous dire pourquoi tu les as quittées ?
En ce qui concerne Hots deuxième du nom, envisages tu de stopper SC2 pour t'y consacrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Skoll
SC2 Player
Skoll

Masculin Messages : 155
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 31
Localisation : Paris

Starcraft 2: Skoll #2804 [Terran] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2: Skoll #2804 [Terran]   Starcraft 2: Skoll #2804 [Terran] Icon-b10Sam 4 Oct 2014 - 12:25

Hey,
tout d'abord merci de m'avoir consacrer du temps pour me lire.
En ce qui concerne les teams, pour MadCorp, l'histoire est longue: il y a eu des tensions entre la team et mon co-caster et d'autre personne. Le fait est que mon co-caster est parti de la team et j'ai du faire un choix difficile entre ma team et mon pote irl. Du coup on a leave la team et peu de temps après d'autre ont suivis. Pour ma part, j'ai discuté avec le responsable pour lui expliquer mon choix et depuis je garde un bonne relation avec deux trois personne de mon ancienne team (je les regarde streamer etc..). Par la suite on a intégré Exes en tant que caster puis la structure a disban pour se reformer en tant que gametoo. Puis après quelques mois à faire des amateurs cup et à caster des tournois, la team a disban et depuis j'étais teamless.
J'ai eu à faire un semestre de cours à l'étranger du coup je me suis dit que ça ne valait pas le coup de postuler chez daerie pour s'absenter 6 mois juste après. Donc depuis mon retour en France (Début juillet) j'ai décidé de postuler.

Pour Hots deuxième du nom, je ne compte pas stopper Sc2, même pour aucun autre jeu. Mais je pense que c'est pas mal je jouer à plusieurs jeu, ça varie les expériences. J'y jouerai occasionnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Mandrakel
SC2 Player
Mandrakel

Messages : 145
Date d'inscription : 06/06/2013

Starcraft 2: Skoll #2804 [Terran] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2: Skoll #2804 [Terran]   Starcraft 2: Skoll #2804 [Terran] Icon-b10Sam 4 Oct 2014 - 14:04

*tears* you did it !!
Revenir en haut Aller en bas
CybranLord
Responsable SC2
CybranLord

Masculin Messages : 954
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 36
Localisation : Braine-le-Château (Belgique)

Starcraft 2: Skoll #2804 [Terran] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2: Skoll #2804 [Terran]   Starcraft 2: Skoll #2804 [Terran] Icon-b10Sam 4 Oct 2014 - 14:16

Hello Skoll,
jolie candidature, je te souhaite GL pour celle-ci. Et à bientôt, j'espère sur le TS.
Revenir en haut Aller en bas
HKarna

HKarna

Masculin Messages : 526
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 35

Starcraft 2: Skoll #2804 [Terran] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2: Skoll #2804 [Terran]   Starcraft 2: Skoll #2804 [Terran] Icon-b10Sam 4 Oct 2014 - 14:46

Salut Skoll (c'est en rapport avec la bière ce pseudo ? Very Happy Tu vas avoir une réputation d’alcoolique attention !)
Jolie candidature agréable à lire et tu as l'air d'avoir un profil qui pourrait correspondre aux exigences du clan Daerie ^^
Je suis allé voir ta chaine youtube (m’intéressant beaucoup à l'aspect com'/cast/VOD du clan) et j'ai trouvé ça plutôt agréable à écouter donc je pense que dans cet aspect également tu pourrais avoir des atouts intéressants ^^

En espérant te rencontrer sur TS de vive voix (mal grès mon impossibilité d’être autant présent que avant en ce moment).
Revenir en haut Aller en bas
Ozy



Messages : 56
Date d'inscription : 17/03/2014

Starcraft 2: Skoll #2804 [Terran] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2: Skoll #2804 [Terran]   Starcraft 2: Skoll #2804 [Terran] Icon-b10Sam 4 Oct 2014 - 14:58

Yo Skoll!

Enfin une candidature terran, quel bonheur! Wink
Peux-tu développer un peu des BO dans les différents matchups? je sais ce n'est pas très original comme question....
Bonne continuation et à bientôt sur le TS!
Revenir en haut Aller en bas
Skoll
SC2 Player
Skoll

Masculin Messages : 155
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 31
Localisation : Paris

Starcraft 2: Skoll #2804 [Terran] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2: Skoll #2804 [Terran]   Starcraft 2: Skoll #2804 [Terran] Icon-b10Sam 4 Oct 2014 - 15:41

Haha merci tout le monde c'est sympa.
En ce qui concerne les Bo c'est surtout en terran et contre protoss que j'y arrive bien après contre zerg je joue standard.
vs terran:
je pars rack gas à 12 into expo into banshee.

Mais je pense que rien ne vaut une présentation + explication. Je te montrerai des replays volontier.
Revenir en haut Aller en bas
Irator
SC2 Player
Irator

Masculin Messages : 241
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 28
Localisation : Bouches-du-Rhône

Starcraft 2: Skoll #2804 [Terran] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2: Skoll #2804 [Terran]   Starcraft 2: Skoll #2804 [Terran] Icon-b10Sam 4 Oct 2014 - 16:36

Belle candidature, bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
SonY

SonY

Messages : 1363
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 40
Localisation : Paris 77

Starcraft 2: Skoll #2804 [Terran] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2: Skoll #2804 [Terran]   Starcraft 2: Skoll #2804 [Terran] Icon-b10Dim 5 Oct 2014 - 20:07

Revenir en haut Aller en bas
Abou
SC2 Player
Abou

Masculin Messages : 630
Date d'inscription : 02/10/2012
Localisation : Première ville arabe traversée par le Paris-Dakar

Starcraft 2: Skoll #2804 [Terran] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2: Skoll #2804 [Terran]   Starcraft 2: Skoll #2804 [Terran] Icon-b10Dim 5 Oct 2014 - 20:38

Whaaaa, il retourne dans ses vieilles archives le Sony !
Revenir en haut Aller en bas
Daestra
Responsable SC2
Daestra

Masculin Messages : 1209
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 33

Starcraft 2: Skoll #2804 [Terran] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2: Skoll #2804 [Terran]   Starcraft 2: Skoll #2804 [Terran] Icon-b10Dim 5 Oct 2014 - 22:25

Hey bonjour !
Très belle candidature, et bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
mareik
SC2 Player
mareik

Masculin Messages : 187
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 34
Localisation : Versailles

Starcraft 2: Skoll #2804 [Terran] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2: Skoll #2804 [Terran]   Starcraft 2: Skoll #2804 [Terran] Icon-b10Mer 15 Oct 2014 - 9:46

Salut Skoll,

On a pas trop eu le temps de discuter pour le moment mais on se fera des games si tu veux Smile

GL GL pour ta candidature assez complète ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Starcraft 2: Skoll #2804 [Terran] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2: Skoll #2804 [Terran]   Starcraft 2: Skoll #2804 [Terran] Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

Starcraft 2: Skoll #2804 [Terran]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Starcraft 2: OzyMandiaS #177 [Terran]
» Starcraft 2: Jizzou #820 [Terran]
» Starcraft 2: Mab #672 [Terran] [refusé]
» Starcraft 2 : Cody #812 [Terran]
» [Starcraft II] Terran, Deko #689
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures acceptées/Accepted applications°-